Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A ceux/celles que ça intéresse, ayé me suis décidée à sauter le pas, j'ai ouvert mon blog sur la beauté au naturel où je parle de mes produits, des bonnes adresses, des bons sites internet....

Lien dans ma signature

Je vais avoir un peu de temps pour l'alimenter pendant mon congé parental :)

Tu peux accepter sur ton blog une habssa comme moi ? :o

A ceux/celles que ça intéresse, ayé me suis décidée à sauter le pas, j'ai ouvert mon blog sur la beauté au naturel où je parle de mes produits, des bonnes adresses, des bons sites internet....

Lien dans ma signature

Je vais avoir un peu de temps pour l'alimenter pendant mon congé parental :)

Cool, j'y suis déjà :-)

Tu peux accepter sur ton blog une habssa comme moi ? :o

Pourquoi habssa? Moi aussi j'étais habssa au début quand j'ai commencé à m'intéresser à ce "monde" , tout s'apprend

En tout cas je parlerai aussi des produits pour bébé que je testerai :D

Pourquoi habssa? Moi aussi j'étais habssa au début quand j'ai commencé à m'intéresser à ce "monde" , tout s'apprend

En tout cas je parlerai aussi des produits pour bébé que je testerai :D

Je sais rien sur le monde de maquillage :o apart mettre du khôl , mascara et ma crème hydratante :angel_not: ah wé,ça m'arrive de me frotter le visage avec l'intérieur d'une peau de banane :smartass:

Je me suis inscrite :p

hey les filles, on peut voyager par route quand on est enceinte de 8 mois ? :rolleyes: je dois faire 1h30 de route ( en tout, ça me fait 3h) et pas une seule fois, mais au moins une fois par semaine. avant hier je l'ai fait, j'étais hyper hyper fatiguée, je me demande si ça va faire du mal à mon bébé!!

Qui a déjà voyagé à ce stade de grossesse, par route ?

Je sais rien sur le monde de maquillage :o apart mettre du khôl , mascara et ma crème hydratante :angel_not: ah wé,ça m'arrive de me frotter le visage avec l'intérieur d'une peau de banane :smartass:

Je me suis inscrite :p

Ah là je comprends mieux ;)

Merci pour le followage :D

Hello les ladies,

Sab, si tu accouches le 05 Octobre ça tombera avec notre anniversaire de mariage :D Hum en passant les filles, je galère pour trouver u n cadeau, je veux un truc original et qui dure, genre dans 10 ans il l'aura toujours, une idée? :(

Pour le voyage en route je ne sais pas, j'avais évité pour mon premier trimestre mais j'ai quand même pris le train, mais j'ai galéré parce que je voulais faire pipi ou n3if :closedeyes:

Je serai peut être obligée de changer encore de gygy, mon mari et moi on va peut être quitter Béjaia :(

Hello les ladies,

Sab, si tu accouches le 05 Octobre ça tombera avec notre anniversaire de mariage :D Hum en passant les filles, je galère pour trouver u n cadeau, je veux un truc original et qui dure, genre dans 10 ans il l'aura toujours, une idée? :(

Pour le voyage en route je ne sais pas, j'avais évité pour mon premier trimestre mais j'ai quand même pris le train, mais j'ai galéré parce que je voulais faire pipi ou n3if :closedeyes:

Je serai peut être obligée de changer encore de gygy, mon mari et moi on va peut être quitter Béjaia :(

Salut!

Pour le cadeau, j'ai l'habitude de lui offrir des parfums, des vetemets...

Des voyages ...Une paire de lunette de soleil ( le mien il les a depuis 6 ans).

Vu le peu des jours ensoleillés qu'on a....Il risque de les garder très très longtemps.:beer_smile:

Sans etre enceinte, je galère...

Quelque qui se garde sera quelque chose de l'ordre du bijou.

le bijou traditionnel genre bracelet etc

Mais aussi la pince pour la cravate les boutons de manchette...

Cela peut être un très beau stylo à recharge selon son travail.

Un très beau cuir genre portfolio etc.

s'il a un bureau, un beau cadre en étain avec votre photo de mariage je ne sais pas trop :ermm:

Quelque qui se garde sera quelque chose de l'ordre du bijou.

le bijou traditionnel genre bracelet etc

Mais aussi la pince pour la cravate les boutons de manchette...

Cela peut être un très beau stylo à recharge selon son travail.

Un très beau cuir genre portfolio etc.

s'il a un bureau, un beau cadre en étain avec votre photo de mariage je ne sais pas trop :ermm:

boutons de manchette, ca sera mon prochain grand cadeau

oui, cuir comme un portefeuille qu il gardera jusqu a ce que toi, tu le balances, tellement il sera devenu miteux :mdr:

ceinture, chaussures de ville...

Hello les ladies,

Un enfant, c un très beau cadeau, et ça risque de durer très longtemps (inchallah) :)

Hello les ladies,

Offre lui....l´heure:)

en 2 ans, t as faitle tour :eek:

tant pis pour toi, fallait prevoir et en garder sous le pied :p

un tres beau livre que tu dedicaces?

J'adore faire des cadeaux, et je lui en fais souvent :realmad:

j'aime bien l'idée du livre, Sally aussi me l'a proposé. Merci pour tes idées Moa.:p

bonne idée : après avoir jeté le livre, tu t'approches et tu l'étrangles avec LA cravate :mdr::mdr::mdr:

s'il dit quoique ce soit d'immondes (genre t'as voulu le tuer : tu dis non; t'as voulu reprendre le cadeau....ca marche devant un juge aussi .....)

je sais pas ce que pense AnoNimax de tous c'est bonnes idées diaboliques :wacko: