Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

:mdr:

non mais c'est parce konti mwenssetni, on venait ici pour raconter nos bobos, combien on avait hâte d'avoir le bébé dans les bras etc , maintenant je me trouve seule , elle est où Terbhou, beh elle a accouché , non non je réalise pô :confused:

aujourd'hui j'en suis pile poil à 35 sa. j'ai envie que le temps passe passe paaaaaaaaaaasse

ça y est c'est la dernière ligne droite ma belle et je comprends ta hâte, la fin de la grossesse est pas drôle, on a envie d'en finir vite

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Clair :confused:

Regarde l'anniversaire "petite sirène"

Je trouve ça démesuré, mais j'avoue que je trouve ça bien fait, avec du goût j'aimerai avoir ce talent :in_love:

oui, je n ai pas lu, c est elle qui a fait?

j aime beaucoup aussi et j essaie de faire des choses de ce style la (j en suis evidemment tres tres loin parce que la, c est juste parfait, sauf le gateau sur le miroir, ca me donne pas envie de le manger, mais bon pose horizontalement...:confused::mdr:)

:mdr:

non mais c'est parce konti mwenssetni, on venait ici pour raconter nos bobos, combien on avait hâte d'avoir le bébé dans les bras etc , maintenant je me trouve seule , elle est où Terbhou, beh elle a accouché , non non je réalise pô :confused:

Wach n9oul anaya???? Heinnnn???? Toi tu vas accoucher dans un mois et moi mazaaaaaaaaaaaaal, qui va se retrouver seule hein hein??? :mad::(

Cerise, rappelle-moi de ne jamais te demander des idées de cadeaux :D

Terbhou, raki t'chahi fina avec cette petite main à croquer. :40:

Oui et je lui en ai acheté mais les infirmières me les ont déconseillées du coup en journée ça va mais la nuit mon mari lui emmaillote les bras avec sa couverture et il dort tranquille

Elles t'ont expliqué pourquoi elle déconseillaient les petite mitaines?

Elles t'ont expliqué pourquoi elle déconseillaient les petite mitaines?

La chaleur (il ne faut pas trop couvrir le bébé et favoriser plus le peau à peau)

Le risque de s'étouffer avec

Mes belles soeurs deux fois mamans chacune m'ont conseillé de lui emmailloter les bras et ça marche très bien, j'ai vu aussi les infirmières le faire en maternité

La chaleur (il ne faut pas trop couvrir le bébé et favoriser plus le peau à peau)

Le risque de s'étouffer avec

Mes belles soeurs deux fois mamans chacune m'ont conseillé de lui emmailloter les bras et ça marche très bien, j'ai vu aussi les infirmières le faire en maternité

Merci Terbhou c'est bon à savoir.

Wach n9oul anaya???? Heinnnn???? Toi tu vas accoucher dans un mois et moi mazaaaaaaaaaaaaal, qui va se retrouver seule hein hein??? :mad::(

Les mimines de ton bébé sont en formation et bientôt tu les verras inchallah, ne pense pas que c'est loin, ça va passer aussi vite que l'éclair

:mdr: Les premiers mois passent rapidement t’inquiètes, mais quand tu es en 7 eme mois tu commences à avoir une envie folle d'en finir pour voir ton bébé et le prendre dans tes bras.

t'es à combien mysty ? tu commences à le sentir bouger, ton bébé ?

Mais vous etes pas seules les filles, on es toutes a bord de votre tableau de bord :o

Mysty mazal pour le sexe du bébé?:o

Terbhou trop mimi la photo

Cerise mahboula :mdr:

sababa t'es pas seule!!!!je suis la moi aussi:( je suis a 33SA,je passe un exam aujourd'hui a partir de de main nchallah on parlera achat du trousseau et sansation et craintes(parceqque j'en ai :()

bonne journée a toutes

kikou lynxy,

nchallah maykoun ghir lkhir, yek normalement tu vas subir une césa f le 8eme mois ? mabkach bezzaf, 3 semaines ? tssema towaldi kabli :mad:

des idées noires, j'en ai :crazy: j'ai pas peur pour moi mais plutôt pour mon bébé.

J'ai acheté aujourd'hui un landau , des draps, une grenouillère , bonnet, et des bodys. :o

kikou lynxy,

nchallah maykoun ghir lkhir, yek normalement tu vas subir une césa f le 8eme mois ? mabkach bezzaf, 3 semaines ? tssema towaldi kabli :mad:

des idées noires, j'en ai :crazy: j'ai pas peur pour moi mais plutôt pour mon bébé.

J'ai acheté aujourd'hui un landau , des draps, une grenouillère , bonnet, et des bodys. :o

slt sababa,non je vais pas subir une césa au 8eme mois:crazy:,au debut du 9eme je re chez ma gygy et voir la position peut etre que la coquine s'est retournée:04:sinon on programmera une césa a la 38 eme semaine

bssahtou le petit choux,moi je crois pas que je vais acheter un landeau ça sera direct un cosy c'est plus pratique je trouve,j'ai deja acheté des body 2 grenouillere,2 bonnet ,une paire de mouffle,les langes,une serviette pour qu'elle régurgite dessus:D(j'en rajouteraai 2 autres)un thermometre,une brosse pour ses cheveux:o me reste draps,ouverture,cosy,nid d'ange,coupe ongle,une autre grenouillere,brassiere:crazy:

slt sababa,non je vais pas subir une césa au 8eme mois:crazy:,au debut du 9eme je re chez ma gygy et voir la position peut etre que la coquine s'est retournée:04:sinon on programmera une césa a la 38 eme semaine

bssahtou le petit choux,moi je crois pas que je vais acheter un landeau ça sera direct un cosy c'est plus pratique je trouve,j'ai deja acheté des body 2 grenouillere,2 bonnet ,une paire de mouffle,les langes,une serviette pour qu'elle régurgite dessus:D(j'en rajouteraai 2 autres)un thermometre,une brosse pour ses cheveux:o me reste draps,ouverture,cosy,nid d'ange,coupe ongle,une autre grenouillere,brassiere:crazy:

aya bien. j'espère qu'elle vas se retourner sinon, une césarienne n'est pas vraiment un problème , l'essentiel c'est que ton bébé se porte bien. j'en connais qui demandent la césa alors qu'elles peuvent accoucher par voie naturelle.

ysselmek, bssahat'ha ta princesse, nchallah telbesshom besaha w l'hna.

tu sais pour le cosy, il y en a qui s'emboîte pour faire aussi poussette

sinon le landau, c'est à l'ancienne : ca dépend si la maman fera des ballades avec le petit ou pas : si non, vaut mieux le cosy, c'est sûr

ca m'a fait rappeler le mien que ma mère a gardé pendant très longtemps (il était juste magnifique :o)

le landau, moi je l'ai acheté juste pour la sortie de la maternité. le cosy c'est pour après je trouve.