Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

voilà, on leur dira rien du tout

j'attends juste qu'elle poste , qu'elle retire la photo et j'envoie un mp à bloody :D

je sais déjà que si je poste, demain je vais trouver ce topic pris d'assaut avec des filles m'attendront de pied ferme pour renouveler l'opération

Bon allez ça vient, une minute

Cerise, pas de connerie, je fais ça sur mon avatar :p

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais déjà que si je poste, demain je vais trouver ce topic pris d'assaut avec des filles m'attendront de pied ferme pour renouveler l'opération

Bon allez ça vient, une minute

Cerise, pas de connerie, je fais ça sur mon avatar :p

ya mami :o

Allah ybarék beau gosse, il est à croquer

Merci, la 2ème que je viens de mettre date déjà de plus d'une semaine, mais la première date d'hier

oh un vrai petit ange :)

je pensais que c la premiere qui datait (on voyait sa petite main dans une tenue bleu :p )

rabbi ychedhoulek terbhou

j'adore , il regarde l'objectif de l'appareil et tout

Oui, son père faisait tout pour qu'il regarde l'objectif et oui il suit déjà des yeux quand il entend des voix, chater

Lik Cerise wine rahi, sors Cerise, tu fais quoi, t'envoie des MP à tout le monde, ou tu screen les tofs :04:

Sababa: ya yemma fekertini f ga3 les maux de la fin de grossesse, ça y est ma belle, la délivrance est proche.

Je te souhaite du courage et weqfa sahla inchallah

Bon maintenant je fais ma minute prétentieuse, allah ghaleb faut que je le dise: j'ai eu la surprise de rentrer dans mon jean slim d'avant grossesse avant hier et sans forcer les boutons, yaw 19 jours après accouchement je suis :eek: et :D

Plus de ventre ça y est (je sais que l'allaitement aide, mais ça a été rapide :confused:. Hier j'ai reçu une amie qui m'a de suite fait la remarque , 5 fi 3iniha :D

Merci Terbhou , inchallah. j'espère que mon bout d'chou déciderait de venir à 38 wella 39 sa , je suis impatiente. aujourd'hui j'ai ressenti des p'tites contractions et j'ai mal au bas du dos.

bssahtek, c'est une bonne nouvelle ;) t'a rien fait pour que ton ventre redevient comme avant ? je voulais justement vous poser la question toi et mira. et pour les vergetures Terbhou ?

moi ça fait deux jours que j'ai vu apparaître quelques petites vergetures sur mon ventre :(