Bloody 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Salut Terbhou , J'espère que kenzi va mieux ? aujourd'hui je suis pile poil à ma 38 sa. là en ce moment je ressens quelques petites douleurs au bas du ventre, du côté des reins, au bas du dos, et y a mon ventre qui se durcit puis se relâche, c'est l’utérus qui se contracte apparemment. On va commencer à surveiller tes connexions et tes disparitions :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 c'est 40 semaines (10 mois) pas 38, pas 46.....si dieu dit 40, faut pas pousser la nature.....au max dans deux semaines, tu as un petit bout dans tes bras 40 semaines aménorrhée , c'est pas 10 mois :D euh..y en qui accouche à 37 , 38, 39 sa..., tant qu'on est dans le neuvième mois, bébé peut décider d'arriver à tout moment. :closedeyes: je veux accoucher le plutôt possible moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Tu dois te sentir toute excitée non ? un peu oui :o ps: Bon retour wipy :p On va commencer à surveiller tes connexions et tes disparitions :D Commencez à prier pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 40 semaines aménorrhée ou 40 semaines après la naissance de jésus.....ca reste 40 semaines....10 mois les SA débutent dès la fécondation qui se trouve en milieu de cycle la plupart du temps....quoiqu'il arrive ca reste 40 semaines le bébé peut même arriver à 6 mois, 5 mois....la normalité, c'est 10 mois (40 semaines) s'il nait à 6 mois, on fait quoi de toute la layette qu'on a préparée ? et 40 semaines, c'est 10 mois mais à la louche ...il n'y a que février qui a 4semaines ... 40 semaines, ça fait en gros 9 mois ... non mais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Sababa, déjà à ton tour de nous faire un petit neveu ou une petite nièce ... on pense très fort à toi ... ça se passera très bien ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Sababa, déjà à ton tour de nous faire un petit neveu ou une petite nièce ... on pense très fort à toi ... ça se passera très bien ... Un petit neveu :o Tout se passera bien Sababa, et de toutes façons, il va rester juste assez de temps dans ton bidoun pour que tu en aies tellement marre, tu n'aies plus peur :D Courage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 en termes de mois ca fait 9 mois et 3 semaines au minimum....10 mois c'est parce que la grossesse est féminine que ce genre de discussion est possible....:D j'espère que tu n'es pas prof d'arithmétique Cerise car là, ça craint ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Si c´est une fille....ta fille Sabab...on va l´appeller sur FA.... Dargouna:p Si c´est un homme...genre 3amr benou berkoukes....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 j'espère que tu n'es pas prof d'arithmétique Cerise car là, ça craint ...:mdr::mdr: Tu peux imaginer ce que ca donne quand elle compte les doses de sel et sucre....dans les plats traditionnels :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 40 semaines aménorrhée , c'est pas 10 mois :D euh..y en qui accouche à 37 , 38, 39 sa..., tant qu'on est dans le neuvième mois, bébé peut décider d'arriver à tout moment. :closedeyes: je veux accoucher le plutôt possible moi :ermm: le temps passe vite bientot à toi sab :o ça va bien se passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Tu peux imaginer ce que ca donne quand elle compte les doses de sel et sucre....dans les plats traditionnels :mad: oui je te plains ...:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 oui je te plains ...:04: L´autre jour...elle fait ...un truc... Max: C´est quoi ca? Blondinnette: C´est Hemissa...chez toi on appelle ca autrement.. Max: Oui on appelle ca ikhtira3ate ahkir zamen:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 40 semaines aménorrhée ou 40 semaines après la naissance de jésus.....ca reste 40 semaines....10 mois les SA débutent dès la fécondation qui se trouve en milieu de cycle la plupart du temps....quoiqu'il arrive ca reste 40 semaines le bébé peut même arriver à 6 mois, 5 mois....la normalité, c'est 10 mois (40 semaines) le 3eme mois et le 5eme moi par exemple durent 5 semaines au lieu de 4 bref ..quand on utilise les mois pour calculer l'âge de grossesse c'est un peu différents. les semaines d'aménorrhées se débutent dès le 1er jour des dernières règles. la fécondation c'est autre chose , se passe deux semaines après. si on veut calculer on se basant sur la fécondation ,on dit "semaines de grossesse" et pas d’aménorrhée. on commence la calcul par la DDG : date de début de grossesse qui correspond à la deuxième semaine d'aménorrhée. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Sababa, déjà à ton tour de nous faire un petit neveu ou une petite nièce ... on pense très fort à toi ... ça se passera très bien ... Merci Dru :o c'est un petit neveu nshallah. ps: aujourd'hui je ne ressens rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Un petit neveu :o Tout se passera bien Sababa, et de toutes façons, il va rester juste assez de temps dans ton bidoun pour que tu en aies tellement marre, tu n'aies plus peur :D Courage :o J'en ai déjà marre :mdr: et je n'ai pas peur :fear: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Si c´est une fille....ta fille Sabab...on va l´appeller sur FA.... Dargouna:p Si c´est un homme...genre 3amr benou berkoukes....:D :mdr: C'est un homme. nannek, cherches un prénom mieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 le temps passe vite bientot à toi sab :o ça va bien se passer nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :mdr: C'est un homme. nannek, cherches un prénom mieux :mad: Ok, tu as ghizon... Il s´appelea pas Amr benou berkoukes..... Il s´appeller AmrOU benou beghkou-kiss:D:D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Terbhou je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mes félicitation et pleins de bonheur à vous. Sababa, le temps passe super vite je me souviens quand vous aviez annoncé votre grossesse avec Terbhou. Bon courage et je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, du bonheur aussi. Et j'ai raté autre chose ? Cerise c'est pour quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Terbhou je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mes félicitation et pleins de bonheur à vous. Sababa, le temps passe super vite je me souviens quand vous aviez annoncé votre grossesse avec Terbhou. Bon courage et je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, du bonheur aussi. Et j'ai raté autre chose ? Cerise c'est pour quand ? :D Cerise l'a programmé pour cet hiver:D Bon courage sababa on pense à toi.:40: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Cerise l'a programmé pour cet hiver:D Bon courage sababa on pense à toi.:40: Bonsoir Jonquille :D Tu vas bien ? Toi aussi t'as prévu une période ou c'est déjà fait ? :D Si vous avez besoin de prénom je suis là :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonsoir Jonquille :D Tu vas bien ? Toi aussi t'as prévu une période ou c'est déjà fait ? :D Si vous avez besoin de prénom je suis là :o Coucou Beans, Non,y'a rien de prévu pour l'instant mais tous ces bébés sur fa me donnent très envie:o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Coucou Beans, Non,y'a rien de prévu pour l'instant mais tous ces bébés sur fa me donnent très envie:o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 t'as raison, 9 mois et une semaine (si on prend la fécondation au 1 er janvier) tiens un exemple concret Date du 1er jour de vos dernières règles : 01 Janvier 2013 Date probable de début de grossesse : 15 Janvier 2013 en date du 6 octobre : vous avez 39 semaines d'aménorrhée vous avez 37 semaines de grossesse Vous êtes dans votre 9 ème mois de grossesse date prévue d'accouchement : 15 Octobre 2013 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Terbhou je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mes félicitation et pleins de bonheur à vous. Sababa, le temps passe super vite je me souviens quand vous aviez annoncé votre grossesse avec Terbhou. Bon courage et je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, du bonheur aussi. Et j'ai raté autre chose ? Cerise c'est pour quand ? :D Merci beaucoup Beans c'est gentil @Sababa: je pense très fort toi, c'est imminent, weqfa sahla inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts