Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Je comprends et c'est normal, je ne connaissais pas l'antécédant. En tous les cas, mes félicitations et profite du bonheur Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 mabrouk nirvana! super super!!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bonsoir les filles Félicitations aux nouvelles et futures mamans ^^ Je vous lis depuis le début en cachette :o J'attend un p'tit mec, il est prévu pour le 27 Avril inch'allah Voilà voilà, Crapule va être grande soeur ^^, elle est ravie (papa et maman aussi) Hey félicitations, et encore un gars :mdr: Je te souhaite que tout se passe et se finisse bien inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 mabrouk nirvana! super super!!!! Merci Chacalette @Merci Terbhou : j'ai entendu dire que 2014 était l'année des p'tits mecs :rolleyes: en tout cas autour de moi il ne va y avoir que ça :04: Dans ma famille tant mieux, nous ne sommes que des filles et nous faisons toutes des garçons ma fille et ma nièce étant les 2 seules filles sur 7 garçons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bonsoir, oui oui suis toujours là :D Merci les filles, rabbi ykhalikom. @Mysty , c'est un gars alors , rabbi yahafdoulek. Félicitation Nirvana, inshallah que tout se passera à merveille pour toi et ton p'tit mec. hier vers minuit, j'ai pensé que c'était le moment attendu vu les contractions douloureuses que j'ai ressenti , mais finalement c'était une fausse alerte. Sababa, c'est imminent, le travail préparatoire a commencé , courage Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Toutes mes félicitations Nirvana! J'espère que ta grossesse se passera bien! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Mysty :o Nirva :eek: Et tu nous avais rien dit!! :mad:! Félicitations :o Mais franchement, encore un mec :mad: Bon, si j'ai bien compris, faut que je vienne faire une petite fille :o Qu'est-ce que tu attends pour lancer ta commande? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Merci Chacalette @Merci Terbhou : j'ai entendu dire que 2014 était l'année des p'tits mecs :rolleyes: en tout cas autour de moi il ne va y avoir que ça :04: Dans ma famille tant mieux, nous ne sommes que des filles et nous faisons toutes des garçons ma fille et ma nièce étant les 2 seules filles sur 7 garçons :mdr: toi aussi, nirvana :eek: felicitations :o un petit frere, si j ai bien compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Félicitations Nirvana ! Les Faiesses sont fécondes. :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Félicitations Nirva, très contente que ça ait fonctionné pour toi:o. Mysty!!!!!!! Tu m'as montré ton bedon sans me dire que tu connaissais le sexe du bébé:eek:? Que de bonnes nouvelles. Profitez bien les filles de vos grossesses et prenez soin de vous. Heureuse de te recroiser Wippy:p. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 toi aussi, nirvana :eek: felicitations :o un petit frere, si j ai bien compris? Oui un petit garçon :D Félicitation nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Mabrouk a tous les nouveaux nées du FA et bon courage a toutes les mamans :40: @Nirvana ,c'est Crapule qui va être contente pour le petit frère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 elle est où sababa? je crois qu'elle est entrain de faire grimper la population algérienne :D:D:D on pense fort à toi et reviens vite (laisse le petit se débrouiller....c'est un homme ou une mauviette hein? ????? :D) Et Toi et Nino c'est pour quand ?:rolleyes: On veut bien d'un(e) petit(e)Mahboul(a) extraterrestre dans le forum :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 elle est où sababa? je crois qu'elle est entrain de faire grimper la population algérienne :D:D:D on pense fort à toi et reviens vite (laisse le petit se débrouiller....c'est un homme ou une mauviette hein? ????? :D) Je me connectais justement pour ça :D Sababa ne s'est pas connectée depuis samedi soir :o Allé Sab, on pense à toi, tout s'est bien passé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 eh!!! moi chui normale ....ma fille sera normale !! :mad: inchalla elle (oui je veux une tite fille :o) prendra l'intelligence de son père (moi je garde la mienne) et la gentillesse de sa mère (ca me sert à rien) :D:D:D Je suis de tout coeur avec toi pour ta gentillesse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Merci à tous c'est très gentil ça me fait énormément plaisir @ L'Observateur : Crapule ne voulait qu'un petit frère de toute façon j'avais pas l'choix là :mdr: Je pense que Sababa a du rencontrer son p'tit bout de chou :o personne n'a son numéro ?? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Sababa, grosse pensée à toi. Un bébé à l'aid, cool ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 eh!!! moi chui normale ....ma fille sera normale !! :mad: inchalla elle (oui je veux une tite fille :o) prendra l'intelligence de son père (moi je garde la mienne) et la gentillesse de sa mère (ca me sert à rien) :D:D:D La pauvghe fillette elle aughait pas pu pghendghe g.ghand chose en teghme d intelligence....:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche. J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref.. Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim" À plus, ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Mabrouk Sababa ,longue vie au petit .... a sa mère et la papa bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Longue vie au bébé et félicitations aux parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche. J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref.. Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim" À plus, ... Mabrouk sabbouba :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche. J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref.. Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim" À plus, ... Toutes mes félicitations sababa, yetrebba fi 3ezkoum inchallah, et prompt rétablissement à toi :-) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche. J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref.. Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim" À plus, ... Mabrouk 3alik Sabbaba tarabi bel ma3icha..:youyou Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 mabrouuuk sababa,contente que vous allez bien toi et le petit:) rabi yahfdou nchallah ma césa est prévu pour ce mercredi ,appréhende un peu,mais bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts