Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir les filles :)

Félicitations aux nouvelles et futures mamans ^^

Je vous lis depuis le début en cachette :o

J'attend un p'tit mec, il est prévu pour le 27 Avril inch'allah :)

Voilà voilà, Crapule va être grande soeur ^^, elle est ravie (papa et maman aussi)

Hey félicitations, et encore un gars :mdr:

Je te souhaite que tout se passe et se finisse bien inchallah :40:

Guest Nirvana
mabrouk nirvana! super super!!!!

Merci Chacalette :)

@Merci Terbhou : j'ai entendu dire que 2014 était l'année des p'tits mecs :rolleyes: en tout cas autour de moi il ne va y avoir que ça :04:

Dans ma famille tant mieux, nous ne sommes que des filles et nous faisons toutes des garçons ma fille et ma nièce étant les 2 seules filles sur 7 garçons :mdr:

Bonsoir, oui oui suis toujours là :(:D

Merci les filles, rabbi ykhalikom.

@Mysty , c'est un gars alors , rabbi yahafdoulek.

Félicitation Nirvana, inshallah que tout se passera à merveille pour toi et ton p'tit mec.

hier vers minuit, j'ai pensé que c'était le moment attendu vu les contractions douloureuses que j'ai ressenti , mais finalement c'était une fausse alerte.

Sababa, c'est imminent, le travail préparatoire a commencé , courage

Merci Chacalette :)

@Merci Terbhou : j'ai entendu dire que 2014 était l'année des p'tits mecs :rolleyes: en tout cas autour de moi il ne va y avoir que ça :04:

Dans ma famille tant mieux, nous ne sommes que des filles et nous faisons toutes des garçons ma fille et ma nièce étant les 2 seules filles sur 7 garçons :mdr:

toi aussi, nirvana :eek:

felicitations :o

un petit frere, si j ai bien compris?

Félicitations Nirva, très contente que ça ait fonctionné pour toi:o.

Mysty!!!!!!! Tu m'as montré ton bedon sans me dire que tu connaissais le sexe du bébé:eek:?

Que de bonnes nouvelles. Profitez bien les filles de vos grossesses et prenez soin de vous.

Heureuse de te recroiser Wippy:p.

Guest L'observateur
elle est où sababa? je crois qu'elle est entrain de faire grimper la population algérienne :D:D:D

on pense fort à toi

et reviens vite (laisse le petit se débrouiller....c'est un homme ou une mauviette hein? ????? :D)

Et Toi et Nino c'est pour quand ?:rolleyes:

On veut bien d'un(e) petit(e)Mahboul(a) extraterrestre dans le forum :ermm:

elle est où sababa? je crois qu'elle est entrain de faire grimper la population algérienne :D:D:D

on pense fort à toi

et reviens vite (laisse le petit se débrouiller....c'est un homme ou une mauviette hein? ????? :D)

Je me connectais justement pour ça :D

Sababa ne s'est pas connectée depuis samedi soir :o

Allé Sab, on pense à toi, tout s'est bien passé:o

Guest L'observateur
eh!!! moi chui normale ....ma fille sera normale !! :mad:

inchalla elle (oui je veux une tite fille :o) prendra l'intelligence de son père (moi je garde la mienne) et la gentillesse de sa mère (ca me sert à rien) :D:D:D

Je suis de tout coeur avec toi pour ta gentillesse :rolleyes:

Guest Nirvana

Merci à tous c'est très gentil ça me fait énormément plaisir :)

@ L'Observateur : Crapule ne voulait qu'un petit frère de toute façon j'avais pas l'choix là :mdr:

Je pense que Sababa a du rencontrer son p'tit bout de chou :o personne n'a son numéro ??

eh!!! moi chui normale ....ma fille sera normale !! :mad:

inchalla elle (oui je veux une tite fille :o) prendra l'intelligence de son père (moi je garde la mienne) et la gentillesse de sa mère (ca me sert à rien) :D:D:D

La pauvghe fillette elle aughait pas pu pghendghe g.ghand chose en teghme d intelligence....:D

Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche.

J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref..

Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim"

À plus, ...

J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref..

Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim"

À plus, ...

Mabrouk sabbouba :o :o :o

À plus, ...

Toutes mes félicitations sababa, yetrebba fi 3ezkoum inchallah, et prompt rétablissement à toi :-)

À plus, ...

Mabrouk 3alik Sabbaba tarabi bel ma3icha..:youyou