Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Il n'y a que des p'tit gars partout autour de moi c'est fou! La fille, la jeune femme du pote de mon mari, elle va avoir un petit gars aussi. Nirv c'es quand ta DPA? Lynxy une petite fille :o Et Mysty un petit gars encore... Si vous continuez comme ça on va être obligé de ratifier la polygamie et instaurer la polyandrie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Il n'y a que des p'tit gars partout autour de moi c'est fou! La fille, la jeune femme du pote de mon mari, elle va avoir un petit gars aussi. Nirv c'es quand ta DPA? Lynxy une petite fille :o Et Mysty un petit gars encore... Si vous continuez comme ça on va être obligé de ratifier la polygamie et instaurer la polyandrie :mad: oui oui ce serait un juste retours des choses:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Que des gars autour de moi aussi, ma DPA est pour le 27 avril, c'est loin encore :D Aujourd'hui j'entre dans ma 14eme semaines et je commence à sentir bb bouger :o Par contre toujours d'horribles nausées et des maux de têtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est Zhom qui va choisir le prénom pour bb2, j'ai méga peur, il est capable de l'appeler Zidane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Que des gars autour de moi aussi, ma DPA est pour le 27 avril, c'est loin encore :D Aujourd'hui j'entre dans ma 14eme semaines et je commence à sentir bb bouger :o Par contre toujours d'horribles nausées et des maux de têtes. Ah oui ok. Mais dis, comment tu sais déjà que c'est un petit gars alors, c'est pas encore tôt? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 oui oui ce serait un juste retours des choses:clap::clap: Regarde, la fille de Lynxy a déjà ses 4 maris: le petit à Mira, le petit à Terbhou, le petit à Sab, le petit à Mysty, et elle peut même avoir son amant: le petit à Nirv. Voilà, on l'a casée, on peut passer à la prochaine vague. Next! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Ah oui ok. Mais dis, comment tu sais déjà que c'est un petit gars alors, c'est pas encore tôt? On peut voir si bébé est bien placé, si c'est du bon matériel aussi, et là je t'assure qu'on a bien vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 On peut voir si bébé est bien placé, si c'est du bon matériel aussi, et là je t'assure qu'on a bien vue :mdr: coucou Nirva ...chez moi aussi, pour le dernier, ils ont vu très tôt ...;) ps : je sais pourquoi on voit bien des fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 coucou Nirva ...chez moi aussi, pour le dernier, ils ont vu très tôt ...;) ps : je sais pourquoi on voit bien des fois :04: Coucou, Ah oui toi aussi !!! Moi les gens me mettent le doute à force :mdr: ps : ah oui quoi ???? J'ai le DVD de l'écho, c'est trop bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est Zhom qui va choisir le prénom pour bb2, j'ai méga peur, il est capable de l'appeler Zidane :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 mebrouk Sababa! prompt rétablissement et la bienvenue à youyou! ^^ Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 gros bisou à vous tous SABABA !! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui oui ce serait un juste retours des choses:clap::clap: :mdr::mdr::mdr:je comprends pourquoi Skynet t'a mis sur sa liste de rénégats! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Bonsoiiiiiiiir , :o saha Aïdkom ( en retard ) j'espère que tout le monde se porte bien. Je sais que vous attendez mon compte rendu :whistling: déjà 10 jours passés, le temps passe super vite :crazy: ben voilà samedi 12 octobre j'ai eu des contractions fortes , de plus en plus douloureuses et rapprochées , vers 2h du matin nous sommes allés , maman, papa et moi à la maternité une sage femme m'a fait le touché et m''informe que mon col est toujours fermé malgré les contractions que j'ai ressenti. on m'a renvoyer chez moi et après quelques heures les contractions douloureuse ont disparu et je ne sentais que mon ventre qui se durcit de plus en plus et ne se relâche plus. à 9h je suis allée chez mon gygy , après m'avoir fait un echo, il m'a dit que mon bébé s'est retourné et qu'il était en siège et que je devais subir une césarienne en urgence , je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai essayé de me rassurer en me disant qu'une césa est moins traumatisante qu'une accouchement par voie basse et que l'essentiel c'est que mon bébé se porte bien. à 19h45 j'étais sur la table d'opération , j'étais bien avec quelques douleurs supportables au bas du ventre , le moral au top et hâte de voir mon tout p'tit , bessmillah on m'a fait une anesthésie locale qui n'a pas marché , J'ai absolument tout senti, la douleur était atroce, j'ai sentie que l'on m'écartait, je hurlait à la mort, c'était horrible, je leur ai dit d'arrêter et que je n'étais pas anesthésiée mais ils m'ont pas cru, ils continuaient leur travail en essayant de me calmer avec des gentils mots etc mais walou , j'ai donc demandé une anésthésie générale et je l'ai eu mais même celle là n'a pas vraiment fait son effet , je me suis vite réveillée en pleurant ils ont sorti mon bébé quand j'étais anesthésiée à 20h35 il a pesé 3Kg500 et a mesuré 51cm , la seule chose qui m'a soulagé c'est voir mon bébé , mais j'ai continué quand même à pleuré :o même après qu'on m'a transféré à ma chambre. Jusqu'à maintenant je comprends pas ce qui s'est passé , mon gygy et l'anesthésiste ont essayé de me donner des explications qui m'ont pas convaincue ,.. enfin hamdoullah ah pour la photo , je vais la montrer quand cerisa serait absente :D ps: Mon bébé est plus beau que Yemdy et Kenzi :o:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Un grand merci à toutes celles qui m'ont félicitée, bisous :hug: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Bonsoiiiiiiiir , :o saha Aïdkom ( en retard ) j'espère que tout le monde se porte bien. Je sais que vous attendez mon compte rendu :whistling: déjà 10 jours passés, le temps passe super vite :crazy: ben voilà samedi 12 octobre j'ai eu des contractions fortes , de plus en plus douloureuses et rapprochées , vers 2h du matin nous sommes allés , maman, papa et moi à la maternité une sage femme m'a fait le touché et m''informe que mon col est toujours fermé malgré les contractions que j'ai ressenti. on m'a renvoyer chez moi et après quelques heures les contractions douloureuse ont disparu et je ne sentais que mon ventre qui se durcit de plus en plus et ne se relâche plus. à 9h je suis allée chez mon gygy , après m'avoir fait un echo, il m'a dit que mon bébé s'est retourné et qu'il était en siège et que je devais subir une césarienne en urgence , je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai essayé de me rassurer en me disant qu'une césa est moins traumatisante qu'une accouchement par voie basse et que l'essentiel c'est que mon bébé se porte bien. à 19h45 j'étais sur la table d'opération , j'étais bien avec quelques douleurs supportables au bas du ventre , le moral au top et hâte de voir mon tout p'tit , bessmillah on m'a fait une anesthésie locale qui n'a pas marché , J'ai absolument tout senti, la douleur était atroce, j'ai sentie que l'on m'écartait, je hurlait à la mort, c'était horrible, je leur ai dit d'arrêter et que je n'étais pas anesthésiée mais ils m'ont pas cru, ils continuait leur travail en essayant de me calmer avec des gentils mots etc mais walou , j'ai donc demandé une anésthésie générale et je l'ai eu mais même celle là n'a pas vraiment fait son effet , je me suis vite réveillée en pleurant ils ont sorti mon bébé quand j'étais anesthésiée à 20h35 il a pesé 3Kg500 et a mesuré 51cm , la seule chose qui m'a soulagé c'est voir mon bébé , mais j'ai continué quand même à pleuré :o même après qu'on m'a transféré à ma chambre. Jusqu'à maintenant je comprends pas ce qui s'est passé , mon gygy et l'anesthésiste ont essayé de me donner des explications qui m'ont pas convaincue ,.. enfin hamdoullah ah pour la photo , je vais la montrer quand cerisa serait absente :D ps: Mon bébé est plus beau que Yemdy et Kenzi :o:p Sababa je suis choquée, c'est grave de sentir la douleur, ils auraient dû t'administrer une dose plus forte (y a des personnes plus sensibles à l'anesthésie que d'autres, ma belle soeur qui a accouché ici il lui est arrivé comme toi mais ils lui ont administré une dose plus forte, malgré ça elle sentait un peu, cela dit moi aussi je sentais les gestes des chirurgiens mais pas la douleur) Enfin, inchallah ça sera qu'un mauvais souvenir, elhamdoullah 3la slametkoum , et c'est vrai que quand on voit bébé on oublie tout Surtout prompt rétablissement, ethellay fi rouhak , balaki terrefdi etqil , surtout pas Hey Kenzi est aussi beau, d'ailleurs il sourir tout le temps maintenant et il répond quand on lui parle avec des "aghhhhreuuuuuuuuuuuh" :o Bisous à vous deux ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Oh Sababa , moi aussi, je suis choquée ... mon dieu, mais c'est inhumain ... heureusement que tout s'est bien fini et que ton petit se porte bien ... félicitations à toi et bienvenue à lui ... que vos vies soient longues et heureuses ... et surtout que tu oublies ce traumatisme ... je t'embrasse Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Sababa bon rétablissement un BB c'est le plus beau cadeau de la vie :40: c'est qui la suivante ?:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Waaak sababa! C'est terrible ce traitement du corps médical, atroce! J'espère que tu t'en remets bien. Profite de ton petit prince maintenant qu'il est là :o P.S. Murof la prochaine c'est lynxy ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Bonsoiiiiiiiir , :o saha Aïdkom ( en retard ) j'espère que tout le monde se porte bien. Je sais que vous attendez mon compte rendu :whistling: déjà 10 jours passés, le temps passe super vite :crazy: ben voilà samedi 12 octobre j'ai eu des contractions fortes , de plus en plus douloureuses et rapprochées , vers 2h du matin nous sommes allés , maman, papa et moi à la maternité une sage femme m'a fait le touché et m''informe que mon col est toujours fermé malgré les contractions que j'ai ressenti. on m'a renvoyer chez moi et après quelques heures les contractions douloureuse ont disparu et je ne sentais que mon ventre qui se durcit de plus en plus et ne se relâche plus. à 9h je suis allée chez mon gygy , après m'avoir fait un echo, il m'a dit que mon bébé s'est retourné et qu'il était en siège et que je devais subir une césarienne en urgence , je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai essayé de me rassurer en me disant qu'une césa est moins traumatisante qu'une accouchement par voie basse et que l'essentiel c'est que mon bébé se porte bien. à 19h45 j'étais sur la table d'opération , j'étais bien avec quelques douleurs supportables au bas du ventre , le moral au top et hâte de voir mon tout p'tit , bessmillah on m'a fait une anesthésie locale qui n'a pas marché , J'ai absolument tout senti, la douleur était atroce, j'ai sentie que l'on m'écartait, je hurlait à la mort, c'était horrible, je leur ai dit d'arrêter et que je n'étais pas anesthésiée mais ils m'ont pas cru, ils continuaient leur travail en essayant de me calmer avec des gentils mots etc mais walou , j'ai donc demandé une anésthésie générale et je l'ai eu mais même celle là n'a pas vraiment fait son effet , je me suis vite réveillée en pleurant ils ont sorti mon bébé quand j'étais anesthésiée à 20h35 il a pesé 3Kg500 et a mesuré 51cm , la seule chose qui m'a soulagé c'est voir mon bébé , mais j'ai continué quand même à pleuré :o même après qu'on m'a transféré à ma chambre. Jusqu'à maintenant je comprends pas ce qui s'est passé , mon gygy et l'anesthésiste ont essayé de me donner des explications qui m'ont pas convaincue ,.. enfin hamdoullah ah pour la photo , je vais la montrer quand cerisa serait absente :D ps: Mon bébé est plus beau que Yemdy et Kenzi :o:p mabroukkk!!! , tamina !! tamina !! tamina!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Un grand merci à toutes celles qui m'ont félicitée, bisous :hug: Oh Sababa, hamdoullah que ça s'est bien passé, c'est vraiment inhumain! ils ont voulu vite faire leur besogne pour rentrer chez eux ou quoi? PS : Ton enfant est donc né un Dimanche 13 Octobre, exactement comme moi :o ça sera un type bien, je le sens :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Mon Dieu Sababa c'est atroce...comme tu as du souffrir!! Heureusement que ton bébé se porte bien.Essaie d'oublier c'est tout ce que je trouve à dire... Prends bien soin de toi.Bisous. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Sababa oh combien je te comprends... j'ai vécu cela mais pour un autre type d'opération car j'ai eu mes enfants par la voie naturelle.Je n'oublierais jamais ces tubes qu'on me rentrait par le nez tout en étant consciente et sans pouvoir réagir...l'incision... etc...un cauchemar... Dis-toi une seule chose et c'est très important c'est que si ils t'avaient laissé traînée le bébé aurait souffert et là b3id echarr le bébé autait eu des séquelles irréversibles.Donc c'est ça le plus important. Tu as raison, c'est ton bébé qui est le plus beau.Gros bisous ma puce,à toi et ton bébé. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 je suis toute retournée par ce qui s'est passé et ce que tu as dû supporter...:eek: j'espère que tout va bien pour toi maintenant ...:40::40::40: Bienvenue à Bébé et toutes mes félicitations aux heureux parents ET grands'parents... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Mabrouk sababaaaaaaaa ! :o Hemdoulleh que ton bébé va bien. Et j'espère que tu te portes mieux toi après tout ce que tu as vécu... Profite maintenant d'être maman. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts