Bloody 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 coucou,ma cesa etait programmee pour hier matin,ma princesse a decide de venir Dimanche a 17:50h en urgence,l.intervention s.est bien passee hmdlh ma princesse aussi hmdlh c.est un amour,moi ca va a part que ce matin la montee laiteuse m.a fait trop mal et meme avec le tire lait rien ne sort,je souffre les marthyres.portez vous bien et merci pour ceux qui ont eu pensee pour moi. p.s:elle s.appelle SOFIA :o Comme quoi la nature veut avoir le dernier mot, mesdames modernes avec tout programmé :D Je suis heureuse pour toi que ça soit bien passé, Bienvenue à Sofia (j'aime le prénom :o) Longue et heureuse vie, remplie de bonheur et d'aventures Heureuse vie à votre foyer lynxy. P.S. Pour la montée de lait, dommage que mirabata ne passe pas trop il me semble qu'elle avait eu des soucis au début et qu'elle a réussi à arranger et trouver un bon équilibre, envoie-lui un message si tu en ressens le besoin elle sera toujours contente d'aider. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 coucou,ma cesa etait programmee pour hier matin,ma princesse a decide de venir Dimanche a 17:50h en urgence,l.intervention s.est bien passee hmdlh ma princesse aussi hmdlh c.est un amour,moi ca va a part que ce matin la montee laiteuse m.a fait trop mal et meme avec le tire lait rien ne sort,je souffre les marthyres.portez vous bien et merci pour ceux qui ont eu pensee pour moi. p.s:elle s.appelle SOFIA belbaraka 3lik, hamdoullah que tout s'est bien passé , bisous à vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je lui offrirai tout plein de cadeau s'il m'offre juste un sourire et/ou un bisou :D faut attendre chwiya , maintenant il fait que des sourires aux anges :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :confused: y a eu du mouvement, ici heureuses vies aux deux nouveaux arrives, Sababounet et Sofia :o et felicitations aux mamans qui ont bien travaille :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Quel fil? T'as eu des points de suture? Moi c'était des agrafes (ils appellent ça des clips ici) walou khyata Sinon oui ils font des petites cicatrices maintenant Je t'en prie Sababa, n'hésite pas si t'as des questions On a utilisé un fil avec des points invisibles avec juste le bout du fil qui ressort sur le côté je sais pas comment ça s'appelle , mais le résultat n'est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 On a utilisé un fil avec des points invisibles avec juste le bout du fil qui ressort sur le côté je sais pas comment ça s'appelle , mais le résultat n'est pas mal. Tu verras tu vas te rétablir vite inchallah (surtout que t'es bien entourée ) Et balaki tdiri teswira wana mankounch :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu verras tu vas te rétablir vite inchallah (surtout que t'es bien entourée ) Et balaki tdiri teswira wana mankounch :D hay lik teswirtou :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 @sabouba, tu peux faire la guerre maintenant .... c'est bon, t'es une guerrière pourquoi n'ont-ils pas ajouté de l'anesthésie pendant l'opération? Je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 hay lik teswirtou :p Ya 3amriiiiiiiiiiiiiii, khmouss 3lih rabbi yehfedhoulkoum, il parait grand, comme Kenzi , ya mamiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ya 3amriiiiiiiiiiiiiii, khmouss 3lih rabbi yehfedhoulkoum, il parait grand, comme Kenzi , ya mamiiiiiiiiiiiii ysselmek , amine ya rabbi. ah c'est vrai ? mais Tout le monde me dit que c'est un petit bébé malgré qu'il a pesé 3K500 à la naissance. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ysselmek , amine ya rabbi. ah c'est vrai ? mais Tout le monde me dit que c'est un petit bébé malgré qu'il a pesé 3K500 à la naissance. Il s'agit pas du poids mais de la taille, moi tout le monde me dit qu'il est grand pour son âge , il faisait 54 cm à na naissance et là il a grandi vite encore il fait un peu plus de 60 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 seigneur j'ai failli rater cette beauté :o:o:o sabouba !!! :mad: tu m'as pas attendu ! honte à toi.... heureusement que je suis venue sur le fofo...dieu m'a guidée, malgré toi !! :D:D :mdr::mdr: pardonnes-moi :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Il s'agit pas du poids mais de la taille, moi tout le monde me dit qu'il est grand pour son âge , il faisait 54 cm à na naissance et là il a grandi vite encore il fait un peu plus de 60 ah ok. youcef a mesuré 51 cm Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c'est un grand bébé, normalement c'est 48_49_50 cm au delà il est considéré comme grand :D oui c'est ce qu'on m'a dit et là je réalise pas, y a des vêtements 0-3 mois qui ne lui vont plus déjà Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 vois ca avec dieu directement, c'est plus de mon ressort :ermm: seigneur il est beau , j'ai même pensé que c'était une fille :p ysselmek :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 vois ca avec dieu directement, c'est plus de mon ressort :ermm: seigneur il est beau , j'ai même pensé que c'était une fille :p à ce stade on peut pas distinguer la fille du gars quand ils sont habillés :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 il a pris la beauté de sa mère khamsa fik (ca se dit ou pas?) merci cerise :o mais je crois qu'il ressemble plus à son papa qu'à moi, il a les lèvres, nez et oreilles de son papa, y a juste ses yeux qui ressemblent chwiya aux miens :o On dit : Khmouss 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 tu sauras à 2 ans exactement s'il sera grand ou pas (ils font des calculs...vois ca avec le pédiatre) j'ai ma nièce qui a le même parcours que ton fils et je peux te dire que s'il continue, il sera grand plus tard, et elle a toujours été plus grande d'au moins une tête vis à vis des autres ça ne m'étonne pas, on est une famille de grands Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Sababe , je vous vois, ton bébé et toi ... vous êtes adorables ... que la vie vous soit douce ... ps : au papa aussi, bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Youcef...tata terbhou, veut voir ton petit zizi :D:D:D je voulais te poser une question : tu as circoncis ton petit assez tôt : comment ca se passe? anesthésie locale? comment font les medecins? c'est tellement petit.... J'ai rien vu , c'est mon mari qui l'a emmené avec le médecin, il lui a fait une tite anesthésie locale oui et y avait un infirmier qui lui donnait une sorte de sucre avec son doigt (il parait que ça l'assoupit un peu) et le divertit pendant que le médecin le circoncit. Sinon ce n'était pas si petit que ça :D , j'ai l'impression que c'est maintenant que c'est petit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ça ne m'étonne pas, on est une famille de grands coucou Therbou ... pour les garçons, on prend la taille de 2 ans et on multiplie par deux ... on a alors la taille adulte ... et cela s'est vérifié pour mes trois fils ... pour les filles, je crois que le calcul est différent ... car la cousine de mes garçons qui a le même âge que mon aîné , avait exactement la même taille que lui a 2 ans ... mais elle a 20 cm de moins que lui aujourd'hui ... heureusement pour elle ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Sababe , je vous vois, ton bébé et toi ... vous êtes adorables ... que la vie vous soit douce ... ps : au papa aussi, bien sûr Merci Druci. :hug: Bonne nuit les filles. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Il s'agit pas du poids mais de la taille, moi tout le monde me dit qu'il est grand pour son âge , il faisait 54 cm à na naissance et là il a grandi vite encore il fait un peu plus de 60 j'avais des petites bébés ... l'aîné , juste 47 cm et 2,800 kg ... petit pour un garçon ... il a 1,87 aujourd'hui et 80 kg ...il s'est bien rattrapé ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Merci Druci. :hug: Bonne nuit les filles. :o bonne nuit petite maman ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 coucou Therbou ... pour les garçons, on prend la taille de 2 ans et on multiplie par deux ... on a alors la taille adulte ... et cela s'est vérifié pour mes trois fils ... pour les filles, je crois que le calcul est différent ... car la cousine de mes garçons qui a le même âge que mon aîné , avait exactement la même taille que lui a 2 ans ... mais elle a 20 cm de moins que lui aujourd'hui ... heureusement pour elle ... ah bon, je ne savais pas tout ça on verra à partir de ses deux ans inchallah j'ai un frère qui fait 1m95 :confused: , et l'autre 1m90 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts