Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

coucou,ma cesa etait programmee pour hier matin,ma princesse a decide de venir Dimanche a 17:50h en urgence,l.intervention s.est bien passee hmdlh

ma princesse aussi hmdlh c.est un amour,moi ca va a part que ce matin la montee laiteuse m.a fait trop mal et meme avec le tire lait rien ne sort,je souffre les marthyres.portez vous bien et merci pour ceux qui ont eu pensee pour moi.

p.s:elle s.appelle SOFIA

:o

Comme quoi la nature veut avoir le dernier mot, mesdames modernes avec tout programmé :D

Je suis heureuse pour toi que ça soit bien passé, Bienvenue à Sofia (j'aime le prénom :o) Longue et heureuse vie, remplie de bonheur et d'aventures :)

Heureuse vie à votre foyer lynxy.

P.S. Pour la montée de lait, dommage que mirabata ne passe pas trop il me semble qu'elle avait eu des soucis au début et qu'elle a réussi à arranger et trouver un bon équilibre, envoie-lui un message si tu en ressens le besoin elle sera toujours contente d'aider.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou,ma cesa etait programmee pour hier matin,ma princesse a decide de venir Dimanche a 17:50h en urgence,l.intervention s.est bien passee hmdlh

ma princesse aussi hmdlh c.est un amour,moi ca va a part que ce matin la montee laiteuse m.a fait trop mal et meme avec le tire lait rien ne sort,je souffre les marthyres.portez vous bien et merci pour ceux qui ont eu pensee pour moi.

p.s:elle s.appelle SOFIA

belbaraka 3lik, hamdoullah que tout s'est bien passé , bisous à vous deux :o

Quel fil? T'as eu des points de suture? :(

Moi c'était des agrafes (ils appellent ça des clips ici) walou khyata

Sinon oui ils font des petites cicatrices maintenant

Je t'en prie Sababa, n'hésite pas si t'as des questions

On a utilisé un fil avec des points invisibles avec juste le bout du fil qui ressort sur le côté je sais pas comment ça s'appelle , mais le résultat n'est pas mal.

On a utilisé un fil avec des points invisibles avec juste le bout du fil qui ressort sur le côté je sais pas comment ça s'appelle , mais le résultat n'est pas mal.

Tu verras tu vas te rétablir vite inchallah (surtout que t'es bien entourée )

Et balaki tdiri teswira wana mankounch :D

Ya 3amriiiiiiiiiiiiiii, khmouss 3lih rabbi yehfedhoulkoum, il parait grand, comme Kenzi , ya mamiiiiiiiiiiiii

ysselmek , amine ya rabbi.

ah c'est vrai ? mais Tout le monde me dit que c'est un petit bébé malgré qu'il a pesé 3K500 à la naissance.

ysselmek , amine ya rabbi.

ah c'est vrai ? mais Tout le monde me dit que c'est un petit bébé malgré qu'il a pesé 3K500 à la naissance.

Il s'agit pas du poids mais de la taille, moi tout le monde me dit qu'il est grand pour son âge , il faisait 54 cm à na naissance et là il a grandi vite encore il fait un peu plus de 60

il a pris la beauté de sa mère

khamsa fik (ca se dit ou pas?)

merci cerise :o mais je crois qu'il ressemble plus à son papa qu'à moi, il a les lèvres, nez et oreilles de son papa, y a juste ses yeux qui ressemblent chwiya aux miens :o

On dit : Khmouss 3lik :D

tu sauras à 2 ans exactement s'il sera grand ou pas (ils font des calculs...vois ca avec le pédiatre)

j'ai ma nièce qui a le même parcours que ton fils et je peux te dire que s'il continue, il sera grand plus tard, et elle a toujours été plus grande d'au moins une tête vis à vis des autres

ça ne m'étonne pas, on est une famille de grands

Youcef...tata terbhou, veut voir ton petit zizi :D:D:D

je voulais te poser une question : tu as circoncis ton petit assez tôt : comment ca se passe? anesthésie locale? comment font les medecins? c'est tellement petit....

J'ai rien vu , c'est mon mari qui l'a emmené avec le médecin, il lui a fait une tite anesthésie locale oui et y avait un infirmier qui lui donnait une sorte de sucre avec son doigt (il parait que ça l'assoupit un peu) et le divertit pendant que le médecin le circoncit. Sinon ce n'était pas si petit que ça :D , j'ai l'impression que c'est maintenant que c'est petit :mdr:

ça ne m'étonne pas, on est une famille de grands

coucou Therbou ... pour les garçons, on prend la taille de 2 ans et on multiplie par deux ... on a alors la taille adulte ... et cela s'est vérifié pour mes trois fils ...

pour les filles, je crois que le calcul est différent ... car la cousine de mes garçons qui a le même âge que mon aîné , avait exactement la même taille que lui a 2 ans ... mais elle a 20 cm de moins que lui aujourd'hui ... heureusement pour elle ...:)

Il s'agit pas du poids mais de la taille, moi tout le monde me dit qu'il est grand pour son âge , il faisait 54 cm à na naissance et là il a grandi vite encore il fait un peu plus de 60

j'avais des petites bébés ... l'aîné , juste 47 cm et 2,800 kg ... petit pour un garçon ...

il a 1,87 aujourd'hui et 80 kg ...il s'est bien rattrapé ...:confused:

coucou Therbou ... pour les garçons, on prend la taille de 2 ans et on multiplie par deux ... on a alors la taille adulte ... et cela s'est vérifié pour mes trois fils ...

pour les filles, je crois que le calcul est différent ... car la cousine de mes garçons qui a le même âge que mon aîné , avait exactement la même taille que lui a 2 ans ... mais elle a 20 cm de moins que lui aujourd'hui ... heureusement pour elle ...:)

ah bon, je ne savais pas tout ça

on verra à partir de ses deux ans inchallah

j'ai un frère qui fait 1m95 :confused: , et l'autre 1m90