Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ah bon, je ne savais pas tout ça on verra à partir de ses deux ans inchallah j'ai un frère qui fait 1m95 :confused: , et l'autre 1m90 :confused: oui, ils atteignent les étoiles ... donc si le petit fait 1 m à deux ans , tu sais à quoi t'attendre ... la nouvelle génération est en principe plus grande que la précédente ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 j'avais des petites bébés ... l'aîné , juste 47 cm et 2,800 kg ... petit pour un garçon ... il a 1,87 aujourd'hui et 80 kg ...il s'est bien rattrapé ...:confused: c'est fou comment on a tendance à les voir comme des tites choses fragiles, mais ça pousse tellement vite et c'est plus robuste qu'on ne le croit Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :confused: oui, ils atteignent les étoiles ... donc si le petit fait 1 m à deux ans , tu sais à quoi t'attendre ... la nouvelle génération est en principe plus grande que la précédente ... Futur basketteur à la NBA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c'est fou comment on a tendance à les voir comme des tites choses fragiles, mais ça pousse tellement vite et c'est plus robuste qu'on ne le croit et comment c'est robuste ... ils nous épuisent d'ailleurs par leur robustesse ... mais tant mieux je dirais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c'est marrant ca :p ca doit faire tout drole n'empêche quand tu es mère et que tu compares bébé/adulte quand on les voit grands, y a des fois, on pleure au souvenir du temps où ils étaient bébés ... ce que j'ai appris , c'est qu'on doit profiter à fond de chaque moment car il ne reviendra pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Futur basketteur à la NBA :mdr: on lui souhaite et on attend les autographes ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 et comment c'est robuste ... ils nous épuisent d'ailleurs par leur robustesse ... mais tant mieux je dirais ... Tu me verrais, j'ai maigri encore plus qu'avant ma grossesse :confused: mais c'est une belle fatigue quand je le vois grandir comme ça et déjà ne plus rentrer dans certains de ses pyjamas, je redoute déjà ma reprise du travail fin juillet tellement je vois le temps passer vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu me verrais, j'ai maigri encore plus qu'avant ma grossesse :confused: mais c'est une belle fatigue quand je le vois grandir comme ça et déjà ne plus rentrer dans certains de ses pyjamas, je redoute déjà ma reprise du travail fin juillet tellement je vois le temps passer vite ne pense pas si loin ... profite de chaque instant ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ne pense pas si loin ... profite de chaque instant ... Oui j'y compte bien :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuit Cerise et sababa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 bonne nuit à tous ...portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 bonne nuit à tous ...portez vous bien Bonne nuit Dru Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 faut attendre chwiya , maintenant il fait que des sourires aux anges :o maalich, j'attendrais le temps qu'il faudra :o Quoi de plus beau au monde que le sourire d'un ange :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :mad::mad::mad: Senboula.... c´est quoi ca?:mad: Tu mets les pictures....sans que Max soit lá pour idientifier Senfoura?:mad: Enfin.....de toute maniere on va le recruter....et ca fera un excellent célibattant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Coucou par ici Les mamounettes toutes fraiches j'espère que tout va bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées Les futures mamans courage :D Moi ça va mieux, j'approche de la fin du 1er trimestre et les nausées commencent à partir pour de bon, il était temps parce qu'elles m'ont fait perdre 14kg !!! Je rentre dans des vêtements dans lesquels je rentrais même plus dedans et là j'y nage !!!! Crapule languis de voir ce p'tit bébé :o Et l'homme c'est toujours pas décidé pour un prénom :mad: bon, déjà, il n'a pas Zinedine en tête :D lol Bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :mad: Comment ça tu mets la photo de Youcef et on n'est pas là?! :mad: On veut voir, on reste, on attend :o P.S. Nimos, tu vois que tu t'nfiches pas, 'spice de maghiouz qui s'assume pas :D re P.S. Nirva c'est fou ça les 14 kgs! Prends soin de toi, contente que ça va quand même. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :mad: Comment ça tu mets la photo de Youcef et on n'est pas là?! :mad: On veut voir, on reste, on attend :o P.S. Nimos, tu vois que tu t'nfiches pas, 'spice de maghiouz qui s'assume pas :D re P.S. Nirva c'est fou ça les 14 kgs! Prends soin de toi, contente que ça va quand même. le voilà :p et tant pis pour nimos :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Coucou par ici Les mamounettes toutes fraiches j'espère que tout va bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées Les futures mamans courage :D Moi ça va mieux, j'approche de la fin du 1er trimestre et les nausées commencent à partir pour de bon, il était temps parce qu'elles m'ont fait perdre 14kg !!! Je rentre dans des vêtements dans lesquels je rentrais même plus dedans et là j'y nage !!!! Crapule languis de voir ce p'tit bébé :o Et l'homme c'est toujours pas décidé pour un prénom :mad: bon, déjà, il n'a pas Zinedine en tête :D lol Bisous bisous Coucou Nirva, 14 kg c'est trop :confused: bon courage pour la suite , c'est bébé 2 , normalement tu sais ce qui t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :mad: Comment ça tu mets la photo de Youcef et on n'est pas là?! :mad: On veut voir, on reste, on attend :o P.S. Nimos, tu vois que tu t'nfiches pas, 'spice de maghiouz qui s'assume pas :D re P.S. Nirva c'est fou ça les 14 kgs! Prends soin de toi, contente que ça va quand même. Bein quoi!! elle faisait 1.60 pour 75 kg......c'est plutôt normal :confused: Le ptit a bien fait de nettoyer autour de lui:04: PS: Félicitations Nirva :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Coucou Nirva, 14 kg c'est trop :confused: bon courage pour la suite , c'est bébé 2 , normalement tu sais ce qui t'attend :D Oh, mignon comme tout le ptit, il est bien éveillé dis donc! Félicitations Sababa:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Oh, mignon comme tout le ptit, il est bien éveillé dis donc! Félicitations Sababa:p Merci thanumi :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 le voilà :p et tant pis pour nimos :D :eek: :o :o :o Machallah il est trop mignon! C'est marrant, il a un air dans le visage, ou une expression, il me rappelle trop mon neveu au même âge (il a 2 ans maintenant, il faudrait queje fouille une photo pour te montrer) Fais-lui un gros bisou et gros guili sur le ventre pour moi :D C'est vrai qu'avec l'angle de la photo, et son regard éveillé, on le croirait plus grand déjà. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Bein quoi!! elle faisait 1.60 pour 75 kg......c'est plutôt normal :confused: Le ptit a bien fait de nettoyer autour de lui:04: PS: Félicitations Nirva :beer_smile: C'est pas ça la question, c'est que c'est énorme à perdre en même pas 3 mois. A une période où t'es pas sensée perdre en plus. Manger varié, équilibré, bien, mais pas de régme quoi, surtout pas. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :eek: :o :o :o Machallah il est trop mignon! C'est marrant, il a un air dans le visage, ou une expression, il me rappelle trop mon neveu au même âge (il a 2 ans maintenant, il faudrait queje fouille une photo pour te montrer) Fais-lui un gros bisou et gros guili sur le ventre pour moi :D C'est vrai qu'avec l'angle de la photo, et son regard éveillé, on le croirait plus grand déjà. Merci Bloody, je le trouve beau aussi, j'ai même demandé aux gens si c'était vrai ou c'est juste parce que suis sa maman que je le vois le plus beau :mdr: C'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Merci Bloody, je le trouve beau aussi, j'ai même demandé aux gens si c'était vrai ou c'est juste parce que suis sa maman que je le vois le plus beau :mdr: C'est fait :D Eh bien moi je le trouve vraiment beau, mais toi ça compte pas, t'es sa maman, même s'il était moche t'es obligée de penser que c'est le plus beau :mdr: Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts