sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Eh bien moi je le trouve vraiment beau, mais toi ça compte pas, t'es sa maman, même s'il était moche t'es obligée de penser que c'est le plus beau :mdr: Merci ;) ben je sais c'est pour cela que j'ai posé la question à ceux qui l'ont vu :p y a pas de quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :eek: :mad: je veux voir youyou @lynxy toutes mes fellicitations et bienvenue à sofia:o Mabrouk aussi a toi nirvana Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 assez parler , a vos cadeaux c'est bientôt le sbou3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Eh bien moi je le trouve vraiment beau, mais toi ça compte pas, t'es sa maman, même s'il était moche t'es obligée de penser que c'est le plus beau :mdr: Merci ;) Non moi je trouvai ma fille bébé moche :mad: peuchère avec ses cheveux noirs, sa peau rouge, ses poils dans l'dos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :eek: :mad: je veux voir youyou @lynxy toutes mes fellicitations et bienvenue à sofia:o Mabrouk aussi a toi nirvana Merci Félicitations à Lynxy et bienvenue à la petite Sofia :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Bonjour les filles, Je vois que je suis vraiment out :confused: Mes félicitations Sab, j'ai eu la chaire de poule en lisant ton accouchement, mziya kharjét salamat. Youcef est un jolie prénom, mon beau frère me supplie pour appeler mon fils comme ça, mais moi j'ai choisis le prénom il y a belle lurette :D Mabrouk à toi aussi lynxy, j'adore le prénom de ta fille, il est magnifique. Je pensais que je serais la dernière enceinte, et voila que j'apprends que je ne serais pas seule :p vraiment contente pour toi Nirvana, j'avais lu ce qui s'état déjà passé pour toi donc du coup, je suis super super ravie pour toi :40: Ps: Sab, je veux voir ton fiston Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Bonjour les filles, Je vois que je suis vraiment out :confused: Mes félicitations Sab, j'ai eu la chaire de poule en lisant ton accouchement, mziya kharjét salamat. Youcef est un jolie prénom, mon beau frère me supplie pour appeler mon fils comme ça, mais moi j'ai choisis le prénom il y a belle lurette :D Mabrouk à toi aussi lynxy, j'adore le prénom de ta fille, il est magnifique. Je pensais que je serais la dernière enceinte, et voila que j'apprends que je ne serais pas seule :p vraiment contente pour toi Nirvana, j'avais lu ce qui s'état déjà passé pour toi donc du coup, je suis super super ravie pour toi :40: Ps: Sab, je veux voir ton fiston Mysty twahechnek:o j espere que ton papa va bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Mysty twahechnek:o j espere que ton papa va bien Coucou Lyzie, wallah moi aussi ma belle :p Il va bien, douga douga mais hamdoullah quand même. Ps: Sab, tu as accouché à l’hôpital wélla 3and le privé? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Coucou Lyzie, wallah moi aussi ma belle :p Il va bien, douga douga mais hamdoullah quand même. Ps: Sab, tu as accouché à l’hôpital wélla 3and le privé? Nchallah khir! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :eek: :mad: je veux voir youyou @lynxy toutes mes fellicitations et bienvenue à sofia:o Mabrouk aussi a toi nirvana Cafrouche Girl....montons un Club: Ghadhiboune 3ala Senboula:mad: On lui fera avaler du chocolat et metons l´autghe chanson...Mela9ouat leljelfa:mad: Ps: Ton chat tspalapine de l´inscghighe au club:mad: Bayen 3lih maghiough obsedé de tomobilates:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :mad: Comment ça tu mets la photo de Youcef et on n'est pas là?! :mad: On veut voir, on reste, on attend :o P.S. Nimos, tu vois que tu t'nfiches pas, 'spice de maghiouz qui s'assume pas :D re P.S. Nirva c'est fou ça les 14 kgs! Prends soin de toi, contente que ça va quand même. Les enfants des maghiouses sont les candidats de célibattants les plus cotés:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Félicitations!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Cafrouche Girl....montons un Club: Ghadhiboune 3ala Senboula:mad: On lui fera avaler du chocolat et metons l´autghe chanson...Mela9ouat leljelfa:mad: Ps: Ton chat tspalapine de l´inscghighe au club:mad: Bayen 3lih maghiough obsedé de tomobilates:mad: :mdr::mdr: je suis d accord :mad: Ps: 9etouche est tombé malade, il a eu une constipation Le veto lui a fait un lavage, meskine et lui a prescrit un tas d medocs pour humain Et c'est pas remboursable par la sec lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :mdr::mdr: je suis d accord :mad: Ps: 9etouche est tombé malade, il a eu une constipation Le veto lui a fait un lavage, meskine et lui a prescrit un tas d medocs pour humain Et c'est pas remboursable par la sec lol Tsé noghmal.....le pauvghe tu l´as obligé á mager du Baklawa et Charek...et le menacer d´etre pghésent avec une fiancée le jour de la fete pour pas yabehdlek en tant que maghiouse....tu imagines la pghissioun que ca suppose pough un chat de ville d´aller soghtigh tghové une chatte meteycha fetrigue...jamais elle a mangé du baklawa dans sa vie et il la ghamene dans la fete comme sa fioussy? heugheusement machetatouche la cghise caghdiaque:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Non moi je trouvai ma fille bébé moche :mad: peuchère avec ses cheveux noirs, sa peau rouge, ses poils dans l'dos :o :eek: l'image que tu dépeins de ta pauvre petite princesse, le fruit de ton amour :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Bonjour les filles, Je vois que je suis vraiment out :confused: Mes félicitations Sab, j'ai eu la chaire de poule en lisant ton accouchement, mziya kharjét salamat. Youcef est un jolie prénom, mon beau frère me supplie pour appeler mon fils comme ça, mais moi j'ai choisis le prénom il y a belle lurette :D Mabrouk à toi aussi lynxy, j'adore le prénom de ta fille, il est magnifique. Je pensais que je serais la dernière enceinte, et voila que j'apprends que je ne serais pas seule :p vraiment contente pour toi Nirvana, j'avais lu ce qui s'état déjà passé pour toi donc du coup, je suis super super ravie pour toi :40: Ps: Sab, je veux voir ton fiston Mysty hadi ghiba , aya hkilna kech jdid , t'as pris un peu du poids wella mazal? :p t'as vu wech sra fia , et c'est za3ma une clinique privée. c'est mon beau père qui voulait "Youcef" ( ça lui a fait tellement plaisir d'accepter de donner ce prénom à mon boud'chou ), moi je voulais l'appeler Abderrahim. ps: diri la chaine :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 assez parler , a vos cadeaux c'est bientôt le sbou3 sbou3 fat , et on a même fait l'3aqiqa pour mon bébé :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa :eek: :mad: je veux voir youyou T'as un cadeau à lui offrir? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 T'as un cadeau à lui offrir? :rolleyes: :D Pleins d calins et bisoux :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Qui connais le coiffeur az ( ou azed?) sur alger centre ,audin? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa, j'ai vu la photo de Youssef tout à l'heure mais je ne pouvais pas écrire. Ya omri, ya omri qu'est ce qu'il est mignon! :o Allah ibarek! Je ne m'étais pas trompée quand je t'ai dit que j'étais sûre qu'il allait être à la hauteur de son prénom! ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Mysty hadi ghiba , aya hkilna kech jdid , t'as pris un peu du poids wella mazal? :p t'as vu wech sra fia , et c'est za3ma une clinique privée. c'est mon beau père qui voulait "Youcef" ( ça lui a fait tellement plaisir d'accepter de donner ce prénom à mon boud'chou ), moi je voulais l'appeler Abderrahim. ps: diri la chaine :D Allah layghaybék Sab, je suis en plein déménagement donc pas une seconde à moi Pour la clinique privée, je commence à changer d'avis, enfin mon mari a peur et il m'a fait peur :confused: il m'a dit imagine b3id achar il y a une complication ils n'ont pas le matériel pour me prendre en charge ou le bébé, donc je suis hésitante, et je dois me trouver un autre gygy sur Alger, wallah je suis coincée Pour le poids, la fois passée j'ai faillit m'évanouir, j'avais pris 5kg en un mois, mais le médecin m'a rassuré en me disait que dans mon cas c'était normal parce que jusqu'à pressent je n'avais rien pris, de toute façon mon poids fait le yoyo, j'ai perdu 3kg cette semaine mais dans l'ensemble tout va bien, je suis à 20 semaines, et il bouge de plus en plus c'est super agréable :o Aya douka, taswira :closedeyes: pour que je vois s'il a tes yeux :D @ Lyzie, désolée mais je ne connais pas ce coiffeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sababa, il est cro cro mignon ! Je craque ! Je veux le même Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Trop mignon youcef Allah ybarek :o @mysty : merci, c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Allah layghaybék Sab, je suis en plein déménagement donc pas une seconde à moi Pour la clinique privée, je commence à changer d'avis, enfin mon mari a peur et il m'a fait peur :confused: il m'a dit imagine b3id achar il y a une complication ils n'ont pas le matériel pour me prendre en charge ou le bébé, donc je suis hésitante, et je dois me trouver un autre gygy sur Alger, wallah je suis coincée Pour le poids, la fois passée j'ai faillit m'évanouir, j'avais pris 5kg en un mois, mais le médecin m'a rassuré en me disait que dans mon cas c'était normal parce que jusqu'à pressent je n'avais rien pris, de toute façon mon poids fait le yoyo, j'ai perdu 3kg cette semaine mais dans l'ensemble tout va bien, je suis à 20 semaines, et il bouge de plus en plus c'est super agréable :o Aya douka, taswira :closedeyes: pour que je vois s'il a tes yeux : D @ Lyzie, désolée mais je ne connais pas ce coiffeur. rabbi ykoun m3ak. Pour la clinique privée , ça vaut pas vraiment le coup, moi j y suis restée seulement deux jours, le troisième j'étais chez moi ( Pour 50.000 DA) et normalement pour une césarienne on doit rester minim 5 jours, enfin ana jatni 3la galbi, parce qu'à la maison je me sens mieux , j'ai pas besoin de crier pour avoir de l'aide . si tu comptes accoucher à l'hopital public , lazemlek lma3refa bech yethallaw fik , hawssi men dork :D t'as vu comme c'est magique de sentir bébé bouger ,:o tien ça me manque :confused: contente que tout se passe bien pour toi Mysty :hug: hum, alors? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts