Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'ai posté plus haut ce qu'ils disent sur les selles

Sinon, je sais pas quoi te dire, moi les 3 premiers jours les infirmières heblouni , elles me le mettaient tout le temps au sein et quand il dormait elles venaient avec des tits gobelets et me "forçaient" à tirer mon lait juste pour stimuler la lactation. Du coup ma lactation s'est mise très vite et sans souci en place.

Donc ton fils a dû prendre le biberon les premiers jours j'imagine, il va falloir persévérer si tu veux encore allaiter, ne désespère pas, c'est en tétant que le lait arrive, la production de lait s'ajuste à la demande de ton bébé et au nombre de ses tétées

Sur le PDF explications à partir de la page 359

Terbhou, j'ai pas trouvé ton PDF sur mon pc :( remets moi son lien pliiiiz :o

ya hasraaaah, hna ga3 ma3labalhomch bina, trad3i wella tmouti ga3. ils lui donnaient le biberon oui.

J'insitse de lui donner le sein mais parfois il pleure et ne veut même pas fermer sa bouche pour téter je me sens donc obligée de lui donner le bibi ça me crève le coeur de le voir pleurer :( Pourtant je suis contre l'allaitement mixte dès le début de vie mais ...:(

je l'ai mis tout à l'heure au sein ,il a bien tété soi 30 min , je ne comprends plus rien :confused: comme si il oublie comment on tète un sein et ça lui arrive de s'en souvenir :confused:

Ps: Puisque di tote manyégh tu les as envoyé en MP a la Blondinette...Max les a vues....:D

Pss: Ouais Terbhou Vs Weepy.....Senboula a envoyé des photos de son bibi en MP....mais pas á toi....:D

Anoni ;avoues que tu aimerais bien avoir UN BIBI (le tien) dans tes bras :chut::mdr:

Ps: Puisque di tote manyégh tu les as envoyé en MP a la Blondinette...Max les a vues....:D

Pss: Ouais Terbhou Vs Weepy.....Senboula a envoyé des photos de son bibi en MP....mais pas á toi....:D

Pfffffffffffffffff, moi une fois que j'ai vu la tof khlass, pas la peine de passer par la MP :cool:

Merci pour le lien :o

rani samta, je ne cesse de le mettre au sein :confused:

Kenzi a deux mois aujourd'hui :o 3kouba l'deux ans :D,. il va bien j'espère.

Oh Sababa t'es adorable, tu t'en es rappelé :o

Oui deux mois aujourd'hui et demain il va faire ses premiers vaccins , j'espère que ça se passera bien et qu'il fera pas de fièvre

Pour Youcef, semti w zidi hetta ywalef :D

Bisous à vous deux

Oh Sababa t'es adorable, tu t'en es rappelé :o

Oui deux mois aujourd'hui et demain il va faire ses premiers vaccins , j'espère que ça se passera bien et qu'il fera pas de fièvre

Pour Youcef, semti w zidi hetta ywalef :D

Bisous à vous deux

:o

Comme je me rappèle de son joli minois avec les yeux en amande :o

comment ça s'est passé les vaccins? il n'a pas beaucoup pleuré?

coucou,comment ça va les amis?

je suis un peu démoralisée.suite a d'atroce douleurs abdominale j'ai falt une échographie qui a démontré des microlithiases vésiculaires:-(donc intervention d'ici un mois pour ablation de la vésicule,mais hmdlh 3ala kol hal hakda welaktar

je suis un peu démoralisée.suite a d'atroce douleurs abdominale j'ai falt une échographie qui a démontré des microlithiases vésiculaires:-(donc intervention d'ici un mois pour ablation de la vésicule,mais hmdlh 3ala kol hal hakda welaktar

coucou lynxy, rabbi ychafik . J'espère que Sofia se porte bien.

:o

Comme je me rappèle de son joli minois avec les yeux en amande :o

comment ça s'est passé les vaccins? il n'a pas beaucoup pleuré?

Merci ma belle!

Alors vaccins faits , il a pleuré meskine, il a eu droit à deux piqûres sur chacune de ses cuisses et des gouttes à avaler , là je surveille sa température au cas où il ferait une réaction

Sinon question poids, il fait 5kg 432 maintenant :o

Et Youcef, comment il va? comment sont ses nuits?

Rabbi ydjib echfa

Faut pas t'inquiéter , tout se passera bien inchallah

Merci ma belle!

Alors vaccins faits , il a pleuré meskine, il a eu droit à deux piqûres sur chacune de ses cuisses et des goûtes à avaler , là je surveille sa température au cas où il ferait une réaction

Sinon question poids, il fait 5kg 432 maintenant :o

bssahtou, ya 3omri meskine, nchallah il fera pas des réactions.

Et Youcef, comment il va? comment sont ses nuits?

comment va Youcef?

Il est calme mon petit , il ne pleure que lorsqu'il a faim. Il dort bien mais il se réveille 3 , 4 fois la nuit , ça me manque de dormir une nuit complète :crazy: il a fait une petite jaunisse qui s'est vite passée hamdoullah ,on a visité le pédiatre hier pour s'assurer que tout va bien, il a repris son poids de naissance et a grandi de 3 cm et a même distribue 3 sourires aujourd'hui en répondant à nos "ssssst, eugheuh" :o , Je continue à lui donner deux biberons de 30ml quand je vois qu'il est épuisé d'essayer et reessayer de téter sans y arriver! :20:

bssahtou, ya 3omri meskine, nchallah il fera pas des réactions.

Il est calme mon petit , il ne pleure que lorsqu'il a faim. Il dort bien mais il se réveille 3 , 4 fois la nuit , ça me manque de dormir une nuit complète :crazy: il a fait une petite jaunisse qui s'est vite passée hamdoullah ,on a visité le pédiatre hier pour s'assurer que tout va bien, il a repris son poids de naissance et a grandi de 3 cm et a même distribue 3 sourires aujourd'hui en répondant à nos "ssssst, eugheuh" :o , Je continue à lui donner deux biberons de 30ml quand je vois qu'il est épuisé d'essayer et reessayer de téter sans y arriver! :20:

Tu vois que tu t'inquiétais pour rien.

Tu as raison de donner un biberon si tu le sens pas rassasié

Ya omrii, il sourit, tu vas voir comment c'est une génération éveillée, Kenzi sourit et fait des "agheuh" dès qu'il est face aux animaux du manège musical suspendu par dessus son lit, et dernièrement je l'ai mis dans son transat , il y avait les Simsons à la télé et tu vois pas qu'il s'est mis à sourire et à gazouiller , j'étais morte de rire