AnoNimos 12 455 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 senboula.....bent el kaghtier....kiki el batata:D Elles sont oú les photos....:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 3la slamtek sababa......manges des dattes' date=' ça aident pour l'augmentation du lait[/quote'] ysselmek AMиHbI, j'en mange merci :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Je t'ai posté plus haut ce qu'ils disent sur les selles Sinon, je sais pas quoi te dire, moi les 3 premiers jours les infirmières heblouni , elles me le mettaient tout le temps au sein et quand il dormait elles venaient avec des tits gobelets et me "forçaient" à tirer mon lait juste pour stimuler la lactation. Du coup ma lactation s'est mise très vite et sans souci en place. Donc ton fils a dû prendre le biberon les premiers jours j'imagine, il va falloir persévérer si tu veux encore allaiter, ne désespère pas, c'est en tétant que le lait arrive, la production de lait s'ajuste à la demande de ton bébé et au nombre de ses tétées Sur le PDF explications à partir de la page 359 Terbhou, j'ai pas trouvé ton PDF sur mon pc remets moi son lien pliiiiz :o ya hasraaaah, hna ga3 ma3labalhomch bina, trad3i wella tmouti ga3. ils lui donnaient le biberon oui. J'insitse de lui donner le sein mais parfois il pleure et ne veut même pas fermer sa bouche pour téter je me sens donc obligée de lui donner le bibi ça me crève le coeur de le voir pleurer Pourtant je suis contre l'allaitement mixte dès le début de vie mais ... je l'ai mis tout à l'heure au sein ,il a bien tété soi 30 min , je ne comprends plus rien :confused: comme si il oublie comment on tète un sein et ça lui arrive de s'en souvenir :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 senboula.....bent el kaghtier....kiki el batata:D Elles sont oú les photos....:p ratit'hom :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ratit'hom :D :mad::mad::mad: Meme pas Max ydigh commentaigh sugh ta nouvelle coiffégh:mad: Spice de moucha3widhate el moustanqa3 el benefssedjy:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ps: Puisque di tote manyégh tu les as envoyé en MP a la Blondinette...Max les a vues....:D Pss: Ouais Terbhou Vs Weepy.....Senboula a envoyé des photos de son bibi en MP....mais pas á toi....:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ps: Puisque di tote manyégh tu les as envoyé en MP a la Blondinette...Max les a vues....:D Pss: Ouais Terbhou Vs Weepy.....Senboula a envoyé des photos de son bibi en MP....mais pas á toi....:D Anoni ;avoues que tu aimerais bien avoir UN BIBI (le tien) dans tes bras :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Anoni ;avoues que tu aimerais bien avoir UN BIBI (le tien) dans tes bras :chut::mdr: :mdr::mdr::mdr:j'ai pensé pareil,il tghaîne trop dans ce toupic:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :mdr::mdr::mdr:j'ai pensé pareil,il tghaîne trop dans ce toupic:mdr::mdr: je sais qu'il ne l’avouera jamais ....mais bon...je le dis kameme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ps: Puisque di tote manyégh tu les as envoyé en MP a la Blondinette...Max les a vues....:D Pss: Ouais Terbhou Vs Weepy.....Senboula a envoyé des photos de son bibi en MP....mais pas á toi....:D Pfffffffffffffffff, moi une fois que j'ai vu la tof khlass, pas la peine de passer par la MP :cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 :mad::mad::mad: Meme pas Max ydigh commentaigh sugh ta nouvelle coiffégh:mad: Spice de moucha3widhate el moustanqa3 el benefssedjy:mad: spice de moukharib va :lol: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Ra..di..nes.... :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Ra..di..nes.... :mad: :mad: 3lah :confused: 3lajal tommina ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Merci pour le lien :o rani samta, je ne cesse de le mettre au sein :confused: Kenzi a deux mois aujourd'hui :o 3kouba l'deux ans :D,. il va bien j'espère. Oh Sababa t'es adorable, tu t'en es rappelé :o Oui deux mois aujourd'hui et demain il va faire ses premiers vaccins , j'espère que ça se passera bien et qu'il fera pas de fièvre Pour Youcef, semti w zidi hetta ywalef :D Bisous à vous deux Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Oh Sababa t'es adorable, tu t'en es rappelé :o Oui deux mois aujourd'hui et demain il va faire ses premiers vaccins , j'espère que ça se passera bien et qu'il fera pas de fièvre Pour Youcef, semti w zidi hetta ywalef :D Bisous à vous deux :o Comme je me rappèle de son joli minois avec les yeux en amande :o comment ça s'est passé les vaccins? il n'a pas beaucoup pleuré? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 coucou,comment ça va les amis? je suis un peu démoralisée.suite a d'atroce douleurs abdominale j'ai falt une échographie qui a démontré des microlithiases vésiculaires:-(donc intervention d'ici un mois pour ablation de la vésicule,mais hmdlh 3ala kol hal hakda welaktar Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 coucou,comment ça va les amis? je suis un peu démoralisée.suite a d'atroce douleurs abdominale j'ai falt une échographie qui a démontré des microlithiases vésiculaires:-(donc intervention d'ici un mois pour ablation de la vésicule,mais hmdlh 3ala kol hal hakda welaktar coucou lynxy, rabbi ychafik . J'espère que Sofia se porte bien. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :o Comme je me rappèle de son joli minois avec les yeux en amande :o comment ça s'est passé les vaccins? il n'a pas beaucoup pleuré? Merci ma belle! Alors vaccins faits , il a pleuré meskine, il a eu droit à deux piqûres sur chacune de ses cuisses et des gouttes à avaler , là je surveille sa température au cas où il ferait une réaction Sinon question poids, il fait 5kg 432 maintenant :o Et Youcef, comment il va? comment sont ses nuits? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 coucou,comment ça va les amis? je suis un peu démoralisée.suite a d'atroce douleurs abdominale j'ai falt une échographie qui a démontré des microlithiases vésiculaires:-(donc intervention d'ici un mois pour ablation de la vésicule,mais hmdlh 3ala kol hal hakda welaktar Rabbi ydjib echfa Faut pas t'inquiéter , tout se passera bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Merci ma belle! Alors vaccins faits , il a pleuré meskine, il a eu droit à deux piqûres sur chacune de ses cuisses et des goûtes à avaler , là je surveille sa température au cas où il ferait une réaction Sinon question poids, il fait 5kg 432 maintenant :o bssahtou, ya 3omri meskine, nchallah il fera pas des réactions. Et Youcef, comment il va? comment sont ses nuits? comment va Youcef? Il est calme mon petit , il ne pleure que lorsqu'il a faim. Il dort bien mais il se réveille 3 , 4 fois la nuit , ça me manque de dormir une nuit complète :crazy: il a fait une petite jaunisse qui s'est vite passée hamdoullah ,on a visité le pédiatre hier pour s'assurer que tout va bien, il a repris son poids de naissance et a grandi de 3 cm et a même distribue 3 sourires aujourd'hui en répondant à nos "ssssst, eugheuh" :o , Je continue à lui donner deux biberons de 30ml quand je vois qu'il est épuisé d'essayer et reessayer de téter sans y arriver! :20: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 bssahtou, ya 3omri meskine, nchallah il fera pas des réactions. Il est calme mon petit , il ne pleure que lorsqu'il a faim. Il dort bien mais il se réveille 3 , 4 fois la nuit , ça me manque de dormir une nuit complète :crazy: il a fait une petite jaunisse qui s'est vite passée hamdoullah ,on a visité le pédiatre hier pour s'assurer que tout va bien, il a repris son poids de naissance et a grandi de 3 cm et a même distribue 3 sourires aujourd'hui en répondant à nos "ssssst, eugheuh" :o , Je continue à lui donner deux biberons de 30ml quand je vois qu'il est épuisé d'essayer et reessayer de téter sans y arriver! :20: Tu vois que tu t'inquiétais pour rien. Tu as raison de donner un biberon si tu le sens pas rassasié Ya omrii, il sourit, tu vas voir comment c'est une génération éveillée, Kenzi sourit et fait des "agheuh" dès qu'il est face aux animaux du manège musical suspendu par dessus son lit, et dernièrement je l'ai mis dans son transat , il y avait les Simsons à la télé et tu vois pas qu'il s'est mis à sourire et à gazouiller , j'étais morte de rire Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Regardez la pub qui m'est proposé :confused: Est-ce en rapport avec le fait que j'écrive souvent Kenzi ici ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Regardez la pub qui m'est proposé :confused: Est-ce en rapport avec le fait que j'écrive souvent Kenzi ici ? :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr::mdr: La meilleure, j'appelle mon fils: Knizo, chba3na les anagrammes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 La meilleure, j'appelle mon fils: Knizo, chba3na les anagrammes :mdr: :mdr: Trop mignon, meme la pub Forum mteztez :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts