Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@terbhou : quel charmeur ce petit kenzi, la classe ! le petit sourire en coin + le bavoir, 'je te mets dans la poche mon papa'

c'est fou il a la même tête : ses traits sont vraiment bien dessinés , il fait pas nourrisson,

Merci tata cerise :o

Oui, il grandit si vite et il est bien éveillé

comme ses traits sont bien marqués, je pense que c'est facile de savoir

papa doit être content :p

j'ai mon frère qui a son fils qui lui ressemble, t'as l'impression que quand on dit au petit : "tu es beau", il le prend pour lui :mdr::mdr::mdr:

Tu parles, mon mari est tout fier et content de dire que c'est un "nom de sa famille" , je me sens lésée :confused: mais je perds pas espoir, il peut encore changer. Moi quand j'étais petite j'étais mon père craché, et en grandissant je ressemble tellement à ma mère que même des personnes qui ne me connaissent pas disent à ma mère que je suis sa fille rien qu'en me voyant

Wah :p............

Ya 3amrii, machallah Sababa , rabbi yehefdou, tu vas voir comment il va grandir vite, et que ses petites affaires ne lui iront plus (je me retrouve déjà à mettre quelques vêtements de côté parce que ça lui va plus, c'est dingue, lbarah wledtou)

Même b'la jaunisse il est adorable :p

Il a de grands yeux non?

ysselmek :p

Oui, quand on me l'a montré la première fois, je leur ai dit, yew il est où son visage!!!!, je ne vois que ses grand yeux :mdr: maintenant ça va , wejhou rah yban :D

Ya 3amrii, machallah Sababa , rabbi yehefdou, tu vas voir comment il va grandir vite, et que ses petites affaires ne lui iront plus (je me retrouve déjà à mettre quelques vêtements de côté parce que ça lui va plus, c'est dingue, lbarah wledtou)

amine, sahiti Terbhou.

wallah sah, le temps passe à une vitesse folle , rabbi yahfadhom .

ysselmek :p

Oui, quand on me l'a montré la première fois, je leur ai dit, yew il est où son visage!!!!, je ne vois que ses grand yeux :mdr: maintenant ça va , wejhou rah yban :D

:mdr:

Imala il aura de jolis yeux comme sa maman :o

Coucou à toutes les jeunes mamans et les bébés...

tout le monde va bien? particulièrement toi Sababa, t'es-tu bien remise? pourrais-je voir les photos de vos petites merveilles? par MP si vous le voulez bien...:)

Hello Séphie,

J’espère que tu vas bien. :40:

tout le monde va bien? particulièrement toi Sababa, t'es-tu bien remise? pourrais-je voir les photos de vos petites merveilles? par MP si vous le voulez bien...:)

moi c'est la tamina que je veux voir, !! radines :mad:

Coucou Séphia, tu te fais rare, j'espère que tu vas bien ma belle.

Hamdoullah, je vais bien et ce qui s'est passé lors de ma césa n'est maintenant qu'un mauvais souvenir, mon bébé a pu me faire tout oublier.

Pour la photo, OK :)