Terbhou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 mais non, youcef pleur après la tété , et puisque ces graines facilitent la digestion, je pensais que l'effet est immédiat. n'hésite pas à en prendre toi aussi, moi j'en prends et ça aide , ça passe dans le lait maternel Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 n'hésite pas à en prendre toi aussi, moi j'en prends et ça aide , ça passe dans le lait maternel Je n'aime pas son gout mais j'en ai pri quand même :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je n'aime pas son gout mais j'en ai pri quand même :o je rajoute de la camomille Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 bechfa 3lih sab Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Bonjour les filles, Bon courage à vous deux Sab et Terbhou avec les coliques de vos petits. :40: Le diabétologue a confirmé mon diabète gestationnel malheureusement, il m'a donné un régime 100% sans sucre de plus de faire attentions aux autres aliments, je dois avouer que la nouvelle m'a fait l'effet d'un coup de massue, j'ai encore pas mal d'envies, et je dois les freiner, mais bon si je dois passer par là ben je ferai tout pour. Il m'a donné un autre RDV pour dans deux semaines, pour voir comment se porte ma glycémie, j’espère ne pas aller à l'insuline. La gygy, m'a dit de ne pas accoucher dans une clinique, en cas où à la naissance mon bébé aura besoin d'une prise en charge, de toute façon elle m'a dit que l'accouchement sera déclenché à la première semaine de mon terme. Voila grosso modo, que de mauvaises nouvelles dans mon univers :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Salut les filles, Les familles s'agrandissent, plus que quelques années et on parlera de marier tous ces poupons. Il y a de bon partis en vue :mdr:. Mysty, Le sucre n'apporte rien de bon à bibiiche alors ne t'inquiète pas. Coupe, le sucre, les boissons sucrées y compris jus, le chocolat au lait, les confitures dont la liste de composition commence par sucre, le pain blanc, les patates, le raisin, les pâtes, le couscous et le riz. Privilégie l'orge, la patate douce, la courge et le cacao amer dans le lait si tu ressens un besoin de chocolat, ça te donnera en même temps du magnésium. Tu es dans une période où tu dois boire du lait or, il contient du sucre et du lactose qui se transforme aussi en sucre dans le corps. Tu dois donc être encore plus stricte sur tous les autres apports sucrés. Remplace une ou deux portions de lait pas du yaourt nature non-sucré ou du fromage blanc régime dans lesquelles tu peux couper tes fruits. Tu peux accompagner tes repas par des lentilles, des fèves ou des haricots, ils peuvent remplacer la viande et procurent une sensation de satiété. Sinon, c'est légumes à volonté, deux fruits pas trop gros par jour, noix et amandes. Le régime va te permettre d'être en meilleure forme, tu verras que c'est bénéfique pour toi et bébé. J'ai lu que Lynx a subi une opération, prompt rétablissement Lynx! En lisant ce post il y a quelques jours, je me dite, oula la c'est trop moi, j'avais croisé les doigts pour que le médecin ne confirme pas le diabète, surtout quand j'ai lu "cacao dans le lait" :D:( Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Bonjour les filles, Bon courage à vous deux Sab et Terbhou avec les coliques de vos petits. :40: Le diabétologue a confirmé mon diabète gestationnel malheureusement, il m'a donné un régime 100% sans sucre de plus de faire attentions aux autres aliments, je dois avouer que la nouvelle m'a fait l'effet d'un coup de massue, j'ai encore pas mal d'envies, et je dois les freiner, mais bon si je dois passer par là ben je ferai tout pour. Il m'a donné un autre RDV pour dans deux semaines, pour voir comment se porte ma glycémie, j’espère ne pas aller à l'insuline. La gygy, m'a dit de ne pas accoucher dans une clinique, en cas où à la naissance mon bébé aura besoin d'une prise en charge, de toute façon elle m'a dit que l'accouchement sera déclenché à la première semaine de mon terme. Voila grosso modo, que de mauvaises nouvelles dans mon univers :D Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle Mysty, mais crois moi ça sera bientôt derrière toi, il faut juste tenir bon. Je t'ai parlé de mon amie qui a eu ça, elle a eu sa petite fille et tout va bien. Ils te mettent au régime pour éviter que le bébé grossisse trop et que tu aies des complications. Ce n'est pas insurmontable mais faut bien suivre ton régime jusqu'à ce que ça se stabilise. J'espère que tout se passera bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Bonjour les filles, Bon courage à vous deux Sab et Terbhou avec les coliques de vos petits. :40: Le diabétologue a confirmé mon diabète gestationnel malheureusement, il m'a donné un régime 100% sans sucre de plus de faire attentions aux autres aliments, je dois avouer que la nouvelle m'a fait l'effet d'un coup de massue, j'ai encore pas mal d'envies, et je dois les freiner, mais bon si je dois passer par là ben je ferai tout pour. Il m'a donné un autre RDV pour dans deux semaines, pour voir comment se porte ma glycémie, j’espère ne pas aller à l'insuline. La gygy, m'a dit de ne pas accoucher dans une clinique, en cas où à la naissance mon bébé aura besoin d'une prise en charge, de toute façon elle m'a dit que l'accouchement sera déclenché à la première semaine de mon terme. Voila grosso modo, que de mauvaises nouvelles dans mon univers :D Bonjour Mysty, merci. J'ai cru lire que ton papa est diabétique Mysty, ta gygy ne t'as pas dit si ça a un rapport avec ton diabète gestationnel ? Suis ton régime et prends soin de toi, et surtout garde le moral w nchallah tout ira bien.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle Mysty, mais crois moi ça sera bientôt derrière toi, il faut juste tenir bon. Je t'ai parlé de mon amie qui a eu ça, elle a eu sa petite fille et tout va bien. Ils te mettent au régime pour éviter que le bébé grossisse trop et que tu aies des complications. Ce n'est pas insurmontable mais faut bien suivre ton régime jusqu'à ce que ça se stabilise. J'espère que tout se passera bien inchallah Merci Terbhou, C'est claire que je vais suivre mon régime à la lettre, cet ange qui est moi j'ai pensé pendant une période que je ne l'aurais jamais, alors je suis prête à tous les sacrifices. Bonjour Mysty, merci. J'ai cru lire que ton papa est diabétique Mysty, ta gygy ne t'as pas dit si ça a un rapport avec ton diabète gestationnel ? Suis ton régime et prends soin de toi, et surtout garde le moral w nchallah tout ira bien.:40::40::40: Coucou Sab, Oui, il est diabétique et le mien est en rapport avec le sien, je me demande comment le gygy de bougie ne m'a pas dit de faire attention, alors qu'il savait. Même le diabéto m'a demandé qui de mes parents était diabétique. Nchallah ces trois mois vont vite passé. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 bechfa 3lih sab amine, Saha lhadja Lyzie, wech maranach ga3 nchoufouk :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 amine, Saha lhadja Lyzie, wech maranach ga3 nchoufouk :closedeyes: ça y est, sabet la robe blanche, rahi twejed fi rouha psychologiquement aux 6heures de route qu'elle va faire quotidiennement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 ça y est, sabet la robe blanche, rahi twejed fi rouha psychologiquement aux 6heures de route qu'elle va faire quotidiennement :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Coucou Sab, Oui, il est diabétique et le mien est en rapport avec le sien, je me demande comment le gygy de bougie ne m'a pas dit de faire attention, alors qu'il savait. Même le diabéto m'a demandé qui de mes parents était diabétique. Nchallah ces trois mois vont vite passé. C'est vrai qu'on nous demande si l'un des parents est diabétique ou hypertendu dès le premier RDV. Inshallah, t'es alors à ton 6mois ? ps:et pour la dilatation du rein du bébé ? y a de nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 ça y est, sabet la robe blanche, rahi twejed fi rouha psychologiquement aux 6heures de route qu'elle va faire quotidiennement :mdr: wallah makhabretni, la vilaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Courage mysty Bonjour les filles, Bon courage à vous deux Sab et Terbhou avec les coliques de vos petits. :40: Le diabétologue a confirmé mon diabète gestationnel malheureusement, il m'a donné un régime 100% sans sucre de plus de faire attentions aux autres aliments, je dois avouer que la nouvelle m'a fait l'effet d'un coup de massue, j'ai encore pas mal d'envies, et je dois les freiner, mais bon si je dois passer par là ben je ferai tout pour. Il m'a donné un autre RDV pour dans deux semaines, pour voir comment se porte ma glycémie, j’espère ne pas aller à l'insuline. La gygy, m'a dit de ne pas accoucher dans une clinique, en cas où à la naissance mon bébé aura besoin d'une prise en charge, de toute façon elle m'a dit que l'accouchement sera déclenché à la première semaine de mon terme. Voila grosso modo, que de mauvaises nouvelles dans mon univers :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 amine, Saha lhadja Lyzie, wech maranach ga3 nchoufouk :closedeyes: Le temps passe vite Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Le temps passe vite C'est vrai, il ne te reste qu'un mois , yfout yejri :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 C'est vrai qu'on nous demande si l'un des parents est diabétique ou hypertendu dès le premier RDV. Inshallah, t'es alors à ton 6mois ? ps:et pour la dilatation du rein du bébé ? y a de nouvelles? Oui, je suis au 6éme déjà, le temps passe à une vitesse !! Pour la dilatation du rein, elle m'a dit de ne pas m'en faire, et on verra ça la prochaine visite. Au fait les filles, quand vous avez commencé à acheter les vêtements pour vos bébés, vous avez acheté comment? Je veux dire sachant qu'ils grandissent vite vaut mieux minimiser, mais par ex je prends combien de petits pulls et grenouillères etc pour chaque mois? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Oui, je suis au 6éme déjà, le temps passe à une vitesse !! Pour la dilatation du rein, elle m'a dit de ne pas m'en faire, et on verra ça la prochaine visite. Au fait les filles, quand vous avez commencé à acheter les vêtements pour vos bébés, vous avez acheté comment? Je veux dire sachant qu'ils grandissent vite vaut mieux minimiser, mais par ex je prends combien de petits pulls et grenouillères etc pour chaque mois? Moi j'ai rien pris à 1 mois, tout était de 0 à 3 mois, et de 3 à 6 mois (qu'il est déjà en train de mettre pour te dire). Effectivement ils grandissent vite, donc prends pas beaucoup de trucs petite taille . Sinon prends genre 6 cache-couches , les grenouillères perso j'en ai pris plusieurs et ça m'a servi , après t'en auras surement en cadeaux. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Moi j'ai rien pris à 1 mois, tout était de 0 à 3 mois, et de 3 à 6 mois (qu'il est déjà en train de mettre pour te dire). Effectivement ils grandissent vite, donc prends pas beaucoup de trucs petite taille . Sinon prends genre 6 cache-couches , les grenouillères perso j'en ai pris plusieurs et ça m'a servi , après t'en auras surement en cadeaux. Je vois, c'est ce que je me suis dite aussi. J'ai une cousine qui habite en France, elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer un tas de vêtements d'ici la fin du mois, donc j'attends de voir ce qu'elle a pour moi pour que je commence à acheter, j'ai hâte, j'adore dépenser de l'argent pour des fringues :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Je vois, c'est ce que je me suis dite aussi. J'ai une cousine qui habite en France, elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer un tas de vêtements d'ici la fin du mois, donc j'attends de voir ce qu'elle a pour moi pour que je commence à acheter, j'ai hâte, j'adore dépenser de l'argent pour des fringues :D Tu parles à une addict au shopping :D, je te dis pas les ravages, depuis que je suis en congé parental, je chauffe ma carte bancaire pour deux, là je lui prends des affaires d'hiver et je commence à lui prendre des trucs de 6 à 9 mois , j'en ai pas du tout et il est en train de pousser tellement vite Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Tu parles à une addict au shopping :D, je te dis pas les ravages, depuis que je suis en congé parental, je chauffe ma carte bancaire pour deux, là je lui prends des affaires d'hiver et je commence à lui prendre des trucs de 6 à 9 mois , j'en ai pas du tout et il est en train de pousser tellement vite C'est la meilleure chose qui existe sur terre :D Je trouve les vêtements d'hiver trop mignon, tu as l'impression qu'ils sont dans un cocon avec leur petite bouille toute mimi, je craque ! :o Il a quel âge maintenant Kenzi? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 C'est la meilleure chose qui existe sur terre :D Je trouve les vêtements d'hiver trop mignon, tu as l'impression qu'ils sont dans un cocon avec leur petite bouille toute mimi, je craque ! :o Il a quel âge maintenant Kenzi? Il va avoir trois mois dans 4 jours inchallah :o Oui moi aussi j'adore les vêtements d'hiver, je lui ai commandé une combi de neige, il sera comme un cosmonaute dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Bonjour les filles, Bon courage à vous deux Sab et Terbhou avec les coliques de vos petits. :40: Le diabétologue a confirmé mon diabète gestationnel malheureusement, il m'a donné un régime 100% sans sucre de plus de faire attentions aux autres aliments, je dois avouer que la nouvelle m'a fait l'effet d'un coup de massue, j'ai encore pas mal d'envies, et je dois les freiner, mais bon si je dois passer par là ben je ferai tout pour. Il m'a donné un autre RDV pour dans deux semaines, pour voir comment se porte ma glycémie, j’espère ne pas aller à l'insuline. La gygy, m'a dit de ne pas accoucher dans une clinique, en cas où à la naissance mon bébé aura besoin d'une prise en charge, de toute façon elle m'a dit que l'accouchement sera déclenché à la première semaine de mon terme. Voila grosso modo, que de mauvaises nouvelles dans mon univers :D Rabi m3aak Mystery.............Rabi yssib elmomen, et dis toi que c pour la bonne chose :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Il va avoir trois mois dans 4 jours inchallah :o Oui moi aussi j'adore les vêtements d'hiver, je lui ai commandé une combi de neige, il sera comme un cosmonaute dedans :mdr: Ya omri déjà !! Allah ibarék. Pour le coup, j'aimerais bien le voir en cosmonaute :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts