sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Rebelote plus vite que leurs ombres ces bébés, le mien a dépassé 3 mois et fait pas encore ses nuits Boussili youcef boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiira, il est adorable besslamtou t'as vu, on vit vraiment à leur rythme , les petits coquins. ysselmek, rani krib naklou , les bisous makfawnich :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 :hug: pour vous deux. Je ne suis pas du genre à huguer echa3b mais virtuellement je me le permets. :D :mdr: ana j'adore en faire :D merci Gruma :10: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 ça doit être épuisant... et si tu complétais l'allaitement par un biberon aux alentours de 20 heures? pour qu'il soit bien repu ... non, ça n'irait pas ? Oui ma belle soeur me l'a suggéré aussi, mais en fait c'est pas qu'il se réveille la nuit pour téter, c'est qu'il ne dort pas avant 1h , 2h voire 3h du matin, il a du mal même s'il en a envie , on le voit fatigué mais non, du coup il pleure, refuse la tétée, la reprend....Mais une fois qu'il dort c'est jusqu'à 9h, 10h. (je précise juste qu'il dort 3h la matinée et le soir aussi il dort 1 ou 2h ) Je t'accorde que c'est épuisant, je me sens lessivée , je songe à prendre des multivitamines ou quelques chose comme ça pour me rebooster Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Oui ma belle soeur me l'a suggéré aussi, mais en fait c'est pas qu'il se réveille la nuit pour téter, c'est qu'il ne dort pas avant 1h , 2h voire 3h du matin, il a du mal même s'il en a envie , on le voit fatigué mais non, du coup il pleure, refuse la tétée, la reprend....Mais une fois qu'il dort c'est jusqu'à 9h, 10h. (je précise juste qu'il dort 3h la matinée et le soir aussi il dort 1 ou 2h ) Je t'accorde que c'est épuisant, je me sens lessivée , je songe à prendre des multivitamines ou quelques chose comme ça pour me rebooster pas que ça booste aussi kenzi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 pas que ça booste aussi kenzi:confused: :mdr: je prendrai surement l'avis d'un professionnel avant, mais il me faut quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 coucou les mamans :o:mdr: ana j'adore en faire :D merci Gruma :10: Ya 3omriiii el pepoune Mouuuaaaahhhh Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 essaie la coke, mais évite d'allaiter quelques heures durant :D:D:D houuuuuuuuuu j'ai honte :innocent: Cerise yarhem babak, rouhi takli le gâteau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Cerise yarhem babak, rouhi takli le gâteau :mdr: Meskina, c'est la deuxième fois de la soirée qu'on l'envoie manger du gâteau! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Meskina, c'est la deuxième fois de la soirée qu'on l'envoie manger du gâteau! :mdr: J'ai fait exprès de lui répéter la même phrase :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 coucou les mamans :o Ya 3omriiii el pepoune Mouuuaaaahhhh "mouah" de Youcef :D, il veut pas dormir :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 coucou les mamans :o Ya 3omriiii el pepoune Mouuuaaaahhhh Alors? Toujours pas maman? :3 Oui, oui, j'ai osé. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 bonne à toutes ......sans oublier les mâââââles du topic (Kenzi et Youcef) Merci, bonne nuit cerise Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 hello 3likom :p Une visite chez le pédiatre ce matin, youcef a une petiite rhume et nez bouché , mais ça va ce n'est rien de grave. mon petit rajel mesure maintenant 62 cm :eek: et pese 5.5kg. l'après midi une longue balade sans youcef bien sûr , je lui ai acheté pleins pleins de trucs :o et aussi pour moi, je me prépare pour rentrer ennnfin chez moi :D papa va mieux et va sortir bientôt de l'hôpital inshallah. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 tu vis loin de ton mari ce doit pas être évident Oui, j'ai vécu un peu plus de deux mois loin de lui on va passer (youcef et moi ) une semaine chez ma belle famille pour présenter mon tout petit , et la semaine suivante ,on prendrait l'avion pour rentrer chez nous :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 t'es courageuse c'est fou comme un petit bout de femme recèle tant de courage :confused: Je ne suis pas si courageuse que ça, mais bon on était obligé. il est presque tout le temps avec moi sur skype, au tél, il sait tout tout sur Youcef même combien de selles il fait par jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 hello 3likom :p Une visite chez le pédiatre ce matin, youcef a une petiite rhume et nez bouché , mais ça va ce n'est rien de grave. mon petit rajel mesure maintenant 62 cm :eek: et pese 5.5kg. l'après midi une grande balade sans youcef bien sûr , je lui ai acheté pleins pleins de trucs :o et aussi pour moi, je me prépare pour rentrer ennnfin chez moi :D papa va mieux et va sortir bientôt de l'hôpital inshallah. Bsahtek sababa ça sent le bonheur de rentrer chez soi! alors papa n'a pas tenu youcef pendant 2 mois?! il ne va plus le lâcher! Maykhellilekch eddala! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Coucou je repasse ce soir vous lire plus en détails 2 eme écho pour moi aujourd'hui, j'ai hâte, surtout que bb2 bouge bcp moins que ma fille à la même période, donc ça m'inquiète un peu !! A plus tard Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bsahtek sababa ça sent le bonheur de rentrer chez soi! alors papa n'a pas tenu youcef pendant 2 mois?! il ne va plus le lâcher! Maykhellilekch eddala! :D :D ysselmek :o j'ai hâte et j'ai envie que le temps passe viiite, le 26 décembre c'est notre premier anniversaire de mariage :o si si, dja deux fois 3andna , donc il a passé un peu de temps avec son fils. ps: Aujourd'hui Youcef a deux mois pile :throb: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Coucou je repasse ce soir vous lire plus en détails 2 eme écho pour moi aujourd'hui, j'ai hâte, surtout que bb2 bouge bcp moins que ma fille à la même période, donc ça m'inquiète un peu !! A plus tard Coucou Nirva, ne t'inquiètes pas, chaque bébé est différent. Pour youcef aussi il était très très actif il ne cessait de bouger , mais pour ma soeur par exemple ses bébés ne bougeaient pas trop et ça durant toute la période de grossesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ysselmek :o j'ai hâte et j'ai envie que le temps passe viiite, le 26 décembre c'est notre premier anniversaire de mariage :o si si, dja deux fois 3andna , donc il a passé un peu de temps avec son fils. ps: Aujourd'hui Youcef a deux mois pile :throb: bon moisiversaire à ce petit ... bisous à vous deux et bon anniversaire de mariage... tiens Drucilla aura deux ans le même jour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ysselmek :o j'ai hâte et j'ai envie que le temps passe viiite, le 26 décembre c'est notre premier anniversaire de mariage :o si si, dja deux fois 3andna , donc il a passé un peu de temps avec son fils. ps: Aujourd'hui Youcef a deux mois pile :throb: mais la derniere fois que je suis venue sur ce topic, c etait aussi son moisiversaire :confused::mdr: bon moisiversaire, sababounet :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 bon moisiversaire à ce petit ... bisous à vous deux et bon anniversaire de mariage... tiens Drucilla aura deux ans le même jour Merci Druci :hug: hein! :confused: deux ans de mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 mais la derniere fois que je suis venue sur ce topic, c etait aussi son moisiversaire :confused::mdr: bon moisiversaire, sababounet :p :mdr: t'as vu!! , le temps passe trop vite merci merci moa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Merci Druci :hug: hein! :confused: deux ans de mariage!!! non deux ans sur fa... mon mariage date un peu plus...:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 non deux ans sur fa... mon mariage date un peu plus...:D justement, je savais que ton mariage date "un peu" plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts