Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Rebelote plus vite que leurs ombres ces bébés, le mien a dépassé 3 mois et fait pas encore ses nuits

Boussili youcef boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiira, il est adorable besslamtou

t'as vu, on vit vraiment à leur rythme , les petits coquins.

ysselmek, rani krib naklou , les bisous makfawnich :o

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça doit être épuisant...

et si tu complétais l'allaitement par un biberon aux alentours de 20 heures? pour qu'il soit bien repu ...

non, ça n'irait pas ?

Oui ma belle soeur me l'a suggéré aussi, mais en fait c'est pas qu'il se réveille la nuit pour téter, c'est qu'il ne dort pas avant 1h , 2h voire 3h du matin, il a du mal même s'il en a envie , on le voit fatigué mais non, du coup il pleure, refuse la tétée, la reprend....Mais une fois qu'il dort c'est jusqu'à 9h, 10h. (je précise juste qu'il dort 3h la matinée et le soir aussi il dort 1 ou 2h )

Je t'accorde que c'est épuisant, je me sens lessivée , je songe à prendre des multivitamines ou quelques chose comme ça pour me rebooster

Oui ma belle soeur me l'a suggéré aussi, mais en fait c'est pas qu'il se réveille la nuit pour téter, c'est qu'il ne dort pas avant 1h , 2h voire 3h du matin, il a du mal même s'il en a envie , on le voit fatigué mais non, du coup il pleure, refuse la tétée, la reprend....Mais une fois qu'il dort c'est jusqu'à 9h, 10h. (je précise juste qu'il dort 3h la matinée et le soir aussi il dort 1 ou 2h )

Je t'accorde que c'est épuisant, je me sens lessivée , je songe à prendre des multivitamines ou quelques chose comme ça pour me rebooster

pas que ça booste aussi kenzi:confused:

hello 3likom :p

Une visite chez le pédiatre ce matin, youcef a une petiite rhume et nez bouché , mais ça va ce n'est rien de grave. mon petit rajel mesure maintenant 62 cm :eek: et pese 5.5kg.

l'après midi une longue balade sans youcef bien sûr , je lui ai acheté pleins pleins de trucs :o et aussi pour moi, je me prépare pour rentrer ennnfin chez moi :D

papa va mieux et va sortir bientôt de l'hôpital inshallah.

tu vis loin de ton mari

ce doit pas être évident

Oui, j'ai vécu un peu plus de deux mois loin de lui :( on va passer (youcef et moi ) une semaine chez ma belle famille pour présenter mon tout petit , et la semaine suivante ,on prendrait l'avion pour rentrer chez nous :o

t'es courageuse

c'est fou comme un petit bout de femme recèle tant de courage :confused:

Je ne suis pas si courageuse que ça, mais bon on était obligé. il est presque tout le temps avec moi sur skype, au tél, il sait tout tout sur Youcef même combien de selles il fait par jour :mdr:

hello 3likom :p

Une visite chez le pédiatre ce matin, youcef a une petiite rhume et nez bouché , mais ça va ce n'est rien de grave. mon petit rajel mesure maintenant 62 cm :eek: et pese 5.5kg.

l'après midi une grande balade sans youcef bien sûr , je lui ai acheté pleins pleins de trucs :o et aussi pour moi, je me prépare pour rentrer ennnfin chez moi :D

papa va mieux et va sortir bientôt de l'hôpital inshallah.

Bsahtek sababa :)

ça sent le bonheur de rentrer chez soi!

alors papa n'a pas tenu youcef pendant 2 mois?! il ne va plus le lâcher!

Maykhellilekch eddala! :D :D

Guest Nirvana

Coucou je repasse ce soir vous lire plus en détails :)

2 eme écho pour moi aujourd'hui, j'ai hâte, surtout que bb2 bouge bcp moins que ma fille à la même période, donc ça m'inquiète un peu !!

A plus tard :)

Bsahtek sababa :)

ça sent le bonheur de rentrer chez soi!

alors papa n'a pas tenu youcef pendant 2 mois?! il ne va plus le lâcher!

Maykhellilekch eddala! :D :D

ysselmek :o

j'ai hâte et j'ai envie que le temps passe viiite, le 26 décembre c'est notre premier anniversaire de mariage :o

si si, dja deux fois 3andna , donc il a passé un peu de temps avec son fils.

ps: Aujourd'hui Youcef a deux mois pile :throb:

Coucou je repasse ce soir vous lire plus en détails :)

2 eme écho pour moi aujourd'hui, j'ai hâte, surtout que bb2 bouge bcp moins que ma fille à la même période, donc ça m'inquiète un peu !!

A plus tard :)

Coucou Nirva, ne t'inquiètes pas, chaque bébé est différent. Pour youcef aussi il était très très actif il ne cessait de bouger , mais pour ma soeur par exemple ses bébés ne bougeaient pas trop et ça durant toute la période de grossesse.

j'ai hâte et j'ai envie que le temps passe viiite, le 26 décembre c'est notre premier anniversaire de mariage :o

bon moisiversaire à ce petit ... bisous à vous deux :)

et bon anniversaire de mariage... tiens Drucilla aura deux ans le même jour

mais la derniere fois que je suis venue sur ce topic, c etait aussi son moisiversaire :confused::mdr:

bon moisiversaire, sababounet :p