Terbhou 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ysselmek :o j'ai hâte et j'ai envie que le temps passe viiite, le 26 décembre c'est notre premier anniversaire de mariage :o si si, dja deux fois 3andna , donc il a passé un peu de temps avec son fils. ps: Aujourd'hui Youcef a deux mois pile :throb: Ah ya 3amri, lah yahefdou Ravie pour toi Sab que tu puisses enfin te retrouver chez toi avec ta tite famille maintenant Et surtout contente que tout aille bien pour ton papa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 justement, je savais que ton mariage date "un peu" plus :D t'étais même pas encore née toi...:cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 t'étais même pas encore née toi...:cool: hum, moi j'ai 26 ans :33: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ah ya 3amri, lah yahefdou Ravie pour toi Sab que tu puisses enfin te retrouver chez toi avec ta tite famille maintenant Et surtout contente que tout aille bien pour ton papa ysselmek Terbhou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 hum, moi j'ai 26 ans :33: Hey, t'es toute jeune. :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Hey, t'es toute jeune. :p :o Tu l'es aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 hum, moi j'ai 26 ans :33: Je te pensais plus jeune :eek: Pas que tu sois vieille hein mais je pensais 23-24 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bonsoir par ici, J'ai passée l'écho, tout va bien, bébé pèse 470g et mesure 27 cm. Gros fou rire quand l'Homme a vue la taille du zizi et des bourses de son fils il a dit "ça rentrera jamais dans la couche" :mdr: :mdr: c'est vrai que j'ai hallucinée aussi quand j'ai vue ça !!! M'enfin soulagée d'avoir pu voir que Crapaud se porte très bien il est partie pour être grand comme sa soeur Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je te pensais plus jeune :eek: Pas que tu sois vieille hein mais je pensais 23-24 ! Si si je suis vielle Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bonsoir par ici, J'ai passée l'écho, tout va bien, bébé pèse 470g et mesure 27 cm. Gros fou rire quand l'Homme a vue la taille du zizi et des bourses de son fils il a dit "ça rentrera jamais dans la couche" :mdr: :mdr: c'est vrai que j'ai hallucinée aussi quand j'ai vue ça !!! M'enfin soulagée d'avoir pu voir que Crapaud se porte très bien il est partie pour être grand comme sa soeur :mdr::mdr: contente pour toi Nirva :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 :mdr::mdr: contente pour toi Nirva :o Merci Dis donc t'a juste 1 an de moins que moi, j'me sens pas vieille du tout moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Merci Dis donc t'a juste 1 an de moins que moi, j'me sens pas vieille du tout moi :mad: ha bein tu a un an de plus et t'as une crapule (de 7 ans je crois!! ) et crapaud en route , moi j'ai seulement un tit bébé de deux mois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ha bein tu a un an de plus et t'as une crapule (de 7 ans je crois!! ) et crapaud en route , moi j'ai seulement un tit bébé de deux mois :mad: ah bah ça c'est comme ça hi hi, j'ai rencontrée mon mari à 16 ans, mariée à 20 et maman à 22 :D et crapule à 5 ans et demi ne l'a vieillit pas déjà :cry: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 salut elle n'a que 5 ans? t'en es sûre????? :D:D:D elle est super grande :confused: Ouiiiiii, 6 dans 2 mois inch'allah, mais elle est grande de taille, elle a toujours fait plus grande que son âge Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ah bah ça c'est comme ça hi hi, j'ai rencontrée mon mari à 16 ans, mariée à 20 et maman à 22 :D et crapule à 5 ans et demi ne l'a vieillit pas déjà :cry: :mdr: A 16 ans je jouais encore à la poupée :mdr: rencontre à 23 ans , mariage à 25 ans, maman à 26 ans. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bonsoir par ici, J'ai passée l'écho, tout va bien, bébé pèse 470g et mesure 27 cm. Gros fou rire quand l'Homme a vue la taille du zizi et des bourses de son fils il a dit "ça rentrera jamais dans la couche" :mdr: :mdr: c'est vrai que j'ai hallucinée aussi quand j'ai vue ça !!! M'enfin soulagée d'avoir pu voir que Crapaud se porte très bien il est partie pour être grand comme sa soeur :mdr: Rabi ykemel :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Hello les filles, Nirvana, ton post m'a fait rire, parce que figure-toi que mon mari et moi on a réagi de la même façon quand on a vu le zizi du bébé, on s'est regardé et on a éclaté de rire. Sinon, j’espère que tes nausées ont disparu et que tu reprends un peu. Sab, je comprends que la séparation avec ton mari te monte à la tête, ce n'est pas évident, je suis dans la même situation que toi, mais on voit enfin le bout du tunnel, ses déplacements ont prit fin et on va ennnnnfin commencer à chercher un appart, au moins comme ça tout sera à sa place. Je suis contente de savoir que ton papa va bien et qu'il va sortir de l’hôpital. Tout à l'heure j'étais nostalgique du coup j'ai relu le topic du début, et je me suis rendue compte que c'était mon idée de lui changer de titre et de parler des moments de la grossesse, je suis trop fière de moi.:o:D Du coup, j'ai une petite pensée pour Mira et Yemdy, j’espère qu'ils vont bien. Bisous à toutes. :40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Hello les filles, Nirvana, ton post m'a fait rire, parce que figure-toi que mon mari et moi on a réagi de la même façon quand on a vu le zizi du bébé, on s'est regardé et on a éclaté de rire. Sinon, j’espère que tes nausées ont disparu et que tu reprends un peu. Sab, je comprends que la séparation avec ton mari te monte à la tête, ce n'est pas évident, je suis dans la même situation que toi, mais on voit enfin le bout du tunnel, ses déplacements ont prit fin et on va ennnnnfin commencer à chercher un appart, au moins comme ça tout sera à sa place. Je suis contente de savoir que ton papa va bien et qu'il va sortir de l’hôpital. Tout à l'heure j'étais nostalgique du coup j'ai relu le topic du début, et je me suis rendue compte que c'était mon idée de lui changer de titre et de parler des moments de la grossesse, je suis trop fière de moi.:o:D Du coup, j'ai une petite pensée pour Mira et Yemdy, j’espère qu'ils vont bien. Bisous à toutes. :40: Coucou Mysty, Contente que les choses vont mieux de ton coté aussi , :mdr: merci merci Mysty pour cette idée de changer le titre :D j'ai été nostalgique y a une semaine et j'ai relu moi aussi toutes les pages :04: sobhan Allah lwakt ki yejri! mira manque au forum et au topic, j'espère que tout se passe bien pour elle et sa petite famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 j'ai rencontrée mon mari à 16 ans, mariée à 20 et maman à 22 :D rencontre à 23 ans , mariage à 25 ans, maman à 26 ans. Voici mes données: Rencontre à 23 ans. Et puis citout :D Je vous déteste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 :mdr: Rabi ykemel :o Je ne sais pas ce qu'on répond mais je te dis un grand merci du fond du coeur (la honte depuis le temps que je traine ici je ne connais pas encore toutes les formules de politesse).... @ Mystéry : :mdr: Oui oui, mes nausées ont complètement disparus, vraiment, je suis hyper contente, je revis vraiment, je peux manger presque tout (je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je dois éviter certaine chose) et je n'ai pas perdu de poids depuis la séance d’acupuncture (ni pris encore), puis même niveau fatigue ça va bcp mieux vue que je mange mieux Vos maris sont souvent en déplacement ?? Je pourrai pas moi :o Nous sommes trop fusionnel, là il parle de passer son permis poids lourd et ça me fait déjà des coups de stress de l'imaginer sur la route loin de nous Wipp Voici mes données: Rencontre à 23 ans. Et puis citout Je vous déteste Je crois que t'a le même âge que Sababa non ?? Un bébé te donne envie ?? :D Te reste plus qu'à convaincre Monsieur (moi c'est lui qui a voulu notre fille, il m'avait mis une pression d'enfer à l'époque :D). Bon aujourd'hui on reste à la maison, hier on a bcp marché et là j'ai besoin de récupérer, L'Homme emmènera la petite à la patinoire en fin d'après midi. Bonne journée ps : j'ai aussi relu le post il y a quelques jours, un plaisir de lire tous ces suivit, toutes ces naissances Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Voici mes données: Rencontre à 23 ans. Et puis citout :D Les miennes? Non, je m’abstiens. :p:confused::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Coucou les filles, Désolée pour l'absence, entre ma reprise de boulot (pas d'internet au travail:ranting: ) et yemdy le soir......j'étais claquée:21: Quoi de neuf? Sababa as tu accouché wella le petit s'est installé pour de bon dans ton utérus?:mdr: Mysty, comment va ta grossesse? il te reste combien? et ton papa comment va t il? Terbhou, je sais pas sii tu as posté une photo de ton bout de chou....c'est quoi le sexe au fait?....3ib 3liya:08: Bloodinette, le mariage c'est comment:D un ébéb ou pas encore? :shifty: Cerisa.......tu en es à combien de plaintes de la part de namoussa?:mdr: Dru, comment va ta famille? Moa, Wypounette et les autres......comment allez vous? Vous m'avez manqué:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Félicitation nirva pour ta grossesse, trop contente....pour le zizi ça a l'air toujours énorme dans l'écho en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 De mon côté, yemdy a 8mois et demi, je vous poste une photo plus tard Il marche à 4 pattes depuis un mois déjà, il se met debout aussi, c'est drôle de le voir chaque matin agrippé aux barreaux de son lit à nous attendre :mdr: Par contre, les dents pas encore elles commencent à percer mais ne sont pas encore sorties Ce n'est que du bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Les miennes? Non, je m’abstiens. :p:confused::ghostface: Non non,vas y on est entre nous :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts