Guest Miss angel Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :mdr::mdr: tu fais les questions et les réponses, on peut partir si tu veux.. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 A choumi, a choumi, pourquoi tu me cites quand tu poses des questions comme ça?! :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :mdr: cerise Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 A choumi, a choumi, pourquoi tu me cites quand tu poses des questions comme ça?! :confused::mdr::mdr: bigmdr cerise parle du déclenchement à l'italienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 @ Cerise le moment venu , vous trouverez tout seuls comme des grands ce qui vous conviendra à vous deux ce qui est faisable pour les uns , ne l'est pas pour les autres. homme et femme , on s'adapte a toutes les transformations du corps... ça peut être d'ailleurs source de grosse rigolade car l'imagination est au pouvoir....et c'est parfois cocasse... mais si le col est fermé , tout est possible quand il y a risque de déclenchement prématuré car le col de l'uterus est en début d’effacement ( d'ouverture ) on y va mollo mollo mais dès qu'on a passé les dates délicates d'une prématurité..... en avant le musique ... et ce même juste avant l'accouchement.... voilà madame Cerise:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonsoir les filles :o ravie d'avoir de tes nouvelles Mysty ( moi aussi j'ai poussé un cri en lisant "ouiii j'ai accouché :mdr:) rabbi yssahal nchallah, mabka walou Terbhou, goltlek l'allaitement :p , mais kouli kol wakt , te laisses pas perdre beaucoup quand même. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 coucou les filles je suis passée chez le gyneco juste comme ça apres une eco elle decouvre que j ai pleins de petits kystes elle me prescrit mercilon pour zaama regler mon cycle qui est pas regulier, puis je dois faire un bilan hormonal et suite à ça elle me prescrira le traitement adequat pour ces kystes ana wech khamemt apres avoir feuilleter la notic (oui y avait plus d une feuille), je prend pas mais je ne sais pas pourquoi khamemt hakda Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonsoir les filles :o ravie d'avoir de tes nouvelles Mysty ( moi aussi j'ai poussé un cri en lisant "ouiii j'ai accouché :mdr:) rabbi yssahal nchallah, mabka walou Terbhou, goltlek l'allaitement :p , mais kouli kol wakt , te laisses pas perdre beaucoup quand même. Coucou Saba, je crois que le souci c'est que je ne suis pas une grande gourmande et que j'ai continué dans mon rythme normal, je mange à mes heures de repas réguliers sans grignoter entre , je vais me faire des tites collations Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 coucou les filles je suis passée chez le gyneco juste comme ça apres une eco elle decouvre que j ai pleins de petits kystes elle me prescrit mercilon pour zaama regler mon cycle qui est pas regulier, puis je dois faire un bilan hormonal et suite à ça elle me prescrira le traitement adequat pour ces kystes ana wech khamemt apres avoir feuilleter la notic (oui y avait plus d une feuille), je prend pas mais je ne sais pas pourquoi khamemt hakda Pourquoi t'as décidé de pas prendre, wech bik lyzie welliti tbiba douk? faut traiter les kystes, c'est pas anodin Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Pourquoi t'as décidé de pas prendre, wech bik lyzie welliti tbiba douk? faut traiter les kystes, c'est pas anodin je sais pas comment expliquer ça j ai lu les effets secondaires sur un site et mahananich 9albi, si elle me conviens pas ou que sais je elle va pas traiter les kystes de sute vu qu on attendra mon prochain cycles pour faire le bilan donc est c necessaire Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 je sais pas comment expliquer ça j ai lu les effets secondaires sur un site et mahananich 9albi, si elle me conviens pas ou que sais je elle va pas traiter les kystes de sute vu qu on attendra mon prochain cycles pour faire le bilan donc est c necessaire un traitement est nécessaire pour les kystes, si tu n'es pas convaincue par le traitement revoie ta gyneco pour changer ou alors va voir un autre gyneco pour avoir un autre avis Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 un traitement est nécessaire pour les kystes, si tu n'es pas convaincue par le traitement revoie ta gyneco pour changer ou alors va voir un autre gyneco pour avoir un autre avis t as raison Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Salut les filles, lynxs, ravie d'avoir de tes nouvelles, et de savoir qu'elles sont bonnes, prends soin de toi et de ta petite Sofia. Lyzie, il y a une chose que j'ai appris avec nos médecins, c'est qu'il ne faut pas se contenter d'un seul avis, vois une autre gygy et on verra ce qu'elle va te dire. Je pense qu'on a le même soucis toutes les deux, perso c'est une dystrophie mais je n'ai pas de kystes, et tout comme toi j'ai un cycle déréglé, et un taux d'hormones élevé aux analyses, yakhi elle m'avait même dit que j'aurais du mal à tomber enceinte et regarde où j'en suis. Fais un bilan hormonal, et vas pour un autre avis, ensuite si elle te donne le même traitement, prends-le. Nchallah maykoun ghir él khir. Revenons-en à moi :D Pour celles qui ont accouché, j'ai une question, depuis 4 jours j'ai la diarrhée :confused: est-ce normal en fin de grossesse? Je ne veux pas prendre de comprimés, donc je bois beaucoup d'eau et je mange du riz, mais bon ça reste quand même agaçant. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 coucou les filles je suis passée chez le gyneco juste comme ça apres une eco elle decouvre que j ai pleins de petits kystes elle me prescrit mercilon pour zaama regler mon cycle qui est pas regulier, puis je dois faire un bilan hormonal et suite à ça elle me prescrira le traitement adequat pour ces kystes ana wech khamemt apres avoir feuilleter la notic (oui y avait plus d une feuille), je prend pas mais je ne sais pas pourquoi khamemt hakda awwah, ma amanthach ana hadi te3 "juste comme ça"!! raki baghia bébé ba3da men douk ?? :D:p va chez une autres w barkayna m'z3aka :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Salut les filles, lynxs, ravie d'avoir de tes nouvelles, et de savoir qu'elles sont bonnes, prends soin de toi et de ta petite Sofia. Lyzie, il y a une chose que j'ai appris avec nos médecins, c'est qu'il ne faut pas se contenter d'un seul avis, vois une autre gygy et on verra ce qu'elle va te dire. Je pense qu'on a le même soucis toutes les deux, perso c'est une dystrophie mais je n'ai pas de kystes, et tout comme toi j'ai un cycle déréglé, et un taux d'hormones élevé aux analyses, yakhi elle m'avait même dit que j'aurais du mal à tomber enceinte et regarde où j'en suis. Fais un bilan hormonal, et vas pour un autre avis, ensuite si elle te donne le même traitement, prends-le. Nchallah maykoun ghir él khir. Revenons-en à moi :D Pour celles qui ont accouché, j'ai une question, depuis 4 jours j'ai la diarrhée :confused: est-ce normal en fin de grossesse? Je ne veux pas prendre de comprimés, donc je bois beaucoup d'eau et je mange du riz, mais bon ça reste quand même agaçant. Coucou Mysty, perso j'ai pas eu ça, surtout que j'étais sous supplémentation en fer qui a tendance à constiper , tu prends du fer pourtant non?! C'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Coucou Mysty, perso j'ai pas eu ça, surtout que j'étais sous supplémentation en fer qui a tendance à constiper , tu prends du fer pourtant non?! C'est bizarre Salut ma belle, Oui, je prends du fer. peut être pas autant que toi non? Un comprimé par jour. D'ailleurs constipés je l'étais. Mais bon aujourd'hui ça va mieux, mes coliques ont disparu. Cerise: T'bahdli :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Salut ma belle, Oui, je prends du fer. peut être pas autant que toi non? Un comprimé par jour. D'ailleurs constipés je l'étais. Mais bon aujourd'hui ça va mieux, mes coliques ont disparu. Cerise: T'bahdli :D Oui moi j'en prenais deux fois par jour Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 les effets secondaires d'un traitement au fer sont soit constipation soit diarrhée c'est selon la personne, en tous les cas désordre du transit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 et peut être aussi lié à l'angoisse du jour J. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 bonjour tt l monde Salut les filles, lynxs, ravie d'avoir de tes nouvelles, et de savoir qu'elles sont bonnes, prends soin de toi et de ta petite Sofia. Lyzie, il y a une chose que j'ai appris avec nos médecins, c'est qu'il ne faut pas se contenter d'un seul avis, vois une autre gygy et on verra ce qu'elle va te dire. Je pense qu'on a le même soucis toutes les deux, perso c'est une dystrophie mais je n'ai pas de kystes, et tout comme toi j'ai un cycle déréglé, et un taux d'hormones élevé aux analyses, yakhi elle m'avait même dit que j'aurais du mal à tomber enceinte et regarde où j'en suis. Fais un bilan hormonal, et vas pour un autre avis, ensuite si elle te donne le même traitement, prends-le. Nchallah maykoun ghir él khir. Revenons-en à moi :D Pour celles qui ont accouché, j'ai une question, depuis 4 jours j'ai la diarrhée :confused: est-ce normal en fin de grossesse? Je ne veux pas prendre de comprimés, donc je bois beaucoup d'eau et je mange du riz, mais bon ça reste quand même agaçant. coucou mysty :o à moi aussi elle m'a dit que ça pouvait retarder pour le bilan je dois attendre le prochain cycle (2 eme jour des regles) la pilule c'est pour "regler" le cycle :confused: du coup voilà wech khamemt :D puisque mercilon ne me sert à rien juste à regler mon cycle (et pour l instant c'est pas grave qu il soit pas réglé vu qu'il y a un pb relativement plus sérieux 'les kystes", j attend le prochain cycle et je fais un bilan puis là j irais voir 2 ou 3 gyeco Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 awwah, ma amanthach ana hadi te3 "juste comme ça"!! raki baghia bébé ba3da men douk ?? :D:p va chez une autres w barkayna m'z3aka :mad: :mdr: mais non , ceci dit j'ai fait le test car j ai eu un retard de 18 jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 t'as mis diarrhée en blanc pour mieux le faire clignoter? :mdr::mdr::mdr: t'es pas la première à parler de dérèglements des selles vers la fin de la grossesse et certaines femmes en poussant lors de l'accouchement font tout sortir, et parfois même ont des hémorroïdes @lyzie : moi perso je suis contre les médocs surtout quant il s'agit d'hormones etc... un vrai gynéco t'aurait demander de faire une deuxième écho juste après tes règles pour savoir si les kystes sont dus au cycle (ils disparaissent) ou s'ils sont établis.... va voir un autre gynéco juste après tes règles et fais une écho....tu verras bien ce qu'il te dira là ça faussera pas le résultat ? cette visite était justement juste apres mes regles (le 5 eme jour) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :mdr: mais non , ceci dit j'ai fait le test car j ai eu un retard de 18 jours :confused: ana goltlek raki m3awla :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 ana goltlek raki m3awla :D :mdr: grave, elle a hâte d'être sur ce topic ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :mdr: grave, elle a hâte d'être sur ce topic ;) chefti! :D Terbouha (depuis le temps que je te cherche un surnom , voilà que je t'ai trouvé un :mdr:) comment ça se passe la diverssification avec kenzi!! , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts