Terbhou 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 chefti! :D Terbouha (depuis le temps que je te cherche un surnom , voilà que je t'ai trouvé un :mdr:) comment ça se passe la diverssification avec kenzi!! , Merci pour le surnom :mdr: ça va, pour le moment j'y vais mollo, je lui donne les céréales en farine une fois par jour, et hier c'était la première fois que je donnais les carottes en purée, ça lui a donné quelques coliques. Sinon j'allaite encore beaucoup Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Merci pour le surnom :mdr: ça va, pour le moment j'y vais mollo, je lui donne les céréales en farine une fois par jour, et hier c'était la première fois que je donnais les carottes en purée, ça lui a donné quelques coliques. Sinon j'allaite encore beaucoup you're welcome :D haga lbarah kfal 5 mois, bssahtou. moi je pense commencer quand il va avoir 5 mois pile, maintenant lehlib w rah yetkalach 3lih :confused: Terbhou dis, yek kenzi il dors toujours sur le dos? il n'a pas la tête plate? youcef si, et ça me dérange un peu malgré que je sais que ça va pas nuire à son cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 you're welcome :D haga lbarah kfal 5 mois, bssahtou. moi je pense commencer quand il va avoir 5 mois pile, maintenant lehlib w rah yetkalach 3lih :confused: Terbhou dis, yek kenzi il dors toujours sur le dos? il n'a pas la tête plate? youcef si, et ça me dérange un peu malgré que je sais que ça va pas nuire à son cerveau. Merci ma belle, je réalise pas, le temps passe tellement vite Oui moi aussi je fais ça doucement (au grand dam de ma mère qui aurait voulu que je donne des petits yaourts et tout lol), il parait qu'avant 6 mois le bébé est mieux de prendre encore du lait maternel qui comble tous ses besoins Sinon, depuis sa naissance kenzi dort sur le dos, maintenant il tourne la tête tout seul donc parfois à gauche parfois à droite et sa tête n'est pas plate. Si le pédiatre de Youcef n'y voit rien de problématique, y a pas lieu de t'inquiéter Sababa. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Merci ma belle, je réalise pas, le temps passe tellement vite Oui moi aussi je fais ça doucement (au grand dam de ma mère qui aurait voulu que je donne des petits yaourts et tout lol), il parait qu'avant 6 mois le bébé est mieux de prendre encore du lait maternel qui comble tous ses besoins Sinon, depuis sa naissance kenzi dort sur le dos, maintenant il tourne la tête tout seul donc parfois à gauche parfois à droite et sa tête n'est pas plate. Si le pédiatre de Youcef n'y voit rien de problématique, y a pas lieu de t'inquiéter Sababa. wallah ana tani, on dirait rani fi mnam , lwakt rah yejri :confused: maman aussi me demande de commencer dés maintenant :D son pédiatre dit que ce n'est rien et que ça arrive à beaucoup de bébés qui dorment sur le dos , je lui ai dit " mais je vois aussi qu'il a une grosse tête" :confused: là il m'a dit : "yew khalli tfol tranquil, rah fort w kolech fih mlih " :mdr: Bonne nuit Terbhou, bisous à kenzi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 wallah ana tani, on dirait rani fi mnam , lwakt rah yejri :confused: maman aussi me demande de commencer dés maintenant :D son pédiatre dit que ce n'est rien et que ça arrive à beaucoup de bébés qui dorment sur le dos , je lui ai dit " mais je vois aussi qu'il a une grosse tête" :confused: là il m'a dit : "yew khalli tfol tranquil, rah fort w kolech fih mlih " :mdr: Bonne nuit Terbhou, bisous à kenzi. Alors il a raison, kelli lewled tranquille lol Bisous à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Coucou les filles Toujours là :D, la dernière écho c'est pour très très bientôt, je lave, repasse et prépare le linge dans l'armoire de Numérobis :o. Me reste 2 mois et 23 jours inch'allah !! Puis Crapule qui fête ses 6 ans dans 23 jours justement !!! Mon grand bébé, ça passe trop viiiiiiiiite !!! Bonne journée, prenez soin de vous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Coucou Mysty, waqila fritiha? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 coucou les filles , mysty wakila sa7 friti'ha kima galet terbhou :D donnes de tes nouvelles , ..si possible :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 on veut une photo on veut une photo on veut une photo makanch :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 cerisa, mon bébé ne veut pas se montrer :D, je voulais mettre une tof comme avatar , je n'ai pas pu : "Échec de l'upload du fichier." Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 cerisa, mon bébé ne veut pas se montrer :D, je voulais mettre une tof comme avatar , je n'ai pas pu : "Échec de l'upload du fichier."reduis la a 200x 200 eh !! j'ai pas oublier ma tammina :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Sab, j'attends! :mad: Il est où Youcef?! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai hâte que Mystery vienne nous apprendre la bonne nouvelle! :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Cerise ? t'es pas là ? cha7 :D edit Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai hâte que Mystery vienne nous apprendre la bonne nouvelle! :o moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Helllooooooooooooo les filles. :o Donc, je vais vous raconter comment mon accouchement s'est passé... Au fait, je suis toujours enceinte :D ma t'sabouniche, j'adore les canulars Au fait, je dois rentrer à l’hôpital demain nchallah, je suis à 39SA et je suis programmée pour un déclenchement, j’espère que le travail se fera rapidos, je ne veux pas rester seule j'ai une peur bleu des hôpitaux, et à chaque fois que j'y vais je tombe dans les pommes. :mdr: Lundi passé, mon col était toujours à 1 doigt, donc je prends des bains chaud, je marche beaucoup et j'ai des ovules pour l'aider à se dilater, j'ai pas beaucoup de contractions, elles sont rare espacée et pas très douloureuses. Promis, c'est la dernière fois que je fais un canular. :D La seule chose qui m’inquiète jour aprés joour c'est les reins de bibiche, chacun y va de son pronostic et ça me fait peur, même si j'essaie de ne pas trop y penser, ça m’angoisse, Rabbi ikharajha 3la khir nchallah. Ad3ouli bark pour que je ne sois pas une de ces femmes hystérique lors de l'accouchement :confused: Je vous fais de gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Salut futur Maman avec ses avatar tous plus sexy les uns que les autres Qu'est-ce que tu veux dire par femme hystérique ? crier ? ahhh ça tu risque de crier ma belle tu pourra pas t'en empêcher mais une fois que ton bébé sera sur toi, toute ta douleur va disparaître comme par magie tu verra ;) Et pour les reins c'est quoi l'histoire ? j'ai pas compris j'aimerais bien y aller de mon petit pronostique moi aussi Dans tous les cas ne stress pas tu verra tout se passera bien t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Salut futur Maman avec ses avatar tous plus sexy les uns que les autres Qu'est-ce que tu veux dire par femme hystérique ? crier ? ahhh ça tu risque de crier ma belle tu pourra pas t'en empêcher mais une fois que ton bébé sera sur toi, toute ta douleur va disparaître comme par magie tu verra ;) Et pour les reins c'est quoi l'histoire ? j'ai pas compris j'aimerais bien y aller de mon petit pronostique moi aussi Dans tous les cas ne stress pas tu verra tout se passera bien t'inquiète pas Coucou souffre anonyme, Je sais que je vais probablement crier, mais j'ai entendu des femmes dire des grossièretés :mdr: Je ne suis pas stressée, au contraire ce n'est pas dans ma nature, j'ai juste hâte :o Pour les reins, il a une polykystose bilatérale, c'est à dire qu'il a des kystes aux reins. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Alors je sais pas quels sont les pronostics qu'ont t'a donner pour les reins, mais je crois que tu devrais pas trop stressé, un kyste c'est pas si grave et on peut l'enlever ;) Dans ma famille j'ai un un neveu avec des malformations graves (j'ai pas le nom en tête exactement...), mais ce petit bout de chou c'est très bien remis (il a du subir de lourde opérations) mais aujourd'hui va très bien même si y'a quelques séquelles physiques... Alors pour ces kystes ne t'inquiète pas aussi, ils pourront facilement lui enlever après et ton petit bout sera en pleine santé tu verra Pour les grossiéreté j'ai vu un reportage qui disait que les gros-mots c'est un anti-douleur et anti-stress efficace alors faut pas les blâmer les pauvres :D Allez ça va venir très bientôt depuis le temps que t'attends t'es plus à 48h près ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Alors je sais pas quels sont les pronostics qu'ont t'a donner pour les reins, mais je crois que tu devrais pas trop stressé, un kyste c'est pas si grave et on peut l'enlever ;) Dans ma famille j'ai un un neveu avec des malformations graves (j'ai pas le nom en tête exactement...), mais ce petit bout de chou c'est très bien remis (il a du subir de lourde opérations) mais aujourd'hui va très bien même si y'a quelques séquelles physiques... Alors pour ces kystes ne t'inquiète pas aussi, ils pourront facilement lui enlever après et ton petit bout sera en pleine santé tu verra Pour les grossiéreté j'ai vu un reportage qui disait que les gros-mots c'est un anti-douleur et anti-stress efficace alors faut pas les blâmer les pauvres :D Allez ça va venir très bientôt depuis le temps que t'attends t'es plus à 48h près ;) Ma gygy aussi m'avait dit que ce n'était pas grave, ainsi qu'à l’hôpital, mais une folle de mon entourage (généraliste) s'est zaama renseignée auprès d'un pédiatre, lui a dit qu'il lui fallait une hémodialyse. :rolleyes: chose à laquelle je ne crois pas du tout, ça m'a énervé mais sans plus. Les vulgarités en arabe sont plus trach qu'en français. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Alors si tu dois dire des gros mot au lieu de dire khra t'a qu'à dire merde ça passera mieux :D Et comme tu l'a dis l'autre est une folle ne l'écoute pas un kystes n'a jamais eu besoin d’hémodialyse (faut avoir de sérieux problèmes de reins pour en arriver là.... un kyste n'entraîne pas des dialyses comme ça surtout sur un nourrisson... n'importe quoi mais tu le sais déjà que c'st n'importe quoi ) Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Bonjour les maman et les futur maman j'esper que tous le monde va. Bien,g vois que mysterie mazal mafrathach inchalah rebi yssahel ou ya3tik wekfa sahla.pour ma pzrt FRITHA:D hmd g mis au monde ma petite fille mardi a 14h30 apres avoir perdu les eaux a 3h du matin il m'a fallu un declenchement pour eviter ke le bebe souffre et voila sa ete dificile mais hmd ma petite fille va bien c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Bonjour les maman et les futur maman j'esper que tous le monde va. Bien,g vois que mysterie mazal mafrathach inchalah rebi yssahel ou ya3tik wekfa sahla.pour ma pzrt FRITHA:D hmd g mis au monde ma petite fille mardi a 14h30 apres avoir perdu les eaux a 3h du matin il m'a fallu un declenchement pour eviter ke le bebe souffre et voila sa ete dificile mais hmd ma petite fille va bien c'est l'essentiel Koulchi mabrouk, et elhamdoullah 3la slametkoum, trabiha bessaha w lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Helllooooooooooooo les filles. :o Donc, je vais vous raconter comment mon accouchement s'est passé... Au fait, je suis toujours enceinte :D ma t'sabouniche, j'adore les canulars Au fait, je dois rentrer à l’hôpital demain nchallah, je suis à 39SA et je suis programmée pour un déclenchement, j’espère que le travail se fera rapidos, je ne veux pas rester seule j'ai une peur bleu des hôpitaux, et à chaque fois que j'y vais je tombe dans les pommes. :mdr: Lundi passé, mon col était toujours à 1 doigt, donc je prends des bains chaud, je marche beaucoup et j'ai des ovules pour l'aider à se dilater, j'ai pas beaucoup de contractions, elles sont rare espacée et pas très douloureuses. Promis, c'est la dernière fois que je fais un canular. :D La seule chose qui m’inquiète jour aprés joour c'est les reins de bibiche, chacun y va de son pronostic et ça me fait peur, même si j'essaie de ne pas trop y penser, ça m’angoisse, Rabbi ikharajha 3la khir nchallah. Ad3ouli bark pour que je ne sois pas une de ces femmes hystérique lors de l'accouchement :confused: Je vous fais de gros bisous. Mysty, on te pardonne car cette fois c'est sûr, c'est ton dernier canular :mdr: Ne t'inquiète pas et dis toi que kima djazet tdjouz, elmouhim vous serez tous les deux en bonne santé inchallah Courage courage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Helllooooooooooooo les filles. :o Donc, je vais vous raconter comment mon accouchement s'est passé... Au fait, je suis toujours enceinte :D ma t'sabouniche, j'adore les canulars . :mdr::mdr: Au fait, je dois rentrer à l’hôpital demain nchallah, je suis à 39SA et je suis programmée pour un déclenchement, j’espère que le travail se fera rapidos, je ne veux pas rester seule j'ai une peur bleu des hôpitaux, et à chaque fois que j'y vais je tombe dans les pommes. :mdr: Lundi passé, mon col était toujours à 1 doigt, donc je prends des bains chaud, je marche beaucoup et j'ai des ovules pour l'aider à se dilater, j'ai pas beaucoup de contractions, elles sont rare espacée et pas très douloureuses. Promis, c'est la dernière fois que je fais un canular. :D La seule chose qui m’inquiète jour aprés joour c'est les reins de bibiche, chacun y va de son pronostic et ça me fait peur, même si j'essaie de ne pas trop y penser, ça m’angoisse, Rabbi ikharajha 3la khir nchallah. Ad3ouli bark pour que je ne sois pas une de ces femmes hystérique lors de l'accouchement :confused: Je vous fais de gros bisous nchallah ça va bien se passer:o w nchallah bibiche yji en tres bonne santé bisouss mysty et courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts