Lyzie 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Bonjour les maman et les futur maman j'esper que tous le monde va. Bien,g vois que mysterie mazal mafrathach inchalah rebi yssahel ou ya3tik wekfa sahla.pour ma pzrt FRITHA:D hmd g mis au monde ma petite fille mardi a 14h30 apres avoir perdu les eaux a 3h du matin il m'a fallu un declenchement pour eviter ke le bebe souffre et voila sa ete dificile mais hmd ma petite fille va bien c'est l'essentiel mabrouk amles tetraba fi 3azkoum nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Cerise ? t'es pas là ? cha7 :D edit :eek: j'ai hate de voir le bébé de mysty aussi :o et kenzi meli kan b grenouillere zer9a macheftouche alors la tamina Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 @ Mysty: Bon ça suffit les blagues! :mdr: La prochaine fois, c'est la bonne. @ Amles: Mabrouk! Trabiha bessaha ou lahna insha Allah. @ Lyzie: Salut ya Madame! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Senboula....c´est pour quand le second?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Senboula....c´est pour quand le second?:mdr::mdr: :mdr: tu parles, sababo me demande la même chose , ghi skot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Mysty , on te pardonne tout, rabbi yssahalek yaaaaaaaaaa rabbi :51: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Bonjour les maman et les futur maman j'esper que tous le monde va. Bien,g vois que mysterie mazal mafrathach inchalah rebi yssahel ou ya3tik wekfa sahla.pour ma pzrt FRITHA:D hmd g mis au monde ma petite fille mardi a 14h30 apres avoir perdu les eaux a 3h du matin il m'a fallu un declenchement pour eviter ke le bebe souffre et voila sa ete dificile mais hmd ma petite fille va bien c'est l'essentiel belbaraka 3lik amles, tetraba fi 3ezzak w 3ez papaha nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Toutes mes félicitations Amles, bienvenue à ta petite princesse !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Allo! mysty ..!:rolleyes: @Sally , on veut des nouvelles de Mysty siyoupliiiii :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salam les filles, j'ai une question qui peut paraître bête , mais...vous utilisez quoi comme pilule contraceptive ? :o moi j'ai commencé depuis deux jours à prendre cerazette , mais quand je lis sur les forum les avis des femmes sur ses effets indésirables....!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salam les filles, j'ai une question qui peut paraître bête , mais...vous utilisez quoi comme pilule contraceptive ? :o moi j'ai commencé depuis deux jours à prendre cerazette , mais quand je lis sur les forum les avis des femmes sur ses effets indésirables....!!! Sababa, pourquoi pas penser au stérilet , les hormones c'est jamais bon pour la santé tu sais Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salut Sababa, moi c'est adépal (et beaucoup de femmes dans ma famille pareil, ma mère l'a prenait, ma soeur, etc). Je l'a prends depuis de longues années, je n'ai pas à m'en plaindre.............. je crois que tu devrait pas trop lire les avis sur les forums, parce que t'a un rhume et doctissimo te diagnostique un cancer............... ce que je veux dire c'est que y'a beaucoup de parano face aux médicament, etc, notamment sur les pillules avec l'affaire diane35............. moi je prends la même pillule depuis "toujours" et je n'ai jamais eu de soucis, je me casse même pas la tête avec ça, ça fait partie de ma routine............ Mystéri elle a du accouchait non vous croyez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Coucou Sababa, moi je prenais Cerazette aussi et ça m'allait très bien, tout comme à l'époque je prenais Diane 35 !! Oui Mysty a du accoucher non ?? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Sababa, pourquoi pas penser au stérilet , les hormones c'est jamais bon pour la santé tu sais saha Terbhou, en cuivre ? Je n y ais pas pensé à vrai dire, mais même stérilet, d'après les femmes de mon entourage , a des effets secondaires. Moi je n'ai jamais pris de pilule , cerazette c'est ma première et je viens juste de commencer de la prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Si tu écoute les avis des autres femmes Sababa tu t'en sortira pas :p Oui le stérilet ça n'est pas toutes qui le supportent, mais c'est comme la pilule, toutes n'y pensent pas tous les jours, d'autres grossiront, d'autres auront ceci ou cela !!! Tu as l'implant aussi !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salut Sababa, moi c'est adépal (et beaucoup de femmes dans ma famille pareil, ma mère l'a prenait, ma soeur, etc). Je l'a prends depuis de longues années, je n'ai pas à m'en plaindre.............. je crois que tu devrait pas trop lire les avis sur les forums, parce que t'a un rhume et doctissimo te diagnostique un cancer............... ce que je veux dire c'est que y'a beaucoup de parano face aux médicament, etc, notamment sur les pillules avec l'affaire diane35............. moi je prends la même pillule depuis "toujours" et je n'ai jamais eu de soucis, je me casse même pas la tête avec ça, ça fait partie de ma routine............ Mystéri elle a du accouchait non vous croyez pas ? Salut souffrAnno' dahaktini avec " t'as du rhume et doctissimo..":mdr: J'avoue que je suis perdue, j'ai lu sur toute les pilules qui existent pour en choisir celle qui a le moins d'effets , ouff..je suis fatiguée :confused: je vais continuer à prendre cerazette w khlas , dés que je vais voir un effet secondaire, je la stoppe :mad: normalement oui,elle a accouché mais on veut que Sally nous annonce la bonne nouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Si tu écoute les avis des autres femmes Sababa tu t'en sortira pas :p Oui le stérilet ça n'est pas toutes qui le supportent, mais c'est comme la pilule, toutes n'y pensent pas tous les jours, d'autres grossiront, d'autres auront ceci ou cela !!! Tu as l'implant aussi !! ben oui , déjà je me sens fatiguée tellement j'ai lu et entendu des avis ...:confused: c'est ainsi donc tu as pris cerazette et aucun effet secondaires ? c'est rassurant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ben oui , déjà je me sens fatiguée tellement j'ai lu et entendu des avis ...:confused: c'est ainsi donc tu as pris cerazette et aucun effet secondaires ? c'est rassurant :o Non aucun effets secondaires, beaucoup de maman autour de moi l'ont pris aussi sans soucis !! Par contre comme elle est pas "forte", faut pas l'oublier !!! hi hi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Non aucun effets secondaires, beaucoup de maman autour de moi l'ont pris aussi sans soucis !! Par contre comme elle est pas "forte", faut pas l'oublier !!! hi hi oui je sais pour l'oubli , pour ça, j'ai réglé l'alarme sur mon portable :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oui je sais pour l'oubli , pour ça, j'ai réglé l'alarme sur mon portable :punk: Comme moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salut souffrAnno' dahaktini avec " t'as du rhume et doctissimo..":mdr: J'avoue que je suis perdue, j'ai lu sur toute les pilules qui existent pour en choisir celle qui a le moins d'effets , ouff..je suis fatiguée :confused: je vais continuer à prendre cerazette w khlas , dés que je vais voir un effet secondaire, je la stoppe :mad: normalement oui,elle a accouché mais on veut que Sally nous annonce la bonne nouvelle :o Lool Tu as raison prends ta pilule normal, te casse pas la tête et si tu vois que y'a un truc qui va pas ben tu en changera........ en attendant te casse pas trop la tête C'est qui Sally connais pas ? son mari ? il va venir annoncer la nouvelle lol ? Pour l'oublie de pilule vous savez quoi ça m'est souvent arrivé d'en oublié une et du coup en prendre deux d'un coup la fois suivante.......... le docteur bien sûr dis que c'est pas bien, mais pas grave........... :D (celle que je prends adépal est classé parmi les plus dosée...) Tellement que quand on voulait avoir un bébé, j'ai arrêté la pilule j'ai mis 5 mois pour tombé enceinte par contre............. et beaucoup de gens m'ont dis que c'était l'effet de la prise de pilule prise depuis plusieurs années............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 5 mois c'est tout à fait la norme !! Surtout que faut que le corps s'habitue et que les règles toutes seules !! J'ai mis 2 ans la première fois Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 2 ans ah ouais quand même............ Tu sais pendant 5 mois tous les mois je faisais un test de grossesse, je me plaignait et rendait fou mon homme à lui répété que j'étais stérile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Non 5 mois je trouve ça même plutôt rapide !! Moi j'ai réellement un pb de fertilité, sur mes 2 ovaires déjà, une seule fonctionne, mais fonctionne très mal, puis en + de ça j'ai des kystes !!! Bref !! Je comprend que ça inquiète quand on n'arrive pas à tomber enceinte aussi vite qu'on le voudrait !! Tu as combien d'enfants Souffre Annonyme ?? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je comprends comme t'a dus galéré................. mais tu as eu de beaux bébé c'est l'essentiel.......... un seul enfant ou plusieurs déjà ? T'a vu quand on accouche naturellement (perso pas de périurale, rien wallouh, même l'épisiotomie j'étais consciente, bref.......) la douleur elle pars en un instant quand on te pose le bébé sur toi.....!! Je crois que la galère que t'a eu pendant deux ans pour avoir le bébé, dès que t'es tombé enceinte toute ces galères se sont envolés en deux deux non ? J'en ai qu'une seule, pour l'instant, à voir après, je sais pas...... les conditions ne sont pas les bonnes........... si à la première on a pas réfléchi à notre situation, au confort, etc, on l'a fait malgré la situation difficile, là pour les prochains, j'y réfléchis à deux fois en fonction de notre situation...........; enfin bref............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts