Sally 11 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 bonjour Sally... je viens regarder de temps en temps pour savoir si l'heureux événement a eu lieu... oui bien sûr, on souhaite tous que ça se soit bien passé... Bonjour Dru, Je vous donnerai des news dès que j'en aurais. A moins que Mysty le fasse elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Bonjour Dru, Je vous donnerai des news dès que j'en aurais. A moins que Mysty le fasse elle-même. merci...tout le monde attend... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 On attend la confirmation alors Bisous Mystéry, bonne rencontre avec bébé :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Mystyyyyy je pense fort à toi et à ton bibich , reviens nous vite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 toujours pas de confirmation ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Pas de nouvelles bonnes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Pas de nouvelles bonnes nouvelles on le dit en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 on le dit en tous cas... Coucou dru, toi aussi t'as succombé à la tendance de changement de pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Mysty, j'imagine que tu es en plein dans tes premiers pas de maman, un long apprentissage commence et aussi un grand bonheur. Rabbi yahfedkoum, j'espère que tout va pour le mieux et que tu nous reviendras en bonne forme avec de bonnes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Coucou dru, toi aussi t'as succombé à la tendance de changement de pseudo :D coucou Therbou... j'espère que la petite famille va bien... le personnage de Drucilla dans Feux de l'amour est définitivement mort...j'ai donc préféré enlever ce pseudo...je me sentais comme un fantôme:mdr: comme j'adore la Bretagne, j'ai choisi le prénom d'une amie bretonne... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 J'ai enfin eu des nouvelles de Mystery. Elle a accouché péniblement mercredi d'un petit garçon de trois kilos. Elle nous en dira plus lorsqu'elle se sentira mieux. Félicitations Mysty:Jumpy:! Embrasse bien fort le petit dernier de la famille FAiste et dis-lui que ses innombrables tatas attendent impatiemment de voir sa jolie petite bouille:o. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 J'ai enfin eu des nouvelles de Mystery. Elle a accouché péniblement mercredi d'un petit garçon de trois kilos. Elle nous en dira plus lorsqu'elle se sentira mieux. Félicitations Mysty:Jumpy:! Embrasse bien fort le petit dernier de la famille FAiste et dis-lui que ses innombrables tatas attendent impatiemment de voir sa jolie petite bouille:o. :ouiiii belbaraka 3ik mysty, yetraba fi 3ezek w 3ez papah Merci Sally :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 J'ai enfin eu des nouvelles de Mystery. Elle a accouché péniblement mercredi d'un petit garçon de trois kilos. Elle nous en dira plus lorsqu'elle se sentira mieux. Félicitations Mysty:Jumpy:! Embrasse bien fort le petit dernier de la famille FAiste et dis-lui que ses innombrables tatas attendent impatiemment de voir sa jolie petite bouille:o. merci Sally de nous avoir tenus au courant... félicitations Mysty et bienvenue au petit ange...on a hâte de l'admirer notre nouveau neveu...l:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 J'ai enfin eu des nouvelles de Mystery. Elle a accouché péniblement mercredi d'un petit garçon de trois kilos. Elle nous en dira plus lorsqu'elle se sentira mieux. Félicitations Mysty:Jumpy:! Embrasse bien fort le petit dernier de la famille FAiste et dis-lui que ses innombrables tatas attendent impatiemment de voir sa jolie petite bouille:o. Bienvenue à Bébé et Félicitations aux parents surtout à Mystery ...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Coucou les filles, Mystery vous remercie pour vos félicitations. Elle se connectera lorsqu'elle ira mieux. Pour l'instant, je vous livre son récit tel qu'elle me l'a confié: Je te raconte ce qui s'est passé et tu le postes en attendant stp. Donc j'ai perdu les eaux lundi à 15h30 direction hôpital, légères contractions mais rien d'alarmant, je fais ma consultation et vers 19h30 je suis admise, le cauchemar commence, je suis complètement seule et je n'avais même pas eu le temps de voir mon mari, bref. On me met sous antibiotiques et JE dois surveiller ma température, il fait froid et j'ai droit à mon peignoir comme couverture, impossible de dormir, des femmes accouchent et crient à la mort, pendant que des résidentes se prenant pour je ne sais quoi leur crient dessus. Ça été comme ça jusqu'au lendemain 10h où on me met un sérum pour le déclenchement, je suis en manque de sommeil, et j'ai faim, j'essaie de m'encourager et de me dire que c'est bientôt fini,. Toujours pas de contractions et toujours ouverte à deux doigt. La nuit j'en peux plus je ne fais que pleurer et supplier pour une césarienne puisque le bébé restait bien haut et mes contractions étaient trop courte pour pousser Les résidentes entre elles étaient stricte, pas de césarienne pour moi, la fatigue me tuait je me sentais faible et je savais que je ne pourrait pas accoucher par voie basse. Elles en avaient marre de mes plaintes, vers 7h du mat, venez madame pour vérifier votre col, je ne voulais pas elle n'était pas "douce" et me faisait mal, vous êtes à 7 doigts mais le bébé pas encore engagé, contractions trop courte pour un quelconque travail, Poussez Madame !!! J'essaie mais rien, j'ai mal elles insistent, j'ai faillit glisser de la table, super on me la change en plein travail. Le bébé commence à sortir et paf se retourne dans mon ventre à plusieurs reprises, je hurle à la mort et je les supplie. Forceps arrivent dans le jeux, et une résidante demande en urgence un bloc et une pédiatre, le bébé souffre, à ce moment je pousse de toutes mes forces et il sort, j'ai du sang partout du haut de mon ventre jusqu'à mes pieds. On le prend on pédiatrie je le vois à peine, on me suture, neuf points. Je tombe dans les pommes une fois et puis deux, on me prend dans ma chambre blanche comme un linge je vomis mon cœur s'emballe je dors, impossible de me lever je suis encore une fois livrée à moi même, personne ne me renseigne sur bébé, jusqu'à 24h après quand on me le ramène, il est en super forme. On me garde 48h et puis je suis sortie vendredi. Palpitations quand je suis debout et faiblesse, je ne peux m'asseoir ni même m'occuper seule de bibiche, mais chaque jour je me sens mieux et je prends des couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Coucou les filles, Mystery vous remercie pour vos félicitations. Elle se connectera lorsqu'elle ira mieux. Pour l'instant, je vous livre son récit tel qu'elle me l'a confié: Ma douce Mysty... Tout d'abord toutes mes félicitations et el hamdoulleh pour vous deux ...Et mabrouk aussi au papa. Laisse toi entretenir par tes proches ces jours ci et reprends des forces... Ne tkt pas bibiche comme tu dis sait ce qui s'est passé. Mon dieu c'est horrible ce que tuas enduré ...Tu as du avoir la trouille de ta vie pour toi et pour ton bébé... Je suis désolée pour toi! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 bonjour mystery il y a des phrases qui n'existe que chez nous. mabrouk ma zad 3andkoum, wo hamdoulah 3la elslak. et le petit y traba fi 3zekoum bel m3icha wo twal a3mar inchallah. bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens... Mysty, tu es vraiment une femme très courageuse...Et je t'admire. Bon rétablissement,reviens nous vite. Je t'envoie plein de fleurs et des milliers de bisous à toi et au petit ange.:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Mysty fakartini fi wach srali ana tani , j'ai toujours l'impression qu'on m'a volé la naissance de mon fils , j'ai pas profité des premiers instants , mais ma3lich maintenant je profite au max. lhamdoullah lli slakti nti w wlidek c'est l'essentiel, j'espère que tu vas te remettre vite nchallah, bisous à toi et bibiche :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Mes félicitations, prompt rétablissement à toi & bienvenue au petit :throb: Désolée, mais je ne peux pas m'en empêcher de cracher sur le system de santé algérien. C'est horrible ce que les patients peuvent endurer. Et je ne comprends pas cette volonté, d'écarter le papa de l'accouchement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Mysty, je vois que l'épreuve a été difficile... mais je lis aussi qu'au moment où tu t'es rendue compte de la souffrance de ton bébé et des risques, tu as eu ce réflexe d'amour d'aller au-delà de tes forces pour pousser... je retiendrai cela, l'amour maternel est fort et puissant... longue vie à vous ...je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Félicitations Mystery pour ton courage et la venue de ton petit ange. rapide rétablissement, et chaleureux câlins au bébé.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Félicitations Sally pour ton courage et la venue de ton petit ange. rapide rétablissement, et chaleureux câlins au bébé.:40::40::40: Sally aurait eu un bébé?:o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Mysty, tout d'abord toutes mes félicitations, et bienvenu à bibiche sur terre, dans sa petite famille, yetrebba fi 3ezkoum, ça doit rester le plus important dorénavant, oublie le mauvais souvenir de l'accouchement! Après, c'est sûr que c'est moche ce que tu as subi, en plus zaama ma3rifa! Slamet rassek! J'espère que tu vas vite te rétablir et nous poster des photos :o balaki tu postes si je ne suis pas là :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts