souad80 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je vous remercie les filles :40: Comme l'a dit Lady, il me ressemble :D c'est mes yeux, mes lèvres, et les cheveux mon frère et moi on était comme ça à la naissance. Pour le prénom c'est Elyas ! j'ai pas pu voir le bibi elyas dommage je suis toujours en retard quand l'une de vous montre son bibi :p toutes mes félicitations mysty la3kouba liya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je vous remercie les filles :40: Comme l'a dit Lady, il me ressemble :D c'est mes yeux, mes lèvres, et les cheveux mon frère et moi on était comme ça à la naissance. Pour le prénom c'est Elyas ! Ah donc dans ton cas C'est ton Mari li kredj ytiri :mdr: Ma3lich rabbi yahafdou , et j'aime aussi le prenom, ma soeur adore , elle me l avait propose quand j'etais enceinte, Mais maintenant que C'est elle qui attend un bebe je crois qu'elle ne va pas hesiter si elle a un garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Merci Souad, laakouba lik nchallah :o Terbhou, jouwazt 9 mois natwahém 3la rouhi donc c'est normal. :D J'ai toujours aimé ce prénom, depuis des années.:o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 bonsoir tout le monde j'espere que ça va !! vous m'avais trop manquée les filles , et puis !!! j'ai pas pu voir les nouveaux nés(e) :p Mabrouk 3la koul wahda waldet ghir kima ;) rabi ya7fadalkom bibiyatkom w la3kouba liya w li mazalou :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Coucou les filles @ Mystéry : Elyas était sur notre liste, avec Ennis aussi, mais l'Homme se décidera le jour J :p J'espère que tu reprend petit à petit du poil de la bête, en tout cas j'suis contente de te savoir bien entourée pour t'aider !!! Bonjour Mirssou Tous ces nouveaux nés moi ça me fait encore plus me languir du miens :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 MABROUK MYSTERY,nchallah rabi yahfed Elyas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 salut je ne connais pas Ennis, mais je sais pas, en français ca sonne comme pénis et le verbe hennir (je hennis....:confused:) .......c'est pas mal Ellie ou Elyas ou Elijah maintenant à cause de moi tu vas penser à pénis et hennis :mdr::mdr::mdr: De toute façon ils me plaisent + à moi qu'à l'Homme, l'Homme est très difficile niveau prénom (enfin à part Zinedine qu'il essai encore de me faire aimer) :mdr: J'aimai Anis mais à cause du célèbre 51 de la région et ma famille de poivrot j'ai pas gardée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 MABROUK MYSTERY,nchallah rabi yahfed Elyas Allah ysselmek :p Coucou les filles @ Mystéry : Elyas était sur notre liste, avec Ennis aussi, mais l'Homme se décidera le jour J :p J'espère que tu reprend petit à petit du poil de la bête, en tout cas j'suis contente de te savoir bien entourée pour t'aider !!! Bonjour Mirssou Tous ces nouveaux nés moi ça me fait encore plus me languir du miens :p On aura peut être deux Elyas sur le fofo :o Et toi? Comment ça va? T'en es à combien? très joli prénom hébraîque : je sens que le diminutif va être lili et que ca va prêter à confusion :mdr: Non non, pour le surnom ça sera Lyessou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Bonjour les mamans Allah ysselmek :p On aura peut être deux Elyas sur le fofo :o Et toi? Comment ça va? T'en es à combien? Non non, pour le surnom ça sera Lyessou :D Coucou Mystéry, Non je crois pas que l'Homme l'ai retenue, j'ai ma petite idée mais je préfère pas le dire :p Sinon ça va hamdoullah, toujours mes brûlures d'estomac, j'ai pas pris de poids pour cette grossesse, je marche beaucoup, bref, je suis en forme pour mon 8ème mois :p (34 semaines) !! @ Cerise : ma fille s'appelle Jade et son surnom c'est Jadou, donc plus long que le prénom aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Mystery, mabrouk 3alik, mabrouk, mabrouk, mabrouk! :wavetowel: Je n'ai pas vu la photo mais d'après les commentaires, il est adorable. Rabbi yehafdoulek! J'aime vraiment beaucoup le prénom que tu as choisi (depuis des années, il est dans un coin de ma tête, au cas où :o). Surtout "Elyas" et non "Ilyas" ou "Lyes", je trouve l'écriture plus jolie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Mystery, mabrouk 3alik, mabrouk, mabrouk, mabrouk! :wavetowel: Je n'ai pas vu la photo mais d'après les commentaires, il est adorable. Rabbi yehafdoulek! J'aime vraiment beaucoup le prénom que tu as choisi (depuis des années, il est dans un coin de ma tête, au cas où :o). Surtout "Elyas" et non "Ilyas" ou "Lyes", je trouve l'écriture plus jolie. Merci ma belle :o Moi aussi je suis tombée amoureuse de ce prénom il y a des années, et je corrige tout le monde sur l’orthographe.:mdr: Même si en arabe on le prononce Ilyas, moi je l'appel Elyas et je l'ai écrit comme ça sur le livret de famille. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mystery :o :eek: horrifiée de ce que tu as du endurer, mais maintenant tu sais toute la force qu'il y a en toi Bienvenue à Elyas, je le souhaite une vie heureuse remplie d'aventures. Prenez vos forces le temps vous appartient Nirva, et toi tu vas bien alors, tout se prépare comme il faut? :o Bises aux mamans et aux petits vous allez pouvoir faire des super ballades prendre l'air et jouer dans les parcs le printemps qui revient :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: belle et longue vie a Elyas et bisous, les filles, que vous soyez maman ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mebrouk mystery yetreba fi 3azkoum inchalah et hmd li slakti et que ton bebe est en bonne sante tous va passe et et inchalah tu reprendra force tres vite pour bien t'occupe de ton enfant:) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Merci Souad, laakouba lik nchallah :o Terbhou, jouwazt 9 mois natwahém 3la rouhi donc c'est normal. :D J'ai toujours aimé ce prénom, depuis des années.:o merci merci mysty ah oui j'ai hâte de devenir maman après 7 mois de mariage je sens qu'il est temps :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Coucou Mystéry, Non je crois pas que l'Homme l'ai retenue, j'ai ma petite idée mais je préfère pas le dire :p Sinon ça va hamdoullah, toujours mes brûlures d'estomac, j'ai pas pris de poids pour cette grossesse, je marche beaucoup, bref, je suis en forme pour mon 8ème mois :p (34 semaines) !! @ Cerise : ma fille s'appelle Jade et son surnom c'est Jadou, donc plus long que le prénom aussi :mdr: nchallah rabi ya3tik wakfa sahla, pour le prénom de ta fille waw j'adore la première fois que je l'ai entendu c'était dans un titre d'un feuilleton ou l'actrice principale s'appelle (jade = pierre précieuse) il est généralement de couleur verte si je e me trompe pas :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Mystery :o :eek: horrifiée de ce que tu as du endurer, mais maintenant tu sais toute la force qu'il y a en toi Bienvenue à Elyas, je le souhaite une vie heureuse remplie d'aventures. Prenez vos forces le temps vous appartient Nirva, et toi tu vas bien alors, tout se prépare comme il faut? :o Bises aux mamans et aux petits vous allez pouvoir faire des super ballades prendre l'air et jouer dans les parcs le printemps qui revient :D ohhhh qui est la bloody ca fait très longtemps depuis notre fameux sujet trousseau de mariage :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Merci ma belle :o Moi aussi je suis tombée amoureuse de ce prénom il y a des années, et je corrige tout le monde sur l’orthographe.:mdr: Même si en arabe on le prononce Ilyas, moi je l'appel Elyas et je l'ai écrit comme ça sur le livret de famille. Encore chez nous, ça va, on ne t'embêtera pas trop avec ça je pense. Chez les libanais/palestiniens/syriens/jordaniens, c'est un prénom utilisé par les chrétiens, du coup à chaque fois que je disais que je le mettais dans un coin de ma tête pour plus tard peut être, on me disait "mais ça ne va pas, on va croire qu'il est chrétien, bla bla bla". Ma foi, il survivra à ça! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 :mdr: Merci Nimos :D Taban.....Max vient d´avoir Nimos au téléphone....il dit Taban laki Senboula:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Bonjour Bloody Nirva, et toi tu vas bien alors, tout se prépare comme il faut? Comment va tu ? Tu te fais rare c'est bien dommage Bien sinon tout va bien hamdoullah, bébé est tête en bas, donc niquel, niveau poids et taille il est au dessus de la courbe (sa soeur aussi l'était 52 cm à la naissance, un grand bébé). Plus qu'un bon mois à patienter encore ( 1 mois et 17 jours exactement) !!! @ Souad nchallah rabi ya3tik wakfa sahla, pour le prénom de ta fille waw j'adore la première fois que je l'ai entendu c'était dans un titre d'un feuilleton ou l'actrice principale s'appelle (jade = pierre précieuse) il est généralement de couleur verte si je e me trompe pas Merci, moi aussi j'adore ce prénom, je l'avais en tête depuis mes 17 ans quand j'ai rencontrée une correspondante espagnole qui s'appelait Jade, elle était intelligente (elle parle 5 langues), grande, belle, gentille comme tout, bref j'ai eu le coup de coeur pour la fille et le prénom qu'elle portait :rolleyes: D'ailleurs quand elle a su que j'avais appelée ma fille un peu grâce à elle (bcp), elle a été très touchée !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Mystery horrifiée de ce que tu as du endurer, mais maintenant tu sais toute la force qu'il y a en toi Bienvenue à Elyas, je le souhaite une vie heureuse remplie d'aventures. Prenez vos forces le temps vous appartient Bloody :o Tu te fais désirer ?? :mad: Merci pour les félicitations ma belle :p belle et longue vie a Elyas et bisous, les filles, que vous soyez maman ou pas Merci Moa :10: Mebrouk mystery yetreba fi 3azkoum inchalah et hmd li slakti et que ton bebe est en bonne sante tous va passe et et inchalah tu reprendra force tres vite pour bien t'occupe de ton enfant:) Allah ysselmék amles, au fait, comment s'appelle ta princesse ?? merci merci mysty ah oui j'ai hâte de devenir maman après 7 mois de mariage je sens qu'il est temps :p Allez hop au boulot, on a besoin d'une autre femme fraîchement enceinte :D Encore chez nous, ça va, on ne t'embêtera pas trop avec ça je pense. Chez les libanais/palestiniens/syriens/jordaniens, c'est un prénom utilisé par les chrétiens, du coup à chaque fois que je disais que je le mettais dans un coin de ma tête pour plus tard peut être, on me disait "mais ça ne va pas, on va croire qu'il est chrétien, bla bla bla". Ma foi, il survivra à ça! :D :mdr: N'importe quoi !! Mais c'est vrai que c'est un prénom assez courant ici, j'ai eu le coup de coeur grâce à ma mère, elle lisait une sourate, et comme elle est francophone parfois je l'aide, elle et tombée sur un passage où le prénom est cité, elle n'a pas su le lire donc je l'ai fait, et là je me suis dite un jour si j'ai un fils ça sera son prénom. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Ben c´est décidé le prénom ca sera: Asmahane...et si elle de la difficulté á prononcer le H.....Alogh on ....le rase les cheveux....Non mais:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Mysty mabrouk 3lik et bien venu a bibiche, tres joli prenom, yetraba fi 3azkom nchallah J ai eu tres mal en lisant ton recit, c'est grave Prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 bisoux moa :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 c'est très beau comme prénom, Tu as vu....qu´y avait un doute sur le fait qu´il soit trés beau ehn? Noghmal puisque c´est du Max...ca ne pouvait qu´etre trés beau....:mad: Et puis c´est pas sujet á approbation....et meme si c´est un mec...il s´appellera Asmahane un certain temps...genre 3 semaines:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts