Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Coucou les mamans comment allez vous ?? Moi je viendrai vous voir dans 18 ans inch'allah, quand bb fera ses nuits :D lol Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Senboula...serait pas en train de fabriquer le deuxieme modele decapotable....apres la reussite du modele...deux places...:mad: :mdr::mdr: Nimoous wech rak? Krib neferhou bikom nta w cerise?:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Lyzie :mdr: ma tlouminich mon cerveau est hors service :D Nirva, Elyas va bien je te remercie. Il est adorable et fait notre bonheur au quotidien. Terbhou, kenzi ne fait toujours pas ses nuits ? Pourquoi tu as arrêté l'allaitement ? Elyas parfois dort toute la nuit ou bien il ne se réveille qu'une fois, en journée il dort peu. Je fais du bruit et je laisse la lumière du jour entré pour qu'il fasse la différence. A quel moment tu l'as mis dans sa chambre ? Ana j'hésite encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Bonjour à toutes les mamans et futures mamans! Un bisou à Sababa qu'on ne voit plus beaucoup ces derniers temps. J'espère que tout va bien et que Youcef se porte bien! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Lyzie :mdr: ma tlouminich mon cerveau est hors service :D Nirva, Elyas va bien je te remercie. Il est adorable et fait notre bonheur au quotidien. Terbhou, kenzi ne fait toujours pas ses nuits ? Pourquoi tu as arrêté l'allaitement ? Elyas parfois dort toute la nuit ou bien il ne se réveille qu'une fois, en journée il dort peu. Je fais du bruit et je laisse la lumière du jour entré pour qu'il fasse la différence. A quel moment tu l'as mis dans sa chambre ? Ana j'hésite encore :confused: Coucou Mysty, Et oui, il ne fait toujours pas ses nuits mais je pense que la dentition y est pour beaucoup ces derniers temps. J'ai dû arrêter l'allaitement parce que j'ai eu une grosse amygdalite et j'ai fait une allergie à la pénicilline (que j'ai prise toute ma vie sans problèmes mais dorénavant c'est fini) du coup avec le changement d'antibio il ne fallait pas que j'allaite, cela dit j'aurais pu reprendre après les 5 jours du traitement mais j'ai profité pour le sevrer (chose que je projetais de faire justement ce mois-ci pour l'assister dans cette période et le préparer à ma reprise du travail cet été, au même temps 7 mois et demi hadak houwa, même pour que je puisse reprendre un peu de poids, j'étais descendue jusqu'à 51 kg, là déjà je commence à reprendre). Et je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de la contrainte que c'est d'allaiter. C'est vrai que c'est génial et j'ai adoré le faire et je le referai c'est sûr, mais ton corps ne t'appartient plus pendant cette période, et tu es collée à ton bébé tout le temps, les nuits sont coupées...et le sevrage aussi est une sacrée épreuve (pendant 3 jours kenzi m'a fondu le coeur, j'en ai pleuré tellement ghadni, et faut aussi dire que le lien m'a manqué à moi aussi, le fait de le nourrir, une fois que t'arrêtes toi aussi tu ne supportes pas, c'est comme si t'abandonnes ton bébé, c'est le sentiment que j'ai eu, faut vraiment être courageuse) Pour sa chambre figure-toi qu'il est toujours avec nous, il était allaité, ça fait 15 jours que je l'ai sevré, je voulais pas lui imposer un autre choc , on va y aller doucement, sa chambre est prête , cet été inchallah il y sera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Où est ce lien? Je suis revenue en arrière et je ne l'ai pas trouvé! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr: Nimoous wech rak? Krib neferhou bikom nta w cerise?:o :mad::mad: Toi et ton club de moussadirate el afkar el moudamira....vous allez ghuiner Max....deja que la folle elle insiste á faire le Mssemen:confused::confused::confused: Taban ca finit comme des Burger..Sh...:crazy: Arretez le massacre...Barakat..la litopic petit bébé a 4 pattes:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ntya yarass el 3issaba....ti cghois quoi? Que les dghoi d´auteugh c´est du vightuel?:mad::mad: Si l´auteugh fini SDF ca sera á cause de vous Jeunes mamans mesmarates....si le livre etait aussi bon que ca...pourquoi pas l´acheter et permettre á l´auteur de faire d´autres meilleurs... Ouais...Ouais tu diras a ton bibi quand il reviendra de l´école pour faire un exposé sur l´impact de le piratage des oeuvres de cultures et d´art sur le domaine non controlée de l´internet....T´en fais pas tit gosse ta maman c´est une Gongaster depuis que tu es venue au monde...je vais te montrer les fiscelles du metier:D:D Ps: Tiens ...maintenant que Max y pense...ca serait l´ideal pour vous emarquer toutes....en prison...bande de copieuses:mad::mad: Oui senboula feceloula rakem 2 et Mira el bata qui aime el batata fecellula rakem 4, et evidement l´investigatrice de l´evenement...Terbhou...dans une tour sans escalier...et tu auras meme pas dghoit á un dghagon autour.......bon le truc du prince qui vient te sauver...ben ca ca dépendra pas de nous....faut voir Mr. et son agenda...:D:D:D :mdr: le livre est gratuit, tu as bien vu qu'il est mis à disposition sur le site du ministère, ici on nous le donne gratos le jour où on commence notre suivi de grossesse , et pour un livre gratuit je le trouve génial et parfait Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Salam les filles :o twahachtkom j'espère que tout le monde va bien , je n'ai plus la connexion suite au déménagement, là je me connecte depuis le portable Youcef va bien,, (il vient juste de se reveiller pour le bib, hé oui il ne fait pas encore ses nuit )il a maintenent 6 mois et demi, il se développe chaque jour et m'impressionne :o il a fait sa première dent , se retourne sur le ventre, mais il ne tient pas encore assis. Le p'tit vilain n'aime pas manger je profite quand il ouvre sa bouche pour me sourire pour introduire là cuillère ::confused: Merci à thouraya et à toutes ,de penser à moi :o @ Nimos , hram 3lik, m3a youcef w maranich salka, bb2 va tarder chwiya , disons hata nchouf wladkom nta w cerisa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Coucou Sababa contente de te lire Waw 6 mois déjà, s'il fait les dents normal qu'il tienne pas encore assis, ils font rarement tout en même temps, ma fille s'est tenu assise à 9 mois, a marché à 17 mois mais à parlé très tôt !! 1 mois aujourd'hui pour mon petit Crapaud :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Merci à thouraya et à toutes ,de penser à moi :o Elles le pensaient pas:D:D @ Nimos , hram 3lik, m3a youcef w maranich salka, bb2 va tarder chwiya , disons hata nchouf wladkom nta w cerisa :p Comme il a dit lui Comme il a dit Drath Vador quand il a connu Thouraya Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Coucou Sababa contente de te lire Waw 6 mois déjà, s'il fait les dents normal qu'il tienne pas encore assis, ils font rarement tout en même temps, ma fille s'est tenu assise à 9 mois, a marché à 17 mois mais à parlé très tôt !! 1 mois aujourd'hui pour mon petit Crapaud :o ya omri comme il est beau allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ya omri comme il est beau allah ibarek Merci Souad Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Elles le pensaient pas:D:D @ Nimos , hram 3lik, m3a youcef w maranich salka, bb2 va tarder chwiya , disons hata nchouf wladkom nta w cerisa :p Comme il a dit lui Comme il a dit Drath Vador quand il a connu Thouraya :mdr::mdr: May the 4th be with you my friend! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Salam les filles :o twahachtkom j'espère que tout le monde va bien , je n'ai plus la connexion suite au déménagement, là je me connecte depuis le portable Youcef va bien,, (il vient juste de se reveiller pour le bib, hé oui il ne fait pas encore ses nuit )il a maintenent 6 mois et demi, il se développe chaque jour et m'impressionne :o il a fait sa première dent , se retourne sur le ventre, mais il ne tient pas encore assis. Le p'tit vilain n'aime pas manger je profite quand il ouvre sa bouche pour me sourire pour introduire là cuillère ::confused: Merci à thouraya et à toutes ,de penser à moi :o @ Nimos , hram 3lik, m3a youcef w maranich salka, bb2 va tarder chwiya , disons hata nchouf wladkom nta w cerisa :p Ah Sababa! :04: Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et Youcef. Faudra nous mettre une petite photo de lui à ta prochaine connexion! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Coucou Mysty, Et oui, il ne fait toujours pas ses nuits mais je pense que la dentition y est pour beaucoup ces derniers temps. J'ai dû arrêter l'allaitement parce que j'ai eu une grosse amygdalite et j'ai fait une allergie à la pénicilline (que j'ai prise toute ma vie sans problèmes mais dorénavant c'est fini) du coup avec le changement d'antibio il ne fallait pas que j'allaite, cela dit j'aurais pu reprendre après les 5 jours du traitement mais j'ai profité pour le sevrer (chose que je projetais de faire justement ce mois-ci pour l'assister dans cette période et le préparer à ma reprise du travail cet été, au même temps 7 mois et demi hadak houwa, même pour que je puisse reprendre un peu de poids, j'étais descendue jusqu'à 51 kg, là déjà je commence à reprendre). Et je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de la contrainte que c'est d'allaiter. C'est vrai que c'est génial et j'ai adoré le faire et je le referai c'est sûr, mais ton corps ne t'appartient plus pendant cette période, et tu es collée à ton bébé tout le temps, les nuits sont coupées...et le sevrage aussi est une sacrée épreuve (pendant 3 jours kenzi m'a fondu le coeur, j'en ai pleuré tellement ghadni, et faut aussi dire que le lien m'a manqué à moi aussi, le fait de le nourrir, une fois que t'arrêtes toi aussi tu ne supportes pas, c'est comme si t'abandonnes ton bébé, c'est le sentiment que j'ai eu, faut vraiment être courageuse) Pour sa chambre figure-toi qu'il est toujours avec nous, il était allaité, ça fait 15 jours que je l'ai sevré, je voulais pas lui imposer un autre choc , on va y aller doucement, sa chambre est prête , cet été inchallah il y sera. Coucou Terbhou, Malheureusement je n'allaite pas Elyas, je n'ai pas eu de l'ait après mon accouchement, j'avais tellement envie de le faire, que jusqu'à présent quand j'y pense ça me démoralise. J'ai pensé à toi la dernière fois en me disant si ça allait côté poids et tout, donc là je vois que tu es obligée d'arrêter de donner le sein à Kenzi, mais dis-toi que ta santé est importante pour que tu puisses bien t'occuper de lui, comme disait mon grand père allah yrahmou à ma mère: ta santé, c'est celle de tes enfants. Donc s'il faut que tu arrête il n'y a pas mieux pour récupérer. J’espère que le sevrage se passe bien en tout cas. Nous aussi il dort encore avec nous, je ne me vois pas aller jusqu'à sa chambre la nuit, c'est plus efficace d'être sur place pour le nourrir. Même s'il ne se réveille qu'une fois par nuit, et parfois pas du tout. Je crois que c'est dû au fait qu'il dorme peu en journée, la matinée ça va il fait entre trois et quatre heures de sommeil, mais l'aprém, il adore jouer, et surtout il n'aime pas rester seule, donc je le met avec moi dans son transat, et parfois dans la poussette quand je suis occupée. Salam les filles :o twahachtkom j'espère que tout le monde va bien , je n'ai plus la connexion suite au déménagement, là je me connecte depuis le portable Youcef va bien,, (il vient juste de se reveiller pour le bib, hé oui il ne fait pas encore ses nuit )il a maintenent 6 mois et demi, il se développe chaque jour et m'impressionne :o il a fait sa première dent , se retourne sur le ventre, mais il ne tient pas encore assis. Le p'tit vilain n'aime pas manger je profite quand il ouvre sa bouche pour me sourire pour introduire là cuillère ::confused: Merci à thouraya et à toutes ,de penser à moi :o @ Nimos , hram 3lik, m3a youcef w maranich salka, bb2 va tarder chwiya , disons hata nchouf wladkom nta w cerisa :p Hello Sab, Contente d'avoir de tes nouvelles, tu as déménagé? Rabbi m3ak, j'ai horreur de ça, surtout avec un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Winrahoum les deux enceintes, aya manifestez-vous :closedeyes: Hey les filles, j'ai le mariage de mon cousin demain nchallah et j'ai hâte d'y aller, vous savez pourquoi ?? :D parce que j'ai des cousines frustrées de la vie qui m'avaient dit lors de mon mariage "douuuk tchoufi tétzawji ou tésmani et tu dira au revoir à ton 36, alors là ki jibi drari" donc je vais mettre une robe tellement moulante qu'elles penseront que je suis nue :D et je vais me pavaner devant elle avec mon 36 après deux mois d'accouchement, et toc dans vos gueules ! :D Nirva, je n'ai pas vu ton fils moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Mach'allah qu'il est beauuuuuuuuuuuu !!! Ton fils est magnifique, waw tout ces cheveux je suis jalouse :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Winrahoum les deux enceintes, aya manifestez-vous :closedeyes: Hey les filles, j'ai le mariage de mon cousin demain nchallah et j'ai hâte d'y aller, vous savez pourquoi ?? :D parce que j'ai des cousines frustrées de la vie qui m'avaient dit lors de mon mariage "douuuk tchoufi tétzawji ou tésmani et tu dira au revoir à ton 36, alors là ki jibi drari" donc je vais mettre une robe tellement moulante qu'elles penseront que je suis nue :D et je vais me pavaner devant elle avec mon 36 après deux mois d'accouchement, et toc dans vos gueules ! :D Nirva, je n'ai pas vu ton fils moi. salut mystery, salut les filles j'entre sur le topic je lis et apres je ferme je pense que reja3t feniana :D j'ai été chez la gygy j'ai pu entendre les battements de cœur de mon bébé a 1 mois et demi seulement en principe si j'ai bien compté le 17 mai j'aurai 2 mois. sauf que les nausées et la sensation de gonflement me font vraiment marre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Coucou Souad, Oui le coeur de bébé tu peux l'entendre très tôt :o, alors ça t'a pas fais quelque chose de l'entendre battre ?? Les nausées bon courage, normalement ça disparaît au 4 eme mois, je dis normalement parce que moi seul l’acupuncture m'a aidé, parce que sinon je mangeais presque rien et je vomissais toute la journée !! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Winrahoum les deux enceintes, aya manifestez-vous :closedeyes: Hey les filles, j'ai le mariage de mon cousin demain nchallah et j'ai hâte d'y aller, vous savez pourquoi ?? :D parce que j'ai des cousines frustrées de la vie qui m'avaient dit lors de mon mariage "douuuk tchoufi tétzawji ou tésmani et tu dira au revoir à ton 36, alors là ki jibi drari" donc je vais mettre une robe tellement moulante qu'elles penseront que je suis nue :D et je vais me pavaner devant elle avec mon 36 après deux mois d'accouchement, et toc dans vos gueules ! :D Nirva, je n'ai pas vu ton fils moi. allah ibarek 3la ton fils mysty il est tres beau rabi ichedhoulek nchallah Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Coucou Souad, Oui le coeur de bébé tu peux l'entendre très tôt :o, alors ça t'a pas fais quelque chose de l'entendre battre ?? Les nausées bon courage, normalement ça disparaît au 4 eme mois, je dis normalement parce que moi seul l’acupuncture m'a aidé, parce que sinon je mangeais presque rien et je vomissais toute la journée !! coucou nirvana et oui j'étais émue quoi que j'étais prete a découvrir des truc a chaque fois que je me rend chez la gygy mais la c'était très spécial. j'ai rendu mon mari jaloux quand je lui ai dis que j'ai entendu les battements du cœur du bébé :D. je suis impatiente de voir les détails les formes les petites mains ...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Merci les filles :p Nirva, je te prête un peu pour ton fils ??? :D Il est trop mignon, on dirait qu'il a plus d"un mois, il ressemble à qui ? Et comment se comporte Jade avec lui ? Souad, t'as vu comme c'est magique quand tu entends ses battements de coeur pour la première fois ? :o assabri chwiya pour les nausées, le premier trimestre est le pénible. Courage. :40: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Merci les filles :p Nirva, je te prête un peu pour ton fils ??? :D Il est trop mignon, on dirait qu'il a plus d"un mois, il ressemble à qui ? Et comment se comporte Jade avec lui ? Souad, t'as vu comme c'est magique quand tu entends ses battements de coeur pour la première fois ? :o assabri chwiya pour les nausées, le premier trimestre est le pénible. Courage. :40: :04: bah tu sais nous les algériens on veut avoir les choses facilement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :04: bah tu sais nous les algériens on veut avoir les choses facilement Et rapidement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts