Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana

Souad à la première écho tu vois pas grand chose, la 2eme c'est déjà bcp mieux !!!

Mystéry : ouiii je veux bien un peu de cheveu hi hi, il ressemble à son papa le vilain :p et Jade se comporte comme une petite maman avec lui c'est trop mignon !!

Souad à la première écho tu vois pas grand chose, la 2eme c'est déjà bcp mieux !!!

Mystéry : ouiii je veux bien un peu de cheveu hi hi, il ressemble à son papa le vilain :p et Jade se comporte comme une petite maman avec lui c'est trop mignon !!

oui c'est vrai qu'a la 2eme écho que j'ai pu voir cette petite chose qui n'a ni tête ni queue :04:

Guest Nirvana

Merci Beans et Cerise

:mdr::mdr::mdr:

moi aussi

Ils font de suite plus vieux avec bcp de cheveux :o

@ Souad : la première écho on a l'impression de voir un alien :mdr:

Ils sont trop mignons :o

Félicitations à vous.

Merci Beans.

:eek:

tu lui a mis une perruque ou quoi???

:mdr::mdr:

il est magnifique

Chuuut, c'est un secret. :D

C'est trop mignon, donc elle n'est pas jalouse de lui ?

:mdr::mdr::mdr:

tu as raison

Je vais me régaler :D

Merci Beans et Cerise

Ils font de suite plus vieux avec bcp de cheveux :o

@ Souad : la première écho on a l'impression de voir un alien :mdr:

:D je me rappel la première fois quand j'ai montré l'écho a mon mari et ma mère ils m'ont dis il est ou :04: :eek:

Guest Nirvana

Non Mystéry elle n'est pas du tout jalouse, elle a même énormément "grandit" depuis, elle demande bcp moins mon aide par exemple !!

@ Souad : aux 2 premières échographies de mes enfants j'ai arrêté d'essayer de voir bébé mdrrrrr, je me contentais d'écouter l'échographe me dire que tout allait bien !!!

Guest Nirvana
Mysty! il est très beau ton bébé:o khèllih l' ma fille (j'espère que j'aurai une fille) nchallah:D

Nirva! mabrouk aâlik:o

Merci :)

Alors c'est quoi qu'on doit deviner :rolleyes:

:D je me rappel la première fois quand j'ai montré l'écho a mon mari et ma mère ils m'ont dis il est ou :04: :eek:

Je me souviens lors de l'écho qui a confirmé ma grossesse, il n'y avait rien juste la poche mais on ne la voyait pas, et moi je me pavanais avec et la montrait à tout le monde, j'avais l'air d'une folle. :mdr:

Je me souviens lors de l'écho qui a confirmé ma grossesse, il n'y avait rien juste la poche mais on ne la voyait pas, et moi je me pavanais avec et la montrait à tout le monde, j'avais l'air d'une folle. :mdr:

:D :04: ;)

Non Mystéry elle n'est pas du tout jalouse, elle a même énormément "grandit" depuis, elle demande bcp moins mon aide par exemple !!

C'est bien je trouve.

Mysty! il est très beau ton bébé:o khèllih l' ma fille (j'espère que j'aurai une fille) nchallah:D

:mdr:

Déjà bdaw yakhatbouli fi wlidi, ya farhi ya sa3di. :D

Une autre femme enceinte, mes félicitations Sabielle, t'es à combien ? Ca se passe comment ?

Mystyyyyyyyyy ravie de te croiser, chkoun had el bogosse, il est tellement mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, petit blondinet machallah, rabbi yahefdou. Alors, il ressemble à qui? :D

Nirva, ton bébé aussi est mimi, machallah, que dieu le garde en santé.

J'ai hâte de voir les bébés filles ya nas, kech ma nekhetbou lewladna lol

Merci les filles! laâkouba lik cerise:D:

Mysty: je suis à deux mois et je passe mon temps à dormir...je me lève tous les matins avec des nausées et des vertiges:confused:

mabrouk alik sabielle et marhba bik a la clique :D

Guest Nirvana

Merci Terbhou :) c'est vrai que ça manque de bébé fille hi hi !!

@ Sabielle : félicitation :) c'est censé aller mieux après (ou pas), le premier trimestre de la grossesse est fatiguant !! Normalement on peut te prescrire des vitamines !!

Merci Terbhou :) c'est vrai que ça manque de bébé fille hi hi !!

@ Sabielle : félicitation :) c'est censé aller mieux après (ou pas), le premier trimestre de la grossesse est fatiguant !! Normalement on peut te prescrire des vitamines !!

Merciiiiiiiiii Nirva!:o

Mystyyyyyyyyy ravie de te croiser, chkoun had el bogosse, il est tellement mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, petit blondinet machallah, rabbi yahefdou. Alors, il ressemble à qui? :D

Allah yssélmék ma belle, ichébahli :D Mon beau père m'a dit "ma khaliti walou lawlidi" :mdr: et comme il a les yeux claire, mon beau frère me dit que c'est le fils du facteur. :mdr:

Wach rahou Kenzi avec le sevrage ?

Sabielle, moi aussi je dormais beaucoup lors de ma grossesse, profite profite :D

Allah yssélmék ma belle, ichébahli :D Mon beau père m'a dit "ma khaliti walou lawlidi" :mdr: et comme il a les yeux claire, mon beau frère me dit que c'est le fils du facteur. :mdr:

Wach rahou Kenzi avec le sevrage ?

Sabielle, moi aussi je dormais beaucoup lors de ma grossesse, profite profite :D

:mdr:

Pour Kenzi, il se porte très bien, en tout on a eu 3 jours vraiment hard, et il s'est vite mis au biberon, maintenant dès qu'il me voit arriver avec il commence à s'impatienter. Il a oublié le réflexe d'aller systématiquement chercher le sein dès qu'il est dans mes bras. Et moi je n'ai pas vraiment souffert physiquement de ça, du fait qu'il avait diminué les tétées depuis qu'il mange. Je suis plutôt contente que les choses se passent bien, c'est une étape que je redoutais.

Je comprends ta frustration de ne pas avoir allaité, j'en aurais eu aussi si je ne l'avais pas pu. C'est une expérience unique, ça crée un lien fort avec ton bébé (c'est la rupture de ce lien qui m'a déprimé au début du sevrage).

Je suis aussi très contente de lui avoir trouvé une place dans une garderie proche de la maison, oufffff, je respire, c'est tellement un parcours du combattant de trouver une place ici. Du coup je vais passer le temps qui me reste avec lui tranquillou avant ma reprise du travail.