Mystery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 :mdr: Pour Kenzi, il se porte très bien, en tout on a eu 3 jours vraiment hard, et il s'est vite mis au biberon, maintenant dès qu'il me voit arriver avec il commence à s'impatienter. Il a oublié le réflexe d'aller systématiquement chercher le sein dès qu'il est dans mes bras. Et moi je n'ai pas vraiment souffert physiquement de ça, du fait qu'il avait diminué les tétées depuis qu'il mange. Je suis plutôt contente que les choses se passent bien, c'est une étape que je redoutais. Je comprends ta frustration de ne pas avoir allaité, j'en aurais eu aussi si je ne l'avais pas pu. C'est une expérience unique, ça crée un lien fort avec ton bébé (c'est la rupture de ce lien qui m'a déprimé au début du sevrage). Je suis aussi très contente de lui avoir trouvé une place dans une garderie proche de la maison, oufffff, je respire, c'est tellement un parcours du combattant de trouver une place ici. Du coup je vais passer le temps qui me reste avec lui tranquillou avant ma reprise du travail. Ya omri, j'adore quand les bébés s'agitent en voyant leur biberons, c'est trop mignon. Ravie que tout soit passé maintenant, trois jours ce n'est pas beaucoup même si sur le coup ça parait vraiment long. Tu reprends bientôt le boulot? Il a quel âge maintenant le petit bout de chou ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Ya omri, j'adore quand les bébés s'agitent en voyant leur biberons, c'est trop mignon. Ravie que tout soit passé maintenant, trois jours ce n'est pas beaucoup même si sur le coup ça parait vraiment long. Tu reprends bientôt le boulot? Il a quel âge maintenant le petit bout de chou ? Oui il a un grand appétit, même quand il me voit arriver avec son assiette il s'excite :mdr: Il entame son 9ème mois maintenant, donc 8 mois et 8 jours , je vous mettrai une photo plus tard (là je dois le sortir un peu, y a du soleil et je veux en profiter) Oui je reprends fin juillet le travail inchallah Allez bonne grossesse les nouvelles mamans, rabbi ykemel 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Oui il a un grand appétit, même quand il me voit arriver avec son assiette il s'excite :mdr: Il entame son 9ème mois maintenant, donc 8 mois et 8 jours , je vous mettrai une photo plus tard (là je dois le sortir un peu, y a du soleil et je veux en profiter) Oui je reprends fin juillet le travail inchallah Allez bonne grossesse les nouvelles mamans, rabbi ykemel 3la khir Purée déjà, ça passe tellement vite ! Bonne promenade à vous deux. :10: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 C'est mignon ce vous lire ^^ on sent la grande fierté et tout l'amour que chacune a pour son bébé :o la3kouba lina :p Mystery ton bébé est trop chou :o rabi yekhalihoulek. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Purée déjà, ça passe tellement vite ! Bonne promenade à vous deux. :10: ahhhhhhhhh c'est elyas le bogoss sur ton avatar ya mamiiiiiiiii 3la dek ezzine allah ybarek et ses cheveux, tu nous a montré une fois une photo( de loin )de toi, il te ressemble graave je trouve mouuuuuuuuaaaaaaaahhh elyas j veux un (e) comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Oui il a un grand appétit, même quand il me voit arriver avec son assiette il s'excite :mdr: Il entame son 9ème mois maintenant, donc 8 mois et 8 jours , je vous mettrai une photo plus tard (là je dois le sortir un peu, y a du soleil et je veux en profiter) Oui je reprends fin juillet le travail inchallah Allez bonne grossesse les nouvelles mamans, rabbi ykemel 3la khir merci terbhou je pense souvent au congé de maternité (qui est de 98 jours ici ) et je me dit comment font les autres pour continuer à allaiter Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 sabbbbbb ça fait plaisir de te lire:oSalam les filles :o twahachtkom j'espère que tout le monde va bien , je n'ai plus la connexion suite au déménagement, là je me connecte depuis le portable Youcef va bien,, (il vient juste de se reveiller pour le bib, hé oui il ne fait pas encore ses nuit )il a maintenent 6 mois et demi, il se développe chaque jour et m'impressionne :o il a fait sa première dent , se retourne sur le ventre, mais il ne tient pas encore assis. Le p'tit vilain n'aime pas manger je profite quand il ouvre sa bouche pour me sourire pour introduire là cuillère ::confused: Merci à thouraya et à toutes ,de penser à moi :o @ Nimos , hram 3lik, m3a youcef w maranich salka, bb2 va tarder chwiya , disons hata nchouf wladkom nta w cerisa :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Winrahoum les deux enceintes, aya manifestez-vous :closedeyes: Hey les filles, j'ai le mariage de mon cousin demain nchallah et j'ai hâte d'y aller, vous savez pourquoi ?? :D parce que j'ai des cousines frustrées de la vie qui m'avaient dit lors de mon mariage "douuuk tchoufi tétzawji ou tésmani et tu dira au revoir à ton 36, alors là ki jibi drari" donc je vais mettre une robe tellement moulante qu'elles penseront que je suis nue :D et je vais me pavaner devant elle avec mon 36 après deux mois d'accouchement, et toc dans vos gueules ! :D Nirva, je n'ai pas vu ton fils moi. :mdr::mdr::mdr: c'est pour ça que j'adore ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 coucou nirvana et oui j'étais émue quoi que j'étais prete a découvrir des truc a chaque fois que je me rend chez la gygy mais la c'était très spécial. j'ai rendu mon mari jaloux quand je lui ai dis que j'ai entendu les battements du cœur du bébé :D. je suis impatiente de voir les détails les formes les petites mains ...... ana j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai entendu les battements de coeur pour la premiere fois, donc en tout j'ai fait 2 echo (la ere pour verifier si j étais enceinte) la seconde pour savoir si tout allait bien mon mari meskine hakmatou l9onta :mdr: alors je vous raconte kifeh hab yedkhhol 3and gyneco:D apres lui avoir annoncé la nouvelle et tout et tout et montré l'écho, il m'a dit le prochain rdv j'assiste avec toi (sachant que je n'avais ni rdv ni sidi zekri, je pensais pas au suivi ) bref j'ai decidé de repartir chez le gyneco pour une autre eco, vu que c'est pas loin de la ou on bosse, on se donne rdv a midi et on y va ensemble alors y a une seule salle d attente, ou y a que des femmes, tout l monde le regarde de travers, il sort meskine et me demande de l'appeler avant de passer arrivé mon tour, l'infirmiere me dit non il ne peut pas entrer, le medecin n'accepte pas dkhalt qd meme j'ai demandé au medecin, elle m'a dit non je ne peux pas le recevoir desolée bon par compassion j'ai pas fait d'echo lol par contre ça a motivé mon mari pour s'informer aupres de ses potes pour chercher un bon gyneco (deja que moi je demande à gauche et à droite, mais j'ai la flemme d'aller jusqu au bout , je me contente d harceler mes connaissances) alors ana nssite, hata il m a pris un rdv, et j ai remercié au fond de moi la gyneco N1 car grace à elle , il m'a trouvé un bon gyneco :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Devinez quoi les filles!:D:o :o:o:o:o sabielle, j'ai oublié de te remercié je t'ai tellement harcelé toi et souad :mdr: je suis contente pour toi :confused::confused: mounir est enceinte? :mdr: mosssiba Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 merci terbhou je pense souvent au congé de maternité (qui est de 98 jours ici ) et je me dit comment font les autres pour continuer à allaiter Elle n'allaitent plus que le soir en rentrant du coup le lait diminue et parfois disparait, c'est dommage pour bébé. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ana j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai entendu les battements de coeur pour la premiere fois, donc en tout j'ai fait 2 echo (la ere pour verifier si j étais enceinte) la seconde pour savoir si tout allait bien mon mari meskine hakmatou l9onta :mdr: alors je vous raconte kifeh hab yedkhhol 3and gyneco:D apres lui avoir annoncé la nouvelle et tout et tout et montré l'écho, il m'a dit le prochain rdv j'assiste avec toi (sachant que je n'avais ni rdv ni sidi zekri, je pensais pas au suivi ) bref j'ai decidé de repartir chez le gyneco pour une autre eco, vu que c'est pas loin de la ou on bosse, on se donne rdv a midi et on y va ensemble alors y a une seule salle d attente, ou y a que des femmes, tout l monde le regarde de travers, il sort meskine et me demande de l'appeler avant de passer arrivé mon tour, l'infirmiere me dit non il ne peut pas entrer, le medecin n'accepte pas dkhalt qd meme j'ai demandé au medecin, elle m'a dit non je ne peux pas le recevoir desolée bon par compassion j'ai pas fait d'echo lol par contre ça a motivé mon mari pour s'informer aupres de ses potes pour chercher un bon gyneco (deja que moi je demande à gauche et à droite, mais j'ai la flemme d'aller jusqu au bout , je me contente d harceler mes connaissances) alors ana nssite, hata il m a pris un rdv, et j ai remercié au fond de moi la gyneco N1 car grace à elle , il m'a trouvé un bon gyneco :D :mdr: mon mari travail loin donc je ne pense pas qu'il peut se libérer pour venir avec moi :rolleyes: pour le moment :04: c'est bon de savoir que tous va bien pour toi lyzie apres le topic préparatifs mariage on se retrouve a parlé bébé :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 je commence a avoir des vertiges a cause de la thyroïde c'est pas marron Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Surtout nous ne demande pas de prénom d'enfants pour ton futur ou ta future bambi(e) Un jour j'ai proposé à une de vous le prénom de mon fils et la nana m'a dit : j'appellerai plutôt mon chien avec alors que quand j'ai su le prénom de son bébé je n'ai pas le courage de lui dire : "toussapourssa" Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Surtout nous ne demande pas de prénom d'enfants pour ton futur ou ta future bambi(e) Un jour j'ai proposé à une de vous le prénom de mon fils et la nana m'a dit : j'appellerai plutôt mon chien avec alors que quand j'ai su le prénom de son bébé je n'ai pas le courage de lui dire : "toussapourssa" :eek::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Mabrouk 3alik Sabielle! :04: Je suis très contente pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Surtout nous ne demande pas de prénom d'enfants pour ton futur ou ta future bambi(e) Un jour j'ai proposé à une de vous le prénom de mon fils et la nana m'a dit : j'appellerai plutôt mon chien avec alors que quand j'ai su le prénom de son bébé je n'ai pas le courage de lui dire : "toussapourssa" j'ai vu le prénom que tu as proposé et c'est un très beau prénom que porte une personne que j'adore...donc ton fils a un très beau prénom ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Surtout nous ne demande pas de prénom d'enfants pour ton futur ou ta future bambi(e) Un jour j'ai proposé à une de vous le prénom de mon fils et la nana m'a dit : j'appellerai plutôt mon chien avec alors que quand j'ai su le prénom de son bébé je n'ai pas le courage de lui dire : "toussapourssa" Je ne connais pas le prénom mais je trouve la réaction :eek: manque de tact ou méchanceté! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 On va devoir supprimer le topic une fois arrivé a 600 pages:p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 On va devoir supprimer le topic une fois arrivé a 600 pages:p :confused: tu veux dire 600000 pages :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 :confused: tu veux dire 600000 pages :04: Non, 600 Pages....et on devra limiter Lyzie a 03 posts et demi par jours:mad::mad: Thouraya a deux mots:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Non, 600 Pages....et on devra limiter Lyzie a 03 posts et demi par jours:mad::mad: Thouraya a deux mots:mad::mad: Impossible! :D On le fermera quand Cerise viendra nous annoncer un heureux événement... :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Impossible! :D On le fermera quand Cerise viendra nous annoncer un heureux événement... :D ou la réponse qu'il ne fallait pas faire, douk ydir dégat Anonymos Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ou la réponse qu'il ne fallait pas faire, douk ydir dégat Anonymos :mdr: C'est clair! Mais c'est tellement tentant de le mettre en rogne, ghir tahdri 3ala le mariage wella les bébés et il fait une crise d'apoplexie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ou la réponse qu'il ne fallait pas faire, douk ydir dégat Anonymos la surprise est que NAMOUSSA nous annoncera un heureux évènement :D.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts