AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Max vous annonce une excellente nouvelle a to lo monde...... La Blondinette sait utiliser un telephone maintenant...ca a pris 2 ans mais sa formation est terminée...elle peut meme envoyer des SMS:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 C'est mignon ce vous lire ^^ on sent la grande fierté et tout l'amour que chacune a pour son bébé :o la3kouba lina :p Mystery ton bébé est trop chou :o rabi yekhalihoulek. Allah yssélmék, laakouba lik nchallah. ahhhhhhhhh c'est elyas le bogoss sur ton avatar ya mamiiiiiiiii 3la dek ezzine allah ybarek et ses cheveux, tu nous a montré une fois une photo( de loin )de toi, il te ressemble graave je trouve mouuuuuuuuaaaaaaaahhh elyas j veux un (e) comme ça :o Cha3rou rahou dayér succés :mdr: Oui oui je confirme, chbab kima mamah :D ana j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai entendu les battements de coeur pour la premiere fois, donc en tout j'ai fait 2 echo (la ere pour verifier si j étais enceinte) la seconde pour savoir si tout allait bien mon mari meskine hakmatou l9onta :mdr: alors je vous raconte kifeh hab yedkhhol 3and gyneco:D apres lui avoir annoncé la nouvelle et tout et tout et montré l'écho, il m'a dit le prochain rdv j'assiste avec toi (sachant que je n'avais ni rdv ni sidi zekri, je pensais pas au suivi ) bref j'ai decidé de repartir chez le gyneco pour une autre eco, vu que c'est pas loin de la ou on bosse, on se donne rdv a midi et on y va ensemble alors y a une seule salle d attente, ou y a que des femmes, tout l monde le regarde de travers, il sort meskine et me demande de l'appeler avant de passer arrivé mon tour, l'infirmiere me dit non il ne peut pas entrer, le medecin n'accepte pas dkhalt qd meme j'ai demandé au medecin, elle m'a dit non je ne peux pas le recevoir desolée bon par compassion j'ai pas fait d'echo lol par contre ça a motivé mon mari pour s'informer aupres de ses potes pour chercher un bon gyneco (deja que moi je demande à gauche et à droite, mais j'ai la flemme d'aller jusqu au bout , je me contente d harceler mes connaissances) alors ana nssite, hata il m a pris un rdv, et j ai remercié au fond de moi la gyneco N1 car grace à elle , il m'a trouvé un bon gyneco :D Non mais sérieux, c'est quoi ces gynéco qui ne laissent pas le mari assister à l'examen, ça m'st déjà arrivé, j'avais juste demandé si mon mari pouvait venir la prochaine fois, elle a dit "non" 9oltélha fi 9albi twassi 3la él jaya, j'ai changé... C'est quand même important même pour le papa, yakhi t'maskhir yakhi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Les filles, Elyas commence à se rendre compte qu'il a des mains :mdr: c'est trop mignon, il la met sur son nez et il la fixe au point de loucher :mdr: Il y a un truc que je fais, j'adore l'odeur que dégage sa paume, je met mon nez à l'intérieur et je renifle comme une droguée :D je suis trop accro à lui, je passe mon temps à le câliner et à le regarder. :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Les filles, Elyas commence à se rendre compte qu'il a des mains :mdr: c'est trop mignon, il la met sur son nez et il la fixe au point de loucher :mdr: Il y a un truc que je fais, j'adore l'odeur que dégage sa paume, je met mon nez à l'intérieur et je renifle comme une droguée :D je suis trop accro à lui, je passe mon temps à le câliner et à le regarder. :o Y a un test en psychologie qu'on fait:::c'est mettre un miroire et un chat avec le bébé.....le bébé pense que le chat est une extension de son corps:p:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Y a un test en psychologie qu'on fait:::c'est mettre un miroire et un chat avec le bébé.....le bébé pense que le chat est une extension de son corps:p:p 7abbit t'habélli wlidi ntaya ??? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Les filles, Elyas commence à se rendre compte qu'il a des mains :mdr: c'est trop mignon, il la met sur son nez et il la fixe au point de loucher :mdr: Il y a un truc que je fais, j'adore l'odeur que dégage sa paume, je met mon nez à l'intérieur et je renifle comme une droguée :D je suis trop accro à lui, je passe mon temps à le câliner et à le regarder. :o c'est mimi ya omri c'est bien d'être la a chaque moment et cheque seconde de sa vie :present: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 c'est mimi ya omri c'est bien d'être la a chaque moment et cheque seconde de sa vie :present: Exactement, je n'avais jamais assisté à l'évolution d'un bébé, et là c'est fascinant de voir toutes les étapes, et à quelle vitesse il change. :throb: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 7abbit t'habélli wlidi ntaya ??? :mad: :D Une autre idée recue est que les bébé ne savent pas nager....faux ils ont nagé 09 mois mais finissent par ne plus le savoir vu que leur corps changent avec le temps et perdent la capcité de gérer sans un nouveau répapprentissage:p:p Tu peux aussi faire un test une fois qu'il sera grand de lui faire un chateau de pots et le faire tomber en etant absente...on devine vite la naissance de la "responsabilite":) Ou tu peux aussi continuer a sniffer la paume de la main comme une junkie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Une autre idée recue est que les bébé ne savent pas nager....faux ils ont nagé 09 mois mais finissent par ne plus le savoir vu que leur corps changent avec le temps et perdent la capcité de gérer sans un nouveau répapprentissage:p:p Tu peux aussi faire un test une fois qu'il sera grand de lui faire un chateau de pots et le faire tomber en etant absente...on devine vite la naissance de la "responsabilite":) Ou tu peux aussi continuer a sniffer la paume de la main comme une junkie:mdr::mdr: :mdr: Je te jure une vraie junkie !! Le mien adore quand je lui fais prendre son bain, il gigote et tape avec ses fesses dans l'eau :mdr: et quand je le sort de la baignoire il pleure. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Une autre idée recue est que les bébé ne savent pas nager....faux ils ont nagé 09 mois mais finissent par ne plus le savoir vu que leur corps changent avec le temps et perdent la capcité de gérer sans un nouveau répapprentissage:p:p Tu peux aussi faire un test une fois qu'il sera grand de lui faire un chateau de pots et le faire tomber en etant absente...on devine vite la naissance de la "responsabilite":) Ou tu peux aussi continuer a sniffer la paume de la main comme une junkie:mdr::mdr: :confused: :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Les filles, Elyas commence à se rendre compte qu'il a des mains :mdr: c'est trop mignon, il la met sur son nez et il la fixe au point de loucher :mdr: Il y a un truc que je fais, j'adore l'odeur que dégage sa paume, je met mon nez à l'intérieur et je renifle comme une droguée :D je suis trop accro à lui, je passe mon temps à le câliner et à le regarder. :o Ya oomri, profite un max, ils grandissent tellement vite Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Une autre idée recue est que les bébé ne savent pas nager....faux ils ont nagé 09 mois mais finissent par ne plus le savoir vu que leur corps changent avec le temps et perdent la capcité de gérer sans un nouveau répapprentissage:p:p Tu peux aussi faire un test une fois qu'il sera grand de lui faire un chateau de pots et le faire tomber en etant absente...on devine vite la naissance de la "responsabilite":) Ou tu peux aussi continuer a sniffer la paume de la main comme une junkie:mdr::mdr: Dis donc toi, tu t'y connais drôlement bien en bébés, j'en connais une qui en sera ravie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 mon topic préféré... bisous aux mamans , aux futures mamans et à tous les bébés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Coucou les mamans et futures mamans Mon p'tit bébé n'arrête pas de changer ça passe trop vite, il ne rentre déjà plus dans certains pyjamas et bodys, pourtant il est tout petit mon Crapaud :o Bientôt la visite des 2 mois (on l'a fera fin mai car pédiatre part en vacances :p) avec le premier vaccin !!! Comme toi Mysty j'aime sentir mon bébé, moi c'est dans le cou j'adoooooore, je le boufferai tout cru :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Coucou les mamans et futures mamans Mon p'tit bébé n'arrête pas de changer ça passe trop vite, il ne rentre déjà plus dans certains pyjamas et bodys, pourtant il est tout petit mon Crapaud :o Bientôt la visite des 2 mois (on l'a fera fin mai car pédiatre part en vacances :p) avec le premier vaccin !!! Comme toi Mysty j'aime sentir mon bébé, moi c'est dans le cou j'adoooooore, je le boufferai tout cru :o ... tu sais que même moi, avec mes bébés de plus d' 1m85, j'ai les mêmes envies... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Coucou les mamans et futures mamans Mon p'tit bébé n'arrête pas de changer ça passe trop vite, il ne rentre déjà plus dans certains pyjamas et bodys, pourtant il est tout petit mon Crapaud :o Bientôt la visite des 2 mois (on l'a fera fin mai car pédiatre part en vacances :p) avec le premier vaccin !!! Comme toi Mysty j'aime sentir mon bébé, moi c'est dans le cou j'adoooooore, je le boufferai tout cru :o ya yema meskine le manger tout cru :eek: (je pense que j'aurais la même réaction que toi dans quelques mois nchallah :D) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 bonjour les mamans, les bibiyettes et bien sur les futures mamans :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 bonjour les mamans, les bibiyettes et bien sur les futures mamans :D Allo future maman :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Salut les filles, J'ai une question, depuis quelques semaines j'ai des douleurs au bas du ventre au niveau des ovaires, quand je suis allongée et que je me lève, comme quelqu'un qui vient de faire ses abdos (ça tire un peu) j'ai oublié de le signaler lors de ma visite chez la gygy même si à l'écho elle n'a rien signalé. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 parce que quand habituellement, tu fais des abdos, ca tire au niveau des ovaires? :confused: :D:D:D Bougi ntiya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ... tu sais que même moi, avec mes bébés de plus d' 1m85, j'ai les mêmes envies... Coucou c'est pour ça que j'en profite un max, après il voudra plus @ Souad tu verra, parfois tu te sentira presque "bête" de parler comme une dingue à ton bébé :chut: @ Mysty : moi aussi j'ai mal aux abdos comme si j'avais fait du sport, j'ai pas encore vue mon gygy !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 si tu lui parles à lui, pourquoi pas....au contraire....c'est quand les mamans commencent à penser que de parler du nombre de biberons , ou de combien de fois il fait pipi dans la journée.....est une conversation intéressante...non :confused: Je suis d'accord avec toi Cerise Une très bonne amie à moi m'a invité à rejoindre un groupe facebook de ses copines (dont certaines que je connais), j'ai vite quitté. T'as des nanas qui passent leur temps à échanger sur les bobos de leurs bébés, les recettes de cuisine, leurs menus du jour, à poster les photos de leurs plats, ça m'a vite gavée. ça m'avait surtout étonné que mon amie (qui a 3 enfants) n'était pas du tout du genre à supporter ce genre d'échanges. Je lui avais écrit un message disant que je quittais le groupe des "desperate housewives" parce que même si j'adorais mon bébé, bah je n'allais pas passer mon temps à parler de son quotidien, et du mien à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 si tu lui parles à lui, pourquoi pas....au contraire....c'est quand les mamans commencent à penser que de parler du nombre de biberons , ou de combien de fois il fait pipi dans la journée.....est une conversation intéressante...non :confused: J'ai toujours énormément parlé à ma fille quand elle était bébé, tout ce que j'étais en train de faire je lui disais, dans la rue je lui parlais (les gens me regardaient comme une dingue) et ma fille a très vite parlée d'ailleurs, sans faire trop de fautes !! Ce que je veux dire c'est que même si je parle un langage normal avec Adam, parfois je me surprend à lui dire des "guili guili, gouzou gouzou, areuh" :Lighten: :mdr: Sinon comme Terbhou même si j'aime parler des fois de l'évolution de bébé, de ses plats préférés etc, ça va un 10 min et encore :mdr: Sur certains forums c'est limite si la maman te met pas la première photo du popo sur le pot :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 parfois ce sont les autres qui te réduisent à ta fonction maternelle en n'ayant que ce sujet de conversation pour te parler ... punaise qu'est ce que ça me gavait !!! autant j'aimais échanger avec d'autres jeunes parents comme moi ou ayant plus d'expérience, autant je fuyais les gens qui ne me parlaient que de ça ! maintenant, j'aime bien gagatiser avec d'autres grands parents mais .... un quart d'heure ... après on passe à D'autres choses ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 parfois ce sont les autres qui te réduisent à ta fonction maternelle en n'ayant que ce sujet de conversation pour te parler ... punaise qu'est ce que ça me gavait !!! autant j'aimais échanger avec d'autres jeunes parents comme moi ou ayant plus d'expérience, autant je fuyais les gens qui ne me parlaient que de ça ! maintenant, j'aime bien gagatiser avec d'autres grands parents mais .... un quart d'heure ... après on passe à D'autres choses ...:cool: C'est vrai aussi !!! Coucou Cataphore , moi j'ai "tenu" 2 ans, mais mon mari insistait trop j'ai finit par céder :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts