Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana
ca va hmd a part les nausées et l'estomac bien sur :chut:

Je compatis, les nausées c'est pas terrible, les brûlures d'estomac non plus :confused:

Heureusement qu'à la fin nous avons une belle récompense !!!!

Je compatis, les nausées c'est pas terrible, les brûlures d'estomac non plus :confused:

Heureusement qu'à la fin nous avons une belle récompense !!!!

mais je ne suis a la 11eme semaine :( il reste bcp pour avoir ma récompense :D

T'inquiète ça va vite passer !!!

Je t'assure que c'est vrai, même quand ton bébé sera là ça passera vite, faut en profiter un max !!!!

Allah ybarek Nirvana, je viens de voir ton bébé! Adorable!!!

Comment vous faites pour en avoir d'aussi mignon? :o

Salam salam ,

J'espère que tout le monde va bien, kenzi, elyas, Adam, et ...yemdy , sabielle, lyzie , souad

Les filles, youcef m'appelle déjà mamaaaa :eek: en pleurant quand je le quitte. il est très attaché à moi jusqu'à rendre son papa jaloux , il veut que c moi seule qui lui donne son bibron, le changer , au debut ça me flattait mais maintenant il me laisse meme pas bouger, je dois rester dans la piece où il est , sinon il pleuuuuure :crazy:

Salam salam ,

J'espère que tout le monde va bien, kenzi, elyas, Adam, et ...yemdy , sabielle, lyzie , souad

Les filles, youcef m'appelle déjà mamaaaa :eek: en pleurant quand je le quitte. il est très attaché à moi jusqu'à rendre son papa jaloux , il veut que c moi seule qui lui donne son bibron, le changer , au debut ça me flattait mais maintenant il me laisse meme pas bouger, je dois rester dans la piece où il est , sinon il pleuuuuure :crazy:

Oh pauvre chou, c'est le cas de mon neveu, je veux pas te faire peur mais même maintenant à presque 2 ans il ne se sépare pas de sa maman. Son papa ne devrait pas hésiter à s'en occuper, il finira par s'habituer à ce que ce soit son papa et pas toi, il faut que tu aies du temps pour toi, que tu souffles et qu'il partage des moments avec son papa.

Pour ma part, exactement aujourd'hui Kenzi m'a fait la surprise, il s'est tenu debout dans son lit et il l'a refait toute l'après-midi. Il tente d'atteindre la table, le canapé pour se tenir debout, je crois qu'il ne va pas tarder à marcher le tit chenapan

Guest Nirvana

Coucou,

Oh ça passe trop vite, Youcef dit déjà maman :o c'est trop chou !!! Par contre Sababa laisse le un peu au papa, sinon tu va galérer, Jade m'a fait pareil, jusqu'à 4 ans, c'était horrible, personne ne pouvait lui parler, la prendre ou même la regarder sans qu'elle vienne pleurer dans mes jupes :D

Waw Terbhou il a combien de mois Kenzi ??

Alors hier premiers vaccins pour Adam et visite des 2 mois (dans 7 jours déjà 2 mois bouuuuuh), il a bien grandit 55 cm et 5 kg 030, il a pas arrêté de gazouiller pendant la consultation c'était trop mignon, à croire qu'il lui racontait sa vie à la pédiatre !!!

Je quitte les filles, il se réveil (il me fait des nuits de fou, 21h / 9h hi hi :o)

A + :)

Salam salam ,

salut sababa, c'est mignon déjà il dit mama. moi j'ai décidé que quand j'aurai mon bébé nchallah je partagerai tout avec mon mari c'est ce que je lui dis dès mnt il y a que les mamans pour galérer ben il faut qu'ils apprennent aussi la responsabilité de l'éducation dès mnt :p

Coucou,

Oh ça passe trop vite, Youcef dit déjà maman :o c'est trop chou !!! Par contre Sababa laisse le un peu au papa, sinon tu va galérer, Jade m'a fait pareil, jusqu'à 4 ans, c'était horrible, personne ne pouvait lui parler, la prendre ou même la regarder sans qu'elle vienne pleurer dans mes jupes :D

Alors hier premiers vaccins pour Adam et visite des 2 mois (dans 7 jours déjà 2 mois bouuuuuh), il a bien grandit 55 cm et 5 kg 030, il a pas arrêté de gazouiller pendant la consultation c'était trop mignon, à croire qu'il lui racontait sa vie à la pédiatre !!!

Je quitte les filles, il se réveil (il me fait des nuits de fou, 21h / 9h hi hi :o)

rabi yahafdoulkoum nchallah la3kouba lekhtantou :Jumpy:

Coucou,

Coucou Nirva, kenzi boucle son 9ème mois dans deux jours

Adam deux mois déjà, eh oui ça file trop vite à nos goût, bientôt il marchera :o

Bonjour les mam's

j'ai suivi vos nouvelles , je suis très contente pour vous

que dieu garde votre petits poussins

j’espère que vous assurez (sourire)

:mad::mad:Natéya chwya bezaf mtertega firassek almosibth aberkane?:mad:

Khordji mena lnréforméwek:mad:

Power 2 Célibattant

Ps: Ouais tot le mehboulates debdoubates. moussibate de ce toupic,...appuient ce message,.,.et celle:mad:...que Non...votre fils ou filles on la ghikghite pough les celibattant..Dez m3ahoum:mad: