souad80 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 C'est vrai aussi !!! Coucou Cataphore , moi j'ai "tenu" 2 ans, mais mon mari insistait trop j'ai finit par céder :04: ya mami 3la le beau bibi trop mignon allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 ya mami 3la le beau bibi trop mignon allah ibarek Merci Souad ^^ Comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Merci Souad ^^ Comment va tu ?? ca va hmd a part les nausées et l'estomac bien sur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 ca va hmd a part les nausées et l'estomac bien sur :chut: Je compatis, les nausées c'est pas terrible, les brûlures d'estomac non plus :confused: Heureusement qu'à la fin nous avons une belle récompense !!!! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Je compatis, les nausées c'est pas terrible, les brûlures d'estomac non plus :confused: Heureusement qu'à la fin nous avons une belle récompense !!!! mais je ne suis a la 11eme semaine il reste bcp pour avoir ma récompense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 T'inquiète ça va vite passer !!! Je t'assure que c'est vrai, même quand ton bébé sera là ça passera vite, faut en profiter un max !!!! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 T'inquiète ça va vite passer !!! Je t'assure que c'est vrai, même quand ton bébé sera là ça passera vite, faut en profiter un max !!!! :happybday: surtout ca Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 T'inquiète ça va vite passer !!! Je t'assure que c'est vrai, même quand ton bébé sera là ça passera vite, faut en profiter un max !!!! Allah ybarek Nirvana, je viens de voir ton bébé! Adorable!!! Comment vous faites pour en avoir d'aussi mignon? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 merci Raven mais tous les bébés sont mignons :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 merci Raven mais tous les bébés sont mignons :o Awah, je suis peut-être méchante, mais il y en a qui ne sont pas vraiment mignon :D mais de tout ceux que j'ai vu sur ce forum, il n'y a que des tout mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Bon, Kenzi commence à ramper, c'est le début de la galère, il a envie d'aller partout :confused: Il se met à genoux dans son parc pour mordiller les bords auxquels il s'agrippe Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Bonne fête des mères C'est notre première fête des mamans :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Bonne fête des mères a toutes les mamans Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Bonne fête des mères C'est notre première fête des mamans :o Nssit ga3 :o bonne fête à nous :p J'espère que tu vas bien terbouha, bisous à toi et kenzi :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Nssit ga3 :o bonne fête à nous :p J'espère que tu vas bien terbouha, bisous à toi et kenzi :o Merci, bonne fête Sabouba, hadi ghiba! Bisous à youcef et à toi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Salam salam , J'espère que tout le monde va bien, kenzi, elyas, Adam, et ...yemdy , sabielle, lyzie , souad Les filles, youcef m'appelle déjà mamaaaa :eek: en pleurant quand je le quitte. il est très attaché à moi jusqu'à rendre son papa jaloux , il veut que c moi seule qui lui donne son bibron, le changer , au debut ça me flattait mais maintenant il me laisse meme pas bouger, je dois rester dans la piece où il est , sinon il pleuuuuure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Salam salam , J'espère que tout le monde va bien, kenzi, elyas, Adam, et ...yemdy , sabielle, lyzie , souad Les filles, youcef m'appelle déjà mamaaaa :eek: en pleurant quand je le quitte. il est très attaché à moi jusqu'à rendre son papa jaloux , il veut que c moi seule qui lui donne son bibron, le changer , au debut ça me flattait mais maintenant il me laisse meme pas bouger, je dois rester dans la piece où il est , sinon il pleuuuuure :crazy: Oh pauvre chou, c'est le cas de mon neveu, je veux pas te faire peur mais même maintenant à presque 2 ans il ne se sépare pas de sa maman. Son papa ne devrait pas hésiter à s'en occuper, il finira par s'habituer à ce que ce soit son papa et pas toi, il faut que tu aies du temps pour toi, que tu souffles et qu'il partage des moments avec son papa. Pour ma part, exactement aujourd'hui Kenzi m'a fait la surprise, il s'est tenu debout dans son lit et il l'a refait toute l'après-midi. Il tente d'atteindre la table, le canapé pour se tenir debout, je crois qu'il ne va pas tarder à marcher le tit chenapan Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Coucou, Oh ça passe trop vite, Youcef dit déjà maman :o c'est trop chou !!! Par contre Sababa laisse le un peu au papa, sinon tu va galérer, Jade m'a fait pareil, jusqu'à 4 ans, c'était horrible, personne ne pouvait lui parler, la prendre ou même la regarder sans qu'elle vienne pleurer dans mes jupes :D Waw Terbhou il a combien de mois Kenzi ?? Alors hier premiers vaccins pour Adam et visite des 2 mois (dans 7 jours déjà 2 mois bouuuuuh), il a bien grandit 55 cm et 5 kg 030, il a pas arrêté de gazouiller pendant la consultation c'était trop mignon, à croire qu'il lui racontait sa vie à la pédiatre !!! Je quitte les filles, il se réveil (il me fait des nuits de fou, 21h / 9h hi hi :o) A + Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Salam salam , J'espère que tout le monde va bien, kenzi, elyas, Adam, et ...yemdy , sabielle, lyzie , souad Les filles, youcef m'appelle déjà mamaaaa :eek: en pleurant quand je le quitte. il est très attaché à moi jusqu'à rendre son papa jaloux , il veut que c moi seule qui lui donne son bibron, le changer , au debut ça me flattait mais maintenant il me laisse meme pas bouger, je dois rester dans la piece où il est , sinon il pleuuuuure :crazy: salut sababa, c'est mignon déjà il dit mama. moi j'ai décidé que quand j'aurai mon bébé nchallah je partagerai tout avec mon mari c'est ce que je lui dis dès mnt il y a que les mamans pour galérer ben il faut qu'ils apprennent aussi la responsabilité de l'éducation dès mnt :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Coucou, Oh ça passe trop vite, Youcef dit déjà maman :o c'est trop chou !!! Par contre Sababa laisse le un peu au papa, sinon tu va galérer, Jade m'a fait pareil, jusqu'à 4 ans, c'était horrible, personne ne pouvait lui parler, la prendre ou même la regarder sans qu'elle vienne pleurer dans mes jupes :D Waw Terbhou il a combien de mois Kenzi ?? Alors hier premiers vaccins pour Adam et visite des 2 mois (dans 7 jours déjà 2 mois bouuuuuh), il a bien grandit 55 cm et 5 kg 030, il a pas arrêté de gazouiller pendant la consultation c'était trop mignon, à croire qu'il lui racontait sa vie à la pédiatre !!! Je quitte les filles, il se réveil (il me fait des nuits de fou, 21h / 9h hi hi :o) A + rabi yahafdoulkoum nchallah la3kouba lekhtantou :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Rappel....á 600 pages on supprime le Topic et on banni a Tamnrasset les auteurs de plus de 30 Post sur le Topic Senboula...on l´a déja envoyée en avance:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Coucou, Oh ça passe trop vite, Youcef dit déjà maman :o c'est trop chou !!! Par contre Sababa laisse le un peu au papa, sinon tu va galérer, Jade m'a fait pareil, jusqu'à 4 ans, c'était horrible, personne ne pouvait lui parler, la prendre ou même la regarder sans qu'elle vienne pleurer dans mes jupes :D Waw Terbhou il a combien de mois Kenzi ?? Alors hier premiers vaccins pour Adam et visite des 2 mois (dans 7 jours déjà 2 mois bouuuuuh), il a bien grandit 55 cm et 5 kg 030, il a pas arrêté de gazouiller pendant la consultation c'était trop mignon, à croire qu'il lui racontait sa vie à la pédiatre !!! Je quitte les filles, il se réveil (il me fait des nuits de fou, 21h / 9h hi hi :o) A + Coucou Nirva, kenzi boucle son 9ème mois dans deux jours Adam deux mois déjà, eh oui ça file trop vite à nos goût, bientôt il marchera :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Rappel....á 600 pages on supprime le Topic et on banni a Tamnrasset les auteurs de plus de 30 Post sur le Topic Senboula...on l´a déja envoyée en avance:mad::mad: Terbah :D..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Comment faire pour qu'un enfant de 02 ans sache multiplier la table de 13.... Elle 02 ans elle sait meme pas le faire et Max va peter une patte:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bonjour les mam's j'ai suivi vos nouvelles , je suis très contente pour vous que dieu garde votre petits poussins j’espère que vous assurez (sourire) :mad::mad:Natéya chwya bezaf mtertega firassek almosibth aberkane?:mad: Khordji mena lnréforméwek:mad: Power 2 Célibattant Ps: Ouais tot le mehboulates debdoubates. moussibate de ce toupic,...appuient ce message,.,.et celle:mad:...que Non...votre fils ou filles on la ghikghite pough les celibattant..Dez m3ahoum:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts