Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Voilà deux photos récentes, tu as vu la 1ère? Sur cette dernière Admino qtelni bedahk, qalli wlidek acteur, yekhredj zewakh bigmdr Ouiiiiiiiiiiiiii, ya omriii le tomberu, polo n'wadar ya lalaaaal. :mdr: Khamsa w'khmous !!! Wallah j'allais dire la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiii, ya omriii le tomberu, polo n'wadar ya lalaaaal. :mdr: Khamsa w'khmous !!! Wallah j'allais dire la même chose :mdr: Ysselmek :o j'essaye de profiter et de le sortir un max avec les beaux jours Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ne le met JAMAIS proche d´un mobile ou router.... Les enfants n´ont pas encore tout le systeme nerveux completement formé, et les Ondes EM influent beaucoup et ralentissent/Eliminent quelques cellules nerveuses, peu de monde le sait mais le cerveau continue á se former meme á 12 ans... Donc pas de mobile á moins d´un metre de l´enfant, et éviter la télé, car elle l´empeche d´interagir avec l´environnement et donc limite sa capacité d´apprentissage (Surtout la langue et comportement sociaux), pas de Jeux Video pour l´enfant aussi...ca élimine sa capacité á l´intégration au groupe. Contente toi de jouet lumineux et qui ont des mouvements (L´humain est trés dominé par son astinct de chasseur, d´oú l´effet de concentration que provoque les objets lumineux ou en mouvement), commence aussi á lui `parler, ou lui mettre des discussion....ou le meilleur serait de mettre avec d´autres enfants dés que possible... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ysselmek :o j'essaye de profiter et de le sortir un max avec les beaux jours Surtout du soleil de 10h du matin...pour la vitamine D:p et aussi ca permet d´éveiller ses sens l´exterieur... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ysselmek :o j'essaye de profiter et de le sortir un max avec les beaux jours Tu as raison, ici on est passés du mauvais temps à la chaleur étouffante mais j'adore le voir en body seulement, avec ses cuisses et ses bras pleines de boulets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ne le met JAMAIS proche d´un mobile ou router.... Les enfants n´ont pas encore tout le systeme nerveux completement formé, et les Ondes EM influent beaucoup et ralentissent/Eliminent quelques cellules nerveuses, peu de monde le sait mais le cerveau continue á se former meme á 12 ans... Donc pas de mobile á moins d´un metre de l´enfant, et éviter la télé, car elle l´empeche d´interagir avec l´environnement et donc limite sa capacité d´apprentissage (Surtout la langue et comportement sociaux), pas de Jeux Video pour l´enfant aussi...ca élimine sa capacité á l´intégration au groupe. Contente toi de jouet lumineux et qui ont des mouvements (L´humain est trés dominé par son astinct de chasseur, d´oú l´effet de concentration que provoque les objets lumineux ou en mouvement), commence aussi á lui `parler, ou lui mettre des discussion....ou le meilleur serait de mettre avec d´autres enfants dés que possible... J'ai vu récemment une expérience faite par des élèves sur l'influences des ondes wifi sur un pot de plantes, j'ai grave flippé, nous avons un routeur et mon ordi n'est jamais loin quand Kenzi est avec moi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Tu as raison, ici on est passés du mauvais temps à la chaleur étouffante mais j'adore le voir en body seulement, avec ses cuisses et ses bras pleines de boulets :mdr: :mdr: moi aussi, je suis tout le temps à le câliner Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ne le met JAMAIS proche d´un mobile ou router.... Les enfants n´ont pas encore tout le systeme nerveux completement formé, et les Ondes EM influent beaucoup et ralentissent/Eliminent quelques cellules nerveuses, peu de monde le sait mais le cerveau continue á se former meme á 12 ans... Donc pas de mobile á moins d´un metre de l´enfant, et éviter la télé, car elle l´empeche d´interagir avec l´environnement et donc limite sa capacité d´apprentissage (Surtout la langue et comportement sociaux), pas de Jeux Video pour l´enfant aussi...ca élimine sa capacité á l´intégration au groupe. Contente toi de jouet lumineux et qui ont des mouvements (L´humain est trés dominé par son astinct de chasseur, d´oú l´effet de concentration que provoque les objets lumineux ou en mouvement), commence aussi á lui `parler, ou lui mettre des discussion....ou le meilleur serait de mettre avec d´autres enfants dés que possible... Merci pour l'info Namoussa, tu fera un papa formidable ya m7aynék :D De toute façon interdit la télé ou les jeux vidéos, mais sinon tu as raison je lui parle beaucoup et parfois il gazouille en imitant le ton que j'utilise avec lui, ou bien les expressions de mon visage, si tu voyais tous les jeux colorés et lumineux qu'on lui a acheté, on s'est ruinés :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Surtout du soleil de 10h du matin...pour la vitamine D:p et aussi ca permet d´éveiller ses sens l´exterieur... Meskine c'est maintenant qu'il a la chance d'absorber de la vitamine D naturelle, il est supplémenté en vitamine D depuis sa naissance (jusqu'à un an) comme tous les bébés ici Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Merci pour l'info Namoussa, tu fera un papa formidable ya m7aynék :D De toute façon interdit la télé ou les jeux vidéos, mais sinon tu as raison je lui parle beaucoup et parfois il gazouille en imitant le ton que j'utilise avec lui, ou bien les expressions de mon visage, si tu voyais tous les jeux colorés et lumineux qu'on lui a acheté, on s'est ruinés :D Tu as bien raison, je suis une bavarde de nature et encore plus avec les enfants, ma soeur qui ne l'est pas a très vite remarqué la différence entre mon fils et le sien à son âge. Elle m'a dit que Kenzi est plus éveillé surement grâce à moi (et son papa) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 J'ai vu récemment une expérience faite par des élèves sur l'influences des ondes wifi sur un pot de plantes, j'ai grave flippé, nous avons un routeur et mon ordi n'est jamais loin quand Kenzi est avec moi Tu ne pourras pas la proteger de toutes les ondes sachant que le router diffuse partout dans ta maison, celui de ton voisin, l´antenne du mobile á coté....mais en général ces équipements sont régis par des lois de pollution electromagnetique...mais le plus important c´est le mobile qui est la source d´ondes principale et c´est trés fort comme onde...Donc mobile toujours en hauteur et loin du bébé (Regle Obligatoire) Ensuite tu dois savoir que le bébé a meme pas conscience de ce qui est lui ou non, donc contrairement á ce que pense beaucoup de monde...le bébé ne sait meme ce qu´est le reflet et ne sait meme pas si le mobile est une extension de lui meme...:confused: Oui sont idiots les bébés...et c´est normal:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Merci pour l'info Namoussa, tu fera un papa formidable ya m7aynék :D De toute façon interdit la télé ou les jeux vidéos, mais sinon tu as raison je lui parle beaucoup et parfois il gazouille en imitant le ton que j'utilise avec lui, ou bien les expressions de mon visage, si tu voyais tous les jeux colorés et lumineux qu'on lui a acheté, on s'est ruinés :D Tu dois aussi mettre des jeux oú il doit manipuler avec les mains...c´est important á partir d´un certain age de bien manipuler ses propres doigts (ca a aussi relation avec la création de nouvelles connexion cerebrale, plus on a besoin de faire face á des situations compliquée plus notre cerveau connectera des neouds...ce qui rend le cerveau plus performant) Le coloriage serait aussi une option intéressante (Verifie la composition des materiaux utilisés dans les crayons et gommes !!!!:confused:), doit rien avoir de toxique Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Tu ne pourras pas la proteger de toutes les ondes sachant que le router diffuse partout dans ta maison, celui de ton voisin, l´antenne du mobile á coté....mais en général ces équipements sont régis par des lois de pollution electromagnetique...mais le plus important c´est le mobile qui est la source d´ondes principale et c´est trés fort comme onde...Donc mobile toujours en hauteur et loin du bébé (Regle Obligatoire) Ensuite tu dois savoir que le bébé a meme pas conscience de ce qui est lui ou non, donc contrairement á ce que pense beaucoup de monde...le bébé ne sait meme ce qu´est le reflet et ne sait meme pas si le mobile est une extension de lui meme...:confused: Oui sont idiots les bébés...et c´est normal:p :mdr: avant hier il jouait à tirer une étiquette de valise , il a tiré dessus jusqu'à l'avoir et ensuite il jouait avec, j'ai tourné les yeux deux secondes et en me retournant je l'ai vu en train de mâcher et un morceau manquait à l'étiquette qu'il avait dans la main, j'ai eu beau essayer d'extirper ça de sa bouche il a vite fait de l'avaler :confused: Bdaw les bêtises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr: avant hier il jouait à tirer une étiquette de valise , il a tiré dessus jusqu'à l'avoir et ensuite il jouait avec, j'ai tourné les yeux deux secondes et en me retournant je l'ai vu en train de mâcher et un morceau manquait à l'étiquette qu'il avait dans la main, j'ai eu beau essayer d'extirper ça de sa bouche il a vite fait de l'avaler :confused: Bdaw les bêtises :crazy: Tant que c´est du papier c´est trés grave, faut faire attention aux pieces de monnaies et surtout surtout aux stylos et sachet plastique...ca pardonne pas....il s´asphyxie:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Tant que c´est du papier c´est trés grave, faut faire attention aux pieces de monnaies et surtout surtout aux stylos et sachet plastique...ca pardonne pas....il s´asphyxie:confused::confused: Oui, je fais attention , tellement que ça exaspère son père, l'autre jour il m'a dit "Oh, ce n'est pas Michael Jackson!" :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Oui, je fais attention , tellement que ça exaspère son père, l'autre jour il m'a dit "Oh, ce n'est pas Michael Jackson!" :confused: Enfin, il a pas tout á fait tort...il faut aussi laisser le bébé prendre quelques Bobos et aussi comprendre que tu ne vas pas toujours etre son jouet....Des fois par exemple faut laisser le bébé pleurer jusqu´á ce qu´il comprenne que tu es celle qui commande:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Tu dois aussi mettre des jeux oú il doit manipuler avec les mains...c´est important á partir d´un certain age de bien manipuler ses propres doigts (ca a aussi relation avec la création de nouvelles connexion cerebrale, plus on a besoin de faire face á des situations compliquée plus notre cerveau connectera des neouds...ce qui rend le cerveau plus performant) Le coloriage serait aussi une option intéressante (Verifie la composition des materiaux utilisés dans les crayons et gommes !!!!:confused:), doit rien avoir de toxique Aya Namoussa tu attends quoi pour être papa :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Aya Namoussa tu attends quoi pour être papa :D Je n'arrive pas à croire qu'il dise ne pas vouloir d'enfants. Il ferait un papa génial! :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Les filles, pour celles que ça intéresse il y a un profil sur FB ils vendent des jouets, des accessoires et des fringues pour bébé et ils font aussi la livraison gratuitement. Leurs prix sont correct. On a commandé un hochet à 600 DA juste pour voir il a yach9aw ou pas. Eh ben on a été super satisfait. Donc le profil c'est: articles bébés. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Je n'arrive pas à croire qu'il dise ne pas vouloir d'enfants. Il ferait un papa génial! :o Ihaf fina bark. Douk tassam3i cerise enceinte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ihaf fina bark. Douk tassam3i cerise enceinte :mdr: Imagine Cerise + les hormones! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Imagine Cerise + les hormones! :mdr: El harba t'sallék :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 El harba t'sallék :mdr: bigmdr ya yemma si cerise fait des bébés, therdet 3la frança Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 bigmdr ya yemma si cerise fait des bébés, therdet 3la frança :mdr: Rabbi m3ahoum :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Aya Namoussa tu attends quoi pour être papa :D Et qui a dit qu´il ne l´a pas été?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts