Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

!

Allah y berek terbhou et myst!

Ma 2 a marché à 11mois on a pas eu le temps de comprendre,elle s'est ise debout et pouff elle a marché direct, j'étais choquée!

Après à 1an elle a escaladé son lit, je l'ai retrouvé devant l'escalier, en train de rigoler, voilà la peur.

Et maintenant a5ans elle arrete pas de tomber, on l'appelle "la balafre"

Ibarek fik.

Chaque enfant évolue à son rythme. Ils marcheront tous et parleront tous un jour.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha oui les filles pour leur faciĺiter la marche, laissez les pieds nus au maximum, surtout pas de chaussures dures et renforcées, s'il fait froid, des petits chaussons souples en cuir anti dérapant c'est tout.

Simplicité, simplicité.

De ce côté pas de soucis wlidi imout 3la la3ra :mdr:

Le Canada et la Belgique sont les seuls pays à les avoir interdit je pense.

C'est trop mignon de le voir comme ça j'imagine ou ntouma tada7kou 3lih hein ?? On est vilains nous les parents :mdr:

Oui on s'amuse aussi moins quand il fait des chutes flippantes et qu'il pleure, déjà plusieurs chutes sur la tête

Ha oui les filles pour leur faciĺiter la marche, laissez les pieds nus au maximum, surtout pas de chaussures dures et renforcées, s'il fait froid, des petits chaussons souples en cuir anti dérapant c'est tout.

Simplicité, simplicité.

Ysselmek Chaca

Mysty moi aussi il adore la3ra, loukane tchoufi quand je lui change de vêtements et qu'il est tout nu, il fait la fête, des cabrioles :mdr:

Sinon à la maison c'est pieds nus et je suis sûre que c'est ça qui l'a aidé à marcher aussi rapidement

Ysselmek Chaca

Mysty moi aussi il adore la3ra, loukane tchoufi quand je lui change de vêtements et qu'il est tout nu, il fait la fête, des cabrioles :mdr:

Sinon à la maison c'est pieds nus et je suis sûre que c'est ça qui l'a aidé à marcher aussi rapidement

Nti tani ?? :mdr: quand je l'habille je dois le distraire sinon issama3 biya él houma :mdr:

Nti tani ?? :mdr: quand je l'habille je dois le distraire sinon issama3 biya él houma :mdr:

Je galère grave à lui mettre sa couche, il me donne carrément des coups de pieds, il n'aime pas l'étape du rhabillage :mdr: et je suis étonnée de la force qu'il a parce que je te jure que je galère , il résiste vraiment

Je dis ça à mon mari qui lui loukane ysib wlidou ma ytihch lelard :mdr:

Mon mari va me rendre dingue ch'hal ikhaf 3lih. Une fois un peu de lait lui ait sorti du nez et mon mari a crié de peur du coup Elyas à pleuré et moi qui étais dans le salon j'ai faillit avoir un infarctus b pour rien :mdr:

Je galère grave à lui mettre sa couche, il me donne carrément des coups de pieds, il n'aime pas l'étape du rhabillage :mdr: et je suis étonnée de la force qu'il a parce que je te jure que je galère , il résiste vraiment

Tu sais que quand je le change il tape si fort des pieds qu'il les met dans mon décolleté :mdr:

Tu sais que quand je le change il tape si fort des pieds qu'il les met dans mon décolleté :mdr:

Sratli, pire, il a une fois fait pipi et le jet est directement venu dans mon décolleté :mdr: chah fiya, je lui faisais des guiliguili sur le ventre

Ysselmek Chaca

:) Normal... le bébé a été de tout temps nu, c´est s´habiler qui lui est étranger:p

Sratli, pire, il a une fois fait pipi et le jet est directement venu dans mon décolleté :mdr: chah fiya, je lui faisais des guiliguili sur le ventre

:mdr:

coucou les jeunes mamans

chahitouni :o

mysty je voulais te demander, t'es en congé de maternité lala?

je sais que c'est un peu tot mais ça me stresse d'y penser (au congé de courte durée)

alors je suis contente, j'ai entamé le 2eme trimestre, c'est la belle vie , je mange avec appetit (avant je mangeais aussi mais sans appetit :mdr:)

j'avais perdu 3kg mais j'ai repris ces derniers jours :o

sinon bibi s'est caché lors de la derniere echo, il a une belle paire de fesses:D

:mdr:

coucou les jeunes mamans

chahitouni :o

mysty je voulais te demander, t'es en congé de maternité lala?

je sais que c'est un peu tot mais ça me stresse d'y penser (au congé de courte durée)

alors je suis contente, j'ai entamé le 2eme trimestre, c'est la belle vie , je mange avec appetit (avant je mangeais aussi mais sans appetit :mdr:)

j'avais perdu 3kg mais j'ai repris ces derniers jours :o

sinon bibi s'est caché lors de la derniere echo, il a une belle paire de fesses:D

Coucou Lyzie, déjà 2éme trimestre, ça passe vite.

Quand j'ai quitté Béjaia, j'ai aussi quitté mon boulot, étant enceinte j'ai décidé de ne pas en chercher un autre, connaissant les congés maternité de trois mois ta3 bladna. Donc rani chômage au moins jusqu'à ce que Elyas ait un an, de toute façon depuis longtemps c'était comme ça dans ma tête, donc le changement de ville ja sébba.

Coucou Lyzie, déjà 2éme trimestre, ça passe vite.

Quand j'ai quitté Béjaia, j'ai aussi quitté mon boulot, étant enceinte j'ai décidé de ne pas en chercher un autre, connaissant les congés maternité de trois mois ta3 bladna. Donc rani chômage au moins jusqu'à ce que Elyas ait un an, de toute façon depuis longtemps c'était comme ça dans ma tête, donc le changement de ville ja sébba.

coucou mysty

eh oui ça passe vite, j arrete pas de scruter mon ventre :p

quelle chance, t'as bien fait

moi ça me travaille grave :(,

mais bon ki yzid nsemouh bouzid

coucou mysty

:confused::confused::confused:

Taban tu planifies d'appeller ta fille Bouzid?:mad::mad:

Oui la Kefrouche Girl...noghmal de Guetoche pour un chat á Bouzid pour sa filles....

"Bouzid t'en penses quoi de cette créme épilatoire elle t'irait bien non?":mdr:

coucou mysty

Je ne sais pas comment ça s'est passé pour les autres, mais moi mon ventre a pointé le bout de son nez d'un coup :mdr: j'étais triste parce que c'était encore l'été et je ne pouvais plus mettre mon bikini parce que ça ressemblait plus à une 3allita qu'à une femme enceinte :D

D'ici là tu verra nchalah, moi perso mis à part ma maman, je ne peux le confier à personne, d'ailleurs mon mari veut qu'on parte en vacance que tous les deux et je ne sais pas si pourrais le laisser derrière moi. Malgré que j'ai vraiment besoin de repos. :(

Coucouuu :o

J'espère que tout le monde va bien,

Pour youcef depuis qu'il fait ses dents il souffre meskine:( diarrhées, douleurs, perte du poids...il a maintenant deux dents en bas et une seule en haut et la deuxième est en train de percer mais malgré ça il garde sa vitalité, il joue et se développe chaque jour .

Il a exactement 8 mois et 13 jours,

Au fait les filles, saha ramdankom par avance :o

Coucouuu :o

J'espère que tout le monde va bien,

Pour youcef depuis qu'il fait ses dents il souffre meskine:( diarrhées, douleurs, perte du poids...il a maintenant deux dents en bas et une seule en haut et la deuxième est en train de percer mais malgré ça il garde sa vitalité, il joue et se développe chaque jour .

Il a exactement 8 mois et 13 jours,

Au fait les filles, saha ramdankom par avance :o

Senboula:mad::mad::mad:

Ti fi quoi ici? Aya ref3y sabatek (enfin klaket dyawlek....:D)

Taban on t'avait pensé bannie...awah lazem nehdrou avec Youyou sur ton état de Junkie dépendante á FA....Yadjedek teyechnak 1900km fe sud...mazel tu tghouve une counixion fennijer? wella rouhty letchad bech tconnicti?:mad::mad:

Senboula:mad::mad::mad:

Ti fi quoi ici? Aya ref3y sabatek (enfin klaket dyawlek....:D)

Taban on t'avait pensé bannie...awah lazem nehdrou avec Youyou sur ton état de Junkie dépendante á FA....Yadjedek teyechnak 1900km fe sud...mazel tu tghouve une counixion fennijer? wella rouhty letchad bech tconnicti?:mad::mad:

llah ya3tik ghomma, matzidnich, Rani krib nmout bla connexion :confused::(