Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi tu te moques de moi nimos :mad: je ne suis pas si bête que ça :badmood: :D

:confused::confused::confused::confused:

Max se moquait de senboula...pas di twa (sogh sugh la pointe di piyi...Senboula agressive yemate hadouma á cause du manque di soumi:D:D)

Akhtouna Ya dalou: Fiche nous la paix, Etat

:confused::confused::confused:

Taban tu planifies d'appeller ta fille Bouzid?:mad::mad:

Oui la Kefrouche Girl...noghmal de Guetoche pour un chat á Bouzid pour sa filles....

"Bouzid t'en penses quoi de cette créme épilatoire elle t'irait bien non?":mdr:

:mdr:

ma bouzid madirch la creme depilatoire :mad:

Je ne sais pas comment ça s'est passé pour les autres, mais moi mon ventre a pointé le bout de son nez d'un coup :mdr: j'étais triste parce que c'était encore l'été et je ne pouvais plus mettre mon bikini parce que ça ressemblait plus à une 3allita qu'à une femme enceinte :D

D'ici là tu verra nchalah, moi perso mis à part ma maman, je ne peux le confier à personne, d'ailleurs mon mari veut qu'on parte en vacance que tous les deux et je ne sais pas si pourrais le laisser derrière moi. Malgré que j'ai vraiment besoin de repos. :(

oui j me souviens de ça :mdr:

oui j me rend malade pour ça

on comptaios aussi prendre un congé ensemble, mais là j me dis je le garde pour apres c'est mieu :(

sinon j ai developpé maintenant une peur, c'est plus fort que moi, comme parfois j'ai un peu mal, et que j avais pas commencé à prendre l'acide folique au tout debut de la grossesse, je m inquiete pour la santé du foetus

et surtout quand je mange les fruits je lave et relave et re relave à cause de la toxo,

j espere que ça va me passer :confused:

garde tes peurs quand ce sera vraiment pour une raison : quand il sera vraiment malade par exemple....:rolleyes:

b3id echer 3lih :(

la soeur à une collegue a du avorter car elle a contracté la toxo au cours de sa grossesse

et une proche a accouché d'un mort né :(

Lyzie c'est normal de psychoter quand c'est le premier, moi je faisais grave attention à ce que je mangeais et je nettoyais aussi très bien mes fruits et légumes, je cuisais très bien mes viandes....

Inchallah tout se passera bien

oui j me souviens de ça :mdr:

oui j me rend malade pour ça

on comptaios aussi prendre un congé ensemble, mais là j me dis je le garde pour apres c'est mieu :(

sinon j ai developpé maintenant une peur, c'est plus fort que moi, comme parfois j'ai un peu mal, et que j avais pas commencé à prendre l'acide folique au tout debut de la grossesse, je m inquiete pour la santé du foetus

et surtout quand je mange les fruits je lave et relave et re relave à cause de la toxo,

j espere que ça va me passer :confused:

salut les filles j'espère que tout le monde va bien :D

@lyzie: t'es pas seule lyzie moi aussi j'ai un problème de toxo et que je dois faire attention a tous : la viande, les fruits, même le persil :D tous ce qui vient de terre et n'oubli pas les chats AHHHHHH avec le chat qu'on a à la maison je ne te dis pas on lui donne un coup de pied dès que je me pointe le pauvre, pour moi je lave bien les légumes, fruits et autres mais pas comme toi :04: je lave j'essuie et c'est bon. de toute façon ta gygy doit te dire de refaire la Toxo chaque moi pour t'assurer si elle est négative tant mieux mais c'est elle est positive vite chez ta gygy c'est ce qu'elle ma dit.

pour l'acide folique je ne savais même pas qu'on devait le prendre avant la grossesse donc tu dois le prendre pendant toute la duré de ta grossesse :rolleyes:

je t'avais dit t'es pas seule je suis dans le même cas que toi ;) courage

salut les filles j'espère que tout le monde va bien :D

@lyzie: t'es pas seule lyzie moi aussi j'ai un problème de toxo et que je dois faire attention a tous : la viande, les fruits, même le persil :D tous ce qui vient de terre et n'oubli pas les chats AHHHHHH avec le chat qu'on a à la maison je ne te dis pas on lui donne un coup de pied dès que je me pointe le pauvre, pour moi je lave bien les légumes, fruits et autres mais pas comme toi :04: je lave j'essuie et c'est bon. de toute façon ta gygy doit te dire de refaire la Toxo chaque moi pour t'assurer si elle est négative tant mieux mais c'est elle est positive vite chez ta gygy c'est ce qu'elle ma dit.

pour l'acide folique je ne savais même pas qu'on devait le prendre avant la grossesse donc tu dois le prendre pendant toute la duré de ta grossesse :rolleyes:

je t'avais dit t'es pas seule je suis dans le même cas que toi ;) courage

Pauvre chat:(

mais évidemment qu'il faut être vigilante à ta grossesse et ton bébé passe avant tout mais tu peux éviter le chat sans lui donner de coup de pied pour le virer :confused:

:D le problème c'est pas moi qui lui donne des coups de pied c'est sa maitresse :D et les autres moi je m'approche pas de lui meme des fois je leur dis c'est méchant :D

:D le problème c'est pas moi qui lui donne des coups de pied c'est sa maitresse :D et les autres moi je m'approche pas de lui meme des fois je leur dis c'est méchant :D

ben oui faut leur dire de pas faire ça c'est abusé, c'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il ne ressent rien... c'est pas compliqué de le prendre pour le mettre dans une autre pièce par exemple... pas besoin de coup de pied :(

ben oui faut leur dire de pas faire ça c'est abusé, c'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il ne ressent rien... c'est pas compliqué de le prendre pour le mettre dans une autre pièce par exemple... pas besoin de coup de pied :(

quand j'ai dis des coups de pied c'était un exagéré :p on le pousse a sortir c'est tout .