Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rani hna:pil ne veut pas sortir ce petit démon:(

De toute façon, dimanche je fais un décollement et on verra ce qui se passera après

Et vous comment allez vous?

oie oie je crois qu il est temps que je m eclipse :confused::mdr:

Tu n'as pas son numéro de téléphone Mysty ?

Non, je vais lui envoyer des signaux de fumées :D

Comment vas-tu? t'as encore mal?

De toute façon, dimanche je fais un décollement et on verra ce qui se passera après

Wach raki diri hna? :mad:

Tu comptes accouchée dans une clinique Mira?

hey djat :clap:

Laisses le prendre son temps, il se fait beau pour son papa et sa maman chérie :o

Moi , ça va mais j'ai quelques douleurs au bas du ventre :(

et puis viens par là , mysty connait déjà le prénom du petit , w hnaya mabghitich tkhabrina :28:

Non, je vais lui envoyer des signaux de fumées :D

Comment vas-tu? t'as encore mal?

Wach raki diri hna? :mad:

Tu comptes accouchée dans une clinique Mira?

Essoukti bark, aujourd'hui j'ai fais 3heures de marche à la foire, s'il ne sort pas aujourd'hui il ne sortira jamais:chut:

Oui, à la clinique, j'ai été visiter les hopitaux et franchement ça craint!!!:hang:

Laisses le prendre son temps, il se fait beau pour son papa et sa maman chérie :o

et puis viens par là , mysty connait déjà le prénom du petit , w hnaya mabghitich tkhabrina :28:

T'es pas allée chez le médecin? Les trois premiers mois sont les plus délicats, ménage-toi un peu.

Essoukti bark, aujourd'hui j'ai fais 3heures de marche à la foire, s'il ne sort pas aujourd'hui il ne sortira jamais:chut:

Oui, à la clinique, j'ai été visiter les hopitaux et franchement ça craint!!!:hang:

Il aime le cocon douillet que sa maman lui a fabriqué durant 9mois. :p

Ben oui, tu as bien fait de prendre une clinique, je suis certaine que tout se passera bien nchallah.

Si ce sont des douleurs type douleurs de règles c'est normal, ton utérus travaille;)

Mais non, à part cerise qui connait la moitié du prénom (normal elle travaille au KGB:D ) personne ne le sait

Si ce sont des douleurs type douleurs de règles c'est normal, ton utérus travaille;)

Mais non, à part cerise qui connait la moitié du prénom (normal elle travaille au KGB:D ) personne ne le sait

Si si, c'est Kouceila Ataturk. :closedeyes:

T'es pas allée chez le médecin? Les trois premiers mois sont les plus délicats, ménage-toi un peu.

Non, je pensais pas que ça va durer jusqu'à maintenant, j'avais l'habitude à des petites douleurs qui disparaissent après quelques heures! :confused:

Non, je pensais pas que ça va durer jusqu'à maintenant, j'avais l'habitude à des petites douleurs qui disparaissent après quelques heures! :confused:

t es en Algerie ou en France, sababa?

parce qu en France, tu pourrais telephoner au moins a ton medecin ou celle qui te suit

@mira missante :mad:

J'ai un peu peur parce qu'hier je me suis épuisée à faire le ménage ( puisque j'ai un voyage à faire )

Oh là suis contente :D

t es en Algerie ou en France, sababa?

parce qu en France, tu pourrais telephoner au moins a ton medecin ou celle qui te suit

@mira missante :mad:

Je suis en Algérie, et même ici on peut téléphoner à son médecin, mais suis timide , je l'ai vue qu'une fois ma gygy :o

Pourvu qu'il soit comme ce dernier:o m foumek lrebbi

Ma mère me parlait de lui tout à l'heure, j'ai pensé à toi*

*En toute amitié bien sûr :closedeyes:

Je suis en Algérie, et même ici on peut téléphoner à son médecin, mais suis timide , je l'ai vue qu'une fois ma gygy :o

Mais non appelle, ça te permettra de moins stresser, et surtout fallait pas faire autant de ménage, t'es enceinte yaw !!:mad:

J'ai un peu peur parce qu'hier je me suis épuisée à faire le ménage ( puisque j'ai un voyage à faire )

Oh là suis contente :D

Quand j'étais à 3 mois de grossesse, j'ai voyagé par avion et par route et hamdouleh je n'ai rien eu même s j'avais des douleurs au dos.

De toute façon, tu sens si c'est grave ou pas (6eme sens), n'empêche qu'il faut que tu te ménages car chacune réagit à sa façon

Me ykoun ghir el khir

Ma mère me parlait de lui tout à l'heure, j'ai pensé à toi*

*En toute amitié bien sûr :closedeyes:

Mais non appelle, ça te permettra de moins stressée, et surtout fallait pas faire autant de ménage, t'es enceinte yaw !!:mad:

:o:o:wub::wub::wub: hechemtini

:eek::eek::rolleyes::confused:

Ena je suis abonnée chez mon gygy, il connait mon anatomie par coeur:mdr:

Quand j'étais à 3 mois de grossesse, j'ai voyagé par avion et par route et hamdouleh je n'ai rien eu même s j'avais des douleurs au dos.

De toute façon, tu sens si c'est grave ou pas (6eme sens), n'empêche qu'il faut que tu te ménages car chacune réagit à sa façon

Me ykoun ghir el khir

testahli boussa pour ces paroles :o même ma gynéco m'a dit que je peux voyager sans problème puisque le col est fermé et tout est normal.

:eek::eek::rolleyes::confused:

Ena je suis abonnée chez mon gygy, il connait mon anatomie par coeur:mdr:

yek je suis à mon 2eme mois , le premier écho je l'ai fait à ma 6eme semaine, je voulais être sûr que mon embryon apparait sur l'echo, je suis partie surtout pour le voir :p