mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Tu n'as pas son numéro de téléphone Mysty ? Rani hna:pil ne veut pas sortir ce petit démon:( De toute façon, dimanche je fais un décollement et on verra ce qui se passera après Et vous comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 surtout des qui font pas de cadeaux ...:confused: T'inquiète j'enverrai mon adresse par mp et DHL existe:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Rani hna:pil ne veut pas sortir ce petit démon:( De toute façon, dimanche je fais un décollement et on verra ce qui se passera après Et vous comment allez vous? oie oie je crois qu il est temps que je m eclipse :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu n'as pas son numéro de téléphone Mysty ? Non, je vais lui envoyer des signaux de fumées :D Comment vas-tu? t'as encore mal? Rani hna:pil ne veut pas sortir ce petit démon:( De toute façon, dimanche je fais un décollement et on verra ce qui se passera après Et vous comment allez vous? Wach raki diri hna? :mad: Tu comptes accouchée dans une clinique Mira? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 surtout des qui font pas de cadeaux ...:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Rani hna:pil ne veut pas sortir ce petit démon:( De toute façon, dimanche je fais un décollement et on verra ce qui se passera après Et vous comment allez vous? hey djat :clap: Laisses le prendre son temps, il se fait beau pour son papa et sa maman chérie :o Moi , ça va mais j'ai quelques douleurs au bas du ventre et puis viens par là , mysty connait déjà le prénom du petit , w hnaya mabghitich tkhabrina :28: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Non, je vais lui envoyer des signaux de fumées :D Comment vas-tu? t'as encore mal? Wach raki diri hna? :mad: Tu comptes accouchée dans une clinique Mira? Essoukti bark, aujourd'hui j'ai fais 3heures de marche à la foire, s'il ne sort pas aujourd'hui il ne sortira jamais:chut: Oui, à la clinique, j'ai été visiter les hopitaux et franchement ça craint!!!:hang: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 hey djat :clap: Laisses le prendre son temps, il se fait beau pour son papa et sa maman chérie :o Moi , ça va mais j'ai quelques douleurs au bas du ventre et puis viens par là , mysty connait déjà le prénom du petit , w hnaya mabghitich tkhabrina :28: T'es pas allée chez le médecin? Les trois premiers mois sont les plus délicats, ménage-toi un peu. Essoukti bark, aujourd'hui j'ai fais 3heures de marche à la foire, s'il ne sort pas aujourd'hui il ne sortira jamais:chut: Oui, à la clinique, j'ai été visiter les hopitaux et franchement ça craint!!!:hang: Il aime le cocon douillet que sa maman lui a fabriqué durant 9mois. :p Ben oui, tu as bien fait de prendre une clinique, je suis certaine que tout se passera bien nchallah. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 oie oie je crois qu il est temps que je m eclipse :confused::mdr: Mais non, laisse moi t'expliquer en quoi consiste cet acte poétique après tu peux t'éclipser:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 hey djat :clap: Laisses le prendre son temps, il se fait beau pour son papa et sa maman chérie :o Moi , ça va mais j'ai quelques douleurs au bas du ventre et puis viens par là , mysty connait déjà le prénom du petit , w hnaya mabghitich tkhabrina :28: Si ce sont des douleurs type douleurs de règles c'est normal, ton utérus travaille;) Mais non, à part cerise qui connait la moitié du prénom (normal elle travaille au KGB:D ) personne ne le sait Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Si ce sont des douleurs type douleurs de règles c'est normal, ton utérus travaille;) Mais non, à part cerise qui connait la moitié du prénom (normal elle travaille au KGB:D ) personne ne le sait Si si, c'est Kouceila Ataturk. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 T'es pas allée chez le médecin? Les trois premiers mois sont les plus délicats, ménage-toi un peu. Non, je pensais pas que ça va durer jusqu'à maintenant, j'avais l'habitude à des petites douleurs qui disparaissent après quelques heures! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Non, je pensais pas que ça va durer jusqu'à maintenant, j'avais l'habitude à des petites douleurs qui disparaissent après quelques heures! :confused: t es en Algerie ou en France, sababa? parce qu en France, tu pourrais telephoner au moins a ton medecin ou celle qui te suit @mira missante :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Si ce sont des douleurs type douleurs de règles c'est normal, ton utérus travaille;) Mais non, à part cerise qui connait la moitié du prénom (normal elle travaille au KGB:D ) personne ne le sait J'ai un peu peur parce qu'hier je me suis épuisée à faire le ménage ( puisque j'ai un voyage à faire ) Oh là suis contente :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Si si, c'est Kouceila Ataturk. :closedeyes: Pourvu qu'il soit comme ce dernier:o m foumek lrebbi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 t es en Algerie ou en France, sababa? parce qu en France, tu pourrais telephoner au moins a ton medecin ou celle qui te suit @mira missante :mad: Je suis en Algérie, et même ici on peut téléphoner à son médecin, mais suis timide , je l'ai vue qu'une fois ma gygy :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pourvu qu'il soit comme ce dernier:o m foumek lrebbi Ma mère me parlait de lui tout à l'heure, j'ai pensé à toi* *En toute amitié bien sûr :closedeyes: Je suis en Algérie, et même ici on peut téléphoner à son médecin, mais suis timide , je l'ai vue qu'une fois ma gygy :o Mais non appelle, ça te permettra de moins stresser, et surtout fallait pas faire autant de ménage, t'es enceinte yaw !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 J'ai un peu peur parce qu'hier je me suis épuisée à faire le ménage ( puisque j'ai un voyage à faire ) Oh là suis contente :D Quand j'étais à 3 mois de grossesse, j'ai voyagé par avion et par route et hamdouleh je n'ai rien eu même s j'avais des douleurs au dos. De toute façon, tu sens si c'est grave ou pas (6eme sens), n'empêche qu'il faut que tu te ménages car chacune réagit à sa façon Me ykoun ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je suis en Algérie, et même ici on peut téléphoner à son médecin, mais suis timide , je l'ai vue qu'une fois ma gygy :o allez! prends ton courage a 2 mains :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Ma mère me parlait de lui tout à l'heure, j'ai pensé à toi* *En toute amitié bien sûr :closedeyes: Mais non appelle, ça te permettra de moins stressée, et surtout fallait pas faire autant de ménage, t'es enceinte yaw !!:mad: :o:o:wub::wub::wub: hechemtini Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mais non appelle, ça te permettra de moins stresser, et surtout fallait pas faire autant de ménage, t'es enceinte yaw !!:mad: Ok Ok ,je vais l’appeler :closedeyes: wallah man3awad :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :o:o:wub::wub::wub: hechemtini :closedeyes: Ok Ok ,je vais l’appeler :closedeyes: wallah man3awad :down: Tiens-nous au courent. :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Je suis en Algérie, et même ici on peut téléphoner à son médecin, mais suis timide , je l'ai vue qu'une fois ma gygy :o :eek::eek::rolleyes::confused: Ena je suis abonnée chez mon gygy, il connait mon anatomie par coeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Quand j'étais à 3 mois de grossesse, j'ai voyagé par avion et par route et hamdouleh je n'ai rien eu même s j'avais des douleurs au dos. De toute façon, tu sens si c'est grave ou pas (6eme sens), n'empêche qu'il faut que tu te ménages car chacune réagit à sa façon Me ykoun ghir el khir testahli boussa pour ces paroles :o même ma gynéco m'a dit que je peux voyager sans problème puisque le col est fermé et tout est normal. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :eek::eek::rolleyes::confused: Ena je suis abonnée chez mon gygy, il connait mon anatomie par coeur:mdr: yek je suis à mon 2eme mois , le premier écho je l'ai fait à ma 6eme semaine, je voulais être sûr que mon embryon apparait sur l'echo, je suis partie surtout pour le voir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts