mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 testahli boussa pour ces paroles :o même ma gynéco m'a dit que je peux voyager sans problème puisque le col est fermé et tout est normal. J'avais même pris deux avions pour aller à Ankara avec tout ce que ça entraîne comme déplacement des lignes extérieurs vers intérieurs (je ne te raconte pas la grandeur de l'aéroport de Istanbul) Moi aussi si ce que mon gygy m'avait dit, évite juste de courir et de te surmener à porter du lourd et je suis sûre que tout se passera bien;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 yek je suis à mon 2eme mois , le premier écho je l'ai fait à ma 6eme semaine, je voulais être sûr que mon embryon apparait sur l'echo, je suis partie surtout pour le voir :p J'étais chez lui chaque mois:mdr: mais bon c'est lui qui travaille comme ça Les filles, ma belle mère m'appelle pour manger, je reviens après:cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'avais même pris deux avions pour aller à Ankara avec tout ce que ça entraîne comme déplacement des lignes extérieurs vers intérieurs (je ne te raconte pas la grandeur de l'aéroport de Istanbul) Moi aussi si ce que mon gygy m'avait dit, évite juste de courir et de te surmener à porter du lourd et je suis sûre que tout se passera bien;) ça me rassures , merci :p Je vais pas appeler ma gygy batalt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'étais chez lui chaque mois:mdr: mais bon c'est lui qui travaille comme ça Les filles, ma belle mère m'appelle pour manger, je reviens après:cool: Ok mira, bon appétit :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ça me rassures , merci :p Je vais pas appeler ma gygy batalt :mdr: :confused: l excuse :mdr: je peux t assurer qu il y en a qui tel pour un oui, pour un non et le doc, il reconnait tt de suite une patiente chiante, donc rassure toi vaut mieux tel pour rien, ca prendra 30 sec et tu travailleras sur ta timidite:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'étais chez lui chaque mois:mdr: mais bon c'est lui qui travaille comme ça Les filles, ma belle mère m'appelle pour manger, je reviens après:cool: Bon appétit. Sababa, t'es pas partie chez tes parents enfin de compte? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 T'inquiète j'enverrai mon adresse par mp et DHL existe:D je te dis chiche ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :confused: l excuse :mdr: je peux t assurer qu il y en a qui tel pour un oui, pour un non et le doc, il reconnait tt de suite une patiente chiante, donc rassure toi vaut mieux tel pour rien, ca prendra 30 sec et tu travailleras sur ta timidite:p C'est bon, mon homme l'a fait pour moi :mdr: elle a dit que c'est à cause du fatigue et qu'il faut que je me repose. en tout cas; j'ai pas quitté mon lit aujourd'hui , et j'ai fait ma sieste. Bon appétit. Sababa, t'es pas partie chez tes parents enfin de compte? ben, non Mysty Bonjour à toutes :o Je suis crevée :confused: je me suis endormie à 3h du matin , on a passé plus de 3 heures à l’aéroport et on a pas réussi à prendre l'avion le vol était complet, purée, on dirait que tout le nord a déménagé vert le sud! les filles, J'ai des douleurs au bas du ventre , j'espère que ce n'est rien de grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est bon, mon homme l'a fait pour moi :mdr: elle a dit que c'est à cause du fatigue et qu'il faut que je me repose. en tout cas; j'ai pas quitté mon lit aujourd'hui , et j'ai fait ma sieste. ben, non Mysty Tant mieux alors, continue à te reposer. C'est dommage, mais maalich mazal liyém. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est bon, mon homme l'a fait pour moi :mdr: elle a dit que c'est à cause du fatigue et qu'il faut que je me repose. en tout cas; j'ai pas quitté mon lit aujourd'hui , et j'ai fait ma sieste. ben, non Mysty t exageres :mdr: oui, le menage, c etait bof, hein? c est pas grave si c est pas nickel pdt un moment Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mes félicitations Sababa, et à toutes celles qui attendent un heureux évènement! C'est franchement émouvant de voir ça sur FA, on s'y attache encore plus :mdr: Je te souhaite un bon accouchement Mira! :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 t exageres :mdr: oui, le menage, c etait bof, hein? c est pas grave si c est pas nickel pdt un moment [/img] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 [/img] pas mal, j en aimerais bien un :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mes félicitations Sababa, et à toutes celles qui attendent un heureux évènement! C'est franchement émouvant de voir ça sur FA, on s'y attache encore plus :mdr: Je te souhaite un bon accouchement Mira! :o Une nouvelle génération de FAistes. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 t exageres :mdr: oui, le menage, c etait bof, hein? c est pas grave si c est pas nickel pdt un moment :mdr: Mes félicitations Sababa, et à toutes celles qui attendent un heureux évènement! C'est franchement émouvant de voir ça sur FA, on s'y attache encore plus :mdr: Je te souhaite un bon accouchement Mira! :o Merci rrroule :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Mes félicitations Sababa, et à toutes celles qui attendent un heureux évènement! C'est franchement émouvant de voir ça sur FA, on s'y attache encore plus :mdr: Je te souhaite un bon accouchement Mira! :o Merci, c'est gentil:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Une nouvelle génération de FAistes. :D Mysty, ton avatar ne serait pas toi et ton homme par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mysty, ton avatar ne serait pas toi et ton homme par hasard ? :D Ohhhhhhhhhhhhhh que ..... Non :D Mais zaama c'est nous, c'est lui qui me l'a envoyé. :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 je te dis chiche ... C'est gentil Dru:40: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Une nouvelle génération de FAistes. :D :mdr::mdr:FA a encore de beaux jours devant lui Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ohhhhhhhhhhhhhh que ..... Non :D Mais zaama c'est nous, c'est lui qui me l'a envoyé. :cloud9: Que dieu vous garde l'un pour l'autre :o Dis mystery, comment va ton papa ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Ohhhhhhhhhhhhhh que ..... Non :D Mais zaama c'est nous, c'est lui qui me l'a envoyé. :cloud9: Que c'est meugnon:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Que dieu vous garde l'un pour l'autre :o Dis mystery, comment va ton papa ? Allah yassélmék :p Koul n'har kifach, physiquement il va bien hamdoullah mais parfois il en a marre de courir à gauche et à droite. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonsoir C'est bon elle a choisit le prénom ça sera Kouceila Atatürk. donc elle choisi un nom Kabyturk ou turkabyl !!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Allah yassélmék :p Koul n'har kifach, physiquement il va bien hamdoullah mais parfois il en a marre de courir à gauche et à droite. inshallah maykoun ghir lkhir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts