Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

non j'aime bien les gars ...et vous les algériennes, vous ne savez faire que des petits gars (il y a un excès de garçons en Algérie)

donc nous n'avons qu'une petite princess, depuis le début du topic :confused:

l'essentiel, c'est la santé du petit ange , ni son kiki, ni son zizi ;)

:mdr:

mais non, c'est juste les FAiennes qui font des gars, FA =/= l'Algérie.

voilà :p

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt sababa,non je vais pas subir une césa au 8eme mois:crazy:,au debut du 9eme je re chez ma gygy et voir la position peut etre que la coquine s'est retournée:04:sinon on programmera une césa a la 38 eme semaine

bssahtou le petit choux,moi je crois pas que je vais acheter un landeau ça sera direct un cosy c'est plus pratique je trouve,j'ai deja acheté des body 2 grenouillere,2 bonnet ,une paire de mouffle,les langes,une serviette pour qu'elle régurgite dessus:D(j'en rajouteraai 2 autres)un thermometre,une brosse pour ses cheveux:o me reste draps,ouverture,cosy,nid d'ange,coupe ongle,une autre grenouillere,brassiere:crazy:

on a une petite princesse à bord :o

nchallah we9fa sahla pour toi aussi lynxy

je pense pas que cela ait cette signification.....je pense que ca veut dire : bravo

tu veux brûler des étapes? ha ben bravo ! (dans le sens : n'importe quoi )

:D:D:D

de rien

T'es à côté de la plaque, cerise!:04:

adjib veut bien dire bizarre :D

Pas de quoi:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je demande ta suspension

et c'est pas une kabyle qui va m'apprendre à parler arabe :D

et c'est mounir qui m'a dit ca :whistling:

je savais pas que ca voulait dire bizarre :no:.............:(

je préfère ma signification :whistling:

Justement, mounir est kabyle :D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je demande ta suspension

et c'est pas une kabyle qui va m'apprendre à parler arabe :D

et c'est mounir qui m'a dit ca :whistling:

je savais pas que ca voulait dire bizarre :no:.............:(

je préfère ma signification :whistling:

:D et oui adjib = bizzare

:mdr: Les premiers mois passent rapidement t’inquiètes, mais quand tu es en 7 eme mois tu commences à avoir une envie folle d'en finir pour voir ton bébé et le prendre dans tes bras.

t'es à combien mysty ? tu commences à le sentir bouger, ton bébé ?

Moi, dés que j'ai su que j'étais enceinte j'avais envie de le prendre dans mes bras :D Chaque nuit je rêve de lui :mdr:

Je suis à 16 semaines de grossesse, il commence à bouger un peu, ça fait comme un poisson qui se déplace, mais c'est pas tout le temps.

J'ai mon RDV chez le gygy pour début Octobre, j’espère que je pourrais savoir si c'est un bibiyou ou une bibiya :o

Et toi? Comment tu te sens? Tu vas faire la péridurale ou la rachidienne?

Moi, dés que j'ai su que j'étais enceinte j'avais envie de le prendre dans mes bras :D Chaque nuit je rêve de lui :mdr:

Je suis à 16 semaines de grossesse, il commence à bouger un peu, ça fait comme un poisson qui se déplace, mais c'est pas tout le temps.

J'ai mon RDV chez le gygy pour début Octobre, j’espère que je pourrais savoir si c'est un bibiyou ou une bibiya :o

Et toi? Comment tu te sens? Tu vas faire la péridurale ou la rachidienne?

Salu mysty, raki tzourina ghi ljem3a ljem3a :whistling:

Tu le sens tôt dis donc :o Allah ybarek, rabbi ykemel bkhir.

aujourd'hui je suis à 36 sa , j'ai donc terminé mon 8eme moi, demain je rentre dans le 9eme :o je me sens fatiguée surtout que j'ai tout le temps la tension basse ( 8/5, 7/5..). et aussi je souffre pour trouver une position confortable pour dormir :( et j'ai mal aux cotes et à l'estomac :crazy: mais hamdoullah je sais que c'est tout à fait normal de ressentir tout ça à ce stade , ça ne serait bientôt plus qu'un souvenir , mais le problème c'est que ce bientôt ne veut pas venir :mdr:

la péridurale ? Je n y ai pas pensé , je pense accoucher naturellement sans rien :bb:

Mysty tu vas devoir patienter avant de le tenir dans tes bras inchallah, mais c'est dingue comment le temps passe vite, déjà 16sa?!

Sababa: ya yemma fekertini f ga3 les maux de la fin de grossesse, ça y est ma belle, la délivrance est proche.

Je te souhaite du courage et weqfa sahla inchallah

Bon maintenant je fais ma minute prétentieuse, allah ghaleb faut que je le dise: j'ai eu la surprise de rentrer dans mon jean slim d'avant grossesse avant hier et sans forcer les boutons, yaw 19 jours après accouchement je suis :eek: et :D

Plus de ventre ça y est (je sais que l'allaitement aide, mais ça a été rapide :confused:. Hier j'ai reçu une amie qui m'a de suite fait la remarque , 5 fi 3iniha :D

je suis contente pour toi

c'est dur mais faut pas se laisser aller les premières semaines, ni la première année

je te conseille de fortifier tous tes muscles maintenant (marche à pied, ou piscine etc )

merci !

Je m'attendais pas, je pensais que ça allait serrer un peu et donc gêner ma cicatrice mais pas du tout

Oui, t'as raison pour l'activité, j'attends encore un peu, on m'a dit pas d'activité physique avant 6 semaines (j'avoue que je fais pas très attention à la maison en m'occupant de bébé, je force pas trop parce que mon mari m'aide, mais quand il est pas là j'en fais un peu plus mais je reste prudente)