mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Allah yassélmék :p Koul n'har kifach, physiquement il va bien hamdoullah mais parfois il en a marre de courir à gauche et à droite. Je le comprends tout à fait, hna ykemlou 3lik, rebbi ydjib echfa Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonsoir donc elle choisi un nom Kabyturk ou turkabyl !!!! Bonsoir, Exactement, Mira est une femme assez bizarre :shifty: inshallah maykoun ghir lkhir. Je le comprends tout à fait, hna ykemlou 3lik, rebbi ydjib echfa Nchallah les filles, je vous remercie :10: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Chaca, merci pour ces conseils Perso je savais pour les lingettes et leurs composants chimiques Je me tâte pour les couches lavables (qui reviennent à la mode) mais je n'ai encore rien décidé Pour les produits de toilette, je m'approvisionnerai dans les supérettes naturelles, la gamme Weleda pour bébé est extra parait-il selon les forums Mon frere et sa femme ont utilisé les couches lavables. (leur bébé, premier pour le moment, le seul à écouter mon frère :D aura 2 ans en mai, ils sont au Canada comme toi) Ils en avaient une dose, et après ils complètaient avec des jetables pour jour de flemme ou surtout en sortie. Ils ont tous les 2 bien aimés. Ma belle-soeur m'a dit que c'était facile à détacher et laver, et elle trouvait cela économique. Moi je les trouvais extra, ya des designs super marrant quand tu laisses bébé en couche dans la maison :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir, Exactement, Mira est une femme assez bizarre :shifty: Nchallah les filles, je vous remercie :10: :mad::mad::mad: c'est ce qui fait mon charme:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 bonsoir donc elle choisi un nom Kabyturk ou turkabyl !!!! Salut Samir, :mdr: J'ai oublié de te remercier pour tes voeux, donc merci :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Essoukti bark, aujourd'hui j'ai fais 3heures de marche à la foire, s'il ne sort pas aujourd'hui il ne sortira jamais:chut: Oui, à la clinique, j'ai été visiter les hopitaux et franchement ça craint!!!:hang: Tu sais qu'il faut que tu fasses beaucoup l'amour avec ton chéri, mets-le à contribution, ça aide beaucoup, les sage-femmes le conseillent :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Mon frere et sa femme ont utilisé les couches lavables. (leur bébé, premier pour le moment, le seul à écouter mon frère :D aura 2 ans en mai, ils sont au Canada comme toi) Ils en avaient une dose, et après ils complètaient avec des jetables pour jour de flemme ou surtout en sortie. Ils ont tous les 2 bien aimés. Ma belle-soeur m'a dit que c'était facile à détacher et laver, et elle trouvait cela économique. Moi je les trouvais extra, ya des designs super marrant quand tu laisses bébé en couche dans la maison :D Ici, on ne trouve pas de couches lavables malheureusement :no: Pour la toilette de bébé, j'ai choisi mustella; c'est une gamme sans paraben, sans pafum, sans savon et beaucoup de mamans me l'ont conseillée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ici, on ne trouve pas de couches lavables malheureusement :no: Pour la toilette de bébé, j'ai choisi mustella; c'est une gamme sans paraben, sans pafum, sans savon et beaucoup de mamans me l'ont conseillée J'ai lu Nutella. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom d'une association internationale ( implantée partout dans le monde), alors c'est la leache league LLLI | La Leche League Groups in France Je connais un peu une personne ici en Algérie qui en est membre! franchement, j'aime beaucoup sa vision de l'allaitement! (elle est à fond contre l'industrie des laits en poudre, une supercherie à son sens!) j'espère qu'il y a de bons conseils pour le nourrissage naturel de vos bébés Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Tu sais qu'il faut que tu fasses beaucoup l'amour avec ton chéri, mets-le à contribution, ça aide beaucoup, les sage-femmes le conseillent :D T'inquiète ma cousine gygy m'a donné ce conseil et on ne s'est pas fait prier pour le mettre en pratique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mon frere et sa femme ont utilisé les couches lavables. (leur bébé, premier pour le moment, le seul à écouter mon frère :D aura 2 ans en mai, ils sont au Canada comme toi) Ils en avaient une dose, et après ils complètaient avec des jetables pour jour de flemme ou surtout en sortie. Ils ont tous les 2 bien aimés. Ma belle-soeur m'a dit que c'était facile à détacher et laver, et elle trouvait cela économique. Moi je les trouvais extra, ya des designs super marrant quand tu laisses bébé en couche dans la maison :D mais a chaque fois, faut enlever le kk, c est ca qui doit etre penible Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu sais qu'il faut que tu fasses beaucoup l'amour avec ton chéri, mets-le à contribution, ça aide beaucoup, les sage-femmes le conseillent :D Pourquoi tu précises? Tu as peur qu'elle se trompe? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 J'ai lu Nutella. :mdr: miam miam, je le boufferai mon bébé dans ce cas:hungry: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 yek je suis à mon 2eme mois , le premier écho je l'ai fait à ma 6eme semaine, je voulais être sûr que mon embryon apparait sur l'echo, je suis partie surtout pour le voir :p sababa, il faut que tu identifies le type de douleur, et que tu vois si ça dure trop dans le temps ou si ça empire. Des douleurs comme des crampes ou des gonflements comme on a pendant les règles, c'est normal, l'utérus se recompose entièrement là au stade que tu es. Et je joue pas sur les mots, les fibres de l'utérus se reconstituent entièrement pour se préparer à s'élargir avec le bébé. Donc si tu sens des tiraillements des choses comme ça, c'est sûrement ça. Après, n'hésite jamais à appeler ta gygy, elle est là pour ça c'est son métier, il vaut mieux poser une question pour rien que laisser passer et être dans la merde. Et si elle a pas le temps pour tes questions de jeune maman, il faut qu'elle change de métier la nulle :mad: Tu sais, tu peux trouver sur le net aussi des bon sites de grossesse comme doctissimo qui explique tout. J'avais trouvé une fois un site qui expliquait semaine après semaine, ce qui changeait, ce que le corps faisait spécifiquement à cette étape de la grossesse, ce que la femme enceinte risquait de sentir à ce moment là, le malaise fréquent à attendre ou pas, il y avait aussi schéma du foetus. Je peux essayer de retrouver si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 un vendeur de crepe nouveau papa m'avait proposé une crepe au mustella... :mdr: :mdr: Le pauvre, il ne savait plus d'où donner de la tête. Tu as des enfants ytreza?:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom d'une association internationale ( implantée partout dans le monde), alors c'est la leache league LLLI | La Leche League Groups in France Je connais un peu une personne ici en Algérie qui en est membre! franchement, j'aime beaucoup sa vision de l'allaitement! (elle est à fond contre l'industrie des laits en poudre, une supercherie à son sens!) j'espère qu'il y a de bons conseils pour le nourrissage naturel de vos bébés Merci pour ton lien, je suis en train de jeter un coup d'oeil à ça:04: C'est incroyable ce qu'on revient aux méthodes de nos grands mères, même l'emaillotage beaucoup le préconisent et y reviennent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 et ça sent bon le bébé :o Brise caca fresh:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Pourquoi tu précises? Tu as peur qu'elle se trompe? :D Impossible, mon mari c'est le plus beau:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ouai, une petite crapule de quasi 1 an deja :confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Merci pour ton lien, je suis en train de jeter un coup d'oeil à ça:04: C'est incroyable ce qu'on revient aux méthodes de nos grands mères, même l'emaillotage beaucoup le préconisent et y reviennent C'est ce que je constate aussi, déjà juste le fait de parler des couches lavable ça m'étonne. Des fois on se dit qu'il n'y a pas mieux, nos parents nous ont élevé de la sorte et on était en bonne santé, de nos jours il y a des produits chimiques partout et on ne sait plus quoi utiliser. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 ouai, une petite crapule de quasi 1 an Que dieu te garde ta princesse:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts