Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Merci beaucoup Beans c'est gentil @Sababa: je pense très fort toi, c'est imminent, weqfa sahla inchallah C'est ton bébé Terbhou?félicitations!je comprends maintenant pourquoi tu t'es faites plus rare. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 C'est ton bébé Terbhou?félicitations!je comprends maintenant pourquoi tu t'es faites plus rare. Oui Prenpa, merci beaucoup! :40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Terbhou je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mes félicitation et pleins de bonheur à vous. Sababa, le temps passe super vite je me souviens quand vous aviez annoncé votre grossesse avec Terbhou. Bon courage et je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, du bonheur aussi. Et j'ai raté autre chose ? Cerise c'est pour quand ? :D Ah Beans, tu as disparu tout ce temps pour revenir me souhaiter bon courage pour l'accouchement!! :o:D merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Merci beaucoup Beans c'est gentil @Sababa: je pense très fort toi, c'est imminent, weqfa sahla inchallah Allah ykhalik Terbhou, merci. nshallah. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Coucou les mômans :o Il y a quelques temps j'avais discuté couches lavables avec je ne sais plus qui :ermm: Bref je suis tombé sur un opus de 2 articles et je me suis dit que cela pouvait peut-être intéresser celles qui se posent des questions. La fesse cachée des couches lavables | Ecolo-Info La fesse cachée des couches lavables, la suite !! | Ecolo-Info Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 :eek: Sab ne s'est pas connectée depuis 2 jours! :detective: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 :eek: Sab ne s'est pas connectée depuis 2 jours! :detective: :mdr: y a rien Bloody :D j'avais juste un problème de connexion. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 coucou les mamounettes,futurs mamounettes et les amies,personne ne demande aprés moi:( en meme temps je connais presque personne et je me connecte que rarement :04: j'en suis a 35 SA et 5jours ya deux jour je suis aller chez ma gygy en urgence a cause de douleurs atroces j'ai meme cru que c'était des contractions,c'était finallement des gazs,mais surpriiiiiiiiiiise quand elle m'a fait le toucher elle a trouvé mon col ouvert a 2doigt et court,donc repos imposé je suis en arret de travail la,en plus des injections de corticoides et progestérone durant 3jours:confused: demain nchallah j'entamerai mon 9eme mois je serai plus sereine si la petite se décide a pointer son nez,plutot ses fesses mdr parcequ'elle ne s'était pas retournée la fénéante,donc césa d'office,demain j'y retourne chez ma gygy pour voir si le col s'est modifié pour programmer l'intervention ou bien temporiser aprés l'Aid Sababa t'as rien de chez rien ?ni contraction ni walou?? t'es a combien la? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 coucou les mamounettes,futurs mamounettes et les amies,personne ne demande aprés moi:( en meme temps je connais presque personne et je me connecte que rarement :04: j'en suis a 35 SA et 5jours ya deux jour je suis aller chez ma gygy en urgence a cause de douleurs atroces j'ai meme cru que c'était des contractions,c'était finallement des gazs,mais surpriiiiiiiiiiise quand elle m'a fait le toucher elle a trouvé mon col ouvert a 2doigt et court,donc repos imposé je suis en arret de travail la,en plus des injections de corticoides et progestérone durant 3jours:confused: demain nchallah j'entamerai mon 9eme mois je serai plus sereine si la petite se décide a pointer son nez,plutot ses fesses mdr parcequ'elle ne s'était pas retournée la fénéante,donc césa d'office,demain j'y retourne chez ma gygy pour voir si le col s'est modifié pour programmer l'intervention ou bien temporiser aprés l'Aid Sababa t'as rien de chez rien ?ni contraction ni walou?? t'es a combien la? Coucou lynx , j'ai pensé à toi tout à l'heure je te jure :p Tu es à 35 sa +5 c'est samedi plutôt que tu dois rentrer dans le 9eme mois non? (tu serais à 36 SA + 1) rabbi yssahal w maykoun ghir lkhir nchallah. ana , j'ai des contractions peu douloureuses qui ne dure pas longtemps. je sens bébé descendre au bas du ventre, il se prépare à sortir apparemment, j'espère qu'il va pas tarder à pointer son bout de nez. Lynx, je t'interdis d'accoucher avant moi :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Waouh bon courage les filles!Vous êtes bien courageuses.:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 bof ....................................... Quoi bof ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Waouh bon courage les filles!Vous êtes bien courageuses.:40::40: Merci Jonquille, le3kouba lik :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 plus ton petit restera et, mieux c'est pour lui c'est très bien pour lui et tant pis pour toi :D il pèse combien maintenant ? Je veux accoucheeeer :18: :17: Il pèse 3Kg 400. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 profitez...profitez...elle nous tourne en bourrique tous les soirs pour dormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 profitez...profitez...elle nous tourne en bourrique tous les soirs pour dormir :mad: :mdr: Que dieu te garde ta p'tite princesse :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Merci Jonquille, le3koub lik :o Merci sababa inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 l'Aïd , c'est Mardi prochain cerise. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Sabella, ton pitit sera ton cadeau de l'Aïd un point c'est tout :mad: Lynxy, vient te plaindre de ton repos forcé avec nous alors :o Ne t'inquiète pas, à ce stade de la grossesse, même si elle arrive avec quelques jours d'avance, tu ne risques pas grand chose... Alors repose-toi, prends soin de toi et d'elle, et savoir les derniers moments de calme :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 :mdr: Que dieu te garde ta p'tite princesse :o merci :o:o elle dort (enfin) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Sabella, ton pitit sera ton cadeau de l'Aïd un point c'est tout :mad: Je voudrais qu'il vienne avant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Coucou lynx , j'ai pensé à toi tout à l'heure je te jure :p Tu es à 35 sa +5 c'est samedi plutôt que tu dois rentrer dans le 9eme mois non? (tu serais à 36 SA + 1) rabbi yssahal w maykoun ghir lkhir nchallah. ana , j'ai des contractions peu douloureuses qui ne dure pas longtemps. je sens bébé descendre au bas du ventre, il se prépare à sortir apparemment, j'espère qu'il va pas tarder à pointer son bout de nez. Lynx, je t'interdis d'accoucher avant moi :mad: :28: eux je me suis trompée je suis a 35+6,demain je serai a 36pille si tu veux pas que j'accouche avant toi,grouilles toi :D marche,saute et prends des bains chaud,faut bouger ma cherie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 on pense toutes à toi tu vas nous apporter notre première petite princess :o:o:o c'est quand l'aid? la première petite princesse a hâte de venir aussi :D l'Aid est pour mardi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Sabella, ton pitit sera ton cadeau de l'Aïd un point c'est tout :mad: Lynxy, vient te plaindre de ton repos forcé avec nous alors :o Ne t'inquiète pas, à ce stade de la grossesse, même si elle arrive avec quelques jours d'avance, tu ne risques pas grand chose... Alors repose-toi, prends soin de toi et d'elle, et savoir les derniers moments de calme :D oui oui je viendrai papoter dés que j'en aurai marre de la position couchée tu me remonte le morale tu sais:04: ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts