Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Terbhou je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mes félicitation et pleins de bonheur à vous.

Sababa, le temps passe super vite je me souviens quand vous aviez annoncé votre grossesse avec Terbhou.

Bon courage et je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, du bonheur aussi.

Et j'ai raté autre chose ?

Cerise c'est pour quand ? :D

Ah Beans, tu as disparu tout ce temps pour revenir me souhaiter bon courage pour l'accouchement!! :o:D merci beaucoup.

Coucou les mômans :o

Il y a quelques temps j'avais discuté couches lavables avec je ne sais plus qui :ermm:

Bref je suis tombé sur un opus de 2 articles et je me suis dit que cela pouvait peut-être intéresser celles qui se posent des questions.

La fesse cachée des couches lavables | Ecolo-Info

La fesse cachée des couches lavables, la suite !! | Ecolo-Info

coucou les mamounettes,futurs mamounettes et les amies,personne ne demande aprés moi:( en meme temps je connais presque personne et je me connecte que rarement :04:

j'en suis a 35 SA et 5jours ya deux jour je suis aller chez ma gygy en urgence a cause de douleurs atroces j'ai meme cru que c'était des contractions,c'était finallement des gazs,mais surpriiiiiiiiiiise quand elle m'a fait le toucher elle a trouvé mon col ouvert a 2doigt et court,donc repos imposé je suis en arret de travail la,en plus des injections de corticoides et progestérone durant 3jours:confused: demain nchallah j'entamerai mon 9eme mois je serai plus sereine si la petite se décide a pointer son nez,plutot ses fesses mdr parcequ'elle ne s'était pas retournée la fénéante,donc césa d'office,demain j'y retourne chez ma gygy pour voir si le col s'est modifié pour programmer l'intervention ou bien temporiser aprés l'Aid

Sababa t'as rien de chez rien ?ni contraction ni walou?? t'es a combien la?

coucou les mamounettes,futurs mamounettes et les amies,personne ne demande aprés moi:( en meme temps je connais presque personne et je me connecte que rarement :04:

j'en suis a 35 SA et 5jours ya deux jour je suis aller chez ma gygy en urgence a cause de douleurs atroces j'ai meme cru que c'était des contractions,c'était finallement des gazs,mais surpriiiiiiiiiiise quand elle m'a fait le toucher elle a trouvé mon col ouvert a 2doigt et court,donc repos imposé je suis en arret de travail la,en plus des injections de corticoides et progestérone durant 3jours:confused: demain nchallah j'entamerai mon 9eme mois je serai plus sereine si la petite se décide a pointer son nez,plutot ses fesses mdr parcequ'elle ne s'était pas retournée la fénéante,donc césa d'office,demain j'y retourne chez ma gygy pour voir si le col s'est modifié pour programmer l'intervention ou bien temporiser aprés l'Aid

Sababa t'as rien de chez rien ?ni contraction ni walou?? t'es a combien la?

Coucou lynx , j'ai pensé à toi tout à l'heure je te jure :p

Tu es à 35 sa +5 c'est samedi plutôt que tu dois rentrer dans le 9eme mois non? (tu serais à 36 SA + 1)

rabbi yssahal w maykoun ghir lkhir nchallah.

ana , j'ai des contractions peu douloureuses qui ne dure pas longtemps. je sens bébé descendre au bas du ventre, il se prépare à sortir apparemment, j'espère qu'il va pas tarder à pointer son bout de nez.

Lynx, je t'interdis d'accoucher avant moi :mad: :28:

Sabella, ton pitit sera ton cadeau de l'Aïd un point c'est tout :mad:

Lynxy, vient te plaindre de ton repos forcé avec nous alors :o

Ne t'inquiète pas, à ce stade de la grossesse, même si elle arrive avec quelques jours d'avance, tu ne risques pas grand chose... Alors repose-toi, prends soin de toi et d'elle, et savoir les derniers moments de calme :D

Coucou lynx , j'ai pensé à toi tout à l'heure je te jure :p

Tu es à 35 sa +5 c'est samedi plutôt que tu dois rentrer dans le 9eme mois non? (tu serais à 36 SA + 1)

rabbi yssahal w maykoun ghir lkhir nchallah.

ana , j'ai des contractions peu douloureuses qui ne dure pas longtemps. je sens bébé descendre au bas du ventre, il se prépare à sortir apparemment, j'espère qu'il va pas tarder à pointer son bout de nez.

Lynx, je t'interdis d'accoucher avant moi :mad: :28:

eux

je me suis trompée je suis a 35+6,demain je serai a 36pille

si tu veux pas que j'accouche avant toi,grouilles toi :D marche,saute et prends des bains chaud,faut bouger ma cherie

Sabella, ton pitit sera ton cadeau de l'Aïd un point c'est tout :mad:

Lynxy, vient te plaindre de ton repos forcé avec nous alors :o

Ne t'inquiète pas, à ce stade de la grossesse, même si elle arrive avec quelques jours d'avance, tu ne risques pas grand chose... Alors repose-toi, prends soin de toi et d'elle, et savoir les derniers moments de calme :D

oui oui je viendrai papoter dés que j'en aurai marre de la position couchée

tu me remonte le morale tu sais:04: ?