Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eux

je me suis trompée je suis a 35+6,demain je serai a 36pille

si tu veux pas que j'accouche avant toi,grouilles toi :D marche,saute et prends des bains chaud,faut bouger ma cherie

à qui tu le dis, je ne cesse de bouger, je marche (marche rapide) pour des heures chaque jour, je monte et descend les escaliers ,etc je prends aussi des bains chauds, je masse mon ventre avec du l'huile d'olive (truc de grands mère :D). manque juste les rapports sexuelles :D vu que je suis loin de mon homme (je suis chez mes parents ).

n'accouche pas avant moi, j'ai dit :mad:

kikou,

J'ai été ce matin à la maternité pour vérifier l'état de mon col, beh il est fermé à double tour :D mais là y a comme un liquide qui coule, je sais pas s'il s'agit des pertes vaginales ou d'une fissure de la poche des eaux????

kikou,

J'ai été ce matin à la maternité pour vérifier l'état de mon col, beh il est fermé à double tour :D mais là y a comme un liquide qui coule, je sais pas s'il s'agit des pertes vaginales ou d'une fissure de la poche des eaux????

Dans les deux cas, faudrait penser à préparer la Tamina et les gâteaux :D

PS: Bon courage, y a pas plus beau que l'arriver d'un bébé :p

kikou,

you you youuuuuu,c'est pour bientot alors:Dle liquide c'est une fissure de la poche des eaux je crois,parceque les secretions vaginales sont visqueuse

bon courage ma belle:)

kikou,

le "bouchon" c'est visqueux ... donc ci c'est un liquide , ça peut être la poche ... mais pas forcément ... si tu retrouves les posts de Mirabata , tu verras qu'elle aussi avait eu ça et ce n'était pas la rupture de la poche ... mais ça approche, ça bouge ...on est avec toi ... :)

oui, toi tu remplis toutes les conditions ,et en plus t'as une grande expérience avec les enfants :yes:.....a voir avec les mamans du forum si elles sont pour :)

franchement je ne suis pas maman et je suis très exigeante mais perso je serais en total confiance si j'avais un enfant à confier à dru...

salam, jomou3a moubaraka à tous .

Dans les deux cas, faudrait penser à préparer la Tamina et les gâteaux :D

PS: Bon courage, y a pas plus beau que l'arriver d'un bébé :p

La tamina et les gateaux , c'est mes soeurs qui vont s'en occuper, moi je n'ai qu'à accoucher :D

Merci thanumi :p

you you youuuuuu,c'est pour bientot alors:Dle liquide c'est une fissure de la poche des eaux je crois,parceque les secretions vaginales sont visqueuse

bon courage ma belle:)

matzaghartich mazal :D Ce n'est pas une fissure, maman m'a demandé de bouger et changer de position et voir si ça coule à chaque fois que je bouge , mais non, j'ai bougé et y a rien , ça s'est coulé hier soir , et ce matin un p'tit chwiya bark.

le "bouchon" c'est visqueux ... donc ci c'est un liquide , ça peut être la poche ... mais pas forcément ... si tu retrouves les posts de Mirabata , tu verras qu'elle aussi avait eu ça et ce n'était pas la rupture de la poche ... mais ça approche, ça bouge ...on est avec toi ... :)

Je me souviens quand mira nous a parlé de ça, oui :rolleyes:

Merci Drucilla :o

matzaghartich mazal :D Ce n'est pas une fissure, maman m'a demandé de bouger et changer de position et voir si ça coule à chaque fois que je bouge , mais non, j'ai bougé et y a rien , ça s'est coulé hier soir , et ce matin un p'tit chwiya bark.

Je me souviens quand mira nous a parlé de ça, oui :rolleyes:

Merci Drucilla :o

tu t'es secouée au-dessus d'une bassine non ? :D

Je me demandais juste. S'il est tout près de la sortie, je me disais que peut-être ça gênerait. :D

mdrrrrrrrrr même moi je ne l'ai pas posée celle là... :D mdrrrrrr sacrée woupy... :D

en fait des fois il sort la main pour lui faire coucou puis la replace ni vu ni connu... :D

Je me demandais juste. S'il est tout près de la sortie, je me disais que peut-être ça gênerait. :D

Par contre, je peux pas rester longtemps assise ,Il est tout bas d'après la sage femme mais le col est toujours fermé , j'ai des contractions douloureuses chaque une heure, deux heures, sans plus.

Par contre, je peux pas rester longtemps assise ,Il est tout bas d'après la sage femme mais le col est toujours fermé , j'ai des contractions douloureuses chaque une heure, deux heures, sans plus.

Ah je vois. C'est tout bientôt :o

Tu connais le sexe ou pas ?