Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

mandonch :ermm:, aujourd'hui je suis à 39 sa pile, wakila nkemal mon terme, hata 40 sa :17:

C'est un p'tit bonhomme :o

C'est plein de suspense un accouchement :eek:

Un pti noreddine :o

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une grande pensée pour toi Sab, tu vis tes derniers moments de femme enceinte et je te souhaite beaucoup de courage, nchallah tout se passera bien pour toi et ton petit bout de chou.

Je connais le sexe de mon bébé depuis lundi, et comme je l'avais sentis ça sera un garçon nchallah.

Une grande pensée pour toi Sab, tu vis tes derniers moments de femme enceinte et je te souhaite beaucoup de courage, nchallah tout se passera bien pour toi et ton petit bout de chou.

Je connais le sexe de mon bébé depuis lundi, et comme je l'avais sentis ça sera un garçon nchallah.

Mabrouk Mysty, apparemment on va former une future équipe de foot :mdr:

@Sababa: rabbi yssahal, de tout coeur avec toi

Mabrouk Mysty, apparemment on va former une future équipe de foot :mdr:

@Sababa: rabbi yssahal, de tout coeur avec toi

purée tfahemtou! :mdr:

Qu'on vienne pas dire qu'il y a plus de femmes que d'hommes en Algérie, si tel était le cas, ça a basculé cette année ... et c'est sur FA que ça a eu lieu!

@ Sababa : une forte pensée pour toi, rebbi issahel ton accouchement!

purée tfahemtou! :mdr:

Qu'on vienne pas dire qu'il y a plus de femmes que d'hommes en Algérie, si tel était le cas, ça a basculé cette année ... et c'est sur FA que ça a eu lieu!

@ Sababa : une forte pensée pour toi, rebbi issahel ton accouchement!

Youyoyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, rrroule est de retour

Bisous ma belle :40:

:confused:

j'ose même pas dire : ha bon? pourquoi? :D:D:D

dans ma famille, les filles sont très rares....faut pas compter sur moi pour une fille malheureusement :(

Pareil dans la famille de mon mari, il a une seule soeur, ils sont 5 garçons, et mes beaux frères ont chacun deux garçons, je savais que statistiquement j'avais plus de chance d'avoir un gars

:confused:

j'ose même pas dire : ha bon? pourquoi? :D:D:D

dans ma famille, les filles sont très rares....faut pas compter sur moi pour une fille malheureusement :(

Bah parce que t'as déjà défendu qu'il y avait plus d'hommes que de femmes en Algérie :D

Pareil dans la famille de mon mari, il a une seule soeur, ils sont 5 garçons, et mes beaux frères ont chacun deux garçons, je savais que statistiquement j'avais plus de chance d'avoir un gars

C'est vrai que ça ne s'est pas vérifié à 100%, mais c'est un constat que j'ai déjà fait ; dans les familles où l'homme a plus de frères (ou plus de soeurs), ça se reproduit souvent pour sa descendance, c'est rare où j'ai constaté le contraire :D

Guest Nirvana

Bonsoir les filles :)

Félicitations aux nouvelles et futures mamans ^^

Je vous lis depuis le début en cachette :o

J'attend un p'tit mec, il est prévu pour le 27 Avril inch'allah :)

Voilà voilà, Crapule va être grande soeur ^^, elle est ravie (papa et maman aussi)

Bonsoir, oui oui suis toujours là :(:D

Merci les filles, rabbi ykhalikom.

@Mysty , c'est un gars alors , rabbi yahafdoulek.

Félicitation Nirvana, inshallah que tout se passera à merveille pour toi et ton p'tit mec.

hier vers minuit, j'ai pensé que c'était le moment attendu vu les contractions douloureuses que j'ai ressenti , mais finalement c'était une fausse alerte.

Guest Nirvana
OOOOOhhhhh c'est pas vrai !!!!!

OOOOhhhh làlà !!! comme je suis contente pour vous Chouchita !!!!:40::40::40:

QUELLE BELLE NOUVELLE !!!:)

suis trop contente :)

Merci Ana,

Comme quoi il faut toujours y croire :) Il s'est niché là tout seul, sans aucune aide médical, après 2 fiv qui n'ont pas fonctionné...

Coucou Sababa merci :)

C'est presque la fin pour toi tu dois languir

Guest Nirvana
Mysty :o

Nirva :eek: Et tu nous avais rien dit!! :mad:! Félicitations :o

Mais franchement, encore un mec :mad:

Bon, si j'ai bien compris, faut que je vienne faire une petite fille :o

Merci Bloody,

La fille j'aurai bien voulu une 2eme hi hi, mais un p'tit frère pour Crapule c'est pas si mal ^^

Guest Nirvana
je comprends qu'elle ait rien dit : elle a fait plusieurs tentatives et là....c'est la bonne :o

Merci Cerise,

et oui, j'attendais déjà de le voir à l'échographie, là d'avoir vue que tout allait bien, qu'il était bien accroché, je commence peu à peu à faire l'annonce autour de moi :)