Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Personne aime ta mloukhya :o :down: Voila, c'est peut être ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C'est tellement romanchtik pourtant, 2 zamoureux, une assiette verte au milieu qui les relie... ils se regardent les yeux dévoreurs, et s'échangent leurs bouts de bains trempés dans la mloukhya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C'est tellement romanchtik pourtant, 2 zamoureux, une assiette verte au milieu qui les relie... ils se regardent les yeux dévoreurs, et s'échangent leurs bouts de bains trempés dans la mloukhya :o Malheureusement c'est pas tout le monde qui apprécierais un tête a tête spécial mloukhia :rolleyes: Ps: il a aimé ta mloukhia ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Malheureusement c'est pas tout le monde qui apprécierais un tête a tête spécial mloukhia :rolleyes: Ps: il a aimé ta mloukhia ?:confused: Zhom?? Tu rigoles :D Il ne supporte pas même pas l'odeur qui vient de chez le voisin... Il plure encore d'être avec la seule française qui aime ça :mdr: J'ai pour ordre de lui dire 2 ou 3 jours avant our qu'il prépare une soirée chez ses potes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Zhom?? Tu rigoles :D Il ne supporte pas même pas l'odeur qui vient de chez le voisin... Il plure encore d'être avec la seule française qui aime ça :mdr: J'ai pour ordre de lui dire 2 ou 3 jours avant our qu'il prépare une soirée chez ses potes :confused: c'est bizarre ,pour un T*** :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 c'est bizarre ,pour un T*** :mdr::mdr::mdr: Clair. J'avais de gros espoirs pourtant :down: Je vais le tromper pour la mloukhya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bonjour, Et oui Mystéry ça passe vite ^^ profite à fond de ta grossesse :o Et bon courage pour ton papa Merci l'Observateur :) oh oui Crapule est impatiente, elle vient de trouver un p'tit surnom à son p'tit frère : Crapaud :D, on a l'art du mot doux dans la famille :o Coucou Bloody c'est quoi mloukhya ?? Moi jsuis tombée sur le seul algérien (je crois) qui n'aime pas le couscous :mad: du coup le vendredi pour lui c'est pizza et pour Crapule et moi couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr: Coucou Nirv, la mloukhya, c'est un plat typique de la tunisie, c'est une plante réduite en poudre qu'on fait mijoter on rajouter un peu de viande et quelques légumes et ça fait un plat avec beaucoup de sauce. Mais c'est très particulier car elle sent le henné et elle a un goût fort. Et ça a une couleur vert foncé :D P.S. ça me dérangerait pas trop pour le couscous, j'aime bien, mais pas trop souvent, j'ai du gouter une dizaine de plats maghrébins que j'apprécie plus que le couscous :innocent: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 :mdr: Coucou Nirv, la mloukhya, c'est un plat typique de la tunisie, c'est une plante réduite en poudre qu'on fait mijoter on rajouter un peu de viande et quelques légumes et ça fait un plat avec beaucoup de sauce. Mais c'est très particulier car elle sent le henné et elle a un goût fort. Et ça a une couleur vert foncé :D P.S. ça me dérangerait pas trop pour le couscous, j'aime bien, mais pas trop souvent, j'ai du gouter une dizaine de plats maghrébins que j'apprécie plus que le couscous :innocent: il y a une autre mouloukhiya ma belle mère elle la ramène de oued souf elle ressemble un peu au cornichon :rolleyes: mais bon quand j'ai goutter a ca la première fois j'ai as trop aimé et quand elle me la proposé la 2eme fois :ranting2: ben j'étais obligé de dire non :D genre oui c'est bon mais c'est pas vraiment ce que j'aime" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 donc il reste que moi qui n'a pas vu les bibiiiiiiii :( wa3lah wa3lah Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 donc il reste que moi qui n'a pas vu les bibiiiiiiii :( wa3lah wa3lah C'est ça quand on est trop occupée à être la nouvelle mariée :D il y a une autre mouloukhiya ma belle mère elle la ramène de oued souf elle ressemble un peu au cornichon mais bon quand j'ai goutter a ca la première fois j'ai as trop aimé et quand elle me la proposé la 2eme fois ben j'étais obligé de dire non genre oui c'est bon mais c'est pas vraiment ce que j'aime" Je connais pas. Je t'avoue que la première fois j'ai cru que j'allais être malade. Je m'étais faite une copine tunisienne à la fac, elle m'invite chez elle, et là je me rouve invitée d'honneur au milieu de toute sa famille, et on me sert la mouloukhya et tout le monde me regard gros sourir ils attendent, et je regardais le truc :confused: et je me disais purée c'est pas vrai je vais pas être obligée... je vais être malade. Mais du coup, comme j'étais timide, j'ai pas osé rien dire, je me suis forcé à manger. Au début j'ai trouvé ça juste trop bizarre, après trop fort j'essayai de trouver une excuse pour pas manger... Mais au final ils ont du me jeter un sort j'ai appris à aimer :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 C'est ça quand on est trop occupée à être la nouvelle mariée :D Je connais pas. Je t'avoue que la première fois j'ai cru que j'allais être malade. Je m'étais faite une copine tunisienne à la fac, elle m'invite chez elle, et là je me rouve invitée d'honneur au milieu de toute sa famille, et on me sert la mouloukhya et tout le monde me regard gros sourir ils attendent, et je regardais le truc :confused: et je me disais purée c'est pas vrai je vais pas être obligée... je vais être malade. Mais du coup, comme j'étais timide, j'ai pas osé rien dire, je me suis forcé à manger. Au début j'ai trouvé ça juste trop bizarre, après trop fort j'essayai de trouver une excuse pour pas manger... Mais au final ils ont du me jeter un sort j'ai appris à aimer :mad: :mdr: et oui j'avoue qu'avec ma nouvelle vie je n'arrive plu a trouver du temps pour faire ce que je faisais quand j'étais célib :mad: meme pour le FA apres qlq jours je trouve les gens se sont marié d'autres avec des enfants mais bon il faut bien que je trouve une solution c'est URGENT :rolleyes: Pour la mouloukhiya ben ma belle mère comme je t'ai dis était très contente a me faire gouter et tout le monde attendaient mon opinion la première fois j'ai dis wé pas mal mais quand on a voulu me faire goutter ca pour une 2 eme fois j'ai dis a mon mari tu vas la manger tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 salut, Les filles help me, ça fait 25 jours que j'ai accouché et je n'ai toujours pas retrouvé mon ventre plat (vous me dites balak que c'est encore tôt? mais j'ai peur quand même) durant la grossesse je n'ai pris que du ventre , le lendemain de la césa , j'ai retrouvé mon poids d'avant (55kg) mais pas mon ventre. est ce que je peux utiliser une ceinture abdominale ? :33: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 donc il reste que moi qui n'a pas vu les bibiiiiiiii :( wa3lah wa3lah cha7 fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Coucou, c'est normal ça que tu n'es pas retrouvé ton ventre :D ça peut prendre des mois, voir des années, là c'est trop tôt, mais pense aux abdos après et une bonne crème raffermissante :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Coucou, c'est normal ça que tu n'es pas retrouvé ton ventre :D ça peut prendre des mois, voir des années, là c'est trop tôt, mais pense aux abdos après et une bonne crème raffermissante :D Des années !!!! :confused: Je peux patienter max 2 mois :closedeyes: Pour la crème (ou huile ) je compte sur Terbhou :D _____ Dis ma Terbhou, c'est toujours l'huile d'amande douce ou tu me conseille une autre huile ou crème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Je connais des femmes même mince, qui n'ont jamais retrouvé leur ventre !! Je sais par contre que la sage femme d'une amie lui a prescrit des séances d'abdo chez son kiné, par contre je sais pas quand après la césarienne, parce que bon avec la cicatrice faut attendre que ça guérisse bien !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Je connais des femmes même mince, qui n'ont jamais retrouvé leur ventre !! Je sais par contre que la sage femme d'une amie lui a prescrit des séances d'abdo chez son kiné, par contre je sais pas quand après la césarienne, parce que bon avec la cicatrice faut attendre que ça guérisse bien !!! J'en connais moi aussi et c'est pour cela que je m'inquiète et voudrais vite trouver une solution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 J'en connais moi aussi et c'est pour cela que je m'inquiète et voudrais vite trouver une solution. J'ai eu de la chance, pour ma 1ère grossesse j'ai vite retrouvée mon ventre, d'ailleurs la sage femme est restée étonnée que je sorte de la maternité avec le ventre plat, espérons que ça soit la même pour Numérobis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Des années !!!! :confused: Je peux patienter max 2 mois :closedeyes: Pour la crème (ou huile ) je compte sur Terbhou :D _____ Dis ma Terbhou, c'est toujours l'huile d'amande douce ou tu me conseille une autre huile ou crème ? Coucou Sab, T'inquiète pas, si t'as une peau élastique qui a pas souffert de vergetures, ça va rentrer dans l'ordre Moi j'ai mis mon slim le 21ème jour après accouchement, j'avais par contre encore le pli juste au dessus de la cicatrice. Là à deux mois et quelques jours, il n'y est plus et mon ventre manque juste d'un peu de fermeté. Pour la crème, tu me connais, j'y suis allée avec l'huile d'amande douce. Et comme a dit Nirvana, ça dépend de la morphologie de chaque femme Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Coucou Sab, T'inquiète pas, si t'as une peau élastique qui a pas souffert de vergetures, ça va rentrer dans l'ordre Moi j'ai mis mon slim le 21ème jour après accouchement, j'avais par contre encore le pli juste au dessus de la cicatrice. Là à deux mois et quelques jours, il n'y est plus et mon ventre manque juste d'un peu de fermeté. Pour la crème, tu me connais, j'y suis allée avec l'huile d'amande douce. Et comme a dit Nirvana, ça dépend de la morphologie de chaque femme ahlan Terbhou, les vergetures , j'en ai quelques unes mais ça va , sont pas trop visibles. ah wé, ce plis au dessus de la cicatrice :confused: il m'énerve aussi ^^ pour la ceinture tu pense que c'est encore tôt pour l'utiliser ? (vu que j'ai accouché par césa) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Une ceinture ça va te soulager et t'aider à mieux te tenir au début, mais c'est pas bon pour tes abdos et ça t'aidera pas à retrouver ta taille, tu peux l'utiliser mais pas trop longtemps, la meilleure solution reste les exercices d'abdo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 J'en connais moi aussi et c'est pour cela que je m'inquiète et voudrais vite trouver une solution. c est qu elles n ont peut etre pas travaille leur ventre et c est plus dur quand on s y prend longtemps apres demande a un medecin quand tu pourras faire des abdos mais sois patiente, c est tout chamboule a l interieur, laisse les choses se remettre tranquillement en place ensuite, quelques abdos tous les jours et tu retrouveras un joli ventre :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 J'ai eu de la chance, pour ma 1ère grossesse j'ai vite retrouvée mon ventre, d'ailleurs la sage femme est restée étonnée que je sorte de la maternité avec le ventre plat, espérons que ça soit la même pour Numérobis :crazy: Je l'espère pour toi :p Une ceinture ça va te soulager et t'aider à mieux te tenir au début, mais c'est pas bon pour tes abdos et ça t'aidera pas à retrouver ta taille, tu peux l'utiliser mais pas trop longtemps, la meilleure solution reste les exercices d'abdo hum, Ok c'est noté merci Nirva :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 c est qu elles n ont peut etre pas travaille leur ventre et c est plus dur quand on s y prend longtemps apres demande a un medecin quand tu pourras faire des abdos mais sois patiente, c est tout chamboule a l interieur, laisse les choses se remettre tranquillement en place ensuite, quelques abdos tous les jours et tu retrouveras un joli ventre :p Je compte visiter mon gygy la semaine prochaine, je vais lui demander si je peux commencer dès maintenant. inshallah :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts