Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Youcef aimait bien la sucette, mais depuis deux jours il la repousse avec sa langue :mdr:

Quelle rapport avec allaitement ? tu crains qu'il s'habitue à la sucette et refuse tes mamelons ? Je crois pas. Il a deux mois maintenant et il est bien attaché au sein.

Hein! :eek:

Il a pas déjà 2 mois :surprise:

kenzi, bébé de terbhou ? il a deux mois et 9 jours :D

Ah oui, ok je comprends mieux, je croyais que tu parlais de ton Youcef.

Je me disais, je sais que le temps passe vite mais quand même :D

Toi c'est quoi, 3 sem à un mois là non?

Guest Nirvana

Bonjour les filles,

je rentre dans ma 17eme semaine déjà !!!! hi hi, l'homme a trouvé le prénom (enfin il hésite entre 2, il ignore lequel mettre comme prénom officiel et lequel en second). Je m'en fiche les 2 me plaisent :D

Par contre j'ai forcée cette semaine, j'ai du mal à marcher, ce week end ça va être repos repos repos !!

Bonjour les filles,

je rentre dans ma 17eme semaine déjà !!!! hi hi, l'homme a trouvé le prénom (enfin il hésite entre 2, il ignore lequel mettre comme prénom officiel et lequel en second). Je m'en fiche les 2 me plaisent :D

Par contre j'ai forcée cette semaine, j'ai du mal à marcher, ce week end ça va être repos repos repos !!

t'es presque à la moitié dis ... c'est fou comme le temps passe vite ... je me souviens quand te faisais des soucis ...

oui repose toi et ne porte pas de choses lourdes ...:)

Bonjour les filles,

:o:o:o

Repos et fais-toi chouchouter par l'homme! :D

Guest Nirvana
t'es presque à la moitié dis ... c'est fou comme le temps passe vite ... je me souviens quand te faisais des soucis ...

oui repose toi et ne porte pas de choses lourdes ...:)

T'as vue si ça file vite !! Presque 5 mois j'en reviens pas moi même !!!

T'as vue si ça file vite !! Presque 5 mois j'en reviens pas moi même !!!

coucou nirva ... tu te souviens quand tu doutais ? ah c'est là qu'on voit qu'en général, dans la vie, tout finit par s'arranger ... :)

saha Mysty :o

ça va , esswal 3lik. tout va bien pour toi et ton p'tit bonhomme ? :p

Il va bien, il donne beaucoup de coups, parfois il me réveille même la nuit :D je ne sais pas si je délire ou non mais j'ai l'impression qu'il aime la musique, dés qu'il y en a il commence à gigoter. :mdr:

Je suis à 23 semaines de grossesse, j'ai trouvé une gygy mais je ne sais pas ce qu'elle vaut je dois ma voir cette semaine et j’appréhende.

Ces temps-ci j'ai super mal au dos et aux côtes, je ne peux pas rester longtemps assise, alors-là en voiture j'évite un max, la nuit je ne dors presque plus, j'ai du mal à trouver une position confortable, et pourtant j'ai un petit ventre :(

Nirvana, j’espère que tu es entrain de te reposer durant ce week-end, prends soin de toi. :40:

Guest Nirvana

Bonjour Amles , félicitation pour ta grossesse :)

Bienvenue Fleur de Lys et félicitation aussi ^^. Pour les nausées c'est difficile à supporter, y a des jours où j'étais en pleur tellement c'était dur !!! C'est un mauvais moment à passer !!!

Guest Nirvana
oui je vais bien ... et toi ? oui on est privé :mdr:...

mais on survivra ...

espérons le

ça va, y a des moments ou j'ai de fortes angoisses, je me dis que c'est pas vrai tout ça, que je réalise pas quoi !!

Oui oui on survivra !!! :mdr:

Guest Nirvana
alors Stromae ?

Trop bien :o

Mon mari m'a dit d'arrêter de le regarder de trop, il a peur que son fils devienne noir :mdr::mdr:

Le concert au top du top, c'est vraiment un mec incroyable