Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête avec ça jusqu'à ce que je vois ma gygy, j'ai pris ma glycémie tout à l'heure, deux heures après le déj et elle était à 1.15.

J'ai une amie médecin, je lui ai expliqué et lui ai dit que je ne consomme pas beaucoup de sucreries, elle pense que c'est peut être en rapport avec le stress.... Mais bon, je vais attendre et puis c'est tout.

1.15 ,c'est dans les normes d’après ce que tu as dis hier je crois.....alors cesses de te tourmenter ,tu auras une réponse sûr et valable qu'avec ta gigi (inchallah ghir khir ) ,pour changer ....vas faire du shopping pour ton future enfant ,ou mieux encore ....fais un plan de décor pour sa chambre :)

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête avec ça jusqu'à ce que je vois ma gygy, j'ai pris ma glycémie tout à l'heure, deux heures après le déj et elle était à 1.15.

J'ai une amie médecin, je lui ai expliqué et lui ai dit que je ne consomme pas beaucoup de sucreries, elle pense que c'est peut être en rapport avec le stress.... Mais bon, je vais attendre et puis c'est tout.

T'inquiète pas, au pire tu feras un régime et tout ira bien inchallah, ce sont des choses courantes pendant les grossesses

Bonjour les filles,

inshallah khir.

au fait mysty t'as trouvé une bonne gygy ?

inshallah khir.

au fait mysty t'as trouvé une bonne gygy ?

Coucou Sab,

Justement Mysty, si jamais t'as un souci avec ta gygy et que tu veux en changer, y en a une super géniale (si j'avais accouché en Algérie, je l'aurais choisie) je te donnerai les coordonnées

Coucou Sab,

Justement Mysty, si jamais t'as un souci avec ta gygy et que tu veux en changer, y en a une super géniale (si j'avais accouché en Algérie, je l'aurais choisie) je te donnerai les coordonnées

Saha Terbhou,

win konti, depuis le temps que mysty cherche une bonne gygy :mad:

Hello les fifilles,

Pour la gygy, j'en ai repéré une nouvelle dans le quartier où habitent mes parents, elle boss la demi journée, donc je suppose qu'elle travaille aussi dans une clinique, je me suis dite que je devais l’essayer pour voir ce qu'elle vaut, donc dimanche nchallah j'irais.

J'ai essayé de chercher un peu autour de moi mais j'en ai eu marre, koul wahéd wach ya7ki.

En tout cas, je suis intéressée Terbhou, dés que tu retrouves les coordonnées tu me les transmet s'il te plait.

La femme de mon cousin a accouché avant hier par césa, elle était programmée la semaine prochaine ou chafoulha ma3rifa à l’hôpital de Ain Benian, elle a eu de fortes contractions mais ils lui ont dit d'attendre le jour où elle été programmée :confused: et l'ont renvoyé chez elle, du coup mon cousin la prise chez sa soeur qui travaille dans un hôpital à Bouira, avec le mauvais temps et les contractions !!!!

heureusement qu'elles vont bien toutes les deux, je trouve ça vraiment grave !

1.15 ,c'est dans les normes d’après ce que tu as dis hier je crois.....alors cesses de te tourmenter ,tu auras une réponse sûr et valable qu'avec ta gigi (inchallah ghir khir ) ,pour changer ....vas faire du shopping pour ton future enfant ,ou mieux encore ....fais un plan de décor pour sa chambre :)

Merci Murof, mais j'ai mieux.... Faire du shopping pour moi, ça me remonte à chaque fois le moral :p

c'est khlam!

moi je t'aide pas à faire le khlam !

montre moi ta poupée de 1 mois :D:D:D (je rigole....quoique , il est tellement beau, que j'aimerais le voir tout le temps :o:o )

je viens de voir ton post, dizouliiii :o

tant que tu ne lui as pas encore souhaité un bon moisif' makanch photo :mad:

oui oui je te force à faire le khlam :p

merci cerise, mais tu sais il change, il est moins beau maintenant :mdr:

Terbhou ca m interesse aussi.

Les fille vous connaissez un magasin qui loue de jolie robe de mariees

A chaque fois que je te lis, je me dis que je connais un endroit où j'ai déjà vu de super belles robes mais j'oublie où, et là paf !! Je m'en souviens.

C'est au centre commercial de Bach Djerrah, j'y suis allée une fois avant mon mariage et il y a un étage où il y a un tas de robes blanches à louer, et elles sont magnifique.

C'est le centre commercial le plus grand, pas celui qui est super petit et se trouve en face la poste, celui-là est super grand et franchement il y a de tout.

Pour la gygy, je suppose que c'est pour la pilule non? Le conseil que j'ai à te donner, c'est fait attention, quand j'ai commencé à la prendre elle m'avait fait une poitrine énorme et super douloureuse, je l'ai arrêté au bout de deux mois, ensuite j'en ai pris une autre qui m'avait donné de fortes céphalées, surtout que dans mon cas je ne devais même pas la prendre à cause du soucis que j'ai, j'aurais pû ne jamais tombé enceinte.

J'ai aussi ma belle soeur qui a fait récemment une embolie pulmonaire à cause d'elle, il faut que tu trouves une bonne gynéco, ne vas pas chez n'importe qui qui va te prescrire n'importe quoi.

ma3lich ...le plus important ...ca te remonte le moral ........certainement pas celui de ton mari ....mais bon !:wacko:

C'est lui qui reste de ne plus avoir le moral, puisqu'il va m'accompagner pour la première fois dans mes séances de shopping :D

Merci mysty :o

je vais voir a bach djerrah alors , il se trouve a coté de la poste yek

Oui le gyneco c'est pour la pilule, je me souviens de ton poste sur la pilule :s je ferai attention

A chaque fois que je te lis, je me dis que je connais un endroit où j'ai déjà vu de super belles robes mais j'oublie où, et là paf !! Je m'en souviens.

C'est au centre commercial de Bach Djerrah, j'y suis allée une fois avant mon mariage et il y a un étage où il y a un tas de robes b yeklanches à louer, et elles sont magnifique.

C'est le centre commercial le plus grand, pas celui qui est super petit et se trouve en face la poste, celui-là est super grand et franchement il y a de tout.

Pour la gygy, je suppose que c'est pour la pilule non? Le conseil que j'ai à te donner, c'est fait attention, quand j'ai commencé à la prendre elle m'avait fait une poitrine énorme et super douloureuse, je l'ai arrêté au bout de deux mois, ensuite j'en ai pris une autre qui m'avait donné de fortes céphalées, surtout que dans mon cas je ne devais même pas la prendre à cause du soucis que j'ai, j'aurais pû ne jamais tombé enceinte.

J'ai aussi ma belle soeur qui a fait récemment une embolie pulmonaire à cause d'elle, il faut que tu trouves une bonne gynéco, ne vas pas chez n'importe qui qui va te prescrire n'importe quoi.

C'est lui qui reste de ne plus avoir le moral, puisqu'il va m'accompagner pour la première fois dans mes séances de shopping :D