Lyzie 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 9olna pas celui en face la poste :mad: :mdr: Ah d'acc Je connais que celui la. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Mais il est tres tres grand Machi en face la poste, 9edamha Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 :mdr: Ah d'acc Je connais que celui la. Moi aussi je ne le connaissais pas, quand on me parlais de lui j'allais à celui en face de la poste et je le trouvais tellement bof que je me disais que les gens n'avaient aucun goût :D Je me souviens qu'on avait dépassé la poste et on avait beaucoup marché, ila makhaftch nakdéb il s'appelle Hamza, je ne suis pas vraiment sûre, demande sur place on va t’orienter, mais franchement vas-y. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Moi aussi je ne le connaissais pas, quand on me parlais de lui j'allais à celui en face de la poste et je le trouvais tellement bof que je me disais que les gens n'avaient aucun goût :D Je me souviens qu'on avait dépassé la poste et on avait beaucoup marché, ila makhaftch nakdéb il s'appelle Hamza, je ne suis pas vraiment sûre, demande sur place on va t’orienter, mais franchement vas-y. Ah tu me rassures quelque part :D Merci je vais bien le chercher Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :confused: que dieu ne te donne que des garçons ! :D:D:D Camille.....en arabe : Camille Jasmine....c'est joli ca ...Jasmine :mdr: :mdr: Ok je note :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :mdr: :mdr: Ok je note :o Tu vas avoir un bébé ? :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Des jumeaux nés en Espagne tenant les mains au moment de leur naissance. Les infirmières ont mémorisé ce moment. :o:o Bonsoir , j'espère que vous allez bien les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ils ne peuvent pas etre nés comme ça. Si ? :D Comment peut on craquer pour à un bébé de cet age là, tout frais/ rose ... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 non un garçon :D c'est moi qui anticipe, comme elle va bientôt se marier et ne pas prendre la pilule.... Déjà ! :D Oui, je viens de m'en souvenir. Le mois prochain. :o Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonjour les maman j'esper que tous le monde vas bien.alor j'ai une question a pose j'ai des durcissement du ventre de temp a autre c des contraction mais pa douloureuse j'ai ete chez ma gyneco fnalement elles ont modifie mon col je ss en repo stricte et sous injection de progesterone apre 13our de traitement c durcissement de ventre ne sensont pa arrete c'est normal ke je les ressentent tjr?je suis a 27SA de grossesse voila y'ena d'entre vous qui ont eu sa pendant leur grossesse Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ya pas que des mamans ici (elles sont mêmes minoritaires :D.....euh....non en fait elles sont pas minoritaires :D:D:D ) vois ca avec ton gynéco, il sait ce qu'il fait pour ma part c'est la première fois que j'entends des injections aussi tôt Les injection de progesterone c'est pour le col a cause des contraction il s'est modifie il est ouvert a l'exterieur .... c vrai ke les maman de ce poste se font rare elles sont asse occupe avec leur petit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ils ne peuvent pas etre nés comme ça. Si ? :D Comment peut on craquer pour à un bébé de cet age là, tout frais/ rose ... ? Quand c'est le tien tu vas craquer béssif 3lik :D Bonjour les maman j'esper que tous le monde vas bien.alor j'ai une question a pose j'ai des durcissement du ventre de temp a autre c des contraction mais pa douloureuse j'ai ete chez ma gyneco fnalement elles ont modifie mon col je ss en repo stricte et sous injection de progesterone apre 13our de traitement c durcissement de ventre ne sensont pa arrete c'est normal ke je les ressentent tjr?je suis a 27SA de grossesse voila y'ena d'entre vous qui ont eu sa pendant leur grossesse Bonjour amles, Ta gygy t'avait dit à quoi étaient dues ces durcissements??? J'en ai de temps en temps, comme des contractions mais ce n'est pas méchant pour ma part, c'est normal, mais si tu as des doutes dis-lui de tout bien t'éxpliquer. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonjour les filles, Je viens de revenir de chez la gynéco, elle est formidable et comme par hasard elle connait le gygy qui me suivait à Bougie, ils ont la méthode et tout, je suis restée avec elle 45 mn. Ça c'est le bon côté des choses, elle lui a détecté une dilatation du rein, elle m'a dit c'est pas méchant mais à surveiller, du coup je suis terrifiée, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, je suis allée sur des forums où des mamans parlent de la même chose, c'est fréquent chez les petits garçons, certains naissent avec, et il faut un suivi, antibio, écho etc et peut être une intervention si ça ne s'arrange pas, et pour d'autres ça rentre dans l'ordre. Je préfère mourir que de le savoir malade. Pour ma glycémie elle est effectivement trop élevée, je dois refaire d'autres cette semaine, pour confirmer si oui ou non je fais un diabète gestationnel. Franchement, j'en ai marre des mauvaises nouvelles !!!! n'har k'hal ya latif ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je t'ai envoyé un mp...un mp qui n'est pas une demande de suspension :mdr::mdr::mdr: t'as gardé mes demandes de suspension? elles sont anthologiques non? qui a fait mieux que moi en terme de demandes ? :mdr::mdr::mdr: Je crois que c'est le premier MP que je reçois de ta part qui n'est pas une plainte, et je peux te dire que tu as battu un record :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 celui de gauche est ravi, contrairement à celui de droite qui a dû perdre un pari ou tenir une promesse : charlie qu'est-ce qui se passe???? chépas reste tranquille, les vannes s'ouvrent on va mourirrrrrrrrrrr mais non , ils doivent réparer un truc j'entends du bruit depuis quelques heures promets-moi de me tenir la main promis mais stp, ferme laaaaaaa :mdr: :mdr: :mdr: pour le bruit et les outils , je me rappel avoir dit a ma femme y'a 5 ans de ça : quand tu rentre au bloc si tu vois des forceps sur la table rhabille toi et sort du bloc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Les injection de progesterone c'est pour le col a cause des contraction il s'est modifie il est ouvert a l'exterieur .... c vrai ke les maman de ce poste se font rare elles sont asse occupe avec leur petit Repose toi surtout !! J'espère que tu évitera le cerclage, là je ne sais pas quoi te dire, j'ai eu 0 contractions pour ma première grossesse, juste au dernier moment quoi, quand il fallait pousser :D Contente pour toi Mystéry tu as l'air d'avoir trouver ta gynécologue, pour ton bébé ne t'inquiète pas (tu va lui refiler tes angoisses je sais de quoi je parle, ma fille est une grande angoissée par ma faute) et ne regarde pas trop les forums, fie toi à tes médecins et inch'allah tout ira bien ^^ Bon bien moi hier j'suis rentrée dans mon 5eme mois ça y est !!! J'suis encore bien bien crevée, vivement le congès maternité, y a des jours où j'ai du mal à marcher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je t'ai envoyé un mp...un mp qui n'est pas une demande de suspension :mdr::mdr::mdr: t'as gardé mes demandes de suspension? elles sont anthologiques non? qui a fait mieux que moi en terme de demandes ? :mdr::mdr::mdr: Tu demandes à suspendre des forumistes? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 systématiquement, quand je me faisais insulter il y a de cela trois ans.....c'était juste extra ordinaire....je me rappelle d'une folle , très musulmane selon elle, et qui avait la bouche bien sale.... et puis plein d'autres I'm a survivor hhihihi :mdr: Oh mais je n'en doute pas! D'ailleurs j'étais plutôt étonnée que tu fasses appel à "l'autorité", je pensais que tu réglais tes affaires toute seule (façon scène sacrificielle dans Le Parrain :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonjour les filles, Je viens de revenir de chez la gynéco, elle est formidable et comme par hasard elle connait le gygy qui me suivait à Bougie, ils ont la méthode et tout, je suis restée avec elle 45 mn. Ça c'est le bon côté des choses, elle lui a détecté une dilatation du rein, elle m'a dit c'est pas méchant mais à surveiller, du coup je suis terrifiée, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, je suis allée sur des forums où des mamans parlent de la même chose, c'est fréquent chez les petits garçons, certains naissent avec, et il faut un suivi, antibio, écho etc et peut être une intervention si ça ne s'arrange pas, et pour d'autres ça rentre dans l'ordre. Je préfère mourir que de le savoir malade. Pour ma glycémie elle est effectivement trop élevée, je dois refaire d'autres cette semaine, pour confirmer si oui ou non je fais un diabète gestationnel. Franchement, j'en ai marre des mauvaises nouvelles !!!! n'har k'hal ya latif ! T'inquiète pas Mysty, les gygy sérieux signalent toutes les anomalies, petites ou graves, ils doivent tout mentionner, donc inchallah khir. J'espère que le souci de ta glycémie aussi sera réglé. Essaie de ne pas stresser (je sais que c'est pas évident mais essaie de te changer les idées de penser à autre chose, occupe-toi à des choses agréables comme la préparation des affaires de bibou,de sa chambre...) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 tu parles de quelle scène? celle avec la tête de cheval? ya wedi, où je vais chercher une tête de cheval?????? je ne réponds pas aux insultes des faistes....je ne me salis pas la bouche :mdr: Je ne vais pas poster la scène, pas dans ce topic et pas après le message de Mystery (je ne sais pas trop quoi dire Mystery, si ce n'est reprendre les mots de Terbhou et te dire que tu as déjà commencé ton boulot de maman: t'inquiéter pour ton enfant! ;) Insha Allah kheir). Je te la posterai une autre fois! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :confused: elle va l'appeler bibou???? comment t'es au courant? pourquoi tu ne l'a pas empêché....c'est un prénom ca???? bibou bon.....pourquoi pas :D :confused: t3eyi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ou tu la postes, ou je poste la vidéo (film d'horreur) sur la césarienne en direct it's up to you budy ! :D:D:D:D :mdr: Khlas, khlas, la scène du baptême! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ou tu la postes, ou je poste la vidéo (film d'horreur) sur la césarienne en direct it's up to you budy ! :D:D:D:D un petit HS cerise² ....quand tu as rencontrée Anoni ...qui était le plus cinglé ..toi ou lui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Repose toi surtout !! J'espère que tu évitera le cerclage, là je ne sais pas quoi te dire, j'ai eu 0 contractions pour ma première grossesse, juste au dernier moment quoi, quand il fallait pousser :D Contente pour toi Mystéry tu as l'air d'avoir trouver ta gynécologue, pour ton bébé ne t'inquiète pas (tu va lui refiler tes angoisses je sais de quoi je parle, ma fille est une grande angoissée par ma faute) et ne regarde pas trop les forums, fie toi à tes médecins et inch'allah tout ira bien ^^ Bon bien moi hier j'suis rentrée dans mon 5eme mois ça y est !!! J'suis encore bien bien crevée, vivement le congès maternité, y a des jours où j'ai du mal à marcher :confused: Merci Nirvana, je suis dans le même cas que toi concernant la marche, je ressemble de plus en plus à un pingouin. T'inquiète pas Mysty, les gygy sérieux signalent toutes les anomalies, petites ou graves, ils doivent tout mentionner, donc inchallah khir. J'espère que le souci de ta glycémie aussi sera réglé. Essaie de ne pas stresser (je sais que c'est pas évident mais essaie de te changer les idées de penser à autre chose, occupe-toi à des choses agréables comme la préparation des affaires de bibou,de sa chambre...) Tu as raison, au fur et à mesure que la journée passait je m'inquiétais de moins en moins, en plus mon mari m'a calmé un peu donc je relativise. Je peux commencer à acheter ce qui faut, mais pas encore de déco, mon mari est en déplacement, on a même pas trouvé d'appart, du coup je vais me contenter des achats. :mdr: Je ne vais pas poster la scène, pas dans ce topic et pas après le message de Mystery (je ne sais pas trop quoi dire Mystery, si ce n'est reprendre les mots de Terbhou et te dire que tu as déjà commencé ton boulot de maman: t'inquiéter pour ton enfant! ;) Insha Allah kheir). Je te la posterai une autre fois! Merci Thouraya, comme tu l'as dis, nchallah khir :40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonjour les filles, Je viens de revenir de chez la gynéco, elle est formidable et comme par hasard elle connait le gygy qui me suivait à Bougie, ils ont la méthode et tout, je suis restée avec elle 45 mn. Ça c'est le bon côté des choses, elle lui a détecté une dilatation du rein, elle m'a dit c'est pas méchant mais à surveiller, du coup je suis terrifiée, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, je suis allée sur des forums où des mamans parlent de la même chose, c'est fréquent chez les petits garçons, certains naissent avec, et il faut un suivi, antibio, écho etc et peut être une intervention si ça ne s'arrange pas, et pour d'autres ça rentre dans l'ordre. Je préfère mourir que de le savoir malade. Pour ma glycémie elle est effectivement trop élevée, je dois refaire d'autres cette semaine, pour confirmer si oui ou non je fais un diabète gestationnel. Franchement, j'en ai marre des mauvaises nouvelles !!!! n'har k'hal ya latif ! Coucou Mysty, Une dilatation du rein, c'est pas méchant , je suis sûre que tout se passera à merveille pour ton p'tit bonhomme , tu verras. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts