Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou Amles ça va merci et toi ??

J'suis contente de ne plus ressentir la grosse fatigue des premiers mois !!!

Bonjour nirvana je vais bien hamdoulilah.pour ma part c'est maintenant que je me sens plus fatigue a force de rester trop allonge mais je suporte et je reste patiente pour le bien de ma petite fille le sixieme mois m'a ete tres fatiguant je risque pas de l'oublier mais hamdoulilah .inchalah tous ira bien pour toi aussi.

Guest Nirvana
Bonjour nirvana je vais bien hamdoulilah.pour ma part c'est maintenant que je me sens plus fatigue a force de rester trop allonge mais je suporte et je reste patiente pour le bien de ma petite fille le sixieme mois m'a ete tres fatiguant je risque pas de l'oublier mais hamdoulilah .inchalah tous ira bien pour toi aussi.

Pas facile de rester inactive mais oui c'est pour le bien de bébé :) Bon courage !!

Tu lui a trouvé un prénom à ta petite puce ??

Guest Nirvana
Merci merci,j'ai toujours souhaite d'avoir une fille en premier...en plus elle sera la vedette de ce poste hhhhh

J'ai une fille aussi, elle est tellement câline :o je voulais une autre fille, les garçons ça m'fait peur :04: :mdr: surtout quand j'vois les p'tits diables qui m'entourent :crazy:

J'ai une fille aussi, elle est tellement câline :o je voulais une autre fille, les garçons ça m'fait peur :04: :mdr: surtout quand j'vois les p'tits diables qui m'entourent :crazy:

Que dieu te la garde les filles sont les petite copine de leur maman.ton mari doit etre tres content d'avoir un garcon moi le mien m'envi hhhhh

amles, félicitations et bienvenue ou rebienvenue ici :o

nirv j'adore lire tes news et savoir que tout roule :D

Lynxy, aucune nouvelle, bonne nouvelle j'espère? fais signe!!

Lyzie, te prépare pas hâtivement pour ce topic, profite un peu de tout ce que le mariage peut t'offrir avant :o D'ailleurs comment se déroulent les derniers jours? :o

amles, félicitations et bienvenue ou rebienvenue ici :o

nirv j'adore lire tes news et savoir que tout roule :D

Lynxy, aucune nouvelle, bonne nouvelle j'espère? fais signe!!

Lyzie, te prépare pas hâtivement pour ce topic, profite un peu de tout ce que le mariage peut t'offrir avant :o D'ailleurs comment se déroulent les derniers jours? :o

Merci bloody :o

Honnetement, je stresse

ça va hamdoullah merci. mon petit a de grosses coliques ces dernier jours, il passe la nuit à hurler meskine, là shuuuut il dooooort :o

Ohhh le pauvre tous les bebe souffre des colique les premiers mois en plus yghidou tu peut rien leur faire juste de leur donne des calins rebi ychafih et douce nuit au petit