Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Oui, je suis au 6éme déjà, le temps passe à une vitesse !!

Pour la dilatation du rein, elle m'a dit de ne pas m'en faire, et on verra ça la prochaine visite.

Au fait les filles, quand vous avez commencé à acheter les vêtements pour vos bébés, vous avez acheté comment? Je veux dire sachant qu'ils grandissent vite vaut mieux minimiser, mais par ex je prends combien de petits pulls et grenouillères etc pour chaque mois?

Salut Mys, c'est Rayan

félicitation

un conseil en passant: Evite de te gratter le bas ventre et les seins, tu vas te marquer à vie:confused:

Guest D. ESSERHANE
Salut Rayan,

Merci pour tes félicitations.... Et pour le conseil :D

c'est la moindre des choses Mys

évite aussi les talons aiguilles

de porter quelque chose d'assez lourd

évite les sucreries et SURTOUT LE SEL

Tu dois contrôler la Tension artérielle

ATTENTION AUX ANIMAUX DOMESTIQUES

fais des exercices pour renforcer la sangle abdominale et sois zen de jour comme de nuit

Voilà et bonne chance:confused:

et deux du coup :D

Ya yémma ya yémma, naklou hadak lawléd :o khmous 3la Kenzi khmous.

Tu me gâtes :o j'adore la 2éme,il a l'air de dire "c'est à moi que tu causes?" :mdr:

Merci Rayane, pour tes conseils, ne t’inquiète pas je fais super attention.

Tu me gâtes :o j'adore la 2éme,il a l'air de dire "c'est à moi que tu causes?" :mdr:

:o nakoulou hnakou

Guest D. ESSERHANE

J espere que tout ira bien pour toi

Je souhaite que ton BB sera plus tard plus chiant que Rayan:confused:

Allez Mys, je me barre ds qq instants

En plus iban fayé9 pour son âge, rabbi ichadhoulkoum :40:

Il ressemble à quo le plus?

Ah ça oui, il nous surprend de jour en jour, si tu voyais comment il joue avec son père , il aime qu'on lui parle et qu'on lui fasse des guiliguili sur le ventre et il est curieux et suit tous les sons et toutes les lumières du regard

Sinon c'est son papa craché :mad: khrejt sahra anaya

Ah ça oui, il nous surprend de jour en jour, si tu voyais comment il joue avec son père , il aime qu'on lui parle et qu'on lui fasse des guiliguili sur le ventre et il est curieux et suit tous les sons et toutes les lumières du regard

Sinon c'est son papa craché :mad: khrejt sahra anaya

Il faut tout faire pour qu'il soit de plus en plus éveillé, lui parler souvent comme vous le faite déjà, c'est super important.

J'ai remarqué que beaucoup de parents mettent leurs enfants dés leur jeune âge devant la télé, j'ai horreur de ça. El mouhim ils leur foutent la paix, idirou drari oumba3d yarmouhoum.

Tu as de la chance qu'il ressemble à ton mari, kayén des bébés maychébhou ni la maman ni le papa, mais aux oncles etc. :D

Il faut tout faire pour qu'il soit de plus en plus éveillé, lui parler souvent comme vous le faite déjà, c'est super important.

J'ai remarqué que beaucoup de parents mettent leurs enfants dés leur jeune âge devant la télé, j'ai horreur de ça. El mouhim ils leur foutent la paix, idirou drari oumba3d yarmouhoum.

Tu as de la chance qu'il ressemble à ton mari, kayén des bébés maychébhou ni la maman ni le papa, mais aux oncles etc. :D

C'est vrai qur pour ça mon fils je crois qu'il va parler tôt, il nous répond en gazouillant déjà, et moi j'ai toujours parlé à tous les bébés de mon entourage, alors là mon bébé, rani dayra m3ah hala

Sinon pour la ressemblance, mon neveu ressemble à mon père :mdr: cela dit ma soeur lui ressemble c'est pour ça , mais c'est une ressemblance flagrante, tout le monde dit qu'il ressemble à papi

C'est vrai qur pour ça mon fils je crois qu'il va parler tôt, il nous répond en gazouillant déjà, et moi j'ai toujours parlé à tous les bébés de mon entourage, alors là mon bébé, rani dayra m3ah hala

Sinon pour la ressemblance, mon neveu ressemble à mon père :mdr: cela dit ma soeur lui ressemble c'est pour ça , mais c'est une ressemblance flagrante, tout le monde dit qu'il ressemble à papi

Il doit être super content ton papa. :D

Ana jabli rabbi yokhroj ichébahli, depuis le début de ma grossesse je m'admire dans la glace, je me trouve super canon. :mdr:

Moi j'ai rien pris à 1 mois, tout était de 0 à 3 mois, et de 3 à 6 mois (qu'il est déjà en train de mettre pour te dire). Effectivement ils grandissent vite, donc prends pas beaucoup de trucs petite taille .

Sinon prends genre 6 cache-couches , les grenouillères perso j'en ai pris plusieurs et ça m'a servi , après t'en auras surement en cadeaux.

moi aussi,

pour youcef , il met déjà ses trucs de 3 mois

Il doit être super content ton papa. :D

Ana jabli rabbi yokhroj ichébahli, depuis le début de ma grossesse je m'admire dans la glace, je me trouve super canon. :mdr:

Tu vas rire, mais ana nestahel, je regardais mon homme tout le temps et le trouvais beau :confused: