Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 :confused::confused::confused: j'ai rien vu je vais aller me pendre ! :mdr: tu t'autocites, j'adore Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 ana tani macheft walou :mad: t'es encore là? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Conseil pour couple un brin artiste dont la femme est enceinte : Pour passer un bon moment entre papa et maman tout en impliquant le ventre principalement donc le bébé qui y vit et grandit. Mettez une musique de détende que vous appréciez, une ambiance tamisés et demandez au futur papa de dessiner (avec un pinceau doux et de la peinture lavable à l'eau et non toxique pour la santé) sur votre ventre bien rond et tendu, ça fait l'effet d'un massage, de détente et si le papa a un petit coté d'artiste il va apprécié et c'est un bon moment de complicité Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 t'es encore là? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Alors regarde bien, je vais en mettre deux à la suite :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Tu vas rire, mais ana nestahel, je regardais mon homme tout le temps et le trouvais beau :confused: :mdr::mdr: Moi aussi, et youcef khraj ychabahlou :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Alors regarde bien, je vais en mettre deux à la suite :D rani nkara3 :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 ya galbi dek ezzine :o rabbi yahafdou m'l3ayn :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 ya galbi dek ezzine :o rabbi yahafdou m'3ayn :flowers: ysselmek, w yahfed youcef inchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 ysselmek, w yahfed youcef inchallah Amine, merci Terbhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Coucou les mamans et futures mamans !!! Bon courage à celles dont les bébés souffrent de collique, j'ai échappée à ça avec ma fille; d'ailleurs ma fille jusqu'à ce qu'elle entre à l'école (3 ans) n'a jamais été malade, elle m'a tout attrapée la première année de maternelle :gastro, angine, otite... Mes nausées ont repris de plus belle, rien ne les calme, vendredi j'essaie l'acupuncture parce que du coup je mange quasiment rien et le peu que je mange me dégoutte, et comme j'ai perdu 14 kg, ma sage femme m'envoie vers une autre méthode !!! Sinon lundi j'ai pu écouter le coeur de bébé, tout va bien, et là une amie vient de me prêter un doppler, j'arrête pas de l'écouter, c'est ma berceuse :o Bonne journée les filles Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 :mdr::mdr: Moi aussi, et youcef khraj ychabahlou :confused: Tu vas rire, mais ana nestahel, je regardais mon homme tout le temps et le trouvais beau :confused: Ah ben moi sur ce coup j'ai été égoïste, je suis tombée amoureuse de moi :D Ki zid n'9oulélkoum limén ichébah :D Coucou les mamans et futures mamans !!! Bon courage à celles dont les bébés souffrent de collique, j'ai échappée à ça avec ma fille; d'ailleurs ma fille jusqu'à ce qu'elle entre à l'école (3 ans) n'a jamais été malade, elle m'a tout attrapée la première année de maternelle :gastro, angine, otite... Mes nausées ont repris de plus belle, rien ne les calme, vendredi j'essaie l'acupuncture parce que du coup je mange quasiment rien et le peu que je mange me dégoutte, et comme j'ai perdu 14 kg, ma sage femme m'envoie vers une autre méthode !!! Sinon lundi j'ai pu écouter le coeur de bébé, tout va bien, et là une amie vient de me prêter un doppler, j'arrête pas de l'écouter, c'est ma berceuse :o Bonne journée les filles Coucou Nirva, 14 kg c'est trop quand même, fais l'acupuncture, il parait que ça aide beaucoup, et tiens-nous au courent. Repose-toi bien et bon courage pour la suite. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Ah ben moi sur ce coup j'ai été égoïste, je suis tombée amoureuse de moi :D Ki zid n'9oulélkoum limén ichébah :D Coucou Nirva, 14 kg c'est trop quand même, fais l'acupuncture, il parait que ça aide beaucoup, et tiens-nous au courent. Repose-toi bien et bon courage pour la suite. :40: Coucou ça va toi ?? Oui 14 kg là ça inquiète ma sage femme parce que je n'ai rien repris, même pas 1 gramme, heureusement je n'ai pas de carences mais je suis sous vitamines pendant 3 mois, j'espère que l'acupuncture donnera quelque chose, j'en peux plus :crazy: j'ai tout le temps faim, mais dès que je mange ça m’écœure, d'ailleurs je peux plus manger de viande ni de fromage !! Elle m'a dit que sur pas mal de patiente ça a été la solution miracle et comme je refuse de me bourrer de médoc (qui soit disant passant ne donne pas de résultat non plus), je préfère ça Sinon tu t'en sors avec ton régime alimentaire ?? Dur dur le diabète gestationnelle, ma sœur l'a très mal vécu, elle avait l'impression de ne pas avoir pu profiter de sa grossesse et elle avait de très grosses envies souvent qui l'ont énormément frustrée !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Coucou ça va toi ?? Oui 14 kg là ça inquiète ma sage femme parce que je n'ai rien repris, même pas 1 gramme, heureusement je n'ai pas de carences mais je suis sous vitamines pendant 3 mois, j'espère que l'acupuncture donnera quelque chose, j'en peux plus :crazy: j'ai tout le temps faim, mais dès que je mange ça m’écœure, d'ailleurs je peux plus manger de viande ni de fromage !! Elle m'a dit que sur pas mal de patiente ça a été la solution miracle et comme je refuse de me bourrer de médoc (qui soit disant passant ne donne pas de résultat non plus), je préfère ça Sinon tu t'en sors avec ton régime alimentaire ?? Dur dur le diabète gestationnelle, ma sœur l'a très mal vécu, elle avait l'impression de ne pas avoir pu profiter de sa grossesse et elle avait de très grosses envies souvent qui l'ont énormément frustrée !! J'ai connu mieux, mais ça va je ne me plaint pas trop. Il n'y a pas des aliments que tu peux supporter sans les vomir, ma cousine est comme toi pendant ses grossesses, elle mangeait beaucoup d'artichaut et ça l'aidait à tenir. Tu as raison pour les médoc, quand on peut éviter on évite, donc fais tes séances d'acupuncture et tout ira bien nchallah. Je comprends ta soeur, j'ai l'impression de ne pas profiter de ces derniers mois, et ça me frustre aussi, en hiver sans grossesse j'ai des envies de sucré alors là maintenant, la nuit je rêve que je suis dans des chocolateries ou des pâtisseries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Bien les pâtes j'arrive à bien les manger, au beurre seulement, puis j'arrive à manger pas mal de soupe, surtout aux poireaux !! Et les pommes !!! Je crois que j'ai jamais autant mangés de pommes de toute ma vie :mdr:, heureusement que pour le moment je n'ai pas d'envie particulière :mdr: Ah oui les cornichons aussi, je les mange comme des chips, ça écoeure mon mari :mdr: peut être leur acidité qui me fait du bien :mdr: Ma pauvre, bon courage, te reste pas bcp, le dernier mois par contre va te paraître lonnnnnnnng mais tu verra avec le recul tu te rendra compte que tout est passé très vite !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Bien les pâtes j'arrive à bien les manger, au beurre seulement, puis j'arrive à manger pas mal de soupe, surtout aux poireaux !! Et les pommes !!! Je crois que j'ai jamais autant mangés de pommes de toute ma vie :mdr:, heureusement que pour le moment je n'ai pas d'envie particulière :mdr: Ah oui les cornichons aussi, je les mange comme des chips, ça écoeure mon mari :mdr: peut être leur acidité qui me fait du bien :mdr: Ma pauvre, bon courage, te reste pas bcp, le dernier mois par contre va te paraître lonnnnnnnng mais tu verra avec le recul tu te rendra compte que tout est passé très vite !!! :mdr: T'as des envies bizarre pour le moment, mais tant que tu peux les manger sans soucis c'est le plus important. Merci Nirva, c'est vrai que ça passe vite, je vais essayer de ne pas trop suivre mes envies et on verra. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Mysty je compatis j'imagin que ça doit être chiant à vivre. Je ne connais pas biensûr, mais j'ai une copine qui a eu un bébé ce printemps elle a eu comme toi le diabète gesta. Bon, comme je suis loin je n'ai as suivi son quotidien de privation, mais juste pour te rassurer qu'elle a accouché sans aucune complication, aucune conséquence sur sa santé et celle de sa petite fille, donc au moins dis-toi ça, c'est quelques mois chiant, mais ça évite des conséquences à vie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Mysty je compatis j'imagin que ça doit être chiant à vivre. Je ne connais pas biensûr, mais j'ai une copine qui a eu un bébé ce printemps elle a eu comme toi le diabète gesta. Bon, comme je suis loin je n'ai as suivi son quotidien de privation, mais juste pour te rassurer qu'elle a accouché sans aucune complication, aucune conséquence sur sa santé et celle de sa petite fille, donc au moins dis-toi ça, c'est quelques mois chiant, mais ça évite des conséquences à vie Merci Bloody, En plus c'est ce que je me dis, dés que j'ai envie de manger quelque chose "d'interdit" je me pense à bibiche, et je me dis que je serais cruelle qu'il ait quelque chose à cause de moi, donc mon moral revient et je savoure ses coups et ses multiples galipettes :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Merci Bloody, En plus c'est ce que je me dis, dés que j'ai envie de manger quelque chose "d'interdit" je me pense à bibiche, et je me dis que je serais cruelle qu'il ait quelque chose à cause de moi, donc mon moral revient et je savoure ses coups et ses multiples galipettes :o Exactement, je crois que bibiche sera ta plus grande motivation, c'est quand même plus beau de faire ça pour lui que se priver pour rentrer dans un bikini :D Dis-toi aussi que tu as la chnce de ne pas être réellement diabétique, donc ta sanction est provisoire, tu peu toujours faie une liste de ce que ton chéri devra te rapporter dès qu'il pourra :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 ça y est, sabet la robe blanche, rahi twejed fi rouha psychologiquement aux 6heures de route qu'elle va faire quotidiennement :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 C'est vrai, il ne te reste qu'un mois , yfout yejri :D Oui Je ss la pire maghyouz de toutes les maghyouz:confused: Pour destresser et pour ne pas reflechir aux choses qui manquent (et comme il pleut donc pas l courage de sortir faire les achats ) j essai et ressai la robe lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Oui Je ss la pire maghyouz de toutes les maghyouz:confused: Pour destresser et pour ne pas reflechir aux choses qui manquent (et comme il pleut donc pas l courage de sortir faire les achats ) j essai et ressai la robe lol Et tu te trouves encore plus jolie à chaque essayage. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Oui Je ss la pire maghyouz de toutes les maghyouz:confused: Pour destresser et pour ne pas reflechir aux choses qui manquent (et comme il pleut donc pas l courage de sortir faire les achats ) j essai et ressai la robe lol Lyzie, ne stresse pas, tu verras que bientôt ça sera juste un beau souvenir ce jour là, et tu seras en plein dans ton quotidien de femme mariée ;) Profite de ta famille ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Il doit être super content ton papa. :D Ana jabli rabbi yokhroj ichébahli, depuis le début de ma grossesse je m'admire dans la glace, je me trouve super canon. :mdr: :mdr::mdr: C'est cool ca Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Et tu te trouves encore plus jolie à chaque essayage. :o :mdr: Oui :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts