Lyzie 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Lyzie, ne stresse pas, tu verras que bientôt ça sera juste un beau souvenir ce jour là, et tu seras en plein dans ton quotidien de femme mariée ;) Profite de ta famille ma belle Merci terbhou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Exactement, je crois que bibiche sera ta plus grande motivation, c'est quand même plus beau de faire ça pour lui que se priver pour rentrer dans un bikini :D Dis-toi aussi que tu as la chnce de ne pas être réellement diabétique, donc ta sanction est provisoire, tu peu toujours faie une liste de ce que ton chéri devra te rapporter dès qu'il pourra :D J'ai dis à mon mari qu'il devait me ramener une pièce montée faite de nutella et de smarties le jour où je vais accoucher. Oui Je ss la pire maghyouz de toutes les maghyouz:confused: Pour destresser et pour ne pas reflechir aux choses qui manquent (et comme il pleut donc pas l courage de sortir faire les achats ) j essai et ressai la robe lol Ya weddi ne stresse pas je te l'ai dis milles fois :mad: si tu es organisée tu ne vas rien oublier, sois zen wallah.... Moi, j'étais tellement calme que mes proches stressaient à ma place :D Tu sais, pour la robe blanche, j'attendais d'être seule à la maison et je la mettais, je courais avec dans la maison et faisais des postures devant la glace. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 J'ai dis à mon mari qu'il devait me ramener une pièce montée faite de nutella et de smarties le jour où je vais accoucher. Ya weddi ne stresse pas je te l'ai dis milles fois :mad: si tu es organisée tu ne vas rien oublier, sois zen wallah.... Moi, j'étais tellement calme que mes proches stressaient à ma place :D Tu sais, pour la robe blanche, j'attendais d'être seule à la maison et je la mettais, je courais avec dans la maison et faisais des postures devant la glace. :D:mdr: ca fait plaisir :o Mais le probleme, je suis pas dutout organisée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 :mdr: ca fait plaisir :o Mais le probleme, je suis pas dutout organisée :ermm: Fais des listes, et coche à chaque fois que tu fais un truc, essaie de déléguer, fais-toi aider, et prépare tout avant le jour J. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Fais des listes, et coche à chaque fois que tu fais un truc, essaie de déléguer, fais-toi aider, et prépare tout avant le jour J. je vais essayer de le faire Au matin Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je vais essayer de le faire Au matin Nchallah. Au fait, j'étais sur FB et je lisais des commentaires sur une coiffeuse qui se trouve à Hydra, et j'ai aussi vu son travail, elle a l'air formidable, elle fait de jolies coiffures très naturelles. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut, voila j.ai subi une cholecystectomie[ablation de la vesicule]avant hiér,je suis sortie ce matin ,hamdlh tout s.est bien passé surtout que j.avais peur de l.anesthésie générale.et pas trop de douleur comparée a la césa, merci pour celles qui ont pensé a moi,bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut, voila j.ai subi une cholecystectomie[ablation de la vesicule]avant hiér,je suis sortie ce matin ,hamdlh tout s.est bien passé surtout que j.avais peur de l.anesthésie générale.et pas trop de douleur comparée a la césa, merci pour celles qui ont pensé a moi,bisous bon retour lynxy... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut, voila j.ai subi une cholecystectomie[ablation de la vesicule]avant hiér,je suis sortie ce matin ,hamdlh tout s.est bien passé surtout que j.avais peur de l.anesthésie générale.et pas trop de douleur comparée a la césa, merci pour celles qui ont pensé a moi,bisous Prompt rétablissement inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Bon retour lynxy ! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut, voila j.ai subi une cholecystectomie[ablation de la vesicule]avant hiér,je suis sortie ce matin ,hamdlh tout s.est bien passé surtout que j.avais peur de l.anesthésie générale.et pas trop de douleur comparée a la césa, merci pour celles qui ont pensé a moi,bisous Prompt rétablissement lynxy, tu as subit 2 interventions en peu de temps avec en plus le chamboulement de l'arrivée de ta petite, alors prends soin de toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut, voila j.ai subi une cholecystectomie[ablation de la vesicule]avant hiér,je suis sortie ce matin ,hamdlh tout s.est bien passé surtout que j.avais peur de l.anesthésie générale.et pas trop de douleur comparée a la césa, merci pour celles qui ont pensé a moi,bisous Prompt rétablissement, prend soin de toi maintenant Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Suis invitée pour un souper de noël ce soir (party de bureau), je sors, c'est papa qui va s'occuper de bibi , yeahhhhhhhhhhhh :cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut, voila j.ai subi une cholecystectomie[ablation de la vesicule]avant hiér,je suis sortie ce matin ,hamdlh tout s.est bien passé surtout que j.avais peur de l.anesthésie générale.et pas trop de douleur comparée a la césa, merci pour celles qui ont pensé a moi,bisous lhamdoullah 3la slamtek lynxy, prompt rétablissement. bisous à toi et Sofia. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Suis invitée pour un souper de noël ce soir (party de bureau), je sors, c'est papa qui va s'occuper de bibi , yeahhhhhhhhhhhh :cool: Bssahtek :p Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Bssahtek :p sababa, c ton fils ????????? :o:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 sababa' date=' c ton fils ????????? :o:o[/quote'] non non, mais je compte bien lui acheter cette tenue :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 non non, mais je compte bien lui acheter cette tenue :D et sur ta lancée, achète moi le bébé qui est sur la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Coucou les mamans et futures mamans, Comment allez vous ?? Pas trop froid ??? Bon bien la séance d’acupuncture m'a fait du bien, pour le moment depuis mon levée, 0 nausée, j'étais très sceptique mais au final ça marche pour l'instant, il m'a dit d'attendre 2, 3 jours et si plus de nausée c'est que une séance aura suffit !!! Je croise les doigts, j'ai pu manger une chocolatine sans vomir :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 J'aime pas quand je ne vois pas ce topic sur ma liste des abonnements :mad: coucouuuuuu :o Coucou les mamans et futures mamans, Comment allez vous ?? Pas trop froid ??? Bon bien la séance d’acupuncture m'a fait du bien, pour le moment depuis mon levée, 0 nausée, j'étais très sceptique mais au final ça marche pour l'instant, il m'a dit d'attendre 2, 3 jours et si plus de nausée c'est que une séance aura suffit !!! Je croise les doigts, j'ai pu manger une chocolatine sans vomir :D hello Nirva, alors, t'as fait d'autres séances wella une t'as suffi!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mon papa doit subir demain inshallah, une intervention au niveau du coeur , vos prières pliiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 et sur ta lancée, achète moi le bébé qui est sur la photo :D Youcef est plus beau :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mon papa doit subir demain inshallah, une intervention au niveau du coeur , vos prières pliiiiiiz de tout coeur avec vous... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 de tout coeur avec vous... Merci Druci. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mon papa doit subir demain inshallah, une intervention au niveau du coeur , vos prières pliiiiiiz Rabbi yechfih inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts