Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout va bien se passer

dis lui que son petit bout de femme a subi une césa sans anesthésie, ....si vous avez le même sang, il va rien lui arriver ;)

tu peux faire la guerre toi :D:D:D

inshallah , je l'espère.

au fait, je ressens toujours des p'tites douleurs au bas du ventre :confused: hein Terbhou!!

inshallah , je l'espère.

au fait, je ressens toujours des p'tites douleurs au bas du ventre :confused: hein Terbhou!!

Coucou Sababa,

Khmouss 3la Youcef je viens de le voir, fais lui de gros bisous, kber besslamtou

Pour les douleurs, t'es à combien de temps après-accouchement? Moi j'ai mis un mois avant de ne plus rien ressentir, là je ne sens absolument rien, même quand je fais des efforts et tout (mais je reste vigilente, je ne porte pas de charges très lourdes)

Guest Nirvana

Ooooooh Sababa il est trop chou ton fils, que Dieu te le garde. Il fait tout rikiki dans sa coque :o

Je suis de tout coeur avec ton papa, tiens nous au courant !!

Sinon écoute plus de nausées !!! J'arrive pas à y croire, j'me demande pourquoi on ne me l'a pas conseillé pour ma 1ere grossesse !!!

Là j'ai eu des résultats d'analyses de sang et je fais de l'anémie, c'est la 1ere fois, y a 1 mois j'avais aucune carence, bébé pompe toute mon énergie :o

Coucou Sababa,

Khmouss 3la Youcef je viens de le voir, fais lui de gros bisous, kber besslamtou

Pour les douleurs, t'es à combien de temps après-accouchement? Moi j'ai mis un mois avant de ne plus rien ressentir, là je ne sens absolument rien, même quand je fais des efforts et tout (mais je reste vigilente, je ne porte pas de charges très lourdes)

ysselmek, yeblagh :D

1mois et 19 jours. mais j'avoue que ça m'arrive de porter etkil, machi tkil bezzaf mais ça reste tkil.

Ooooooh Sababa il est trop chou ton fils, que Dieu te le garde. Il fait tout rikiki dans sa coque :o

Sinon écoute plus de nausées !!! J'arrive pas à y croire, j'me demande pourquoi on ne me l'a pas conseillé pour ma 1ere grossesse !!!

Là j'ai eu des résultats d'analyses de sang et je fais de l'anémie, c'est la 1ere fois, y a 1 mois j'avais aucune carence, bébé pompe toute mon énergie :o

merkiiii :p amine.

ah contente pour toi, les nausées et les remontées d'acide ,j'en ai souffert pendant ma grossesse, et c'est juste horrible.

C'est normal une anémie pendant la grossesse , manges des legumes secs, les prunes ...et prends un complement si ton gygy t' a prescrit.

cool pour l'acuponcture, jeretiendrai!

L'anémie ne m'étonne pas, ça fait combien de mois que t'as pas réussi manger un repas complet :confused:

Elle t'a donné une liste d'aliments riches en fer? Sinon recherche sur google, sur des sites santé et fais le plein.

@Sababa j'ai pas vu la photo :mad:

J'envoie mes énergies positives pour ton père :) T'es encore chez tes parents ou t'es rentrée la maison?

Bonsoiiiir :o

ça s'est bien passé , hamdoullah. l'opération a duré 4 heures et papa ne s'est pas encore réveillé, ça serait pour demain matin inshallah.

Merci d'avoir demandé ::)

Mais les docteurs ont dit que c'était un succès? :o