sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Rabbi yechfih inchallah Amine, merci Terbhou. tout va bien pour vous, et kenzi j'espère! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 elle vient de te dire que une pour l'instant a suffit .....:confused: Elle a posté le 29/11. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 ca coûte cher les trucs disney...je le sais mais je me fais tout le temps avoir :confused: ça serait le kado de tati cerisa alors :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 yarham babek, mets moi stp sa photo , il me manque :p :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 tout va bien se passer dis lui que son petit bout de femme a subi une césa sans anesthésie, ....si vous avez le même sang, il va rien lui arriver ;) tu peux faire la guerre toi :D:D:D inshallah , je l'espère. au fait, je ressens toujours des p'tites douleurs au bas du ventre :confused: hein Terbhou!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 t'as tout compris, je me ruine pour les petits monstres ....neveux et nièce C'est le cas pour moi aussi, mais maintenant que youcef est arrivé ....:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 mon dieu il a grandit, tu lui donnes quoi à manger???? hahaha toujours aussi beau :o:o:o mange lui sa joue de ma part C'est juste sur les photos, mais c'est vrai il grandit mon petit :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Tu vois cerise cette photo!( prise le 23/11)! on dirait pas que c'est lui sur l'autre tof ( prise aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 inshallah , je l'espère. au fait, je ressens toujours des p'tites douleurs au bas du ventre :confused: hein Terbhou!! Coucou Sababa, Khmouss 3la Youcef je viens de le voir, fais lui de gros bisous, kber besslamtou Pour les douleurs, t'es à combien de temps après-accouchement? Moi j'ai mis un mois avant de ne plus rien ressentir, là je ne sens absolument rien, même quand je fais des efforts et tout (mais je reste vigilente, je ne porte pas de charges très lourdes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ooooooh Sababa il est trop chou ton fils, que Dieu te le garde. Il fait tout rikiki dans sa coque :o Je suis de tout coeur avec ton papa, tiens nous au courant !! Sinon écoute plus de nausées !!! J'arrive pas à y croire, j'me demande pourquoi on ne me l'a pas conseillé pour ma 1ere grossesse !!! Là j'ai eu des résultats d'analyses de sang et je fais de l'anémie, c'est la 1ere fois, y a 1 mois j'avais aucune carence, bébé pompe toute mon énergie :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Coucou Sababa, Khmouss 3la Youcef je viens de le voir, fais lui de gros bisous, kber besslamtou Pour les douleurs, t'es à combien de temps après-accouchement? Moi j'ai mis un mois avant de ne plus rien ressentir, là je ne sens absolument rien, même quand je fais des efforts et tout (mais je reste vigilente, je ne porte pas de charges très lourdes) ysselmek, yeblagh :D 1mois et 19 jours. mais j'avoue que ça m'arrive de porter etkil, machi tkil bezzaf mais ça reste tkil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ma copine appelle son bébé Yoyo ( c'est un Youcef aussi) je trouve ça horrible. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ooooooh Sababa il est trop chou ton fils, que Dieu te le garde. Il fait tout rikiki dans sa coque :o Je suis de tout coeur avec ton papa, tiens nous au courant !! Sinon écoute plus de nausées !!! J'arrive pas à y croire, j'me demande pourquoi on ne me l'a pas conseillé pour ma 1ere grossesse !!! Là j'ai eu des résultats d'analyses de sang et je fais de l'anémie, c'est la 1ere fois, y a 1 mois j'avais aucune carence, bébé pompe toute mon énergie :o merkiiii :p amine. ah contente pour toi, les nausées et les remontées d'acide ,j'en ai souffert pendant ma grossesse, et c'est juste horrible. C'est normal une anémie pendant la grossesse , manges des legumes secs, les prunes ...et prends un complement si ton gygy t' a prescrit. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ma copine appelle son bébé Yoyo ( c'est un Youcef aussi) je trouve ça horrible. Lyzie appelle mon youcef "yoyo" :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ooooooh Sababa il est trop chou ton fils, que Dieu te le garde. Il fait tout rikiki dans sa coque :o Je suis de tout coeur avec ton papa, tiens nous au courant !! Sinon écoute plus de nausées !!! J'arrive pas à y croire, j'me demande pourquoi on ne me l'a pas conseillé pour ma 1ere grossesse !!! Là j'ai eu des résultats d'analyses de sang et je fais de l'anémie, c'est la 1ere fois, y a 1 mois j'avais aucune carence, bébé pompe toute mon énergie :o cool pour l'acuponcture, jeretiendrai! L'anémie ne m'étonne pas, ça fait combien de mois que t'as pas réussi manger un repas complet :confused: Elle t'a donné une liste d'aliments riches en fer? Sinon recherche sur google, sur des sites santé et fais le plein. @Sababa j'ai pas vu la photo :mad: J'envoie mes énergies positives pour ton père T'es encore chez tes parents ou t'es rentrée la maison? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 @Sababa j'ai pas vu la photo :mad: J'envoie mes énergies positives pour ton père T'es encore chez tes parents ou t'es rentrée la maison? elle est sur l'avatar :D Merci. Je suis encore chez mes parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Lyzie appelle mon youcef "yoyo" :D Lyzounette roufi3a anha al qalamou. :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Youcef est plus beau :28: Oui, mais Youcef tu ne veux pas me le vendre :mad: faut bien que je me rabatte sur autre " chose " ! :D Allah ydjib echfa à ton papa, inchallah tout se passera bien! Tahouran inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Lyzounette roufi3a anha al qalamou. :o :mad: C'est mignon yoyo :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bechfa 3la ton papounet sab Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 oui Sababa, donne nous des nouvelles de ton papa... tout s'est bien passé? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bonsoiiiir :o ça s'est bien passé , hamdoullah. l'opération a duré 4 heures et papa ne s'est pas encore réveillé, ça serait pour demain matin inshallah. Merci d'avoir demandé : Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Oui, mais Youcef tu ne veux pas me le vendre :mad: faut bien que je me rabatte sur autre " chose " ! :D Allah ydjib echfa à ton papa, inchallah tout se passera bien! Tahouran inchallah! amine, merci Raven' Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bonsoiiiir :o ça s'est bien passé , hamdoullah. l'opération a duré 4 heures et papa ne s'est pas encore réveillé, ça serait pour demain matin inshallah. Merci d'avoir demandé : Mais les docteurs ont dit que c'était un succès? :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Mais les docteurs ont dit que c'était un succès? :o Oui, c'est ce qu'ils disent :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts