Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Oui, c'est ce qu'ils disent :o tant mieux :o il faudra qu'il se repose, il faudra le forcer pour ça :D Et lui apporter Youcef pour une petite visite ça lui mettra le baume au coeur :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 tant mieux :o il faudra qu'il se repose, il faudra le forcer pour ça :D Et lui apporter Youcef pour une petite visite ça lui mettra le baume au coeur :o On a tous peur pour ça, il n'aime pas se reposer, il n'est pas le genre à rester à la maison malgré son âge ( il a 71 ans , il les fait pas ), il est très actif. Je me suis renseignée et on m'a dit que les visites ne sont pas permises pour les bébés. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 On a tous peur pour ça, il n'aime pas se reposer, il n'est pas le genre à rester à la maison malgré son âge ( il a 71 ans , il les fait pas ), il est très actif. Je me suis renseignée et on m'a dit que les visites ne sont pas permises pour les bébés. Ah oui. Appelle Moa elle sait botter les fesses pour l'obliger à rester à la maison :mad::D C'est dommage, c'est tellement bon pour le moral ces visites... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ah oui. Appelle Moa elle sait botter les fesses pour l'obliger à rester à la maison :mad::D C'est dommage, c'est tellement bon pour le moral ces visites... :mdr: moaaaaaa :o ben ouii, surtout qu'il va rester 10 jours hospitalisé, c'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Coucou les filles, Je suis contente de te relire lynxs, repose-toi bien et reviens-nous vite. :40: Nirva, ravie que les séances d'acupuncture aient marché, au moins comme ça tu pourra manger ce que tu veux, et reprendre un peu. Sab, bon courage pour ton papa pour ces 10 jours d'hospitalisation, ça passera vite tu verra, el mouhim c'est qu'il se rétablisse... Prompt rétablissement nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 On a tous peur pour ça, il n'aime pas se reposer, il n'est pas le genre à rester à la maison malgré son âge ( il a 71 ans , il les fait pas ), il est très actif. Je me suis renseignée et on m'a dit que les visites ne sont pas permises pour les bébés. contente pour ton papa... tu sais Sababa, l'hôpital est un lieu d'infection... c'est mieux pour ton bébé de ne pas y aller... puis ton papa sera sans doute un peu aux soins intensifs non ? donc visites très surveillées avec désinfection et tenue stérile... ici c'est comme ça en tous cas...pour une grave opération... c'est mieux pour le petit youcef... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 :mdr: moaaaaaa :o ben ouii, surtout qu'il va rester 10 jours hospitalisé, c'est pas facile. sababa, c interdit aux enfants d'entrer dans les hopitaux " hors maladie b3id echer " ils sont tout fragile, et avec toutes les infections nosocomiales qui trainent, mieux vaut l'en éloigner! Quand ma maman était hospitalisé, je lui ramenais mes nièces en bas de son bloc, et elle les voyait par la fenêtre, quand elle a pu se lever, et mes nièces lui faisaient des coucous et des bisous en l'air, c'était trop mignon, ça l'a beaucoup aidé, elle me disait je vais aller mieux pour rentrer chez moi et voir mes petites filles Prends lui des photos, et des vidéos récentes de Youcef, tu verras comme il aura le sourire à nouveau, et il se battra encore plus pour aller mieux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 sababa, c interdit aux enfants d'entrer dans les hopitaux " hors maladie b3id echer " ils sont tout fragile, et avec toutes les infections nosocomiales qui trainent, mieux vaut l'en éloigner! Quand ma maman était hospitalisé, je lui ramenais mes nièces en bas de son bloc, et elle les voyait par la fenêtre, quand elle a pu se lever, et mes nièces lui faisaient des coucous et des bisous en l'air, c'était trop mignon, ça l'a beaucoup aidé, elle me disait je vais aller mieux pour rentrer chez moi et voir mes petites filles Prends lui des photos, et des vidéos récentes de Youcef, tu verras comme il aura le sourire à nouveau, et il se battra encore plus pour aller mieux Très bonne idée les photos et les vidéos Saba, bon rétablissement au papa, rabbi ydjib echfa inchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Salut,:o Sab, bon courage pour ton papa pour ces 10 jours d'hospitalisation, ça passera vite tu verra, el mouhim c'est qu'il se rétablisse... Prompt rétablissement nchallah. Merci Mysty. w ntia! kech jdid , j'espère que tout va bien. contente pour ton papa... tu sais Sababa, l'hôpital est un lieu d'infection... c'est mieux pour ton bébé de ne pas y aller... puis ton papa sera sans doute un peu aux soins intensifs non ? donc visites très surveillées avec désinfection et tenue stérile... ici c'est comme ça en tous cas...pour une grave opération... c'est mieux pour le petit youcef... Merci Druci :flowers: Exactement, les visites sont surveillées maman et mes frères l'ont visité on leur a même interdit la bise. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 sababa, c interdit aux enfants d'entrer dans les hopitaux " hors maladie b3id echer " ils sont tout fragile, et avec toutes les infections nosocomiales qui trainent, mieux vaut l'en éloigner! Quand ma maman était hospitalisé, je lui ramenais mes nièces en bas de son bloc, et elle les voyait par la fenêtre, quand elle a pu se lever, et mes nièces lui faisaient des coucous et des bisous en l'air, c'était trop mignon, ça l'a beaucoup aidé, elle me disait je vais aller mieux pour rentrer chez moi et voir mes petites filles Prends lui des photos, et des vidéos récentes de Youcef, tu verras comme il aura le sourire à nouveau, et il se battra encore plus pour aller mieux Je sais pour les infections et tout, mais je voulais juste faire plaisir à papa et lui remonter le moral.quand youcef avait des coliques c'est dans les bras de mon papa qu'il dormait il lui chante les mêmes chansons qu'il avait l'habitude de me chanter pour m'endormir quand j'étais petite ( jusqu'à l'âge de 13 ans , je dormais toujours dans ses bras :o) quand mama l' a visité cet après midi, la première chose qu'il lui a dit " comment va youcef, il dort la nuit!!!". peut être que j'imagine des choses mais je vois que youcef aussi ressent l'absence de son papy, il pleure douuucement en bougeant les yeux , comme si il cherche sa voix, ses chansons.. rabbi ykhalilek ta maman Raven'. Bonne idée les vidéos et photos :o , merci. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Très bonne idée les photos et les vidéos Saba, bon rétablissement au papa, rabbi ydjib echfa inchallah amine, merci Terbhou, allah ykhalik. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Salut,:o Merci Mysty. w ntia! kech jdid , j'espère que tout va bien. Rien de neuf, rani douga douga avec mon régime mais je tiens le coup. Mon médecin a dit qu'il était fier de moi aujourd'hui :o:D il m'a dit que je devais tenir le coup, surtout quand il m'a annoncé que je devais continuer le régime même deux mois après mon accouchement Le bon côté des choses, c'est que j'ai perdu le peu de kilos accumulés ces derniers mois :w00t2: Sinon, Youcef mazalou b'les coliques? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Rien de neuf, rani douga douga avec mon régime mais je tiens le coup. Mon médecin a dit qu'il était fier de moi aujourd'hui :o:D il m'a dit que je devais tenir le coup, surtout quand il m'a annoncé que je devais continuer le régime même deux mois après mon accouchement Le bon côté des choses, c'est que j'ai perdu le peu de kilos accumulés ces derniers mois :w00t2: Sinon, Youcef mazalou b'les coliques? Nous aussi, nous sommes fiers de toi :o. ma3lich, wallah kolech yfout , lmohim tkouno mlah toi et ton bibiche :p ça va , ces deux derniers jours, il n'a fait aucune crise, rabbi ydowamha :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Nous aussi, nous sommes fiers de toi :o. ma3lich, wallah kolech yfout , lmohim tkouno mlah toi et ton bibiche :p ça va , ces deux derniers jours, il n'a fait aucune crise, rabbi ydowamha :o Hala, j'aime quand on est fiers de moi. :D Nchallah ça va en s'améliorant pour ton petit ange :p Au fait, une question les filles, vous vous faisiez draguer quand vous étiez enceinte??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Hala, j'aime quand on est fiers de moi. :D Nchallah ça va en s'améliorant pour ton petit ange :p Au fait, une question les filles, vous vous faisiez draguer quand vous étiez enceinte??? :confused: amine, merci :p :mdr: j'avais droit à " ya jeddak meme enceinte t'habli ":confused::o sinon, les gens était trèèèèès gentils avec moi quand j'étais enceinte, je faisais jamais la queue f la poste :o f lbus toujours tkhalouli plasa , les filles me souriaient...ça me manque tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je sais pour les infections et tout, mais je voulais juste faire plaisir à papa et lui remonter le moral.quand youcef avait des coliques c'est dans les bras de mon papa qu'il dormait il lui chante les mêmes chansons qu'il avait l'habitude de me chanter pour m'endormir quand j'étais petite ( jusqu'à l'âge de 13 ans , je dormais toujours dans ses bras :o) quand mama l' a visité cet après midi, la première chose qu'il lui a dit " comment va youcef, il dort la nuit!!!". peut être que j'imagine des choses mais je vois que youcef aussi ressent l'absence de son papy, il pleure douuucement en bougeant les yeux , comme si il cherche sa voix, ses chansons.. rabbi ykhalilek ta maman Raven'. Bonne idée les vidéos et photos :o , merci. Ohhh c'est mignon tout ça rebbi ykhalihoumelna inchallah, en bonne santé, et le plus longtemps possible inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 amine, merci :mdr: j'avais droit à " ya jeddak meme enceinte t'habli ":confused::o sinon, les gens était trèèèèès gentils avec moi quand j'étais enceinte, je faisais jamais la queue f la poste :o f lbus toujours tkhalouli plasa , les filles me souriaient...ça me manque tout ça :mdr: :mdr: Moi, c'est des regards insistants et je trouve ça glauque, je me fais encore plus draguer qu'avant :confused: Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule :D Certaines femmes me sourient aussi, mais d'autres elle me regardent de haut en bas d'une façon qui fait peur :mad: La meilleure, c'est les réductions que j'ai dans les magasins: "Madame ad3ili bark" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Hala, j'aime quand on est fiers de moi. :D Nchallah ça va en s'améliorant pour ton petit ange :p Au fait, une question les filles, vous vous faisiez draguer quand vous étiez enceinte??? :confused: Draguée ici en étant enceinte, ça risque pas :D par contre hommes et femmes me souriaient , j'étais étonnée, surtout vers la fin alors que j'avais un ventre bien bien rond (ça m'a même donné à réfléchir: enceinte, tu portes la vie et d'emblée tu deviens intéressante, image de future maman qui attendrit VS tu passes inaperçue, dans l'indifférence totale si tu ne l'es pas, j'ai trouvé ça triste ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Draguée ici en étant enceinte, ça risque pas :D par contre hommes et femmes me souriaient , j'étais étonnée, surtout vers la fin alors que j'avais un ventre bien bien rond (ça m'a même donné à réfléchir: enceinte, tu portes la vie et d'emblée tu deviens intéressante, image de future maman qui attendrit VS tu passes inaperçue, dans l'indifférence totale si tu ne l'es pas, j'ai trouvé ça triste ) Ntouma roufi3a 3ankoum él kalam, j'étais sûre que tu allais me dire non :D Je trouve bizarre de draguer une femme enceinte wallah, ça me met mal à l'aise. Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi remarqué cette "sympathie" depuis que mon ventre se voit, et je fais le même constat que toi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Ntouma roufi3a 3ankoum él kalam, j'étais sûre que tu allais me dire non :D Je trouve bizarre de draguer une femme enceinte wallah, ça me met mal à l'aise. Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi remarqué cette "sympathie" depuis que mon ventre se voit, et je fais le même constat que toi. :mdr: si ça peut te rassurer, je me suis faite draguer en n'étant pas enceinte, et c'était par un algérien avec la fameuse phrase "mademoiselle, dqiqa nahder m3ak" :crazy: rassi hbess, à quasi 8000 km de chez moi entendre cette phrase :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 :mdr: si ça peut te rassurer, je me suis faite draguer en n'étant pas enceinte, et c'était par un algérien avec la fameuse phrase "mademoiselle, dqiqa nahder m3ak" :crazy: rassi hbess, à quasi 8000 km de chez moi entendre cette phrase :confused: Nonnnnnnnnn, tu déconnes????? :mdr: Hier, un type m'a dit "nchaaaaaaalllah yokhroj ichébahli" j'ai dis à ma copine "mziya wlidi khlas t'fassal" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Nonnnnnnnnn, tu déconnes????? :mdr: Hier, un type m'a dit "nchaaaaaaalllah yokhroj ichébahli" j'ai dis à ma copine "mziya wlidi khlas t'fassal" :mdr: Je te jure que c'est vrai :confused: Sont graves les algériens, dahektini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je te jure que c'est vrai :confused: Sont graves les algériens, dahektini :mdr: Tu sais, quand j'étais à Béjaia je n'avais que de jolies compliments en kabyle, c'était trop mignon. :o Une fois, avec ma belle soeur et ma cousine un type nous a suivi et nous a lancé un "wach mami" on a reconnu le 16 en lui, on s'est caché dans un magasin et il nous a quand même suivi, eh ben le vendeur 7atlou sa3dou fi yéddou et l'a chassé. Ça me manque Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Tu sais, quand j'étais à Béjaia je n'avais que de jolies compliments en kabyle, c'était trop mignon. :o Une fois, avec ma belle soeur et ma cousine un type nous a suivi et nous a lancé un "wach mami" on a reconnu le 16 en lui, on s'est caché dans un magasin et il nous a quand même suivi, eh ben le vendeur 7atlou sa3dou fi yéddou et l'a chassé. Ça me manque C'est bien ça, c'est dingue, tu changes de wilaya et on dirait t'as changé de pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 C'est bien ça, c'est dingue, tu changes de wilaya et on dirait t'as changé de pays :confused: Alger, c'est catastrophique. Je ne pensais pas y revenir aussitôt. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts