Terbhou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Alger, c'est catastrophique. Je ne pensais pas y revenir aussitôt. :mad: J'y reviens bientôt en vacances pour présenter mon tit chou, mais je sais que je vais faire comme les fois passées: rester plus à la maison avec ma famille que me balader dehors Cela dit, à chaque fois que je viens je découvre que c'est de pire en pire: à mes dernières vacances tu me rappelles que je me suis faite draguer par des automobilistes alors que j'étais moi-même dans une voiture et accompagnée. Faut le faire draguer en conduisant ya ben 3emmi (ça me rappelle Fellag sur le regard baladeur des algériens) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 J'y reviens bientôt en vacances pour présenter mon tit chou, mais je sais que je vais faire comme les fois passées: rester plus à la maison avec ma famille que me balader dehors Cela dit, à chaque fois que je viens je découvre que c'est de pire en pire: à mes dernières vacances tu me rappelles que je me suis faite draguer par des automobilistes alors que j'étais moi-même dans une voiture et accompagnée. Faut le faire draguer en conduisant ya ben 3emmi (ça me rappelle Fellag sur le regard baladeur des algériens) Tu as bien raison, si tu n'as rien à faire reste chez toi, ça a toujours été ma politique, parce que je sors n'za3af rouhi bark, surtout surtout en été. Eh ben pour te dire, j'ai eu le choc de ma vie le WE passé, j'ai passé trois jours avec mon mari dans un hôtel à Hydra, histoire de se retrouver, le soir on est sortie marcher à Sidi yahia, lui, il me racontait une histoire donc ill ne faisait pas attention, machii quand je regarde à ma droite je vois une voiture qui roule doucement avec deux petits cons à l'intérieur, qui me faisaient signe de la main pour que je grimpe !!! J'ai eu peur que mon mari les voit et qu'il se batte avec eux, 9rib tla3li soukér. Hadouma douka 3bad? Ils s'en foutent que tu sois accompagnée, ou pas, dans une voiture ou à pied. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Tu as bien raison, si tu n'as rien à faire reste chez toi, ça a toujours été ma politique, parce que je sors n'za3af rouhi bark, surtout surtout en été. Eh ben pour te dire, j'ai eu le choc de ma vie le WE passé, j'ai passé trois jours avec mon mari dans un hôtel à Hydra, histoire de se retrouver, le soir on est sortie marcher à Sidi yahia, lui, il me racontait une histoire donc ill ne faisait pas attention, machii quand je regarde à ma droite je vois une voiture qui roule doucement avec deux petits cons à l'intérieur, qui me faisaient signe de la main pour que je grimpe !!! J'ai eu peur que mon mari les voit et qu'il se batte avec eux, 9rib tla3li soukér. Hadouma douka 3bad? Ils s'en foutent que tu sois accompagnée, ou pas, dans une voiture ou à pied. ça ne m"étonne pas du tout, wellah qu'ils sont graves et c'est inadmissible, question terbiya Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je trouve bizarre de draguer une femme enceinte wallah, ça me met mal à l'aise. Tiens ça me rappelle qu'un jour , on avait déménagé et je ne connaissais pas encore mes voisins ... j'étais dehors pour étendre le linge , enceinte quasi jusqu'au cou ... et voilà que pendant mon travail , on me siffle , genre " psitttt, psittt!!!! " je regarde à droite, à gauche ... Personne !!! bon ... je me dis " c'est quoi ça ???" . je vais chercher ma deuxième lessive à étendre... rebelotte " psittt psittt " avec des sifflements , celui des gars quand ils sifflent une belle fille , bien insistants... alors là !! je me dis : " punaise !!! il est pas difficile celui là " enceinte comme j'étais !!! je me dis si il y a un saligot dans mes voisins ça va pas être agréable ... . . . quelques jours plus tard , la voisine me présente son perroquet siffleur dragueur:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Tiens ça me rappelle qu'un jour , on avait déménagé et je ne connaissais pas encore mes voisins ... j'étais dehors pour étendre le linge , enceinte quasi jusqu'au cou ... et voilà que pendant mon travail , on me siffle , genre " psitttt, psittt!!!! " je regarde à droite, à gauche ... Personne !!! bon ... je me dis " c'est quoi ça ???" . je vais chercher ma deuxième lessive à étendre... rebelotte " psittt psittt " avec des sifflements , celui des gars quand ils sifflent une belle fille , bien insistants... alors là !! je me dis : " punaise !!! il est pas difficile celui là " enceinte comme j'étais !!! je me dis si il y a un saligot dans mes voisins ça va pas être agréable ... . . . quelques jours plus tard , la voisine me présente son perroquet siffleur dragueur:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Tu m'as bien fais rire ANA, heureusement que tu l'as su, sinon tu t'imagines douter de tous tes voisins?? :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 le pire c'est que j'avais tout de suite téléphoné au futur papa pour lui raconter l'histoire et lui dire que si c'était comme ça , je n'avais pas envie de rester vivre là ... c'est quoi ce voisin qui me siffle ...!!! etc etc ... qu'est ce qu'on a ri après !!!! je suis restée presque 20 ans avec ces voisins là et ce perroquet est mort de sa belle mort ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 :mdr: La meilleure, c'est les réductions que j'ai dans les magasins: "Madame ad3ili bark" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Youpi, danse de la joie , la chute de cheveux post partum est au rendez-vous au secourrrrrs! J'ai bien fait de commander des poudres ayurvédiques, j'espère que ça m'aidera Dingue comment je perds mes cheveux par poignées dès que je passe la main dedans Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bonjour :o hier Youcef a fait sa première nuit :ouiiii , il a fait un gros dodo de 23h à 6h , j'ai eu l'impression d'avoir dormi une semaine :o Terbhou, j'ai le même problème des solutions? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bonjour :o hier Youcef a fait sa première nuit :ouiiii , il a fait un gros dodo de 23h à 6h , j'ai eu l'impression d'avoir dormi une semaine :o Terbhou, j'ai le même problème des solutions? Coucou, cooll une longue nuit de sommeil, punaise on en rêve :mdr:, Kenzi m'en a fait deux fois mais rebelote les longues nuits, il ne dort pas avant 3h du matin maintenant (hier à 5h :eek: ) Pour la chute, Sababa je suis choquée de la quantité de cheveux qui tombent pourtant j'étais avertie. J'ai lu pas mal hier sur le sujet, pas de solution miracle à part attendre et surtout ne pas maltraiter ses cheveux (on perd tous les cheveux qui ne sont pas tombés durant 9 mois de grossesse). Alors: shampoings doux, pas de chaleur (séchoir et lisseurs), massages pour activer la circulation sur le cuir chevelu (tu peux faire ces massages avec un peu d'huile de ricin sur les doigts), sinon des compléments vitaminiques à base de B5 et B6 ou la levure de bière (mais il faut voir si c'est compatible avec l'allaitement). On dit que la chute s'arrête au bout de quelques mois et que les cheveux repoussent, en attendant faut pas stresser (facile à dire lol ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Sinon, autre nouvelle: j'ai été surprise de constater ma perte de poids, je suis descendue à 56kg :eek: , j'en faisais 58 avant ma grossesse Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Coucou, cooll une longue nuit de sommeil, punaise on en rêve :mdr:, Kenzi m'en a fait deux fois mais rebelote les longues nuits, il ne dort pas avant 3h du matin maintenant (hier à 5h :eek: ) Pour la chute, Sababa je suis choquée de la quantité de cheveux qui tombent pourtant j'étais avertie. J'ai lu pas mal hier sur le sujet, pas de solution miracle à part attendre et surtout ne pas maltraiter ses cheveux (on perd tous les cheveux qui ne sont pas tombés durant 9 mois de grossesse). Alors: shampoings doux, pas de chaleur (séchoir et lisseurs), massages pour activer la circulation sur le cuir chevelu (tu peux faire ces massages avec un peu d'huile de ricin sur les doigts), sinon des compléments vitaminiques à base de B5 et B6 ou la levure de bière (mais il faut voir si c'est compatible avec l'allaitement). On dit que la chute s'arrête au bout de quelques mois et que les cheveux repoussent, en attendant faut pas stresser (facile à dire lol ) 3h et 5h du matin bezzaf :confused: Durant ma grossesse je lisais beaucoup sur la perte de cheveux post partum et c'est vrai que je n'avais rien trouvé comme solution. Pour la levure de bière , j'avais fait une fois une cure de 3 mois mais ça n'avait pas vraiment d'effets sur mes cheveux mais seulement sur ma peau. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Sinon, autre nouvelle: j'ai été surprise de constater ma perte de poids, je suis descendue à 56kg :eek: , j'en faisais 58 avant ma grossesse c'est à cause de l'allaitement , kenzi makhala fik walou :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 3h et 5h du matin bezzaf :confused: Durant ma grossesse je lisais beaucoup sur la perte de cheveux post partum et c'est vrai que je n'avais rien trouvé comme solution. Pour la levure de bière , j'avais fait une fois une cure de 3 mois mais ça n'avait pas vraiment d'effets sur mes cheveux mais seulement sur ma peau. Ih, wlidi khouffache, yerqoud fel nhar w yessher fellil :mdr:, sérieux, c'est rare où il dort avant 1h du matin, mais il dort vachement la journée (je devrai peut-être commencer à lui faire une routine dodo du soir pour qu'il intègre que la nuit venue faut dodoter et l'empêcher de dormir plus la journée) Hier avec son papa on regardait un film en streaming et monsieur allongé entre nous ferhane en train de gazouiller et de sucer ses doigts :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 c'est à cause de l'allaitement , kenzi makhala fik walou :p Essoukti berk, za3ma c'est l'allaitement? je crois que c'est le fait que je ne dors pas assez et que mes repas soient perturbés, c'est vrai que je me sens fatiguée Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ih, wlidi khouffache, yerqoud fel nhar w yessher fellil :mdr:, sérieux, c'est rare où il dort avant 1h du matin, mais il dort vachement la journée (je devrai peut-être commencer à lui faire une routine dodo du soir pour qu'il intègre que la nuit venue faut dodoter et l'empêcher de dormir plus la journée) Hier avec son papa on regardait un film en streaming et monsieur allongé entre nous ferhane en train de gazouiller et de sucer ses doigts :D :mdr: rabbi yahafdou ,mais tu dois l'habituer à dormir la nuit , f nhar nawdih matkhalihch yorgod. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Essoukti berk, za3ma c'est l'allaitement? je crois que c'est le fait que je ne dors pas assez et que mes repas soient perturbés, c'est vrai que je me sens fatiguée C'est le cas pour moi aussi, dès que je veux manger il se réveille , ou il pleur pour réclamer sa tété , il le fait exprès on dirait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Dhek ezzine, voilà, maintenant c'est un vrai bébé. :D :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Dhek ezzine, voilà, maintenant c'est un vrai bébé. :D :o Ysselmek, Il ne l'était pas sur l'autre tof ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ysselmek, Il ne l'était pas sur l'autre tof ? :D Non, quand ils sont rouges/bleus et fragiles il ne le sont pas. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Non, quand ils sont rouges/bleus et fragiles il ne le sont pas. :D Moi j'adore , mais j'avoue que maintenant je suis tranquille, je le porte sans craindre de lui faire mal. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour :o hier Youcef a fait sa première nuit :ouiiii , il a fait un gros dodo de 23h à 6h , j'ai eu l'impression d'avoir dormi une semaine :o matefarhich ya lalla, ce n'était qu'une seule nuit. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 matefarhich ya lalla, ce n'était qu'une seule nuit. Rebelote plus vite que leurs ombres ces bébés, le mien a dépassé 3 mois et fait pas encore ses nuits Boussili youcef boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiira, il est adorable besslamtou Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Moi j'adore , mais j'avoue que maintenant je suis tranquille, je le porte sans craindre de lui faire mal. :hug: pour vous deux. Je ne suis pas du genre à huguer echa3b mais virtuellement je me le permets. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Rebelote plus vite que leurs ombres ces bébés, le mien a dépassé 3 mois et fait pas encore ses nuits Boussili youcef boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiira, il est adorable besslamtou ça doit être épuisant... et si tu complétais l'allaitement par un biberon aux alentours de 20 heures? pour qu'il soit bien repu ... non, ça n'irait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts